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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


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Moi qui suis rabaissé en -35mm en H&R avec ammorto d'origine, je vais bientôt commander des Bilstein ( qualité oblige). La question que je me pose est:

Es-ce que çà vaut le coup de prendre des B6 voir B8 ( à quelques euros près) alors que des B4 feraient l'affaire tout en gardant le maximum de confort comparé à des B8 plus ferme par exemple?????

 

 

Salut,

 

Si ma mémoire est bonne :

 

- B4 = équivalent d'origine

- B6 = équivalent d'origine sport

- B8 = B6 avec tige plus courte pour rabaissement important (plus de 30 mm).

 

Donc :

 

- B4 = amortissement d'origine.

- B6 = châssis sport. Il me semble d'ailleurs que les amortisseurs montés en OEM sur les E30 avec châssis M-Technik étaient soit du Sachs, soit du Bilstein B6 ;)

- B8 = c'est la même chose qu'un B6 en tarage, seul la longueur de la tige diffère.

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Invité §pri028vN

Oui donc entre B8 et B6 c'est pareil si j'ai bien compris niveau confort à part que les B8 sont plus préconisé pour le rabaissement d'où la différence en butée.

Je pense partir sur du B8, j'espère que ce ne sera pas trop "tape cul"

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Invité §un 266sN

Oui donc entre B8 et B6 c'est pareil si j'ai bien compris niveau confort à part que les B8 sont plus préconisé pour le rabaissement d'où la différence en butée.

Je pense partir sur du B8, j'espère que ce ne sera pas trop "tape cul"

 

 

Salut,

en fait c'est un équilibre à trouver.

Les B4 sont très bien, conforme à la première monte donc si tu changes des amortos qui ont 20 ans, tu vas te régaler quand même et apprécier la différence de tenue de route.

 

Le B6 sont plus typés sport. Donc un peu plus fermes mais sans être tape cul. Tu peux garder tes ressorts d'origine avec tes B6 ou monter des ressorts plus courts comme un kit pro eibach ou un kit H&R. N'oublies pas que tes ressorts sont aussi d'origine et qu'ils s'usent donc aussi. Les ressorts Eibach ou H&R contrairement aux ressorts tuning ont des aciers d'excellente qualité mais sont surtout tarés plus ou moins ferme selon le kit. Tu peux mettre des ressorts jusqu'à -35/-40mm mais pas plus courts!!!

 

Enfin tu peux monter des B8 mais alors tu seras obligé de changer tes ressorts car comme ils sont beaucoup plus courts que les B6 ton ressort d'origine sera trop comprimé dans la jambe de force et empechera l'amorto de travailler correctement car il ne pourra pas se mouvoir sur toute sa tige à cause de la puissance du ressort comprimé le poussant vers le haut. Il te faudra mettre OBLIGATOIREMENT des ressorts à partir de -35/-40mm ou encore plus court si tu veux mais en restant dans du eibach ou H&R. Moi je préfère rester vers du -35/-40mm car je trouve cette hauteur idéale et ça t'évite un budget carter moteur... :lol: et puis plus bas y a plein d'autres trucs à modifier pour rester performant et retrouver un bon équilibre de suspenssions.

 

Mon expérience:

 

325i berline phase 1 avec chassis normal 171 cv:

H&R rouge -40 mm (dureté du ressort assez forte) avec 4 B8. Pas du tout tape cul, tenue de route bluffante et une tuerie sur circuit. (jef974 peut en témoigner!).

 

320i cab phase 2 avec chassis normal 129 cv:

Ressorts d'origine avec B6. Conduite très confortable et vive dans les courbes. Assez sympa sur circuit, mais trop lourde pour la puissance MDR! Pas du tout tape cul.

