Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

en fait à ce prix je m'attendrais plutot à trouver des 535 ou 540 en très bon état...

 

Les 535 et 540 cotent moins que les 530i phase2 j'ai l'impression

 

La peur du 8cyl doit jouer, et pour le 535 uniquement, les performances sont assez proches, et le 530i doit consommer un poil moins :ddr:

 

ça doit expliquer ce prix, ça me choque pas un 530i ph2 a 5000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayé les deux la 535 distille un agrément nettement supérieur quand meme...

 

Je ne connais pas le 30i, je parlais simplement de données chiffrées, pas de ressenti

 

Mais je reste satisfait de mon bébé V8

 

Il a ses défauts, mais je l'aime bien :o

 

Et il m'aime bien aussi : il aboie quand j'arrive :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après à voir entre les TU et non TU...

 

Pour moi, le choix est vite fait

 

Je préfère mon V8 creux et sans Vanos

 

je ne veux pas voir cette saloperie sur ma bagnole, c'est très personnel comme choix, et je ne l'impose a personne, mais je ne changerais pas d'avis de si tôt

 

Et puis ce petit V8 n'est pas si creux finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur mais en terme d'agrément la différence est sensible aussi. les problèmes de fiabilité étant le prix a payer pour en bénéficer...

 

Je sais bien, et j'ai pas franchement envie de m'offrir ça

 

Et ça doit pas être si indispensable, il y a bien des aficionados du vieux M60 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu tout ça , chacun a son petit plus :)

 

j'ai connu un M62TUB44, ça allait bien avec la voiture, je peux aussi régulièrement conduire une 7 avec le M62B44

 

il faudrait que je puisse conduire les 2 le même jour pour faire la différence

 

Il est en revanche certain que le 3.5 est plus creux, c'est inévitable, mais au vu du prix d'achat, je suis content de mon choix, ça colle bien à la voiture ce petit V8

 

Pour le M60, je serais vraiment curieux d'y gouter, il a l'air assez chantant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dit donc.... je trouve pas ça anormal, c'est le prix que je vends la mienne avec 25 000kms de plus ... ça me parait pas excessif ..

 

 

Je suis assez d'accord avec toi.

A un moment, faut arrêter de vouloir une F40 état concours pour le prix d'une Logan ravagée... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Mes style 80 sur un touring :love:http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Bon par contre, repeinte, le voile est censé être polis d'origine, il ne l'est plus sur cette voiture... ainsi que les rétro non peints sur photos.

 

 

Prix :Ville :Code postal :

7 800 €
Laval
53000

 

Voir le financement

Assurez ce véhicule

Marque :Modèle :Année-modèle :Kilométrage :Carburant :Boîte de vitesse :

Bmw
Serie 5
2003
155 000 KM
Diesel
Automatique

 

Description :

BMW 530 d PHASE 2 193 CV PACK LUXE touring

 

marque: bmw

modèle: 530d break

mise en circulation: 24/06/2003

kilométrage: 155000 kms garanti

puissance din: 193 cv

transmission: automatique

 

options

 

- climatisation automatique

- systéme navigation 16/9

- projecteur au xénon

- régulateur de vitesse

- boite automatique

- 4 vitres électriques

- détecteur de pluie

- rétroviseurs électriques

- ordinateur de bord

- volant cuir 3 branches mutifonctions

- système audio bmw cd

- chargeur cd

- sellerie semi cuir sable

- sellerie électrique a mémoire

- airbags frontaux et latéraux

- antibrouillards

- chassis sport

- jantes alu 17 pouces

- antipatinage

- abs

 

7800 EUROS

révisée et garantie

1ere main

 

mécanique a chaine très robuste

véhicule en excellent état pour son âge

 

http://img1.leboncoin.fr/images/c58/c583804789ac702e7092a19018c0ecd2292eaff9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Un 525D Touring finition Exclusive (Allemande?) : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

 

 

Prix :Ville :Code postal :

6 990 €
Merlevenez
56700

 

Voir le financement

Obtenez un devis d'assurance auto

Marque :Année-modèle :Kilométrage :Carburant :Boîte de vitesse :Référence :

Bmw
2002
205 400 KM
Diesel
Automatique
8165_30369

 

Description :

BMW 525 D TOURING 163 CH PACK LUXE BVA break, argent, 11 cv, 5 portes, mise en circulation le 18/06/2002, première main, garantie 6 mois.

 

5 places

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Intérieur et confort :

- radio CD

- GPS

 

Sécurité :

- radar arrière de détection d'obstacles

 

Autres équipements et informations :

radar d'aide au stationnement, CLIM, CUIR, DA, J.ALU, PACK, T.O., VOIR PRIX EN L'ETAT

 

Référence annonce : 8165_30369

 

NOUS CONTACTER :

0272569690

 

http://img5.leboncoin.fr/images/b06/b067deb14d392ded6b92b5871d7aa6c8f7d46a3e.jpghttp://img4.leboncoin.fr/images/86b/86badae76f6fda476e0ce1c7da58c357a4e34d28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Ben tu vois, d'apparence j'irais plus vers la 2nd perso.

 

La première a des détails visuels qui me choque (jantes repeintes, pas d'origine? rétro non peint, peinture trop "clinquante" pour moi, surement neuve?)

