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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
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Invité §mbc220Es

Ca vaut ce que t'es prêt à mettre et/ou ce que le vendeur est prêt à accepter. :bah:

Pour moi, ça vaut 1500€, alors que pour d'autres, ça peut valoir 10k€, surtout s'il y a pour 50k€ d'options dessus, que l'embrayage est neuf, 4 amortisseurs neufs, 4 disques neufs, les trains roulants entièrement refaits à neufs en concess' la semaine dernière, 4 pneus Continental neufs sur jantes style 37 neuves aussi, intérieur cuir buffle intégral jusque dans le coffre, ... etc ... :ddr:

 

 

 

Le vendeur en veut 3000€ a voir devant le véhicule,

C'est pas pour moi mais mon frère

Car il y a très peu de 530d dans c'est prix la ou alors elle sont pas très propre avec des frais a faire

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Invité §mbc220Es

On va en voir une dimanche qui a l'air propre intérieur et extérieur

Des tds a moins de 2000€ elles sont pas propre et des frais a faire

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Invité §mbc220Es

La pompe vp44 c'est la pompe injection le grand classique comme l'injecteur pilote du tds

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Le vendeur en veut 3000€ a voir devant le véhicule,

C'est pas pour moi mais mon frère

Car il y a très peu de 530d dans c'est prix la ou alors elle sont pas très propre avec des frais a faire

 

 

A ce tarif là, je prends une 523i, et avec la différence de tarif, je dois pouvoir me payer assez de carburant pour faire un million de kilomètres tout en ayant un véhicule plus puissant et plus sympa à conduire, surtout qu'en plus, les M52 ont tendance à bien accepter le jus de betterave ce qui permet de rouler avec un carburant pas bien cher... :ddr:

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Invité §mbc220Es

Non 15 000 par ans voir 20 000km

 

Moi j'ai la 330d de 2002 bvm5 je roule beaucoup la en 6 mois 24 000km donc j'ai l'utiliter su mazout pour le moment

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Invité §mbc220Es

on a été voir la tds

surpris par son belle état intérieur et extérieur pompe changer tout le train avant refait arrière idem jante alu d'origine non abimer et 4 pneu neufs.

coté mécanique les 2 courroies les galets et le galet tendeur idem tout en neuf

bougie, vidange boite, vidange avec tous les filtres fait il y a 7000 km

seul bémol mais pas méchant je pense c'est

le premier démarrage a froid nickel on a rouler avec, au retour donc moteur bien chaud on l'éteins et on la redémarre aussitôt ras

on la laisse se reposer et la elle démarre mais avec un poil de temps, comme il nous l'a dit le proprio

il a fait changer des capteur pour lui il y a eux du mieux et pendant l'essaie j'ai remarquer l'aiguille de température moteur pas a la température normal

cela pourrais venir de koi ?

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Invité §mbc220Es

d'accord c'est ce que je pensais aussi il est a changer direct

pour le démarrage clapet de sortie de pompe de gavage ils se trouve ou se clapet ?

 

il a changer récemment dessus des capteur de gazoil et il a fait régler l'arbre a came aussi

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Invité §mbc220Es

Il ne l'a pas encore acheter car a 2600€ une caisse qui démarre avec du mal malgré son superbe état

Il faudrait mettre au grand max 2000€ dedans et je suis gentils a se prix non ?

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Bonjour,

 

je suis entrain de changer mon turbo et je vois une petite durite de dépression noir et rouge passant du bas moteur vers le turbo . a quoi sert elle ?

 

savez vous comment lubrifier le nouveau turbo ? je l'a goinfre d'huile par les 2 durites noir avec une seringue + au niveau de la turbine ?

 

la casse du turbo ( manque de lubrification par un boulon qui s'est barré je sais pas comment ) du cout du jeu de 3-4 millimètres sur la turbine et en la tournant elle bouge en frottant la coquille et perte de puissance

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Invité §wad283cE

d'accord c'est ce que je pensais aussi il est a changer direct

pour le démarrage clapet de sortie de pompe de gavage ils se trouve ou se clapet ?

 

il a changer récemment dessus des capteur de gazoil et il a fait régler l'arbre a came aussi

 

il n y a aucun capteur de gasoil hormis la température qui se trouve dans la p.i.

 

pas de clapet non plus sur la pompe de gavage mais vérifier la présence de bulle d air sur la durite d alimentation

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Invité §wad283cE

Il ne l'a pas encore acheter car a 2600€ une caisse qui démarre avec du mal malgré son superbe état

Il faudrait mettre au grand max 2000€ dedans et je suis gentils a se prix non ?

non , 1000e ça suffit :)

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Invité §mbc220Es

Il y a aucune bull d'air, cher un bon diéséliste c'est l'actuateur mal régler ce que me dit mon frère. le proprio a fait 2600€ de frais récent dessus il l'a acheter 2100€ je posterai des photo de la voiture

On a le dossier mais il manque très peu de facture dans les début la dans tous ce que j'ai il y en a pour 12 600€ de facture d'entretien en comptant disque plaquettes pneu vidange et ect ...

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Invité §mbc220Es

Ha oui je les enmener au ct cette semaine ras, elle est quasi vierge hormi un soufler d'amortisseur, un resserage de frein a main et un antibrouillard un peu haut voila elle a que sa vraiment rien

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Invité §wad283cE

Il y a aucune bull d'air, cher un bon diéséliste c'est l'actuateur mal régler ce que me dit mon frère. le proprio a fait 2600€ de frais récent dessus il l'a acheter 2100€ je posterai des photo de la voiture

On a le dossier mais il manque très peu de facture dans les début la dans tous ce que j'ai il y en a pour 12 600€ de facture d'entretien en comptant disque plaquettes pneu vidange et ect ...

 

 

un actuateur se dérègle jamais tout seul et influe très peu les démarrages.

 

par contre un calage statique de la pompe peut améliorer les choses.

 

si tu es en région parisienne j'aurai plusieurs solution à te proposer jusqu au forfait pompe échange standard en mp

 

faut peser le pour et le contre , une 530d phase 1 seine et relativement propre (même fortement kilométré) peu se toucher a 3000e environ

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Invité §wad283cE

j ai eu une 530d il y quelque mois elle était géniale dommage que c’était une bvm sinon je l aurai garder

 

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Invité §wad283cE

bleu biarritz comme mon ancienne 523i, en bel état en tout cas, tu nous l'avais caché cette petite 530d ;)

 

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Invité §wad283cE

 

L’intérieur est à pleurer par contre...

 

rien a foutre tant que c'est propre et pas déchiré 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

acheté 1000e avec quelque bricole a faire dessus :ange:

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rien a foutre tant que c'est propre et pas déchiré 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

acheté 1000e avec quelque bricole a faire dessus :ange:

 

 

bon plan effectivement, et elle paraissait bien propre même si de configuration classique, un bon dayli :D

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Invité §wad283cE

 

bon plan effectivement, et elle paraissait bien propre même si de configuration classique, un bon dayli :D

 

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Invité §mbc220Es

 

un actuateur se dérègle jamais tout seul et influe très peu les démarrages.

 

par contre un calage statique de la pompe peut améliorer les choses.

 

si tu es en région parisienne j'aurai plusieurs solution à te proposer jusqu au forfait pompe échange standard en mp

 

faut peser le pour et le contre , une 530d phase 1 seine et relativement propre (même fortement kilométré) peu se toucher a 3000e environ

 

 

d'accord je suis de Bretagne le MP avec plaisir

 

oui c'est sur je lui avait dit de prendre un 530d 184cv et il a pas voulut après sa reste son choix

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