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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
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Si t'avais un problème au niveau des durites de dépression, tu aurais une mauvaise assistance au freinage, càd que la pédale serait hyper dure :)

 

Là, ça ressemble effectivement à un servo frein (aussi appelé mastervac) malade...

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J'aurais tendance à penser à un maitre-cylindre qui annonce une grosse fatigue, peut-être amplifiée par l'opération de purge... :voyons:

 

 

 

je pense aussi j ai regardé partout et je vois que ca, mais j ai pas envie d acheter la pièce pour rien si ce n est pas ca

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Si t'avais un problème au niveau des durites de dépression, tu aurais une mauvaise assistance au freinage, càd que la pédale serait hyper dure :)

 

Là, ça ressemble effectivement à un servo frein (aussi appelé mastervac) malade...

 

 

 

Ok, merci pour tes réponses . Et ben y a plus qu' a trousser les manches

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Invité §bap303mw

Bonjours messieurs quelle q'un aurait la liste complete des option codage, que l'on peut installer sur nos e39?

Merci d avance.

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Invité §dmx504go

Bonjours messieurs quelle q'un aurait la liste complete des option codage, que l'on peut installer sur nos e39?

Merci d avance.

 

 

Salut Baptiste,

 

Du coup je répond ici a ton MP ;)

 

Il n'y a pas de "liste complète" (en tous cas précise) car ce qui est possible sur ta voiture dépend completement des modules présent sur TON véhicule. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Même si sur une E39 ... c'est plutôt limité, je ne parle pas de retrofit ....

 

Donc, sur l’immense majorité des E39

 

- Feux US

- Warning US

- Condamnation des portes en roulant

- Clignotant a l'ouverture et fermeture

- Ouverture / fermeture des fenêtres + TO a distance

- Réglage du délais "coming home" (avec coup d'appel de phare) de 40 a 240 secondes

- Choix de l'éclairage du "coming home"

- Choix du déverrouillage a la clé (1 coup : conducteur / 2 coups : voiture complète)

- Rétro rabattable O/F avec le clé

- Désactivation de la surveillance des ampoules.

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Invité §bap303mw

Bonjours messieurs quelle q'un aurait la liste complete des option codage, que l'on peut installer sur nos e39?

Merci d avance.

 

 

Salut Baptiste,

 

Du coup je répond ici a ton MP ;)

 

Il n'y a pas de "liste complète" (en tous cas précise) car ce qui est possible sur ta voiture dépend completement des modules présent sur TON véhicule. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Même si sur une E39 ... c'est plutôt limité, je ne parle pas de retrofit ....

 

Donc, sur l’immense majorité des E39

 

- Feux US

- Warning US

- Condamnation des portes en roulant

- Clignotant a l'ouverture et fermeture

- Ouverture / fermeture des fenêtres + TO a distance

- Réglage du délais "coming home" (avec coup d'appel de phare) de 40 a 240 secondes

- Choix de l'éclairage du "coming home"

- Choix du déverrouillage a la clé (1 coup : conducteur / 2 coups : voiture complète)

- Rétro rabattable O/F avec le clé

- Désactivation de la surveillance des ampoules.

 

 

 

Merci.

Une question c'est quoi le coming home?

Mois j aimerais activer l alumage des feux a l ouverture, les retro rabatable o/f

Warning us

Sinon j ai les clignotant a la fermeture , j aimerais les metre a l ouverture.

J ai perdu le verouillage des porte au demarage depuis changement injecteur.

Et j ai l ouverture fenetre a distance.

 

 

Une derniere question quelle q'un aurais un poste gps, tv d'origine a vendre ?

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Invité §wad283cE

 

 

Merci.

Une question c'est quoi le coming home?

Mois j aimerais activer l alumage des feux a l ouverture, les retro rabatable o/f

Warning us

Sinon j ai les clignotant a la fermeture , j aimerais les metre a l ouverture.