 

Je me trompe peut-être mais ça ressemble à une merguez rafraichie. En plus un si faible kilométrage mis en rapport aux jantes refaites, on peut penser à une circulation urbaine, et la e39 n'aime pas ça.

 

Enfin tout ceci n'est que supputations, les 2 sont à voir en "vrai" je pense, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de belles photos de break,

 

j'ai le mien que depuis vendredi, et malgré ses 310000km je suis sous le charme, ça marche bien, c'est mieux fini que ma E60, robuste, confortable, bref j'ai fais une centaine de kilomètres et je compte bien lui refaire les quelques défauts que j'ai trouvé pour qu'elle soit "propre" à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes style 80 sur un touring :love:http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Bon par contre, repeinte, le voile est censé être polis d'origine, il ne l'est plus sur cette voiture... ainsi que les rétro non peints sur photos.

 

 

 

http://img1.leboncoin.fr/image [...] 2eaff9.jpg

 

 

J'aime beaucoup la combinaison de teintes. :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X5 c'est la même finition...

 

 

 

non du tout, le X5 est beaucoup plus mal fini, la qualité des matériaux est médiocre et indigne du prix de l'époque,

 

au contraire, la E39 avec la E38 étaient aux top de la finition des chez bmw à l'époque, avant un net retrait avec les générations suivantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le X5 de première génération je parle, qui partage beaucoup de pièces de l'intérieur en commun avec l'E39, je t'assure qu'ils y à beaucoup de similitudes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Oui mais la deuxieme n'a pas le bon moteur et j'ai vendu la mienne il y a trois pour 4000€ et 220000kms

Souvenirs axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif je la regrette parfois

 

 

DSCN21441.jpg

 

 

DSCN22.jpg

 

En quoi c'est pas le bon moteur ? Le 2.5L est réputé plus fiable dans la presse spécialisé et niveau perfsperfs cest pas si loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le X5 de première génération je parle, qui partage beaucoup de pièces de l'intérieur en commun avec l'E39, je t'assure qu'ils y à beaucoup de similitudes. ;)

 

 

 

justement c'est de celui là que je parle, j'en ai eu un de 2002 en phase 1, l'intérieur est pareil sur certaines parties (radio, volant, tableau de bord...) mai les panneaux de porte sont différents, les plastiques des poignées de porte "pèle", la moquette est de qualité inférieure à la E39...,

 

je veux pas dire de conneries mais je crois que les X5 étaient produits aux states d'ou une finition inférieur au reste de la gamme bmw de l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le X5 de première génération je parle, qui partage beaucoup de pièces de l'intérieur en commun avec l'E39, je t'assure qu'ils y à beaucoup de similitudes. ;)

 

 

 

Que ce soit première ou deuxième générations (x5 c'est la même chose de 2000 a 2007 a part la carosserie) je trouve que la e39 etait mieux fini , assemblage des plastiques et la qualité ça faisait moins caille.

Les entourages du porte gobelet par exemple , si tu grattes avec l'ongle ça se barre direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

justement c'est de celui là que je parle, j'en ai eu un de 2002 en phase 1, l'intérieur est pareil sur certaines parties (radio, volant, tableau de bord...) mai les panneaux de porte sont différents, les plastiques des poignées de porte "pèle", la moquette est de qualité inférieure à la E39...,

 

je veux pas dire de conneries mais je crois que les X5 étaient produits aux states d'ou une finition inférieur au reste de la gamme bmw de l'époque ;)

 

 

 

ça, ça me parle aussi, tu aurais bien raison. ;)

 

Ceci dit si c'est juste les poignées de porte et panneaux encore ça va. Il y aurai pas ces merde de vanos et de guide de chaine en mousse ça fait longtemps que je roulerais avec un X5 4.4 voir 4.6is. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

justement c'est de celui là que je parle, j'en ai eu un de 2002 en phase 1, l'intérieur est pareil sur certaines parties (radio, volant, tableau de bord...) mai les panneaux de porte sont différents, les plastiques des poignées de porte "pèle", la moquette est de qualité inférieure à la E39...,

 

je veux pas dire de conneries mais je crois que les X5 étaient produits aux states d'ou une finition inférieur au reste de la gamme bmw de l'époque ;)

 

Tu m'as devancé , tu crois que c’était produit aux states ?

Si c'est le cas la e65 aussi car les mêmes soucis que mon x5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est pas le bon moteur ? Le 2.5L est réputé plus fiable dans la presse spécialisé et niveau perfsperfs cest pas si loin

 

Je le trouvais super mou , bon faut dire que les jantes en 18 y jouaient certainement beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé , tu crois que c’était produit aux states ?

 

 

 

j'avais discuté avec un mec qui était ingénieur à l'époque, il m'avait dit qu'ils étaient produits aux states car c'était avant tout un "produit" pour les ricains, mais il est possible que certains étaient quand même produits en europe quand la demande à explosée, mais dans tout les cas la conception et les finitions sont bien du aux "standards ricains" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

justement c'est de celui là que je parle, j'en ai eu un de 2002 en phase 1, l'intérieur est pareil sur certaines parties (radio, volant, tableau de bord...) mai les panneaux de porte sont différents, les plastiques des poignées de porte "pèle", la moquette est de qualité inférieure à la E39...,

 

je veux pas dire de conneries mais je crois que les X5 étaient produits aux states d'ou une finition inférieur au reste de la gamme bmw de l'époque ;)

 

 

Il me semble bien, oui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...