Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 F25 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie770yf

Presque aussi moche que l'ancien, bon c'est quand même largement plus beau qu'un X1 même si ça reste moche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est une évidence, car le Tiguan a une longueur hors tout de 4,43 m et le X3 a une longueur hors tout de 4,65 m. Soit un différentiel de 22 centimètres en faveur du X3, étant bien entendu qu'il ne s'agit pas de la même gamme ni de la même catégorie de véhicule. :jap:

 

 

oui merci, je connais très bien les côtes du X3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Presque aussi moche que l'ancien, bon c'est quand même largement plus beau qu'un X1 même si ça reste moche. :o

 

 

Ne te donne pas la peine de venir ici pour déverser ta bile. :(:pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Hello,

 

Oui, la couleur est... je ne sais pas comment dire en fait. Mais la photo est assez fidèle à la réalité !

 

En Suisse, il n'y a pas de pack innovation.... Là, c'est le pack M + 2-3 babioles....

 

Pour le black panel, à ma connaissance, c'est seulement livré avec le Head Up Display, c'est complémentaire A vérifier.

 

 

 

En France, d'après le catalogue que j'ai sous les yeux, impossible d'avoir le black panel sur le X3. Le code du back panel est le 6WA. Indisponible sur le X3. :pfff:

 

Présent sur la série 5 et inclus dans le pack innovations. :jap:

 

 

Edit : Peux-tu me faire une photo de ton black Panel, allumé et éteint merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale327Un

Non l'habitabilité du Tiguan est inférieure à celle du X3 aux places arrières. J'ai été surpris de la place offerte aux passagers arrière par le X3. :jap:

 

 

Un X3 fait 830 aux places arrière alors qu'un Tiguan fait 920 ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

 

 

En France, d'après le catalogue que j'ai sous les yeux, impossible d'avoir le black panel sur le X3. Le code du back panel est le 6WA. Indisponible sur le X3. :pfff:

 

Présent sur la série 5 et inclus dans le pack innovations. :jap:

 

 

Edit : Peux-tu me faire une photo de ton black Panel, allumé et éteint merci beaucoup.

 

 

 

Oui, volontiers !

 

Je suis en vacances actuellement. Je te fais ça dès que possible...

 

Soit j'arrive avec mon ibidule soit dès mon retour la semaine prochaine.

 

Si jamais, regarde bien le détail de l'équipement "head Up..." Il y a peut-être des précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Oui, volontiers !

 

Je suis en vacances actuellement. Je te fais ça dès que possible...

 

Soit j'arrive avec mon ibidule soit dès mon retour la semaine prochaine.

 

Si jamais, regarde bien le détail de l'équipement "head Up..." Il y a peut-être des précisions

 

 

Merci Pictomerco.

 

Non justement, j'ai bien regardé pas de précisions. Sur la série 5 oui, mais sur le X3 rien. Je précise pour l'équipement en France. En Suisse je ne sais pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Un X3 fait 830 aux places arrière alors qu'un Tiguan fait 920 ....

 

 

 

 

Oui bien sûr. :lol:

 

Mon ami, tu n'es jamais mis les pieds dans un X3.

 

Comme le dis Nouch, le Tiguan est comparable au X1 que je possède et non au X3. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Oui bien sûr. :lol:

 

Mon ami, tu n'es jamais mis les pieds dans un X3.

 

Comme le dis Nouch, le Tiguan est comparable au X1 que je possède et non au X3. :jap:

 

 

Et dans ce "match" l'avantage est au Tiguan en ce qui concerne le coffre :)

 

Par rapport au X3, il est K.O. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Et dans ce "match" l'avantage est au Tiguan en ce qui concerne le coffre :)

 

Par rapport au X3, il est K.O. :lol:

 

Possible, le coffre a très peu d'importance pour moi, comme nous voyageons toujours à deux, pour moi çà suffit largement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Alors qu'elle est l'intérêt d'un X1 ? C'est sa tenue de route incroyable qui t'as séduis, son confort ou encore son incroyable beauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui ait commandé récemment un X3, au départ j'hésitais entre X1 et Tiguan... (j'aime bien les 2)

 

J'aurais pris le X1 pour: la BVA, la conso, l'intérieur plus sympa, l'absence de malus et surtout... Une mensualité bien moins chère (je voulais tester le leasing)

 

Le Tiguan avait pour lui l'extérieur, le toit ouvrant de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le X3 est plus grand d'une vingtaine de cm mais que ceci est dû à son capot assez long pouvant obtenir de gros moulin !

 

Le Tiguan quand à lui est limité au 4 cylindres transversal, donc je ne suis pas certain que l'habitacle est effectivement plus grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je pense que le X3 est plus grand d'une vingtaine de cm mais que ceci est dû à son capot assez long pouvant obtenir de gros moulin !

 

Le Tiguan quand à lui est limité au 4 cylindres transversal, donc je ne suis pas certain que l'habitacle est effectivement plus grand...

 

Si si, je te rassure tout de suite, le X3 est largement plus habitable que le Tiguan. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Le Tiguan 1, en fin de vie.

 

 

Trop étroit à l'intérieur.

 

On ne commande pas un vieux machin... Il y en a trop, on l'a assez vu.

 

 

Largement en fin de vie. Le nouveau arrive bientôt.

 

C'est sûr qu'à l'intérieur du X3/X4, l'habitabilité y est excellente. Tant en largeur qu'en longueur et en hauteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui enfin sur X4, faut pas être bien grand pour squatter la banquette arrière.

 

Je ne sais pas en ce qui concerne le X4. Pas encore visible en concession, du moins dans ma région. Le X3 oui dispose d'une très bonne habitabilité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez grand mais pourtant aucun problème dans le X3.