J ai perdu le verouillage des porte au demarage depuis changement injecteur.

Et j ai l ouverture fenetre a distance.

 

 

Une derniere question quelle q'un aurais un poste gps, tv d'origine a vendre ?

il voulait dire folow me home

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Merci.

Une question c'est quoi le coming home?

Mois j aimerais activer l alumage des feux a l ouverture, les retro rabatable o/f

Warning us

Sinon j ai les clignotant a la fermeture , j aimerais les metre a l ouverture.

J ai perdu le verouillage des porte au demarage depuis changement injecteur.

Et j ai l ouverture fenetre a distance.

 

 

Une derniere question quelle q'un aurais un poste gps, tv d'origine a vendre ?

 

Pour avoir ca ou tu vas chez bmw ,où tu trouve un pote qui posséde la valise .

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Invité §bap303mw

 

 

Merci.

Une question c'est quoi le coming home?

Mois j aimerais activer l alumage des feux a l ouverture, les retro rabatable o/f

Warning us

Sinon j ai les clignotant a la fermeture , j aimerais les metre a l ouverture.

J ai perdu le verouillage des porte au demarage depuis changement injecteur.

Et j ai l ouverture fenetre a distance.

 

 

Une derniere question quelle q'un aurais un poste gps, tv d'origine a vendre ?

 

Pour avoir ca ou tu vas chez bmw ,où tu trouve un pote qui posséde la valise .

[/quotem

Je vais chez fab motorsport samedi on verra ça.

Il prend trente euro je croix pour la configurer

 

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Invité §dmx504go

 

 

Merci.

Une question c'est quoi le coming home?

Mois j aimerais activer l alumage des feux a l ouverture, les retro rabatable o/f

Warning us

Sinon j ai les clignotant a la fermeture , j aimerais les metre a l ouverture.

J ai perdu le verouillage des porte au demarage depuis changement injecteur.

Et j ai l ouverture fenetre a distance.

 

 

Une derniere question quelle q'un aurais un poste gps, tv d'origine a vendre ?

 

 

Tu es pres pour les deceptions ?

 

- Mois j aimerais activer l alumage des feux a l ouverture

C'est mort ... (enfin, pas sans "bricolage")

- les retro rabatable o/f

Pareil (donc j'imagine que tu a les rétros rabattable électriquement ?)

Au mieux, ils seront rabattable UNIQUEMENT lors d'un appuis long sur la télécommande.

- Warning us

- Sinon j ai les clignotant a la fermeture , j aimerais les metre a l ouverture.

- J ai perdu le verouillage des porte au demarage depuis changement injecteur.

Ça c'est sans problème. ;)

 

il voulait dire folow me home

 

 

Non non, je voulais bien dire "coming home" ... c'est une vieille habitude de langage qui me reste depuis l'utilisation du VagCom il y a quelques années ... :ange:

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Invité §dmx504go

et les clignotant impulssion?

 

 

Ça dépend de ton FRM.

La plupart du temps non, les toutes dernières oui.

 

Là, sans se brancher a la voiture ... compliqué.

 

;)

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Invité §bap303mw

et les clignotant impulssion?

 

 

Ça dépend de ton FRM.

La plupart du temps non, les toutes dernières oui.

 

Là, sans se brancher a la voiture ... compliqué.

 

;)

 

Elle est de 2002 j'espere que oui car bien pratique sur autoroute

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Oui c'est bien pratique mais pas non plus indispensable.

 

Dans le même genre, j'ai vu sur une modus de 2005 (oui oui) que lorsque tu lances le nettoyage du pare brise, les balais fonctionnent 5 aller retour puis s’arrêtent, puis refont 1 dernier passage pour enlever les dernières coulures.

 

Sur ma DS3, l'eau projetée sur le pare brise est vaporisée en micro gouttelettes, c'est pas mal, la surface humidifiée est bien plus large qu'avec le gicleur traditionnel.

