Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Je ne veut pas perdre en fiabilité ces pour cela que je me renseigne .

 

Tu peux tjr la remetre d'origine avant de la vendre.

 

La puissance il peuvent la mesurer que avec un banc?

 

 

Si tu ne veux pas perdre en fiabilité, ben, laisse la d'origine. :bah:

Remettre d'origine, oui, mais il y aura des traces du changement, donc ça ne changera rien. C'est comme quand tu repeints après avoir eu un carton. Certes, la peinture est neuve, mais dessous, y a des traces quand même, donc si on cherche, on trouve.

 

Oui, la puissance, on ne peut la mesurer que sur un banc. On peut l'estimer via diverses technologies, comme un accéléromètre embarqué par exemple, doublé ou non par un positionnement GPS, mais dans ces cas là, on ne la mesure pas, on ne fait que l'estimer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

 

Je ne veut pas perdre en fiabilité ces pour cela que je me renseigne .

 

Tu peux tjr la remetre d'origine avant de la vendre.

 

La puissance il peuvent la mesurer que avec un banc?

 

 

Si tu ne veux pas perdre en fiabilité, ben, laisse la d'origine. :bah:

Remettre d'origine, oui, mais il y aura des traces du changement, donc ça ne changera rien. C'est comme quand tu repeints après avoir eu un carton. Certes, la peinture est neuve, mais dessous, y a des traces quand même, donc si on cherche, on trouve.

 

Oui, la puissance, on ne peut la mesurer que sur un banc. On peut l'estimer via diverses technologies, comme un accéléromètre embarqué par exemple, doublé ou non par un positionnement GPS, mais dans ces cas là, on ne la mesure pas, on ne fait que l'estimer. :jap:

 

 

Ok donc on peut clôturer cette discussion car je resterais d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

J'aimerais par la suite (apré debosselage et poli lustrage)

Installer des pares choc M.

 

Sa ferait pas trop nul sur un pack luxe sans le reste du pack M???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Par pitié n'en fait pas une merguez !!

 

Ça sa risque pas.

Je me renseigne.

Ces tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Par pitié n'en fait pas une merguez !!

 

 

c'est bien parti pour :cry: , une E39 stock de moins bientôt, on va l'envoyer en section violette :o

 

 

J'ai une belle voiture qui a que 140000 km certifié et je ne ferais pas n'importe quoi.

Surtout pas de pièce de chez baybay .

Pour l'instant je fait que corrige les default et je me renseigne sur ce que je peut ou pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Par pitié n'en fait pas une merguez !!

 

Ça sa risque pas.

Je me renseigne.

Ces tout.

 

 

Aucune contrefaçon jusqu'au logo qui ma couter un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Si un logo te coute un bras, alors laisse tomber quand tu vas faire une vidange tu seras amputé de tout tes membres.

 

Il coute un bras par rapport a ce que ces ,je ces que la vidange tourne autour des 600 euro j'achète pas de vehicule a l'aveugle mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une belle voiture qui a que 140000 km certifié et je ne ferais pas n'importe quoi.

Surtout pas de pièce de chez baybay .

Pour l'instant je fait que corrige les default et je me renseigne sur ce que je peut ou pas faire.

 

 

 

laisse faire le temps, mais tes questions et changement de choix tous les 5 minutes nous font craindre le pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Si un logo te coute un bras, alors laisse tomber quand tu vas faire une vidange tu seras amputé de tout tes membres.

 

Il coute un bras par rapport a ce que ces ,je ces que la vidange tourne autour des 600 euro j'achète pas de vehicule a l'aveugle mois.

 

 

J'ai attendue d'avoir la situation qui me permet de rouler dans une bmw .

 

J'ai pris une e39 par choix j'aurais tres bien pue rouler en e60 mais il parait que c'est bien moins fiable ,vue que je fait 35000km mini par an .

J'ai viser avant tout la fiabilité. :spamafote:

Je me suis peut etre tromper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste441rs

Bonjour je possède une bmw 525 tds e39 moteur m 51 et depuis ce matin un claquement du moteur est survenu. Mon mari a regarder et lorsque j actionné les phares le bruit à plus d ampleur . on a débranché l alternateur et le bruit s arrêté. Aider nous svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Non mais surtout, le coup du 1litre de moins en conso par simple "optimisation" de la carto... Perso j'y crois pas une seule seconde...

