Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 F25 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer455cG

:pfff: c'est sur ... le Q5 c'est le génial ... surtout dans la gestion des 4 roues motrices :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=rI6tPUyzueU&hl=fr_FR&fs=1

 

 

;) C'est là tout le concept du "Q5" : en fait "5" car il y a 5 roues motrices, mais bon celle dans le coffre elle sert pas à grand chose, et "Q" parce que quand t'es dans cette situation, tu l'as vraiment dans le c.. (Q) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Syn015TN

Il est violent le fail du Q5 ... Le X3 passe comme dans du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi325sR

C'est toujours la même chose qu'on sort :ange:

Transmission Quattro ou X-drive ?

 

Ce que je veux dire c'est qu'il se vend actuellement 4,5 fois plus de Q5 que de X3 et j'espère que ce F25 aura les atouts, tous les atouts, pour refaire son retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

D'un coté une vidéo avec un gros autocollant BMW pour brisé de l'Audi c'est tellement objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi325sR

Je ne sais pas vous mais j'achète une voiture pour sa ligne, sa personnalité......pas pour sa capacité a passer des rouleaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syn015TN

Je ne sais pas vous mais j'achète une voiture pour sa ligne, sa personnalité......pas pour sa capacité a passer des rouleaux :D

 

 

 

En gros, un Q5 avec des pédales te suffirait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi325sR

 

 

En gros, un Q5 avec des pédales te suffirait. :D

 

 

Yep :p j'en ai 3 et le Q5 avance, c'est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.0d sortira entre Février et Avril 2011.

 

En + des options que j'ai actuellement, je veux en sus "l'amortissement piloté" (3 possibilités mais automatiques selon le revêtement), c'est lui qui permet actuellement aux journalistes de déclarer un meilleur confort que le tape-c.. précédent...

 

L'affichage tête haute, et éventuellement le régulateur de vitesse actif que j'ai essayé dans la nouvelle "5".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Le 3.0d sortira entre Février et Avril 2011.

 

En + des options que j'ai actuellement, je veux en sus "l'amortissement piloté" (3 possibilités mais automatiques selon le revêtement), c'est lui qui permet actuellement aux journalistes de déclarer un meilleur confort que le tape-c.. précédent...

 

L'affichage tête haute, et éventuellement le régulateur de vitesse actif que j'ai essayé dans la nouvelle "5".

 

 

 

Tu as déjà testé l'affichage tête-haute? Moi je l'ai sur mon X5, ben je trouve que ça ne vaut pas le prix.. honnêtement réfléchis-y à deux fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as déjà testé l'affichage tête-haute? Moi je l'ai sur mon X5, ben je trouve que ça ne vaut pas le prix.. honnêtement réfléchis-y à deux fois..

 

 

 

Testé le mois dernier lors de l'essai d'une 535i. (tournée de Bmw France). Je parle de l'essai dans le topic E92 en date du 06/07/10.

 

Justement j'avais dit à l'accompagnateur que je trouvais l'affichage agréable et toujours bien lisible, quelque soit la position par rapport au soleil... et multiples réglages.

 

Mais ce sera une voiture de direction Allemagne toutes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un fan incontesté du Q5. Eh oui, je peux apprécier la ligne d'une Audi. :jap:

 

J'en ai encore vu une rouge il y a 2 jours : de toute beauté. Le point fort du véhicule : l'arrière avec les feux d'un seul tenant. :love::love::love:

 

Et malgré ça, je commence à trouver un je ne sais quoi d'exotique, de savoureux, de plaisant à la ligne du X3 que je ne percevait pas au début.

 

Quant à l'intérieur, en mettant un bémol quant au choix des matériaux, svt de meilleure facture chez Audi, je préfère de loin celui du X3.

 

Affaire à suivre lorsqu'on pourra poser notre cul dedans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection de la caisse, les parties noires des pare-chocs surtout à l'arrière, vont être appréciées.