 

325i automatique phase 2 avec chassis Mtechnic 170 cv:

Ressorts Eibach pro kit -35mm. Attention il y a une référence spécifique pour les 325i cab pour le pro kit Eibach, je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est du à son surpoids par rapport au coupé et à la berline, les ressorts doivent être tarés un poil plus ferme. B8 à l'avant et B6 à l'arrière. Tenue de route superbe, elle colle au macadam et vire à plat. Attention je ne conduis pas comme un fou avec ma cab boite auto mais je me régale, les aspérités de la route sont bien filtrées, le freinage est diabolique et elle est tout sauf tape cul.

Pour info j'avais prévu de monter "seulement" des B6 mais le vendeur n'en avait plus en stock pour les avants et m'a vendu des B8 au prix des B6 d'ou les B8 à l'avant et les B6 à l'arrière. J'ai du changer les ressorts, ceux d'origine étaient tellement comprimés lors du premier montage que la voiture était très haute sur patte à l'avant et dur comme du bois sur les bosses et les trous. Une fois les eibach montés tout est rentré dans l'ordre.

Voilà j'espère que je t'ai éclairé dans tes futurs choix.

A plus,

UEM.

 

 

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Invité §pri028vN

 

Salut,

en fait c'est un équilibre à trouver.

Les B4 sont très bien, conforme à la première monte donc si tu changes des amortos qui ont 20 ans, tu vas te régaler quand même et apprécier la différence de tenue de route.

 

Le B6 sont plus typés sport. Donc un peu plus fermes mais sans être tape cul. Tu peux garder tes ressorts d'origine avec tes B6 ou monter des ressorts plus courts comme un kit pro eibach ou un kit H&R. N'oublies pas que tes ressorts sont aussi d'origine et qu'ils s'usent donc aussi. Les ressorts Eibach ou H&R contrairement aux ressorts tuning ont des aciers d'excellente qualité mais sont surtout tarés plus ou moins ferme selon le kit. Tu peux mettre des ressorts jusqu'à -35/-40mm mais pas plus courts!!!

 

Enfin tu peux monter des B8 mais alors tu seras obligé de changer tes ressorts car comme ils sont beaucoup plus courts que les B6 ton ressort d'origine sera trop comprimé dans la jambe de force et empechera l'amorto de travailler correctement car il ne pourra pas se mouvoir sur toute sa tige à cause de la puissance du ressort comprimé le poussant vers le haut. Il te faudra mettre OBLIGATOIREMENT des ressorts à partir de -35/-40mm ou encore plus court si tu veux mais en restant dans du eibach ou H&R. Moi je préfère rester vers du -35/-40mm car je trouve cette hauteur idéale et ça t'évite un budget carter moteur... :lol: et puis plus bas y a plein d'autres trucs à modifier pour rester performant et retrouver un bon équilibre de suspenssions.

 

 

 

Mon expérience:

 

325i berline phase 1 avec chassis normal 171 cv:

H&R rouge -40 mm (dureté du ressort assez forte) avec 4 B8. Pas du tout tape cul, tenue de route bluffante et une tuerie sur circuit. (jef974 peut en témoigner!).

 

320i cab phase 2 avec chassis normal 129 cv:

Ressorts d'origine avec B6. Conduite très confortable et vive dans les courbes. Assez sympa sur circuit, mais trop lourde pour la puissance MDR! Pas du tout tape cul.

 

325i automatique phase 2 avec chassis Mtechnic 170 cv:

Ressorts Eibach pro kit -35mm. Attention il y a une référence spécifique pour les 325i cab pour le pro kit Eibach, je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est du à son surpoids par rapport au coupé et à la berline, les ressorts doivent être tarés un poil plus ferme. B8 à l'avant et B6 à l'arrière. Tenue de route superbe, elle colle au macadam et vire à plat. Attention je ne conduis pas comme un fou avec ma cab boite auto mais je me régale, les aspérités de la route sont bien filtrées, le freinage est diabolique et elle est tout sauf tape cul.

Pour info j'avais prévu de monter "seulement" des B6 mais le vendeur n'en avait plus en stock pour les avants et m'a vendu des B8 au prix des B6 d'ou les B8 à l'avant et les B6 à l'arrière. J'ai du changer les ressorts, ceux d'origine étaient tellement comprimés lors du premier montage que la voiture était très haute sur patte à l'avant et dur comme du bois sur les bosses et les trous. Une fois les eibach montés tout est rentré dans l'ordre.