 

Tu crois vraiment que les mecs d'O2 programmation ou autre préparateur sont plus malins que le bureau d'étude de BMW qui a conçu ce moteur ?

 

Moi non... :bah:

 

Et je ne parle pas des problèmes de légalité et de fiabilité évoqués par les autres...

 

 

Ce n' est peut etre pas une question de malin ou pas malin non plus.

Les technologies evolues avec le temp tu croix pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318710uP

Bien sûr que les technologies évoluent. Seulement installer Windows 10 sur un pc qui a 15ans et des composants aujourd'hui dépassés n'en fera pas une bête de course.

Et c'est pareil pour nos voitures... Changer la cartographie de la voiture ne changera pas le moteur pour autant. Et la marge d'erreur en cas d'avarie sera d'autant plus réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n' est peut etre pas une question de malin ou pas malin non plus.

Les technologies evolues avec le temp tu croix pas?

 

 

En effet, les technologies, donc le matériel, évoluent, mais une reprog', c'est juste un bidouillage informatique, on ne change aucun matériel, et donc, par conséquent, on reste avec la même technologie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les technologies évoluent. Seulement installer Windows 10 sur un pc qui a 15ans et des composants aujourd'hui dépassés n'en fera pas une bête de course.

Et c'est pareil pour nos voitures... Changer la cartographie de la voiture ne changera pas le moteur pour autant. Et la marge d'erreur en cas d'avarie sera d'autant plus réduite.

 

 

Au contraire, ça en fera même un gros veau, car la techno' plus récente est également bien plus gourmande en ressources pour son fonctionnement... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Tu crois vraiment que les mecs d'O2 programmation ou autre préparateur sont plus malins que le bureau d'étude de BMW qui a conçu ce moteur ?

 

Moi non... :bah:

 

 

QUOI ? kersverse.gif.7d99e8002f929d7ecc490c8231b184ee.gif

 

Ça c'est parce-que tu ne laisse pas la chance au produit ..... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

 

c'est bien parti pour :cry: , une E39 stock de moins bientôt, on va l'envoyer en section violette :o

 

 

idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif

Il coute un bras par rapport a ce que ces ,je ces que la vidange tourne autour des 600 euro j'achète pas de vehicule a l'aveugle mois.

 

 

gazelle206.gif.f5b1e95c49ddc06d8c3a0a31fae612f5.gif 600 € une vidange sur un L6 ? j'la revend direct lol

 

Une douille de 17 pour le bouchon de vidange

Une douille de 36 pour le support de filtre a huile

7 litres de 5w40 Castrol Edge (6.5 litres)

1 filtre a huile avec les 2 joints sur Oscaro a moins de 10€

 

Et voila .... ;)

 

 

Ce n' est peut etre pas une question de malin ou pas malin non plus.

Les technologies evolues avec le temp tu croix pas?

 

 

Tu as bien fais pour le logo OEM.

 

Laisse la tranquille et prends en soin, c'est tout ce quelle mérite .... et tu as déjà les jantes a voir [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Bien sûr que les technologies évoluent. Seulement installer Windows 10 sur un pc qui a 15ans et des composants aujourd'hui dépassés n'en fera pas une bête de course.

Et c'est pareil pour nos voitures... Changer la cartographie de la voiture ne changera pas le moteur pour autant. Et la marge d'erreur en cas d'avarie sera d'autant plus réduite.

 

 

Au contraire, ça en fera même un gros veau, car la techno' plus récente est également bien plus gourmande en ressources pour son fonctionnement... :oui:

 

 

600 euro est le prix pratiquer chez bmw cergy j'ai la facture a la maison .(microfiltre , vidange).

 

Apré je ne suis pas un pigeon non plus je ne compte pas payer ce prix!

 

Je vais la confié a fab motorsport sa me coutera bien moins chère et au moins je suis sur quelle sera bien fait.

 

Apré je perd l'entretient exclusif bmw , quand je vois qu'il laisse repartir un client avec un flector qui commence a avoir du jeu et deux bielettes déchiré c'est sans hésiter que je la sors du réseau.

