Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wad283cE

mais bon visiblement tu l'as revendue, tu as toujours la 540i?

 

 

YES je l ai toujour, la 540ia c'est la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

il l'a acheter 2100€ l'ancien proprio a fait 2600€ de frais dessus

 

 

quoi comme frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

amortisseur, des capteurs de gazoil, durites de retour, vidange complètes ainsi que les deux courroie et tous les galets en neuf.

4 pneu neuf et quelque autres bricole que j'ai plus en tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

il l'aime bien comme ceci

après sa passe vue quelle est grise sinon en full original il n'y a rien de mieux c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Bonjours messieurs je suis revenue de vacance il y'a maintenant 15 jours (espagne) .

 

Arriver en espagne je me suis rendue conte d'un soucie trés chiant .

 

Quand je lache l'embreyage qui est neuf avec volant moteur la voiture broute sérieusement , je suis obligé de monter a 1000 tr/mn pour éviter cela .

 

ça ne le fait pas tout le temp mais trés régulièrement , et j'ai une legere vibration dans ma pédale d'embreyage a partir du point de friction.

 

Aussi les vitesses sont trés dur a froid .

 

Voila tout je vais apeler mon mécano aujourd 'hui mais je suis plutot inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours messieurs je suis revenue de vacance il y'a maintenant 15 jours (espagne) .

 

Arriver en espagne je me suis rendue conte d'un soucie trés chiant .

 

Quand je lache l'embreyage qui est neuf avec volant moteur la voiture broute sérieusement , je suis obligé de monter a 1000 tr/mn pour éviter cela .

 

ça ne le fait pas tout le temp mais trés régulièrement , et j'ai une legere vibration dans ma pédale d'embreyage a partir du point de friction.

 

Aussi les vitesses sont trés dur a froid .

 

Voila tout je vais apeler mon mécano aujourd 'hui mais je suis plutot inquiet.

 

 

 

C'est balo surtout si ça marchait bien avec l'ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Si l'embrayage et le VM sont neufs, fait marcher la garantie...

 

C'bien ce que je conte faire mais par exemple ce matin hors mis la vibration ça marchait normal du coup j'ai peur que ça ne le fasse pas quand je vas au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'bien ce que je conte faire mais par exemple ce matin hors mis la vibration ça marchait normal du coup j'ai peur que ça ne le fasse pas quand je vas au garage.

Même si tu n'as qu'une la vibration à la pédale, c'est déjà pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis entrain de changer mon turbo et je vois une petite durite de dépression noir et rouge passant du bas moteur vers le turbo . a quoi sert elle ?

 

savez vous comment lubrifier le nouveau turbo ? je l'a goinfre d'huile par les 2 durites noir avec une seringue + au niveau de la turbine ?

 

la casse du turbo ( manque de lubrification par un boulon qui s'est barré je sais pas comment ) du cout du jeu de 3-4 millimètres sur la turbine et en la tournant elle bouge en frottant la coquille et perte de puissance

Ce ne serait pas la lubrification du turbo?

 

 

Souvent des tuyaux de couleur autour du turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la lubrification du turbo?

 

 

Souvent des tuyaux de couleur autour du turbo...

 

 

 

elle descend du collecteur d'admission et elle passe sous le bloc moteur ( côter carter à huile, et elle remonte vers le turbo . j'y ai pas touché a cette durite comparé au 3 trois autres noir et bleu . je ferai une photo .

 

en tous cas, sacré saloperie a changer le turbo quant on est seul

 

 

edit : pour la lubrification y a deux grosse durite, une qui part du turbo jusqu'au bloc moteur coter boitier thermostat et une autre vers le carter a huile ( au niveau de la pompe a huile ) y a que ça comme durite de lubrification . le reste 3 mini durite noir et bleu .

et le reste, durite d'air . la grosse en fer en forme de "t" était percé j'ai du le changer la grosse durite qui part de l'échangeur . j'attend de recevoir le nouveau collecteur d'échappement et les durites de dépressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Bonjour bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Je dois remplacer la crémaillère sur ma e39 et j'ai le choix (ou non?) entre une direction normale et une servotronic.

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les deux ?

 

Merci mathias64-33.gif.8a2afa073d79743702de3a0e3bcf7e3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

je crois pas qu'elle ait existé sans, si?

Et pour te répondre, oui c'est plutôt fun d'ailler titiller les limites :)

 

 

les tdsa n'ont jamais reçu la steptronic, ansi que les premiers mois de production des 528ia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...