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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
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Messages recommandés

Invité §seb325ds

Oui, ça je connais. Mais pour n'effacer que l'horloge je dis ! (en laissant par exemple 2 diodes)

 

:L ... Je sais qu'il faut jouer avec les secondes mais.... je l'ai jamais fait, je peux pas trop te dire comment ça se passe...

 

 

Edit : faudrait un expert en la matière pour répondre à ta question... peut-être que Zetti c'est comment faire la manip...

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Invité §cyb688Bs

C'est comme des LR6, il en faut 2 et la puissance moi j'ai mis du 1600 mAh et tout marche trés bien j'ai achete ça chez carrefour pour 10, euros !!!!

Ce sont des accus de téléphone !!!

 

Et tu penses que mes problemes viennent de la?

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Invité §ral222Oh

Bonjour tout le monde.

 

Voila je voudrais concrétiser un de mes reves, et je voudrais vous poser une ou deux questions au sujets de la bmw 318 Is modele e 30 de 1989.

 

Je voudrais savoir ou je dois regarder, et faire attention a quoi en particulier en achetant cette voiture.

 

Quelle sont les symptomes d'un probleme, et comment les deceler

 

Voila je vous remercie et espere de vous lire et que vous m'aidiez a concretiser se rêve.

 

ps la voiture est une bmw 318 Is de 1989 avec au compteur 208 000 km

 

A plus

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Bonjour tout le monde.

 

Voila je voudrais concrétiser un de mes reves, et je voudrais vous poser une ou deux questions au sujets de la bmw 318 Is modele e 30 de 1989.

 

Je voudrais savoir ou je dois regarder, et faire attention a quoi en particulier en achetant cette voiture.

 

Quelle sont les symptomes d'un probleme, et comment les deceler

 

Voila je vous remercie et espere de vous lire et que vous m'aidiez a concretiser se rêve.

 

ps la voiture est une bmw 318 Is de 1989 avec au compteur 208 000 km

 

A plus

On te la vend combien?

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Invité §ral222Oh

Bonjour adrig,

 

Voila on me la vend pour 600 €, il en voulait au départ 750€, mais bon je lui ai demander si il y avait pas moyen de descendre un peut, et il me la mise à 600€.

 

Ah oui, il y a le pot à changer, la marmitte arriere, tu saurais pas me dire le prix plus ou moin.

 

Voila,

 

a plus,

 

 

 

ralphy e30

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Bonjour adrig,

 

Voila on me la vend pour 600 €, il en voulait au départ 750€, mais bon je lui ai demander si il y avait pas moyen de descendre un peut, et il me la mise à 600€.

 

Ah oui, il y a le pot à changer, la marmitte arriere, tu saurais pas me dire le prix plus ou moin.

 

Voila,

 

a plus,

 

 

 

ralphy e30

C'est un bon prix ça, c'est quoi la marmitte?

 

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Invité §ral222Oh

J'ai pas encore ete la voir, point de vue moteur le gars dis qu'il y a pas de problème.

 

Juste à changer la marmitte pour passer le controle CT.

Les freins arriere et avants on ete changer

 

Tu crois que pour le prix il y a d'autres frais a prevoir?

 

Si oui di moi un peut ou je devrai regarder parce que j'ai pas envie d'avoir une mauvaise blague

 

ralphy e30,

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Voila la photo de la bmw 318 Is que je te parle adrig

 

 

ralphy_e30_1095167577_bmw003.jpg.6d9127a4a83aa81c2c478bbbae131e11.jpg

Bah déjà au niveau carrosserie, il n'y a pas grand chose à faire.

Sinon, je trouve que le prix est normal, mais beaucoup de gens vendent des 318is à des prix de malade genre 6000€.

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Invité §ral222Oh

Ah quand même ! !

 

En fait j'ai rouler en bmw 316 I de 1990 + - pas tres tres longtemps vu qu'elle me faisait des petites caprice du genre quand on voulait demarrer a un feu rouge ou bien reculer et bien mademoiselle donnais des accous au debut pas fort mais a la fin s'a claquait carrement dans toute la voiture et on se secouait les trips et bon au fur et a mesure je me suis dis que vallait mieux vendre j'ai repris une opel kadett a la place mais bon Grossssseeeee erreur s'est pas bm et de plus j'en pleure de ne plus avoir en main une bm alors j'ai decider de re vendre ma voiture ( je suis sans voiture a l'heure actuel ) et ben si tout vas bien j'espere etre de retour sur une bm e 30 bien entendu le moi prochain.