 

Tant pis pour eux , tant mieux pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Tu crois vraiment que les mecs d'O2 programmation ou autre préparateur sont plus malins que le bureau d'étude de BMW qui a conçu ce moteur ?

 

Moi non... :bah:

 

 

QUOI ? kersverse.gif.7d99e8002f929d7ecc490c8231b184ee.gif

 

Ça c'est parce-que tu ne laisse pas la chance au produit ..... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

 

c'est bien parti pour :cry: , une E39 stock de moins bientôt, on va l'envoyer en section violette :o

 

 

idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif

Il coute un bras par rapport a ce que ces ,je ces que la vidange tourne autour des 600 euro j'achète pas de vehicule a l'aveugle mois.

 

 

gazelle206.gif.f5b1e95c49ddc06d8c3a0a31fae612f5.gif 600 € une vidange sur un L6 ? j'la revend direct lol

 

Une douille de 17 pour le bouchon de vidange

Une douille de 36 pour le support de filtre a huile

7 litres de 5w40 Castrol Edge (6.5 litres)

1 filtre a huile avec les 2 joints sur Oscaro a moins de 10€

 

Et voila .... ;)

 

 

Ce n' est peut etre pas une question de malin ou pas malin non plus.

Les technologies evolues avec le temp tu croix pas?

 

 

Tu as bien fais pour le logo OEM.

 

Laisse la tranquille et prends en soin, c'est tout ce quelle mérite .... et tu as déjà les jantes a voir [:quicksi @ 29:17]

 

 

Pour les jantes je verrais avant l'hiver la j'ai trois petites bosses a faire tiré , et je lui payerais bien un poli lustrage.

 

Pour le poli lustrage je suis en recherche de renseignement car je ne connais pas et je sais pas si a long terme ces bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

Ca me parait bien cher, 600€ pour une vidange dans le réseau de la marque...

Ce ne serait pas plutôt une inspection, pour ce prix? :voyons:

 

Je te dit sa demain , mais si c'est une inspection ils ont laisser repartir la voiture avec les bielettes déchiré et le flector avec du jeu !

C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Je te dit sa demain , mais si c'est une inspection ils ont laisser repartir la voiture avec les bielettes déchiré et le flector avec du jeu !

C'est normal ?

 

 

Oui.

 

Faut rester raisonnable aussi ....

 

Concess ou pas, cela reste un pro qui reçoit les directives final de son client. Si le client refuse l'intervention (refuse de payer + quoi) le pro ne fera pas l'intervention.

(oui, ils sont rare les gentils garagiste qui taff a l’œil :lol: )

 

Donc tu peux acheter un véhicule qui sort de révision dans un garage "sérieux" de la marque et te retrouver avec tout un tas de merde .... malgré 2 ou 3 choses effectuées !

Si le client a dit non .... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Pareil pour la légende : "écoutez, nous sommes des professionnels, nous ne pouvons vous laissez partir avec une voiture dangereuse ! les freins completement HS et les 4 pneus aux témoins madame !!!!"

Ils font un peu de forcing, dans la plupart des cas ça passe ...

MAIS RIEN n'oblige le client a faire les réparations puis payer et rien n'oblige le professionnel a le faire. (le signaler / faire un devis).

Ils font quoi sinon ? ils garde ta voiture en otage pendant 10 ans ? a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle à l'air seine a voir , et vue que c'est un 6l si vraiment elle manque de pèche le future proprio pourra tjr reprog,

 

Car avec 150ch si c'est vraiment un 6l , sa laisse de la marge.

 

Le moteur n'est pas au plus haut de sa puissance .

 

(Ce n'est que mon avis ).

L6 atmo, pas de turbo...

 

Reprogrammer, c'est bon pour les moteurs turbos sur lesquels on rajoute de la pression de turbo...

 

Si tu veux gonfler un moteur atmo, faut passer par la case pièces mécaniques racing, parfois bien chères!

 

Comme très souvent évoqué ici même, une reprog, c'est illégal, tu modifies le véhicule, plus de puissance, donc l'assurance en cas de souci, elle pourrait très bien t'envoyer chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

600 euro est le prix pratiquer chez bmw cergy j'ai la facture a la maison .(microfiltre , vidange).

 

Apré je ne suis pas un pigeon non plus je ne compte pas payer ce prix!

