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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §jea356ey

ok, donc pas une si bonne affaire sans doute...

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Invité §lif844Jf

ok, donc pas une si bonne affaire sans doute...

 

un peu chère

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Invité §jea356ey

et elle est quand même bien équipée (xénon, sièges chauffants, électriques a mémoire,TO, radars...)

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Invité §lif844Jf

quelqu'un sait comment on enlève la noix sur le selecteur de vitesse ?

 

je voudrais changer le joint spy

 

merci

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Invité §lif844Jf

quelqu'un sait comment on enlève la noix sur le selecteur de vitesse ?

 

je voudrais changer le joint spy

 

merci

 

 

j'ai une goupille , pas facile d'accès boite posée.

 

enfin voilà je l'ai enlevé. :)

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je parlais de la parti sur la boite.

 

un coup d'oeil sur etk et j'ai trouvé

 

goupille N°10

 

http://ills.bmwfans.info/28g.png

 

demain faut que je sorte le joint spy.

 

OK ! j'étais de l'autre coté

 

Effectivement, en place, ça doit être galère

 

Et a remettre, tu vas encore plus en chier, car il faudra comprimer la pièce 7 vers la boite

 

Car dans la pièce 7, tu as un caoutchouc qui élimine le jeu mais doit être légèrement contraint pour pouvoir passer la goupille :D

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Invité §lif844Jf

je vais démonter toute la commande de vitesse pour me faire un peu de place.

 

faut que je regarde si je peux basculer un peu la boite ou si ça touche devant.

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je vais démonter toute la commande de vitesse pour me faire un peu de place.

 

faut que je regarde si je peux basculer un peu la boite ou si ça touche devant.

 

Le plus chiant, c'est la clavette 12, et elle est super pénible a démonté, pas à remonter ;)

 

Tu peux toujours gratter un peu en tombant les SB à l'arrière de la boite, mais je suis pas sur que t'y trouves ton compte ;)

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J'attends le coup de fil du carrossier pour me dire que la mienne est faite...

 

Avec un véhicule pas en ordre à 100%, je n'oserais pas me taper une cinquantaine de kilomètres, avec leurs systèmes de contrôles actuels, pas sûr qu'ils ne me capteraient pas vite fait... et pas trop les moyens de perdre quelques centaines d'€...

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Invité §lif844Jf

Le plus chiant, c'est la clavette 12, et elle est super pénible a démonté, pas à remonter ;)

 

Tu peux toujours gratter un peu en tombant les SB à l'arrière de la boite, mais je suis pas sur que t'y trouves ton compte ;)

 

comment tu la sors cette clavette 12 ?

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comment tu la sors cette clavette 12 ?

 

Tu fais levier (en aveugle) sur la partie plate de la clavette entre la boite et la caisse

 

Tu le fais avec un tournevis depuis l'arrière et tu bascules vers toi

 

Après, tu sors la clavette coté conducteur et c'est bon ;)

 

un peu galère, mais jouable !

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Invité §lif844Jf

j'ai la transmission déposée, support de boite tombé, donc j'ai une bonne vue d'ensemble.

 

il faut donc la faire pivoté vers le haut pour la libérer ?

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j'ai la transmission déposée, support de boite tombé, donc j'ai une bonne vue d'ensemble.

 

il faut y mettre donc la faire pivoté vers le haut pour la libérer ?

 

Oué, c'est ça !

 

C'est clipsé sur la boite, juste devant le Y (pièce 2)

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Tiens sinon j'ai une question à propos du freinage. Sur mon touring 530d phase 1, je le trouve vraiment moyen. Quand on appuie fort ça freine, c'est pas un soucis... Mais je trouve que l'attaqueà la pédale est vraiment molassone et qu'il faut justement appuyer fort pour obtenir une bonne puissance de freinage.

 

Je suis en config full origine, disques/plaquettes en bon état et purge loockeed récente...

 

Des idées pour améliorer cela à moindre coût ? :voyons:

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Concernant l'annonce il n'y a que le bloc du tdb qui n'est pas d'origine...

 

Tout qui va bien dommage que ça soit un peu noir sur noir...la finition individual c'est bien un agent renault...il y a quoi d'individual à part le volant bois en option???

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Dans le même genre, plus kilométrée, le v8 et bien équipée avec de belles jantes :

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Peut etre + raisonnable...

 

Au fait j'ai été voir cette 528i à coté de chez moi :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Je comprends smieux pourquoi ils prennent leurs photos dans un garage, il faut prévoir de réels frais en carrosserie, mécaniquement ça a l'air d'être clair par contre (suivi bmw 16) et les joints sont propres signe que la voiture était abritée.

Mais le proprio n'aimait pas les créneaux...pc avant, aile ar droite et gauche, bas de caisse droit, 4 jantes à retaper, et à l'interieur un porte gobelet arrière à prévoir.

 

J'aimais bien la config en shadow line.

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Je te vends la mienne 2500€ de 98 avec 219000km, noire, cuir marron excellent état, quelques rayures et parechocs qui accusent quand meme le poids des ages mais sans êtres défoncés non plus. BVM et sans GPS.

Frais récents : amortos (blistein B4), vidange, vidange boite, roulement AVG et ARG. Bras de suspention arrières changé à 200000km

 

:)

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J'ai appelé le garage renault pour la 5.40, franchement impeccable si ce n'est rayure sur portière arrière droite....m'a fait une propal honnete sur l'élément et m'a meme proposé un essai comme ça!

 

Très sympa je pense qu'une petite négo est possible...non?

Le kilo est exact par contre sortie de grange en 2012 elle avait 54000km...

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J'ai appelé le garage renault pour la 5.40, franchement impeccable si ce n'est rayure sur portière arrière droite....m'a fait une propal honnete sur l'élément et m'a meme proposé un essai comme ça!

 

Très sympa je pense qu'une petite négo est possible...non?

Le kilo est exact par contre sortie de grange en 2012 elle avait 54000km...

 

 

Faudrait en savoir plus sur ces années de sommeil et voir si c'est cohérent avec le carnet.

 

En carrosserie, elle a également une belle bigne sur le bas de caisse gauche, visiblement.

 

Sur le prix, c'est évident qu'à 7.000 €, il s'est octroyé un petit matelas de négo, donc tu peux y aller...

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Je vais la voir samedi matin, les voyages forment la jeunesse, ils l'ont rentré il y a une semaine (soit disant) en dépot vente le vendeur en voulait 8k€ au début...carnet complet jusqu'en 2012...ils ont fait une réviison pour la vente (vidange, filtres)...a priori pas de bva vidangée...QUID des organes sensibles sur la 5.40 à savoir radiateur + pompe à eau...

 

Perso j'attends déjà de faire un tour de caisse comme tu dis pour voir les frais en carro, puis en second je mate toujours les jantes et les joints...et l'état des feux.

Après je m'asseois, je mate le cuir, les plastocs et je démarre...lol!

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