 

Concernant la ligne générale, je préfère le Q5, moins torturée, plus harmonieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv085vJ

bof le Q5 n'est qu'une A3 qu'on a laissé gonfler plus longtemps au four...Le x-drive bcp plus efficace et élaboré que le quattro, moteur 4 cyl. et 6l plus performants, plus puissant, moins gourmant et moins polluant ( quasi aucun malus en diesel alors que le simple 2.0 tdi 170 audi demande déja 750 euros de malus...) habitabilité un peu meilleurs chez bm dixit la presse qui a déjà pu l'essayer...finition au top qui n'a plus rien a envier a audi dixit la meme presse...tres enthousiaste au passage également pour la qualité de fabrication des dernières productions bm ( cf le demontage intégral d'une serie 5 dans l'automobile magazine, ils n'en sont tjrs pas revenu...le top... ). Pour finir la ligne du X3 , pas parfaite mais bon équilibre entre le cubique mercedes et le tout gonflu A3 euh Q5...peut etre qd meme un manque d'audace pour les feux avant...déja le q5 baisse depuis 6 mois, le petit x1 lui fait du tord ( 3900 vente en 2010 contre 3400 pour le q5), l'arrivée du X3 bourré de qualités vont le faire tres mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Dommage que les sorties d'échappements soient du même côté... je trouve que ça gâche l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le problème des audi c'est que si tu ne laches pas des milliers d'€ dans leurs pack S line, on dirait des baignoires. :o

 

Beurk le Q5 et les prix sont ridicules. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor663jd

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous demander quelques conseils par rapport à l'aquisition prochaine de ce merveilleux X3 :sol:

 

Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait déjà commandé ? Je vais passer commande ce jeudi mais avant de signer je voulais bien être sûr de 2-3 choses...

 

Quelle est la remise que l'on vous a proposé chez votre concessionnaire ? J'ai eu une remise de 6% sur le prix total (dans les 55.000€) et je voulais savoir si je pouvais pousser encore un peu plus auprès de mon revendeur.

 

J'ai vu que vous parliez de l'affichage tête haute, de quoi s'agit-il exactement ?

 

Je pense que je vais me limiter à ces questions pour le moment en attendant de voir les réponses, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous demander quelques conseils par rapport à l'aquisition prochaine de ce merveilleux X3 :sol:

 

Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait déjà commandé ? Je vais passer commande ce jeudi mais avant de signer je voulais bien être sûr de 2-3 choses...

 

Quelle est la remise que l'on vous a proposé chez votre concessionnaire ? J'ai eu une remise de 6% sur le prix total (dans les 55.000€) et je voulais savoir si je pouvais pousser encore un peu plus auprès de mon revendeur.

 

J'ai vu que vous parliez de l'affichage tête haute, de quoi s'agit-il exactement ?

 

Je pense que je vais me limiter à ces questions pour le moment en attendant de voir les réponses, merci d'avance :)

 

 

L'affichage tête haute, ce sont des informations qui sont projetées sur le pare-brise (vitesse, gps,...) juste devant le conducteur.

 

C'est très pratique paraît-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est nul, aucun intérêt.

Il vaut mieux se concentrer sur des options indispensables : sièges cuirs électriques, xénons, GPS pro etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor663jd

Yes, j'ai déjà pris tout ça (siège elec cuirs, xénons, gps) mais je voulais juste savoir si ça avait un intérêt, je me rappelle pas l'avoir vu donc je ne sais même pas le prix de cette option mais bon je ferai sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous demander quelques conseils par rapport à l'aquisition prochaine de ce merveilleux X3 :sol:

 

Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait déjà commandé ? Je vais passer commande ce jeudi mais avant de signer je voulais bien être sûr de 2-3 choses...

 

Quelle est la remise que l'on vous a proposé chez votre concessionnaire ? J'ai eu une remise de 6% sur le prix total (dans les 55.000€) et je voulais savoir si je pouvais pousser encore un peu plus auprès de mon revendeur.

 

J'ai vu que vous parliez de l'affichage tête haute, de quoi s'agit-il exactement ?

 

Je pense que je vais me limiter à ces questions pour le moment en attendant de voir les réponses, merci d'avance :)

 

 

 

L'affichage tête haute, c'est pratique, réglable, et bien visible désormais. Je l'ai testé sur une 535i.