 

Je vais la confié a fab motorsport sa me coutera bien moins chère et au moins je suis sur quelle sera bien fait.

 

Apré je perd l'entretient exclusif bmw , quand je vois qu'il laisse repartir un client avec un flector qui commence a avoir du jeu et deux bielettes déchiré c'est sans hésiter que je la sors du réseau.

 

Tant pis pour eux , tant mieux pour elle...

Faut voir ce que le client a demandé...

 

Tu crois qu'au garage, ils vont changer les pneus parce qu'ils s'approchent du témoin, sans demander l'avis du client?

 

Si la voiture a des pneus au témoin, logiquement, ils ne peuvent pas laisser sortir le véhicule, mais ça, c'est de la théorie...

En pratique, ils mentionnent sur la facture et disent en direct au client qu'il faut faire attention à tel ou tel point et ça s'arrête là.

 

Sinon, les garages seraient encore bien plus emmerdés qu'ils ne le sont maintenant avec des véhicules qui encombreraient leurs parkings et des gens incapables de payer.

Le résultat est tel qu'il y a pas mal de dangers publics sur les routes mais ça, c'est une autre histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui.

 

Faut rester raisonnable aussi ....

 

Concess ou pas, cela reste un pro qui reçoit les directives final de son client. Si le client refuse l'intervention (refuse de payer + quoi) le pro ne fera pas l'intervention.

(oui, ils sont rare les gentils garagiste qui taff a l’œil :lol: )

 

Donc tu peux acheter un véhicule qui sort de révision dans un garage "sérieux" de la marque et te retrouver avec tout un tas de merde .... malgré 2 ou 3 choses effectuées !

Si le client a dit non .... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Ben justement, si on lui a facturé 600€ pour une simple vidange, c'est tout sauf raisonnable :roll:

 

A ce prix là ça doit être une Inspection. Et lors d'une Inspection tu as tout un tas de points qui sont contrôlés. Après, qu'ils ne remplacent pas les pièces sans la validation du client, c'est tout à fait normal, mais le minimum syndical c'est de le signaler... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

 

Oui.

 

Faut rester raisonnable aussi ....

 

Concess ou pas, cela reste un pro qui reçoit les directives final de son client. Si le client refuse l'intervention (refuse de payer + quoi) le pro ne fera pas l'intervention.

(oui, ils sont rare les gentils garagiste qui taff a l’œil :lol: )

 

Donc tu peux acheter un véhicule qui sort de révision dans un garage "sérieux" de la marque et te retrouver avec tout un tas de merde .... malgré 2 ou 3 choses effectuées !

Si le client a dit non .... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Ben justement, si on lui a facturé 600€ pour une simple vidange, c'est tout sauf raisonnable :roll:

 

A ce prix là ça doit être une Inspection. Et lors d'une Inspection tu as tout un tas de points qui sont contrôlés. Après, qu'ils ne remplacent pas les pièces sans la validation du client, c'est tout à fait normal, mais le minimum syndical c'est de le signaler... :bah:

 

 

J'ai apeler le proprio et il etait sur le cul quand je lui ais expliquer tout ce qui y'a a faire , maintenant j'atend le devis pour le rapeler.

Il lui on facturé vidange avec micro filtre ainssi que la porte passager qui prenait l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai apeler le proprio et il etait sur le cul quand je lui ais expliquer tout ce qui y'a a faire , maintenant j'atend le devis pour le rapeler.

Il lui on facturé vidange avec micro filtre ainssi que la porte passager qui prenait l'eau.

 

Ah, ça explique sans doute le tarif (même si c'est abusé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap303mw

 

J'ai apeler le proprio et il etait sur le cul quand je lui ais expliquer tout ce qui y'a a faire , maintenant j'atend le devis pour le rapeler.

Il lui on facturé vidange avec micro filtre ainssi que la porte passager qui prenait l'eau.

 

Ah, ça explique sans doute le tarif (même si c'est abusé...)

 

C'est extrêmement chère, d'ailleurs suite a toutes les découvertes sur la voiture(embreyage,flector,échappement,bielettes).

Il m'a demandé si je connais un garage pas trop loin de chez lui .

 

Suite a un dialogue avec flow60 je lui est indiqué le garage ou flow fait entretenir ça belle , du coup il change de garage...

