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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


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Messages recommandés

Invité §ram874KW

La reponse a peut etre correct mais il faut compter dans le calcul aussi le prix du attaque en justice de ton assurance si tu renverse un gosse un de ces quatre avec ta prepa, en sachant que rien n'arrive qu'aux autres, et que, si on pouvait eviter ou prevenir un accident, on l'eviteré,

 

la vrai reponse pour avoir plus de chevaux niveau rentabilité, securité, est la B, je pense que tout le monde sera d'accord ou qu'on me jette la premiere pierre, et j'en rebalance une :)

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Invité §bmw684wU

Tu as pas des disques à l'arrière? Je croyais que c'était de série les 4 disques sur 325.

 

Le tambour en lui-même ça vieillit assez bien je crois, pour le frein à main méfie toi...tes machoires peuvent très bien être encore valable mais ton câble de frein à main lui se fatigue aussi.

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Invité §lar831ic
Je veux bien que tu me branches sur le business comme ça quand je serais grand je pourrais m'acheter 9 e30 une 911 et rouler en diesel :)

 

Ca c'est quand j'était jeune les premières E30 dans les années 90 , j'aimerais roulé tout les jours avec ma 325I mais mon TDS a 300000 kms alors imagine le compteur de ma E30 si je devais la prendre pour aller bosser, le jours ou tu auras femme enfants appart et facture a payé tu seras surement content d'avoir un bon mazout pour aller au boulot surtou si tu as 100 bornes a faire tout les jours. PS le week end pour aller a Amsterdam je prends la 911 :lol: Allez sans rancune Caribou je te pardonne ;)

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Invité §lar831ic
T'es obligé de me dire ça? Sadique :cry:

 

En même temps sur ma 316 ça aurait fait moche :bah: .

 

En meme temps t'en avais 4 a vendre a 50 bornes de chez moi pour 280 euros mais j'avais rop la flème pour appeler :ange:

quand je penses que j'ai payer mes bbs classic 400 € avec 4 pneu neuf j'aurais pu y mettre 200 € de plus... :(

 

Oui sauf qu'a ce prix j'ai vendus juste les jantes sans les pneux

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Invité §318823xB

la 325i est bien tentante ! mais j'ai essayé de trouver un compromis correct entre prix d'achat, consommation et performances alors...mais j'suis pas mécontent ça pousse bien ! cela dit après une laguna break 2.2d c"est pas trop dur !

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Invité §ram874KW

oki, je ne te traiterai pas de fou, je ne denigre rien a la 318is, je parle purement de puissance, de légalité et de rapport, prix de revient et puissance compte tenu de ses envies

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Invité §elc612Ib

Joyeuse redispute en vue!

ton hésitation je la comprend Max59, je serai pareil! ou alor on est 2 fouhttp://maxfsl.perso.cegetel.net/cingle.png

Sur ce bonne nuit tout le monde!http://maxfsl.perso.cegetel.net/Stargate.gif

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Invité §318823xB
Traite moi de fou mais entre une 318is et une 325i je crois que j'hésiterais :bah: .

 

 

moi je garde ma 318is !

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Invité §bmw684wU

Non elchico on se dispute pas au contraire là c'est un bon débat. Je suis monté pour la première fois dans une 325 phI le week-end du 14 juillet et c'est vrai que ça ramonne bien j'ai été très impressionné. Mais je vois aussi le côté consommation :) .

 

Et pour info, ramzy est peut-être l'un des seuls membres avec qui je ne me sois jamais disputé ;).

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Invité §ram874KW

j'aime lapuissance a l'allonge d'une 325 ou d'une is mais je suis un amoureux du couple d'un 6 en ligne du 325

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Invité §bmw684wU
moi je garde ma 318is !

 

Oui mais moi, possesseur de 316, si j'avais le choix entre une is et une 325 j'hésiterai mais vu mes moyens actuels j'irais vers l'Is :) .

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Invité §wig050CU
Tu as pas des disques à l'arrière? Je croyais que c'était de série les 4 disques sur 325.