 

 

ralphy e30 ,

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Ah quand même ! !

 

En fait j'ai rouler en bmw 316 I de 1990 + - pas tres tres longtemps vu qu'elle me faisait des petites caprice du genre quand on voulait demarrer a un feu rouge ou bien reculer et bien mademoiselle donnais des accous au debut pas fort mais a la fin s'a claquait carrement dans toute la voiture et on se secouait les trips et bon au fur et a mesure je me suis dis que vallait mieux vendre j'ai repris une opel kadett a la place mais bon Grossssseeeee erreur s'est pas bm et de plus j'en pleure de ne plus avoir en main une bm alors j'ai decider de re vendre ma voiture ( je suis sans voiture a l'heure actuel ) et ben si tout vas bien j'espere etre de retour sur une bm e 30 bien entendu le moi prochain.

 

 

ralphy e30 ,

Sinon, moi je revends une série 5.

 

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Invité §MaX261aX

Election du plus beau E30 sur E30PASSION...

__________________________________________________

 

Choisissez entre le E30 de:

 

Pamieukebm (Olivier's prépa), "La_Chose" & Cybelus (John)

 

- Tous les 3 sont membres de AMICALE E30...

 

 

max51___e30passion_1094491086_e30passion.jpg.d2a0c99ee5153d926f438116a8d4af8d.jpg

 

- Si vous aussi vous désirez participer à ce concours, envoyez nous vos photos et commentaires à:

 

MaX51_30@hotmail.com ou

www.e30passion.fr.st

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Election du plus beau E30 sur E30PASSION...

__________________________________________________

 

Choisissez entre le E30 de:

 

Pamieukebm (Olivier's prépa), "La_Chose" & Cybelus (John)

 

- Tous les 3 sont membres de AMICALE E30...

 

 

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- Si vous aussi vous désirez participer à ce concours, envoyez nous vos photos et commentaires à:

 

MaX51_30@hotmail.com ou

www.e30passion.fr.st

Ca fait pas trop de choix ça! :p

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Invité §E30763eQ

Coucou messieurs, j'aurais besoin d'aide pour le choix d'une ligne complete (collecteur+intermediaire+silencieux)en inox si possible pour une 325i non catalysée.

Si certains connaissent de bon éléments merci de m'aiguiller.

Mon catalyseur étant en train de rendre l'ame (pas de probleme pour le DME j'ai déjà quelqu'un qui s'en occupe)si il faut remplacer...remplaçon par du plus performant. Le véhicule étant d'origine car mon porte monnaie s'est plus occupé de ma défunte M3 plutot que de sa rivalle 325!!!

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Invité §MaX261aX

Ca fait pas trop de choix ça! :p

 

C'est pas très important, le tout est de montrer les E30 de ces 3 membres du forum...

 

Et si ils peuvent voir que leurs caisse est apréciés c'est encore mieux

 

:p

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Invité §seb325ds

Bonjour tout le monde.

 

Voila je voudrais concrétiser un de mes reves, et je voudrais vous poser une ou deux questions au sujets de la bmw 318 Is modele e 30 de 1989.

 

Je voudrais savoir ou je dois regarder, et faire attention a quoi en particulier en achetant cette voiture.

 

Quelle sont les symptomes d'un probleme, et comment les deceler

 

Voila je vous remercie et espere de vous lire et que vous m'aidiez a concretiser se rêve.

 

ps la voiture est une bmw 318 Is de 1989 avec au compteur 208 000 km

 

A plus

 

Salut ;) Le prix de cette 318is est honorable!! Même avec ce kilomètrage et vu l'état extérieur de la caisse!!! ;)

 

Reste à voir l'interieur et le moteur, vérifie bien l'entretien, si elle a un carnet etc... toutes les vidanges de faite ( tous les 10000km ) , LDfreins, pont, boite toto ou manu, LDRefroidissemnt etc... Et l'embrayage s'il est d'origine. Les factures... C'est en gros ls points à vérifier. L'entretien sur une e30 détermine en grande partie la durée de vie du moteur.

