Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ah peut être mais LA lag au top des pannes ou plutôt La mauvaise période Renault, c'est de 2000 à 2004 environ sur l'ensemble des modèles et des moteurs...

 

Le 1.9 dti, je l'ai eu sur un Scénic 1 phase 2... Sur 112000 km effectués, soit un peu plus d'un, 6 pannes immobilisantes (dont 2 fois des durites de turbo débranchées et un turbo juste avant de le rendre, il a cassé sur le chemin du retour à Brest !!!), soit environ 1 panne tous les 2 mois ce qui est énorme pour un commercial...

Ajoute, le compresseur de clim en panne dès le début (livré en juin en plus !!)

Ajoute, un goujon au fond de la culasse, d'après mon agent Renault mais "ce n'est pas grave, on vous le change bientôt" !!!! :ange:

Ajoute à cela, le pignon de 5ème et dernier rapport qui, pour reprendre une expression tendance, est devenu "sans dents" !!! En plastoc le pignon, ce n'est pas possible autrement... badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif En passant la 5ème en m'engageant sur l'autoroute, ça a fait comme si je débrayais... L'aiguille du compte tours partait direct dans la zone rouge... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

 

 

 

Ahhh, je vois les choses telles qu'elles sont, et pas telles que l'un ou l'autre les voit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, y'a t'il quelqu'un en région charente qui pourrait aller checker une E34 530i pour moi ? Bien évidemment , si l'affaire ce fait je paierais une pinte ! ;)

 

 

 

désolé, je ne suis pas du tout dans la région, mais je connais bien cette motorisation, mon père a possédé durant mon enfance les 2 modèles en 6 en ligne puis le fabuleux V8 :love: , j'en garde un merveilleux souvenir et je regrette qu'il l'ai vendue avant mes 18 ans :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

elle présente encore bien pour l'age, pas beaucoup de kilomètres (a vérifier bien sur)

 

celle de mon père avait la même configuration extérieure mais en grise clair avec ces jantes "nids d'abeille" d'époque en 15",

 

elle est très rare en boite manuelle par contre, juste un truc qui me choque un peu c'est les anti-brouillard en jaune et le reste en blanc, normalement en 1992 tout était en jaune, mais la le combo des 2 est un peu bof :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant l'annonce j'ai du mal...

 

Je la trouve un peu chère mais bon...

 

 

Pour une fois qu'une annonce est plus ou moins correctement rédigée, je vois pas ce qui te choque, après plusieurs échanges par mail avec le vendeur, il s'exprime bien, et est transparent sur les points négatifs et les défault avec photo à l'appuie. On verra bien, rien est fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

elle présente encore bien pour l'age, pas beaucoup de kilomètres (a vérifier bien sur)

 

celle de mon père avait la même configuration extérieure mais en grise clair avec ces jantes "nids d'abeille" d'époque en 15",

 

elle est très rare en boite manuelle par contre, juste un truc qui me choque un peu c'est les anti-brouillard en jaune et le reste en blanc, normalement en 1992 tout était en jaune, mais la le combo des 2 est un peu bof :non:

 

 

 

L'état général de la voiture laisse entendre que le kilométrage est cohérent, pas de carnet, mais des factures.

 

Pour les AB jaunes je suis d'accord, moi ce sera tout blanc avec clignos orange, stock quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal cette 530! Mais pourquoi pas une 40?

 

Sinon, je préfère le jaune pour les phares, on a fait la modif sur celle d'un pote. D'ailleurs, il sera probablement preneur pour les AB si tu mets du blanc et si tu vends les jaunes à bon prix :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois qu'une annonce est plus ou moins correctement rédigée, je vois pas ce qui te choque, après plusieurs échanges par mail avec le vendeur, il s'exprime bien, et est transparent sur les points négatifs et les défault avec photo à l'appuie. On verra bien, rien est fait. ;)

Tu sais lire ou écrire sans fautes???

 

Je le pense, à force de voir tes postes mais là, c'est franchement violent... Pas sûr qu'il y aie une seule phrase sans faute!

