Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 F25 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Les cardans sont les arbres de transmissions reliés à l'axe central de la roue. Par ex, une Clio, traction avant a des cardans à l'avant.

 

Quand tu tournes le volant, forcément ça s'articule gauche droite à la roue, et avant arrière.

 

Tu entraîne aussi une boite de transfert pour un véhicule 4X4, soit entre 60 et 90 kg supplém. selon les versions.

:jap:

du coup je comprend bien :):jap:

 

en gros c'est ce qui relie tes roues a la transmissions. ^^

 

moins de conso, pas sur suivant ta conduite, tes trajets, tu pourras consommer plus qu'un autre en x-Drive

 

bien sur, je comprend tes choix :jap:

:jap:

 

Je pense que si quand même... mais je consomme plus que toi je pense, c'est du à ma conduite... enfin sauf sur le dernier plein avec que des routes limitées à 90 / 110 en roulant au dessus des limitations (un peu :ange: ) : 5.9L (calculé, pas ODB)

 

Au moins il sort pas en ville ce pauvre diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Les cardans sont les arbres de transmissions reliés à l'axe central de la roue. Par ex, une Clio, traction avant a des cardans à l'avant.

 

Quand tu tournes le volant, forcément ça s'articule gauche droite à la roue, et avant arrière, + haut bas pour les débattements se suspension.

 

Tu entraîne aussi une boite de transfert pour un véhicule 4X4, soit entre 60 et 90 kg supplém. selon les versions.

fusion14tdci.gif.3f326010e430e6b6ef8450e1cf91c7c9.gif

du coup je comprend bien :):jap:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM a enfin sorti un 4 patte 2 L D de qualité, nettement + silencieux.

 

150 cv - 360 de couple et le 190 ch - 400 de couple.

 

Injection directe avec un turbocompresseur à géométrie variable.

 

 

boarf. c d'la mayrde. un SUV Bm c 6 cylindres oder nichts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

http://achat-occasion.automobi [...] geNumber=1

 

Omission suspension sport... Extra (enfin pour moi). Finition M sport et pas tape-c.. !! Si, si...

 

 

Pas mal, manque vitrage AR sur-teinté, et clé "en poche"...

 

Si j'étais prêt et pas noir, je le prenais aujourd'hui. Parce que ce 150 ch revu, en aluminium, est certainement presqu'aussi performant que le 190... pour rouler bientôt à 80 et 120... Ben si...

 

Beaucoup cher pour un 18Da Guy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Moi j'ai un X1 S-Drive, je vis à Paris, je fais de l'autoroute, et même en tous chemins (secs) les 2RM me suffisent. Je ne pars pas à la montagne en voiture. Juste envie d'un truc un peu surélevé, vous pouvez comprendre ça quand même ? :??:

 

Moi je comprends très bien et 2RM que ce soit en Bretagne ou à Paris suffisent largement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Mais gilmarie, ce sont les prix, en X Line : avec la BA (sans palettes volant) :

 

-18 SD : 49.600

 

- 20 XD : 54.050

 

+ quelques bonnes options, TOE, Hi Fi, etc = dans les 60.000 €

 

 

Ah bon ? j'avais pas fait attention. Désolé. pierrot87.gif.7f71d0b37bf067c345e6f3f2eea7ebef.gif

 

Autant pour moi

 

C'est pour çà qu'une Business Exécutive me semble plus intéressante, en occasion j'entends et bien équipée malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'as tu pas le catalogue avec tous les tarifs?

 

Business Executive, c'est fini.

 

c'est Lounge, Lounge +, X Line et M Sport. J'espère 40.000 en "direction" Allemagne. Les + de 6 mois à partir d'octobre/novembre.

 

Tu as as essayé un 150 je crois. Tu l'as trouvé "pêchu"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

N'as tu pas le catalogue avec tous les tarifs?

 

Business Executive, c'est fini.