 

Les sièges sport et cuir, c'est selon le goût personnel. Electriques, chers pour peu d'utilisation (une fois vos réglages effectués) sauf si conduit par plusieurs personnes qui ont mémorisé leurs réglages sur leur clé/télécommande respective.

 

Vous pouvez modifier vos options jusqu'à 2 semaines avant la production.

 

Les premiers livrés aux collaborateurs en Allemagne, et de direction, seront bourrés d'options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Les tarifs du nouveau X3 sont déjà sortis ???

 

Aucune trace sur le site BMW....

 

Je suis intéressé par l''achat d'un X3 35i.

Pouvez-vous mettre les tarifs en pdf sur le forum svp ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor663jd

J'ai pas mon offre de prix ici mais je pense que c'est à partir de 42.000€ si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ne sont pas fixés. 43.000€, c'est juste 4 roues et un volant avec le moteur le plus faible.

A finition égale, comptez 5.000 € de + que les versions actuelles.

 

Ces 5.000 seront justifiés par les améliorations techno. et électroniques.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor663jd

Quel est l'inconvénient de prendre le moteur le plus faible en diesel ? Je demande surtout ça pour les gens qui ne s'intéressent pas aux sensations "fortes".

 

Au niveau du toit panoramique, il peut être occultable à 100% ou alors ça laisse passer la lumière ? Je dois signer jeudi et j'essaie de me fixer sur certaines options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Moi je me vois pas mettre autant d'argent et prendre un 4 cylindre, mais chacun voit midi à sa porte, j'ai déjà essayé le X3 177 cv, et pour rouler aux vitesses légales c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Mais ce n'est qu'une question d'agrément. Le 1ier des 6 cylindres, surtout avec des consos toujours plus basses, est à préférer (velouté, douceur, bruit). Je n'ai pas pris le X1 en raison de l'absence des 6Ld.

 

Et nouvelles BV/A 8...

 

Je ne regarde pas le problème budget puisque je prendrai un X3 de direction Allemagne, toutes options, pour environ 45.000 au lieu de 65.000 environ en neuf/France.

 

Evidemment l'acheteur qui veut absolument s'asseoir dans du neuf va définir son prix maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Les prix ne sont pas fixés. 43.000€, c'est juste 4 roues et un volant avec le moteur le plus faible.

A finition égale, comptez 5.000 € de + que les versions actuelles.

 

Ces 5.000 seront justifiés par les améliorations techno. et électroniques.

 

 

 

 

 

En Suisse le X3 20d est à CHF 59'400, soit environ EUR 44'000 (mais ce n'est pas la même TVA et le taux de change varie), le 35i à CHF 77'600, donc EUR 57'500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor663jd

Tu as raison. Mais ce n'est qu'une question d'agrément. Le 1ier des 6 cylindres, surtout avec des consos toujours plus basses, est à préférer (velouté, douceur, bruit). Je n'ai pas pris le X1 en raison de l'absence des 6Ld.

 

Et nouvelles BV/A 8...

 

Je ne regarde pas le problème budget puisque je prendrai un X3 de direction Allemagne, toutes options, pour environ 45.000 au lieu de 65.000 environ en neuf/France.

 

Evidemment l'acheteur qui veut absolument s'asseoir dans du neuf va définir son prix maximum.

 

 

Et tu n'as aucun problème particulier pour acheter ta voiture d'Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Rien de + facile. + de 6 mois et + de 6.000 km.

 

La dernière fois, je suis rentré un vendredi, immatriculée le lundi.

 

 

Klar, aber du muss schon ein wenig Deutsch sprechen! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Klar, aber du muss schon ein wenig Deutsch sprechen! :-)

 

 

 

Pas nécessairement. Mais c'est mieux de procéder avec une personne parlant allemand.

 

Tu as aussi beaucoup d'Allemands qui parlent assez bien le français.

 

Si tu demandes la Sonderausstattung/List mit Referenz, tu as toute la liste des équipements/options...

 

Au Zentrum occaz d'ESSEN, c'est une Française qui fait les traductions au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou780qe

 

 

 

J'avais d'autres video comme ça ;)

Le X-drive a l'air beaucoup plus aboutit que les Quattro et 4Matic :jap:

 

 

attention, s le défenseur audi va rappliquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...