Voilà j'espère que je t'ai éclairé dans tes futurs choix.

A plus,

UEM.

 

 

 

Merci pour ton retour d'expérience, c'est cool ;)

 

Alors la mienne est déjà rabaissée en -35mm en H&R rouge avec ammorto. d'origine :D

 

C'est une 316i donc la sportivité, circuit tout çà bon, je met de côté...

Par contre, je veux garder un certain confort sans être tape cul (j'aime que çà reste d'origine), mais si tu me dis que les B8 c'est correct, je pense m'orienter sur ceux là, j'ai vraiment peur de mettre du B4 avec mes H&R simplement parce que si les Allemands ont prévu de faire tel ou tel type d’amortisseurs pour tel ou tel type de châssis (origine, m-tech ou rabaissement supérieur) c'est qu'il y a une raison. Au pire, si bien je change mes deux suspensions à l'arrière dans un premier temps, si c'est pas à mon goût, je verrai par la suite

 

Qu'en pensez-vous ?

 

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Invité §jes427Pp

Prends des B6, ça colle avec ton rabaissement.

Si tu veux prendre des B4 parce que "les allemand ont prévu de faire un truc", fallait pas rabaisser ton auto ;)

 

 

Les B6 c'est un autre monde c'est certain. Tout depend ce qu'il cherche mais si t'es pas trop limité en bourse pour acheté du B6, n'hesite pas, si tu aimes ta voiture à l'origine, tu vas encore plus l'aimer c'est clair en B4 c'est cool, solide, plus ferme que les sachs d'origine monté sur les E30 et perso le prix est tres interessant pour ceux qui ont une bourse restreinte et veulent quand meme ce faire plaisir avec le rabaissement.

 

Jess

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Les B6 c'est un autre monde c'est certain. Tout depend ce qu'il cherche mais si t'es pas trop limité en bourse pour acheté du B6, n'hesite pas, si tu aimes ta voiture à l'origine, tu vas encore plus l'aimer c'est clair en B4 c'est cool, solide, plus ferme que les sachs d'origine monté sur les E30 et perso le prix est tres interessant pour ceux qui ont une bourse restreinte et veulent quand meme ce faire plaisir avec le rabaissement.

 

Jess

 

 

T'es en train de comparer des B4 neufs avec des Sachs qui ont 20 ans et 200 000km... :ddr::buzz:

 

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Invité §jes427Pp

 

T'es en train de comparer des B4 neufs avec des Sachs qui ont 20 ans et 200 000km... :ddr::buzz:

 

 

:heink: Je les compare avec du neuf cher ami grogazenvue, et non pas des sachs qui sont HS, j'ai du mal m'expliqué... :sourire:

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Invité §pri028vN

Prends des B6, ça colle avec ton rabaissement.

Si tu veux prendre des B4 parce que "les allemand ont prévu de faire un truc", fallait pas rabaisser ton auto ;)

 

 

Non, je veux prendre du B8 par rapport au rabaissement, j'ai jamais parlé de mettre du B4 parce que les Allemands ont fait çà au contraire s'ils préconisent de mettre du B8 quand ton châssis est rabaissé, c'est qu'il y a une raison...

 

Pour quelques euros de plus, je peux avoir du B8, la différence entre le B6 et B8 niveau tarif n'est pas flagrant donc autant mettre du B8 direct plus qu'au final ce sont les mêmes à part la tige.

 

Question:

 

Le fait de mettre du B8 va rabaissé encore le châssis ou pas par rapport aux amortisseurs d'origine ????

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Invité §lye240VS

bonjour,

 

comment puis-je décoder les codes-options que j'ai sur mon e30?

je cherche à savoir en particulier quelle suspension j'ai .

merci !