J'ai essayé le X4 il y a 15 jours et il manque 10cm pour être à l'aise. On va dire qu'au dessus d'1.80m on ressent une gène à l'arrière.

Même chose dans le Macan.

En plus du coffre amputé (malgré que le hayon soit très pratique) et on se retrouve (pour moi) sur un SAC bien pour un couple mais pas pour une famille (ou alors de petite taille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je suis assez grand mais pourtant aucun problème dans le X3.

J'ai essayé le X4 il y a 15 jours et il manque 10cm pour être à l'aise. On va dire qu'au dessus d'1.80m on ressent une gène à l'arrière.

Même chose dans le Macan.

En plus du coffre amputé (malgré que le hayon soit très pratique) et on se retrouve (pour moi) sur un SAC bien pour un couple mais pas pour une famille (ou alors de petite taille).

 

 

Et il mes semble que sur le X4 , le toit ouvrant ne soit pas panoramique comme sur le X3 ?

 

Le coffre doit être plus petit, çà c'est sûr vu le décrochage à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact. Le toit ouvrant est équivalent à celui des berlines. La hauteur de pavillon chuttant sur après, il est impossible d'y loger un toit pano. L'impression de confinement est d'ailleurs accentuée quand on a l'habitude au toit pano.

 

La base du coffre est la même ou presque (environ 1mx1m) mais on perd clairement en hauteur de charge et en modularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est exact. Le toit ouvrant est équivalent à celui des berlines. La hauteur de pavillon chuttant sur après, il est impossible d'y loger un toit pano. L'impression de confinement est d'ailleurs accentuée quand on a l'habitude au toit pano.

 

La base du coffre est la même ou presque (environ 1mx1m) mais on perd clairement en hauteur de charge et en modularité.

 

 

Personnellement je préfère le X3. :jap:

 

Et pourquoi cette plus-value du point de vue tarifs pour le X4, en dehors des motorisations, bien sûr. Je ne comprends pas trop. 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positionnement SUV Coupé voulu plus HDG et nouveauté faisant. C'est con car au final même face avant, même équipement et coffre amputé.

 

J'ai encore un peu de mal en 3/4 arrière avec le replat du hayon et les hanches mais on va s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Positionnement SUV Coupé voulu plus HDG et nouveauté faisant. C'est con car au final même face avant, même équipement et coffre amputé.

 

J'ai encore un peu de mal en 3/4 arrière avec le replat du hayon et les hanches mais on va s'y faire.

 

 

Oui c'est le même véhicule et comportant les mêmes équipements en effet. :jap:

 

D'où forcément une moins bonne visibilité des trois-quarts arrière. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Mais prenez une 3 GT ceux qui cherchent de l'espace partout et beaucoup plus agreable à conduire que n'importe quel suv et il y a le black panel Au moins demandez un essai chez votre cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Un X3 fait 830 aux places arrière alors qu'un Tiguan fait 920 ....

 

 

 

Je vois 933 pour le X3. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé rapidement hier X3 sdrive 18d Lounge BVA (en option: cuir, GPS pro, sièges chauffant et toit ouvrant).

 

Le moteur me semble plus silencieux et vibre moins comme déjà dit (bon j'arrivais avec ma vieille 318d...)

 

 

Possédant le TO dans ma Cox, j'avoue ne pas avoir remarqué tout de suite qu'il en était équipé puisqu'il est totalement en arrière du champ de vision.

 

Du coup je regrette un peu moins de ne pas l'avoir pris (il doit cependant être super pour les passagers)

 

 

Par contre je ne pige pas leur configuration, ils risquent d'avoir du mal à le vendre, pourquoi ne pas avoir pris un Lounge+ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Essayé rapidement hier X3 sdrive 18d Lounge BVA (en option: cuir, GPS pro, sièges chauffant et toit ouvrant).

 

Le moteur me semble plus silencieux et vibre moins comme déjà dit (bon j'arrivais avec ma vieille 318d...)

 

 

Possédant le TO dans ma Cox, j'avoue ne pas avoir remarqué tout de suite qu'il en était équipé puisqu'il est totalement en arrière du champ de vision.

 

Du coup je regrette un peu moins de ne pas l'avoir pris (il doit cependant être super pour les passagers)

 

 

Par contre je ne pige pas leur configuration, ils risquent d'avoir du mal à le vendre, pourquoi ne pas avoir pris un Lounge+ ????

 

 

 

même configuration dans ma concession, à une queue de vache près. :lol:

 

Malheureusement les concessions n'ont pas la main sur les véhicules qu'ils reçoivent. Ils sont obligés de prendre ce qu'il reçoivent, à eux après de les vendre. :jap:

 

X3 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' A-J... ce culot... page 7 ...?

 

""Nous essayons les hauts de gamme bien équipés"", en réponse à un lecteur qui dit avoir un budget de 15.000...

 

Je leur ai fait un mail cinglant pour le X4. Le + vendu en France sera le 20D, 190 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

L' A-J... ce culot... page 7 ...?

 

""Nous essayons les hauts de gamme bien équipés"", en réponse à un lecteur qui dit avoir un budget de 15.000...

 

Je leur ai fait un mail cinglant pour le X4. Le + vendu en France sera le 20D, 190 cv.

 

Quel numéro de l'A.J. Guy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

ok, oui je viens de lire l'article. Leur réponse est hautaine et indigne je trouve. :jap:

 

Sinon, pour toi, je te mets un article intéressant en lien, je ne l'ai pas trouvé sur le topic, et je le trouve néanmoins intéressant sur la BMW X3 restylée : http://www.largus.fr/geneve/2014/bmw-x3-2014-un-restylage-un-vrai-3684392.html :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...