 

Le tambour en lui-même ça vieillit assez bien je crois, pour le frein à main méfie toi...tes machoires peuvent très bien être encore valable mais ton câble de frein à main lui se fatigue aussi.

 

 

Bah sur les freins AR à disques de E30, dans le moyeu t'as un petit tambour pour le frein à main. En toute logique, vu qu'il ne sert qu'à l'arret; les garnitures ne s'usent pas! Par-contre les câbles oui...

 

Par-contre si vous pouviez arreter les insultes en public, c'est assez minable d'en arriver à ca. Il y a moyen d'exposer sa manière de penser sans ça et sans prendre à parti les autres membres.... ;)

 

Je ne comprend plus rien avec les pseudos "318is" c'est encore un nouveau là? :??:

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Invité §ram874KW

Oui c'est vrai max, d'ailleur un jour tu devrait faire le deplacement tu les essayerai toute mes e30

 

pat ou clem, je sais plus qui a dit sa, mais je suis un deliquant si a 20 ans je suis a ma 5em e30 ???

 

je taquine coquine

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Invité §bmw684wU

23 messages et inscrit depuis aujourd'hui donc oui c'est un nouveau membre. Je croyais aussi que c'était un autre. Prenez des pseudos originaux les mecs, on s'y perd à force :/ .

 

Il y a un mini tambour? Je croyais que le câble venait serrer les plaquettes contre le disque...

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Invité §bmw684wU
Oui c'est vrai max, d'ailleur un jour tu devrait faire le deplacement tu les essayerai toute mes e30

 

pat ou clem, je sais plus qui a dit sa, mais je suis un deliquant si a 20 ans je suis a ma 5em e30 ???

 

je taquine coquine

 

Wattrelos ça fait une sacrée trotte de chez moi tu sais :bah: .

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Invité §318823xB
23 messages et inscrit depuis aujourd'hui donc oui c'est un nouveau membre. Je croyais aussi que c'était un autre. Prenez des pseudos originaux les mecs, on s'y perd à force :/ .

 

Il y a un mini tambour? Je croyais que le câble venait serrer les plaquettes contre le disque...

 

 

je vais faire quel que chose pour le pseudo...j'avoue pas trop inspiré sur ce coup là !

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Invité §bmw684wU

Non laisse on s'y fera sinon tu vas être obligé de re-créer un compte ça va être encore plus bordelique lol. Par contre si tu pouvais mettre un avatar au moins on pourrait te distinguer plus facilement :) .

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Invité §wig050CU

pat ou clem, je sais plus qui a dit sa, mais je suis un deliquant si a 20 ans je suis a ma 5em e30 ???

 

 

Bah nan, une e30 hors M3 ca n'a rien d'exceptionnel non plus, pratiquement n'importe qui peut se l'offrir...

 

Par-contre j'avoue avoir du mal à comprendre comment tu les achète et les entretiens sans salaire [:greendy:5]

 

318is ==> pas super original le pseudo, je crois d'ailleurs que c'est un doublon stylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif normalement ce n'est pas possible sur un forum ?

 

Sinon pour te répondre en bref, garde ta voiture d'origine avant de vouloir faire une "preparation" (se terme me fait doucement rire) qui n'en serait jamais une...parce que ca m'étonnerais que tu mettes quelques milliers d'€ dans la prépa d'une e30...

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Invité §bmw684wU

Wiggys, ramzy a des revenus...pas très catholiques mais il en a lool .

 

 

EDIT: oui c'est la photo sous le pseudo ;) .

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Invité §ram874KW

oui, mais wattrelos c'est yannick is, moi c'est un petit peu plus loin, d'ailleur il vien regulierement me voir; c'est super sympas a lui,

 

d'ailleur personne n'a eu de probleme pour faire une remize a zero, on a brancher sur la borne 7 et sur la masse pendant les durée demandé mais rien

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Invité §318823xB
Bah nan, une e30 hors M3 ca n'a rien d'exceptionnel non plus, pratiquement n'importe qui peut se l'offrir...