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bonjour,

 

comment puis-je décoder les codes-options que j'ai sur mon e30?

je cherche à savoir en particulier quelle suspension j'ai .

merci !

 

Tu vas chez BM et tu demandes la liste de tes options :jap: .

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Invité §un 266sN

bonjour,

 

comment puis-je décoder les codes-options que j'ai sur mon e30?

je cherche à savoir en particulier quelle suspension j'ai .

merci !

 

 

Voilà jeune homme,

 

169 catalyseur pour diesel

200 sans convertisseur catalytique ou filtre a particules

206 Boite sport

209 Autobloquant 25%

210 ABS

215 Direction asservie au régime moteur

219 : Volant Sport

235 attache caravane

272 jantes alu 6x14

286 : Jantes BBS LM

288 Roues alu BBS

296 roues TRX=>BMW LM RAD CLASSIC

300 condanation centralisée

311 retros électriques

314 retroviseur exterieur "FAHRERSCHLOSS" chauffant

320 suppression du sigle de dénomination modèle

324 : Spoiler avant et arrière

330 : "Sportpaket"

335 Kit carrosserie M TECHNIC

339 Shadow line

350 Vitres teintées vertes

361 vitres ar entrebaillantes

375 "VERDECK ELEKTROMECH. SCHWARZ"=>COUVRIR ELEKTROMECH. NOIR

400 toit ouvrant manuel

410 Vitres electriques avant

423 Tapis velours

428 triangle

464 sac a ski

481 Sièges sport avant

485 recaro?

494 sieges chauffants avant

497 accoudoir ar

498 Appuies tete ar

510 reglage en site des phares

520 antibrouillards

530 Climatisation

535 ?

540 Cruise control

551 ordinateur de bord w 2 remote control

556 affichage temperature exterieure

562 Spot lecture

652 radio bavaria C 2

653 Radio Bavaria c reverse 2

655 Radio Bavaria c Business

675 bmw sound system

680 antenne manuelle

681 "antenne de toit"

682 antenne automatique

687 préparation radio

690 range cassette

704 Chassis sport M

708 Volant Sport cuir M 2

720 Edition executive ZD

727 edition ZO

750 TV/VIDEO (PAL)

801 version Allemande

804 version suisse

813 Version française

829 preparation conversion cabriolet

854 Langue Française sur les equipements

898 execution CKD

925 Protection pour le transport

 

A plus,

UEM.

 

 

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Invité §lye240VS

Tu vas chez BM et tu demandes la liste de tes options :jap: .

 

 

mouais ... bon plan ... sauf que je l'ai, et je cherche à la décoder.

 

 

Voilà jeune homme,

 

169 catalyseur pour diesel

200 sans convertisseur catalytique ou filtre a particules

206 Boite sport

209 Autobloquant 25%

210 ABS

215 Direction asservie au régime moteur

219 : Volant Sport

235 attache caravane

272 jantes alu 6x14

286 : Jantes BBS LM

288 Roues alu BBS

296 roues TRX=>BMW LM RAD CLASSIC

300 condanation centralisée

311 retros électriques

314 retroviseur exterieur "FAHRERSCHLOSS" chauffant

320 suppression du sigle de dénomination modèle

324 : Spoiler avant et arrière

330 : "Sportpaket"

335 Kit carrosserie M TECHNIC

339 Shadow line

350 Vitres teintées vertes

361 vitres ar entrebaillantes

375 "VERDECK ELEKTROMECH. SCHWARZ"=>COUVRIR ELEKTROMECH. NOIR

400 toit ouvrant manuel

410 Vitres electriques avant

423 Tapis velours

428 triangle

464 sac a ski

481 Sièges sport avant

485 recaro?

494 sieges chauffants avant

497 accoudoir ar

498 Appuies tete ar

510 reglage en site des phares

520 antibrouillards

530 Climatisation

535 ?