 

 

 

 

 

 

Bonjour je vends une bmw série 5 e34 530i v8 boite manuelle de 1992

totalisant 184500 km

elle a la clim bi-zone , direction assister , 4 vitre électrique ,rétro électrique , fermeture centraliser etc..

bonne état intérieur et extérieur quel marque due a son age ( cuir marque mais non déchirer ni décousu , quelque griffe sur la carrosserie )

sinon elle présente très bien elle parcours toute distance sans problème

la voiture a toujours était bien entretenue (je suis le deuxième propriétaire passionner de la marque et le premier était un retraiter qui était passionner lui aussi )

je viens de faire la vidange moteur , boite et pont ainsi que tous les filtre

le ct et ok et a moins de 6 mois

pour plus de renseignement et photos contacter moi

La première phrase, je ne vois pas de fautes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal cette 530! Mais pourquoi pas une 40?

 

Sinon, je préfère le jaune pour les phares, on a fait la modif sur celle d'un pote. D'ailleurs, il sera probablement preneur pour les AB si tu mets du blanc et si tu vends les jaunes à bon prix :cyp:

 

 

 

Trouves m'en une en BVM pas chère, tu perdras tes cheveux que je serais encore piéton. :lol:

 

Pour les AB pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'état général de la voiture laisse entendre que le kilométrage est cohérent, pas de carnet, mais des factures.

 

Pour les AB jaunes je suis d'accord, moi ce sera tout blanc avec clignos orange, stock quoi.

 

 

 

dommage aussi pour l'attelage, si tu as eu des photos complémentaires de l'avant du dois aussi pouvoir voir si elle a des siège sport (très rare, celle de mon père en avait) et j'ai l'impression de distinguer un volant 3 branches mais sans airbag d'époque

 

 

si tu l'essaye tu verras le ressenti est différent d'un 6 cylindres, c'est très lourd sur le train avant, du au poids du moteur entre autre, fait aussi gaffe les disques de frein se voilent très vite sur le bestiaux

 

tu me fais rappeler de bons vieux souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire ou écrire sans fautes???

 

Je le pense, à force de voir tes postes mais là, c'est franchement violent... Pas sûr qu'il y aie une seule phrase sans faute!

 

 

 

 

 

 

Bonjour je vends une bmw série 5 e34 530i v8 boite manuelle de 1992

totalisant 184500 km

elle a la clim bi-zone , direction assister , 4 vitre électrique ,rétro électrique , fermeture centraliser etc..

bonne état intérieur et extérieur quel marque due a son age ( cuir marque mais non déchirer ni décousu , quelque griffe sur la carrosserie )

sinon elle présente très bien elle parcours toute distance sans problème

la voiture a toujours était bien entretenue (je suis le deuxième propriétaire passionner de la marque et le premier était un retraiter qui était passionner lui aussi )

je viens de faire la vidange moteur , boite et pont ainsi que tous les filtre

le ct et ok et a moins de 6 mois

pour plus de renseignement et photos contacter moi

La première phrase, je ne vois pas de fautes!

 

 

 

Franchement t'es sévère. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dommage aussi pour l'attelage, si tu as eu des photos complémentaires de l'avant du dois aussi pouvoir voir si elle a des siège sport (très rare, celle de mon père en avait) et j'ai l'impression de distinguer un volant 3 branches mais sans airbag d'époque

 

 

si tu l'essaye tu verras le ressenti est différent d'un 6 cylindres, c'est très lourd sur le train avant, du au poids du moteur entre autre, fait aussi gaffe les disques de frein se voilent très vite sur le bestiaux

 

tu me fais rappeler de bons vieux souvenirs :D

Pas sûr que le V8 tout alu soit plus lourd que le L6 fonte alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dommage aussi pour l'attelage, si tu as eu des photos complémentaires de l'avant du dois aussi pouvoir voir si elle a des siège sport (très rare, celle de mon père en avait) et j'ai l'impression de distinguer un volant 3 branches mais sans airbag d'époque

 

 

si tu l'essaye tu verras le ressenti est différent d'un 6 cylindres, c'est très lourd sur le train avant, du au poids du moteur entre autre, fait aussi gaffe les disques de frein se voilent très vite sur le bestiaux

 

tu me fais rappeler de bons vieux souvenirs :D

 

 

 

Non sièges normaux malheureusement et volant 3 branches effectivement sans airbag.