 

Par-contre j'avoue avoir du mal à comprendre comment tu les achète et les entretiens sans salaire [:greendy:5]

 

318is ==> pas super original le pseudo, je crois d'ailleurs que c'est un doublon stylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif normalement ce n'est pas possible sur un forum ?

 

Sinon pour te répondre en bref, garde ta voiture d'origine avant de vouloir faire une "preparation" (se terme me fait doucement rire) qui n'en serait jamais une...parce que ca m'étonnerais que tu mettes quelques milliers d'€ dans la prépa d'une e30...

 

 

j'avais précisé quelques chevaux en plus sans me ruiner !

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Invité §ram874KW
Wiggys, ramzy a des revenus...pas très catholiques mais il en a lool .

 

 

EDIT: oui c'est la photo sous le pseudo ;) .

 

 

 

 

 

Enf...ré, je suis mort de rire chez moi, :lol: on va me prendre pour un dealer maintenant, non non les gars,

apres on va meme croire qu je prend une e30 pour dealer et se la jouer kasketalenver

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Invité §ram874KW
Si la remise à zéro fonctionne pas c'est que les accus sont morts je crois.

 

 

^pourtant j'ai bien les diodes rouge d'allumée

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Invité §wat562dk
Bah sur les freins AR à disques de E30, dans le moyeu t'as un petit tambour pour le frein à main. En toute logique, vu qu'il ne sert qu'à l'arret; les garnitures ne s'usent pas! Par-contre les câbles oui...

 

Par-contre si vous pouviez arreter les insultes en public, c'est assez minable d'en arriver à ca. Il y a moyen d'exposer sa manière de penser sans ça et sans prendre à parti les autres membres.... ;)

 

Je ne comprend plus rien avec les pseudos "318is" c'est encore un nouveau là? :??:

 

 

23 messages et inscrit depuis aujourd'hui donc oui c'est un nouveau membre. Je croyais aussi que c'était un autre. Prenez des pseudos originaux les mecs, on s'y perd à force :/ .

Ok donc le mini tambour s'use pas juste a faire attention au cable et a retendre tout ca de temps en temps

 

Il y a un mini tambour? Je croyais que le câble venait serrer les plaquettes contre le disque...

 

non pas sur nos chere E30 pas mal ce system d'ailleur un peu plus honéreux mais bon !

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Invité §bmw684wU
^pourtant j'ai bien les diodes rouge d'allumée

 

Avec la platine morte c'est soit les led qui restent allumées (comme moi) et on va dire que c'est le "meilleur" cas car sinon c'est l'arbre de noël comme dans la 316 de Grogaz.

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Invité §ram874KW
Non le dealer c'est larios n'oublie pas :lol: .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis le proxo ? Ca j'aime mieux :sol:

 

C'est dans mes projets.... A vendre belle russe de 1m 78

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Invité §wat562dk
oui, mais wattrelos c'est yannick is, moi c'est un petit peu plus loin, d'ailleur il vien regulierement me voir; c'est super sympas a lui,

 

d'ailleur personne n'a eu de probleme pour faire une remize a zero, on a brancher sur la borne 7 et sur la masse pendant les durée demandé mais rien

 

mauvaise masse

Si la remise à zéro fonctionne pas c'est que les accus sont morts je crois.

 

je pense pas le signe pour des accus mort c'est delire du compte tours etc non ?

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Invité §ram874KW
Avec la platine morte c'est soit les led qui restent allumées (comme moi) et on va dire que c'est le "meilleur" cas car sinon c'est l'arbre de noël comme dans la 316 de Grogaz.

 

 

En plus j'ai mes accus qui doivent flancher car mon compte tours affiche 550 trs minute au ralenti, et de temp en temp rarement, mon compte tours ne se declenche qu'apres 3000 trs passés, la pile a changer et unique pour toute la planche de bord ?

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Invité §wat562dk

ou se trouve votre batterie ? car moi elle est sous le capot et un ami a moi avait une 324td et elle etait dans le coffre ? et dans ma e36 aussi !

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