540 Cruise control

551 ordinateur de bord w 2 remote control

556 affichage temperature exterieure

562 Spot lecture

652 radio bavaria C 2

653 Radio Bavaria c reverse 2

655 Radio Bavaria c Business

675 bmw sound system

680 antenne manuelle

681 "antenne de toit"

682 antenne automatique

687 préparation radio

690 range cassette

704 Chassis sport M

708 Volant Sport cuir M 2

720 Edition executive ZD

727 edition ZO

750 TV/VIDEO (PAL)

801 version Allemande

804 version suisse

813 Version française

829 preparation conversion cabriolet

854 Langue Française sur les equipements

898 execution CKD

925 Protection pour le transport

 

A plus,

UEM.

 

 

 

merci beaucoup :jap:

grace à toi, je confirme que j'ai des jambes de forces en 51mm.

 

 

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Invité §lye240VS

Tu l'auras en français :jap: .

 

 

 

Dans les les rares concessions qu'il y a pres de chez moi, on ne trouve que des incultes (à une ou deux exceptions prés) de la bonne vielle béhéme ...

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:heink: Je les compare avec du neuf cher ami grogazenvue, et non pas des sachs qui sont HS, j'ai du mal m'expliqué... :sourire:

 

 

Tu dois alors bien être un des 0,000000000000000002% de gens à avoir eu sur la même caisse des amortos Sachs neufs et des Bilstein neufs avec suffisamment peu d'écart de temps entre eux pour les comparer... :ange::ddr:

 

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Invité §tad304fY

 

Tu dois alors bien être un des 0,000000000000000002% de gens à avoir eu sur la même caisse des amortos Sachs neufs et des Bilstein neufs avec suffisamment peu d'écart de temps entre eux pour les comparer... :ange::ddr:

 

0,000000000000000002% des 2.339.248 E30 produites cela fait donc 0,000000000000046 possesseurs de cette béhèmeuhwéé :D:ange:

 

Bon je vais couper la calculette et retourner dormir au cours :ange:

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Invité §MaT023cj

Y a pas besoin d'être bien cultivé, ils ont simplement à entrer ton numéro de série dans leur bidule informatique, et zou, 10 secondes plus tard, tu as ta liste d'équipements. :bah:

 

 

Mais si tu arrive chez certains avec une e30 ils font la tronche :jap:

Monsieur le magasinier te prend de haut parce que tu n'as pas la classe de rouler en 316d e90 balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

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Mais si tu arrive chez certains avec une e30 ils font la tronche :jap:

Monsieur le magasinier te prend de haut parce que tu n'as pas la classe de rouler en 316d e90 balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

 

Et alors?

Il peut faire la tronche s'il veut, du moment qu'il fait son boulot et te file ta liste d'équipements... :bah:

 

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Invité §MaT023cj

 

Et alors?

Il peut faire la tronche s'il veut, du moment qu'il fait son boulot et te file ta liste d'équipements... :bah:

 

 

Enfin tout les prétextes sont bons pour ne pas de la donner.

"elle n'est jamais venue chez nous donc on n'y a pas accès"

"c'est confidentiel"

...

 

C'est le type d'excuses que j'ai eu chez d'autres marques :bah:

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Enfin tout les prétextes sont bons pour ne pas de la donner.

"elle n'est jamais venue chez nous donc on n'y a pas accès"

"c'est confidentiel"

...

 

C'est le type d'excuses que j'ai eu chez d'autres marques :bah:

 

 

Peut-être que chez d'autres marques cet accès n'est pas possible... :bah:

 

Quand à la confidentialité, ça me parait assez logique, si tu viens demander les équipements d'une caisse qui n'est pas la tienne. :oui:

 

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Mais si tu arrive chez certains avec une e30 ils font la tronche :jap:

Monsieur le magasinier te prend de haut parce que tu n'as pas la classe de rouler en 316d e90 balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

 

 

Enfin tout les prétextes sont bons pour ne pas de la donner.

"elle n'est jamais venue chez nous donc on n'y a pas accès"

"c'est confidentiel"

...

 

C'est le type d'excuses que j'ai eu chez d'autres marques :bah:

 

 

Bah vas-y pas :bah: .