 

De toute façon, il y à deux solutions si je la prends, soit je la rend rutilante et je la remet au plus stock possible, soit, étant donné que j'ai déjà un daily, je pars en délire complet comme Kent80 de l'A-E34, avec des baquets , un kit turbo etc etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là ça fait au moins 2 ans qu'elle est en vente, j'avais déjà conversé avec le vendeur, j'ai également un dossier photo complet. :lol:

 

Doit y'avoir un truc louche parce qu'à l'époque elle était à 3500 euros sans les soucis cités, et toujours pas vendue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea356ey

Tu sais lire ou écrire sans fautes???

 

Je le pense, à force de voir tes postes mais là, c'est franchement violent... Pas sûr qu'il y aie une seule phrase sans faute!

 

 

 

 

 

 

Pas sûr qu'il y aie une seule phrase sans faute! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal cette 530! Mais pourquoi pas une 40?

 

Sinon, je préfère le jaune pour les phares, on a fait la modif sur celle d'un pote. D'ailleurs, il sera probablement preneur pour les AB si tu mets du blanc et si tu vends les jaunes à bon prix :cyp:

 

 

Tout simplement, à mon avis, parce que les acheteurs ne sont pas les mêmes, et les tarifs non plus...

En regardant un peu, en général, les 540i, qu'elles soient E34 ou E39; sont quand même nettement plus recherchées, donc plus chères, et attirent aussi une population assez nettement plus "barbare", qu'une 530i/535i. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dommage aussi pour l'attelage, si tu as eu des photos complémentaires de l'avant du dois aussi pouvoir voir si elle a des siège sport (très rare, celle de mon père en avait) et j'ai l'impression de distinguer un volant 3 branches mais sans airbag d'époque

 

 

si tu l'essaye tu verras le ressenti est différent d'un 6 cylindres, c'est très lourd sur le train avant, du au poids du moteur entre autre, fait aussi gaffe les disques de frein se voilent très vite sur le bestiaux

 

tu me fais rappeler de bons vieux souvenirs :D

 

 

Bof, c'est courant, les sièges sport, sur E34, et de toute façon, ça peut se mettre après coup, et c'est monté en quelques minutes. :oui:

Par contre, clair et net, avis perso, qu'à l'usage, c'est un vrai plus. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas donner une 540I E34, mais celle-la je la trouve sympa même si on est plus dans le même budget que la 530.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Mouais, bof...

En effet, parait propre au premier abord, mais suis pas certain que la sellerie soit d'origine, les inserts ont été repeints, et j'ai bien l'impression que les jantes, en noir à la mode kekos, soient de provenance série 3... :roll:

Puis bon, c'est quand même 2 fois le prix, et assez nettement plus de kilomètres. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde celle là parait sympa aussi et en boite manuelle, y a quelques petits détails mais le prix est également moins élevé

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

 

La teinte (Brokatrot?) est pas mal, mais en dehors de ça, ça pue...

Il n'a plus de temps de s'en occuper, donc y a sans doute une bonne remise en état à faire, et ça sous-entend aussi qu'il l'a depuis longtemps.

Pourtant, il n'a toujours pas fait la carte-grise!!

 

Rien que ça, perso, je passe un coup de fil pour confirmer le préjugé négatif, à la limite, mais de toute façon, je perds pas mon temps là-dessus, ça sent la merguez avant même d'allumer le barbec'... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a l'air plutôt propre. :bien:

Esthétiquement basique, mais mieux vaut ça plutôt qu'une excentrique en état déplorable.

Concernant le tarif, doit bien y a voir moyen de descendre ça un peu au-dessous de 3000€... :ange:

 

 

Ouais franchement elle me plaît bien, là j'attends qu'un mec aille la voir pour avoir ses impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...