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Oui c'est bien pratique mais pas non plus indispensable.

 

Dans le même genre, j'ai vu sur une modus de 2005 (oui oui) que lorsque tu lances le nettoyage du pare brise, les balais fonctionnent 5 aller retour puis s’arrêtent, puis refont 1 dernier passage pour enlever les dernières coulures.

 

Sur ma DS3, l'eau projetée sur le pare brise est vaporisée en micro gouttelettes, c'est pas mal, la surface humidifiée est bien plus large qu'avec le gicleur traditionnel.

 

Ça fonctionne de cette manière sur toutes les Renault depuis pas mal d'années ;)

 

Et j'ai déjà vu ce principe sur d'autres marques également :oui:

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Invité §bap303mw

par conte je suis dessus pour les phare a o/f car je vis a la campagne et le soir ou le matin pour o/f la maison sa m'aurais ete tres pratique!!

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Invité §qwe571gT

Ça peut se faire en bidouillant, il faut récupérer le signal de l'ouverture/fermeture et envoyer le signal d'un appel de phare au module éclairage.

 

J'avais commencé sur mon E46 mais par manque de temps j'ai pas continué. (et aussi parce que je me suis que de jour ça me soûlerait ^^)

 

Bref faut s'amuser sur le WDS en fonction de l'année de ton E39 car il y a beaucoup de changement.

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Invité §bap303mw

Ça peut se faire en bidouillant, il faut récupérer le signal de l'ouverture/fermeture et envoyer le signal d'un appel de phare au module éclairage.

 

J'avais commencé sur mon E46 mais par manque de temps j'ai pas continué. (et aussi parce que je me suis que de jour ça me soûlerait ^^)

 

Bref faut s'amuser sur le WDS en fonction de l'année de ton E39 car il y a beaucoup de changement.

 

Ok mais mois je veux que ma voiture reste d'origine , les seuls modif seront peut etre des jante différente ainssi que l'autoradio et les vitres teinté , surement pas de bidouillage électronique a part activé des option .

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Invité §bap303mw

Même des jantes et des vitres teintées, ce serait dommage...

 

Elle est tellement classe en configuration full origine :)

 

 

çes vraie mais le cuir en plein soleil sa brule .

 

Et pour les jante mais origine seront montés en pneu hiver donc je m'en sépare pas totalement .

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Laisse la d'origine, elle est superbe :oui:

 

A la limite des clignotants jaunes, mais c'est tout :ange:

 

 

 

C'est une obsession de mettre des clignotants jaunes :D

 

C'est moche et obsolète, juste le fruit d'une réglementation débile liée à une incompatibilité technologique, heureusement que cela a évolué dans le bon sens, sinon on en serait encore à tendre le bras pour tourner.

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Invité §bap303mw

Laisse la d'origine, elle est superbe :oui:

 

A la limite des clignotants jaunes, mais c'est tout :ange:

 

Tous sauf des clignotant jaune .

D'ailleurs je comprend pas le but?

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Invité §bap303mw

Laisse la d'origine, elle est superbe :oui:

 

A la limite des clignotants jaunes, mais c'est tout :ange:

 

 

 

C'est une obsession de mettre des clignotants jaunes :D

 

C'est moche et obsolète, juste le fruit d'une réglementation débile liée à une incompatibilité technologique, heureusement que cela a évolué dans le bon sens, sinon on en serait encore à tendre le bras pour tourner.

 

 

J aimerais bien trouver des jantes avec un petit deport comme la bleu dans t'on profil!

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Invité §bap303mw

Même des jantes et des vitres teintées, ce serait dommage...

 

Elle est tellement classe en configuration full origine :)

 

 

Sa doit etre vraie quelle est classe vendredi j'ai ete a la foire du mans avec .

 

et avant d'atteindre les parking il y avait la queu , j'ai jamais eu une voiture qui faisait autant tourné les têtes .(on a du mal a si faire avec ma femme).

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