 

c'est Lounge, Lounge +, X Line et M Sport. J'espère 40.000 en "direction" Allemagne. Les + de 6 mois à partir d'octobre/novembre.

 

Tu as as essayé un 150 je crois. Tu l'as trouvé "pêchu"?

 

 

Si Guy, j'ai le catalogue "Entreprises" également. Il y a bien la version Business et Business Exécutive. (En version restylée bien sûr)

 

Oui j'ai essayé le 150. Pour moi largement suffisant, par contre je l'ai essayé en boîte manuelle, l'horreur personnifiée une boîte manuelle quand on ne conduit que de l'automatique depuis 4 ans déjà !

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le 18d de la prochaine génération va etre très attrayant.

150cv avec environ 100kg de moins, ça promet encore des conso moindre, une agilité accrue et de meilleurs perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, poids à vide, 65 kg de moins entre le 18sD et le 20XD en BA :

 

1.755 kg et 1.820 (catalogue en mains).

 

Qu'appelles-tu "prochaine génération". Le futur X3 ou la phase 2 actuelle sortie en Avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je parle du futur X3 (G01) avec la PF 35up qui devrait lui faire gagner environ 100kg d'après ce que l'on a entendu.

Mais le phase 2 gagne déja 7cv , c'est la puissance des anciens 20d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je parle du futur X3 (G01) avec la PF 35up qui devrait lui faire gagner environ 100kg d'après ce que l'on a entendu.

Mais le phase 2 gagne déja 7cv , c'est la puissance des anciens 20d.

 

Il sort quand le prochain X3 Sky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pour le 30D, le malus est soit 1.600, soit 2.200.

 

Pour moi il serait hors de question de gaver l'Etat.

 

C'est clair, tu as entièrement raison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 30D, le malus est soit 1.600, soit 2.200.

 

Pour moi il serait hors de question de gaver l'Etat.

 

 

 

c pas grand chose pour un tel moteur.

 

chez les concurrents la punition est + sévère.

 

 

ps : j'éspère que tu roules / consommes le moins possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour d'Allemagne, c'est la 1ère immat. en France.

 

Tous mes acheteurs, eux, ne se sont pas tapés les malus, les formalités, les voyages.

 

L'idéal est donc de racheter à un gus qui l'a déjà acheté/ramené d'Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM a enfin sorti un 4 patte 2 L D de qualité, nettement + silencieux.

 

150 cv - 360 de couple et le 190 ch - 400 de couple.

 

Injection directe avec un turbocompresseur à géométrie variable.

pas difficile à réaliser fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonsoir à tous, petite question ? Le malus depends de quoi pour qu il soit pour un meme vehicule 30D soit 1600 ou 2200 ? Est ce le departement ou il est immatriculé ?

 

 

Cà dépend de la taille des jantes et des pneus ! :lol:

 

Véridique.

 

Le département n'a rien à voir là dedans, le malus est national. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Le frottement des pneus participant grandement aux pertes, plus ceux-ci sont larges, plus il y a résistance... Il n'est donc pas du tout étonnant de voir le malus augmenter en fonction de ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Malus. De la dimension jantes/pneus.

 

 

Le malus est NATIONAL, étatique, racketteur... surtout pour des BM très propres, normes Euro 6.

 

Voir vos catalogues X3, X4.

 

Tout à fait. C'est ce que j'ai répondu supra. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas uniquement de la dimension jante/pneu

 

Sur le mien en changeant de modèle de JA, mais toujours en 17 p (seul le dessin est diférent), je paye 150€ de malus au lieu de zéro.

 

Une question aérodynamisme parait-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pas uniquement de la dimension jante/pneu

 

Sur le mien en changeant de modèle de JA, mais toujours en 17 p (seul le dessin est diférent), je paye 150€ de malus au lieu de zéro.

 

Une question aérodynamisme parait-il...

 

 

Oui des conneries quoi. Tout est bon pour nous taxer, de toute façon. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...