 

Mai vu le prix ça veut le cout!! Mais regarde bien niveau moteur

 

a+

 

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Salut ;) Le prix de cette 318is est honorable!! Même avec ce kilomètrage et vu l'état extérieur de la caisse!!! ;)

 

Reste à voir l'interieur et le moteur, vérifie bien l'entretien, si elle a un carnet etc... toutes les vidanges de faite ( tous les 10000km ) , LDfreins, pont, boite toto ou manu, LDRefroidissemnt etc... Et l'embrayage s'il est d'origine. Les factures... C'est en gros ls points à vérifier. L'entretien sur une e30 détermine en grande partie la durée de vie du moteur.

 

Mai vu le prix ça veut le cout!! Mais regarde bien niveau moteur

 

a+

Pour le prix, je pense qu'il ne doit pas s'attendre à un entretien BM avec carnet, sinon le type ne la vendrai pas ce prix, et de toute façon, il ne doit pas faire de chichis, i doit foncer et faire ce qu'il y a a faire lui même.

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Invité §Fou615jD

Oui tout a fait d'accord avec Adrig,pour se prix je ne comencerai pas a faire de chichi en demandan 50 trucs,vu l'état de la caisse et si le moteur tourne bien,et si il y a juste de trois reparation, c'est clair achete la directe serieux :W

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Invité §Fou615jD

Je dirais meme que pour le prix,c'est plus qu'honorable,c'est pas cher! :oui: ,surtout si c'est une 318 "is".

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Invité §seb325ds

Je dirais meme que pour le prix,c'est plus qu'honorable,c'est pas cher! :oui: ,surtout si c'est une 318 "is".

 

Faut quand même demnder pour l'entretien etc... ca ne coute rien :oui: Si c'est pour qu'elle casse dans les 1000km à venir :L

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Invité §La_403kP

Faut quand même demnder pour l'entretien etc... ca ne coute rien :oui: Si c'est pour qu'elle casse dans les 1000km à venir :L

Surtout pour savoir s'il est nécessaire de changer des trucs immédiatement.

 

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Invité §ral222Oh

oki oki

 

Je vous remercie de tous ses bon tuyaux :D

 

De toute maniere je vous tient de l'evolution en se qui concerne la bmw

effectivement s'est bien une 318 is et s'est pour sa que je la regarde de pres et puis je vais dire pour re commencer en bm je trouve cela un tres bon compromis vas pas trop mal on se traine pas de trop et bon la conso a par a mant pas trop honereux.

 

pour se qui est de l'entretient effectivement des que je l'ai ( si je la prend ) bon je l'espere :D s'est en bonne voie et bien elle vas en avoir un bon d'entretient se sera sa bienvenue a la maison.

 

et encore merci pour vos conseils et je dois dire que vous etes tous tres sympas et on voit bien que s'est une amicale.

 

pas comme dans certain autre forum ou pon nous envoie ch...

 

:coucou:

 

ralphy e30,

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oki oki

 

Je vous remercie de tous ses bon tuyaux :D

 

De toute maniere je vous tient de l'evolution en se qui concerne la bmw

effectivement s'est bien une 318 is et s'est pour sa que je la regarde de pres et puis je vais dire pour re commencer en bm je trouve cela un tres bon compromis vas pas trop mal on se traine pas de trop et bon la conso a par a mant pas trop honereux.

 

pour se qui est de l'entretient effectivement des que je l'ai ( si je la prend ) bon je l'espere :D s'est en bonne voie et bien elle vas en avoir un bon d'entretient se sera sa bienvenue a la maison.

 

et encore merci pour vos conseils et je dois dire que vous etes tous tres sympas et on voit bien que s'est une amicale.

 

pas comme dans certain autre forum ou pon nous envoie ch...

 

:coucou:

 

ralphy e30,

Merci pour ce beau message

:lover: !

Sinon, tu n'as pas répondu à mon MP.

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Invité §E30763eQ

Je viens de me promener sur e30passion.fr.st et je constate quelque oubli non significatif:

Tout d'abord Motorsport est considéré comme un "simple" préparateur!!! C'est le département compétition de la marque bavaroise et non préparateur atitrer comme amg avec mercedes.

Quant au palmares motorsport comment peut on oublier les quelques 1500 victoires toutes compétition internationale officielle de la M3 E30!....Et surtout la plus belle championne du monde des voiture de tourisme (championnat n'ayant exister qu'une seule année : 1988)

Le moteur proposé en F1 pour Brabham ne sortait pas 800ch mais quelque 1280ch pour les moteur de qualifs.

Et pour finir la série ProCar de la M1 (qui faisait aussi les "lever de rideau en formule 1)était une version suralimentée de 850 à 900 ch

 

@+ Béhèmistes

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