 

Conclusion mois je vais me taper une bonne facture d'entretient a cause d'une concession qui n'a pas fait son travaille .

 

Une chose est sur , je ne suis pas prés de remetre les pied chez le concessionnaire ,à part pour aller chercher des pièces, et encore si je peut trouver ou acheter de la vraie pièce bmw autrment je ne vais pas hésiter .

 

(Adieu l'usine à fric).

 

J'atend le devis avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Ben justement, si on lui a facturé 600€ pour une simple vidange, c'est tout sauf raisonnable :roll:

 

A ce prix là ça doit être une Inspection. Et lors d'une Inspection tu as tout un tas de points qui sont contrôlés. Après, qu'ils ne remplacent pas les pièces sans la validation du client, c'est tout à fait normal, mais le minimum syndical c'est de le signaler... :bah:

 

 

 

J'ai dit que c'était normal sur mon message ? j'ai beau me relire je ne vois pas hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Surtout que Baptiste n'avait donné aucun détail de l'intervention .... comment le savoir a l'avance si c'est raisonnable ou non.

 

Mon post n'a rien avoir avec le montant de la facture.

Il répond au "c'est normal de laissé une voiture partir avec si ou ça".

"Donc tu peux acheter un véhicule qui sort de révision dans un garage "sérieux" de la marque et te retrouver avec tout un tas de merde .... malgré 2 ou 3 choses effectuées !

Si le client a dit non .... "

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa question était : "Mais si c'est une inspection ils ont laisser repartir la voiture avec les bielettes déchiré et le flector avec du jeu !

C'est normal ?"

 

Et tu lui as répondu "Oui... Il faut rester raisonnable"

 

Donc j'ai pas compris ce que tu voulais dire en fait ?

 

Car pour moi, deux choses :

 

- Soit la voiture a été amenée pour une simple vidange, et dans ce cas oui c'est "normal" qu'un certain nombre de points de contrôles (flector, trains roulants) n'aient pas été effectués.

 

- Soit la voiture a été amenée pour une inspection, et dans ce cas non ce n'est pas normal car l'inspection doit comprendre pas mal de contrôles qui auraient du amener au signalement des défauts constatés.

 

 

Au final, il semble que cette fameuse facture de 600€ comprend une vidange (donc sans contrôles autre que les niveaux) et d'autres prestations (problème d'étanchéité) qui n'ont rien à voir avec une révision. Auquel cas je te rejoins : c'est pas illogique que les défauts n'aient pas été remarqués puisque ça ne faisait pas partie des prestations demandées par le client... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man376tS

Bonjour je possède une bmw 525 tds e39 moteur m 51 et depuis ce matin un claquement du moteur est survenu. Mon mari a regarder et lorsque j actionné les phares le bruit à plus d ampleur . on a débranché l alternateur et le bruit s arrêté. Aider nous svp merci

Peut être le tendeur de courroie d'accessoire sur le m51 ça me l'avait fait sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa question était : "Mais si c'est une inspection ils ont laisser repartir la voiture avec les bielettes déchiré et le flector avec du jeu !

C'est normal ?"

 

Et tu lui as répondu "Oui... Il faut rester raisonnable"

 

Donc j'ai pas compris ce que tu voulais dire en fait ?

 

Car pour moi, deux choses :

 

- Soit la voiture a été amenée pour une simple vidange, et dans ce cas oui c'est "normal" qu'un certain nombre de points de contrôles (flector, trains roulants) n'aient pas été effectués.

 

- Soit la voiture a été amenée pour une inspection, et dans ce cas non ce n'est pas normal car l'inspection doit comprendre pas mal de contrôles qui auraient du amener au signalement des défauts constatés.

 

 

Au final, il semble que cette fameuse facture de 600€ comprend une vidange (donc sans contrôles autre que les niveaux) et d'autres prestations (problème d'étanchéité) qui n'ont rien à voir avec une révision. Auquel cas je te rejoins : c'est pas illogique que les défauts n'aient pas été remarqués puisque ça ne faisait pas partie des prestations demandées par le client... :jap:

 

 

Ce n'est pas parce que la concess' signale des travaux à réaliser que le client les fait faire systématiquement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...