J'ai du faire ça pour une quinzaine de voitures :jap: .

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Invité §MaT023cj

 

Bah vas-y pas :bah: .

J'ai du faire ça pour une quinzaine de voitures :jap: .

 

 

Ils ne sont pas près de me revoir :jap:

65€ un jonc chromé que certains ont pour 30€... (d’ailleurs si quelqu'un est partant pour m'en envoyer :jap: )

sur E38, tu commande un joint de sortie de boite, tu dépose la ligne, le flector, et finalement ils t'ont refilé le joint d'entrée de pont 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

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Ils ne sont pas près de me revoir :jap:

65€ un jonc chromé que certains ont pour 30€... (d’ailleurs si quelqu'un est partant pour m'en envoyer :jap: )

sur E38, tu commande un joint de sortie de boite, tu dépose la ligne, le flector, et finalement ils t'ont refilé le joint d'entrée de pont 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

:lol:

J'y suis allé hier pour des flexibles de freins, 60€ la paire, je les ai pris chez Pièces Auto, 12€ la paire :lol: .

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Vous bilez pas pour les demandes d'équipements. Vous envoyez un mail au service client BMW, et en général sous 48h vous avez la liste d'équipements en pdf :bah:

 

indiquer juste le nom du modèle, la 1ere MEC, et le VIN complet.

et envoyer ici dans la langue que vous souhaitez (anglais ou allemand préférable pour unre réponse rapide...)

 

kundenbetreuung@bmw.de

ou

info.service@bmw.de

 

(je mets toujours les 2 en blindcopy :ddr: )

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Invité §ram874KW

 

Avec ses pare-chocs d'e36 elle était prédestinée :bah: .

 

 

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Comme tu dis, ça fait mal au coeur... :L

 

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Invité §jes427Pp

 

 

On a du mal à reconnaitre celle qui est est en vente sur le site et celle que tu nous montres /// ....

C'est triste de voir comment ca peut vite se degrader.... hop hop hop un p'tit coup de baguette magique et mer... ca marche pas, de toute maniere à ce prix la, elle devrait pas trop rester donc te bile pas, grace à ma baguette, je suis sur qu'elle disparaitra rapidement ainsi tu seras plus troublé par ce manque de soin.

En esperant que le prochain est plus qu'une simple ...baguettemagique.gif.aea38709cf09d8ddd0afa4f486cc6f79.gif

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Invité §ram874KW

non je me bile pas, je m'en balance un peu, ca fait 5 ans maintenant et c'est pas la premiere que je vois repasser.

Je m'attache plus au caisse maintenant que c'est mon taf, mais bon c'est etonnant comme selon le genre de type a qui tu la vend, cela peut tres vite partir en couille.

 

et puis meme si j'etais triste, jeudi ca sera vite consolé.... j'ai un nouveau vehicule en stock qui arrive....

 

KGrHqEOKpoE24Q6B6ONBN1BcRQ1Gw27.jpg.bc9be73860ab0e621261d464cd7247a5.jpg

 

 

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Invité §jes427Pp

non je me bile pas, je m'en balance un peu, ca fait 5 ans maintenant et c'est pas la premiere que je vois repasser.

Je m'attache plus au caisse maintenant que c'est mon taf, mais bon c'est etonnant comme selon le genre de type a qui tu la vend, cela peut tres vite partir en couille.

et puis meme si j'etais triste, jeudi ca sera vite consolé.... j'ai un nouveau vehicule en stock qui arrive....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/138706/KGrHqEOKpoE24Q6B6ONBN1BcRQ1Gw27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/138706/interieur.jpg

 

 

small.90438455.jpg.f325c6ce45de7bda7cf264ba18fb8cdc.jpg

Que c'est bien beau....

 

Halala....vivement....les sous.......

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Invité §ram874KW

Au fait, je cherche a me faire une pistarde. donc avis a qui aurais un contact 325i coupé e30 sinon e36.

 

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