Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic022hr

Disons que je peux même pas lui en vouloir. la voiture est pour son père (qui est d'un certain age à priori) et il est amené à circuler en centre ville...

Sur 3 clients potentiels qui se sont déplacés, c'est le 2e de plus de 65 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

En même temps, en 2014 en circulant dans cette France profondément débile qui veux-tu qui achète un 6 cylindres essence?

 

En dehors des conducteurs pré-campagne pro-diesel pas grand monde, et ces conducteurs ont souvent + de 60 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais tellement devenu un équipement banal aujourd'hui que les mecs qui veulent une e39 comprennent pas que c'était pas de série sur des berlines de ce prix (même une M5), mais les gars c'était il y a 15 ans... ;)

 

Au delà de savoir se garer (ce qui est un peu réducteur) il peut y avoir des obstacles que l'on voit pas forcément à certaines hauteurs...

Les capteurs de recul ne captent pas tout non plus! Si c'est trop haut ou surtout trop bas, ou un peu trop sur le côté, ben c'est pas bon non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Les capteurs de recul ne captent pas tout non plus! Si c'est trop haut ou surtout trop bas, ou un peu trop sur le côté, ben c'est pas bon non plus!

 

les capteur on peut les paramétrer a sa guise avec la valise 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait des barres de toit pour E39 à vendre par hasard ?

en adaptable oui...

 

Mais je te conseilles d'aller voir en adaptable, thule, environ 150€, et tu pourras moyennant petites modifications, les réutiliser pour ton véhicule suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

Je les ai achetées il y a un an environ, jamais utilisées mais non je les vends pas...

 

Elles serviront à l'occasion...

 

Donc tu parle pour rien dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

Je les ai achetées il y a un an environ, jamais utilisées mais non je les vends pas...

 

Elles serviront à l'occasion...

 

Et puis toi Xavier c'est un touring avec galerie de toit que tu as, lui je pense que c'est une berline, donc c'est des barres avec point d'ancrage à visser comme sur mon touring( j'en ai des barres et des BMW, je les prête volontiers!!) mais je ne les vends pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis toi Xavier c'est un touring avec galerie de toit que tu as, lui je pense que c'est une berline, donc c'est des barres avec point d'ancrage à visser comme sur mon touring( j'en ai des barres et des BMW, je les prête volontiers!!) mais je ne les vends pas. :jap:

Comme tu dis, mais nous avons la voiture de l'un et de l'autre donc nous savons de quoi il en retourne, par contre, je ne me souviens plus si tu as une galerie ou pas, celle d'ohaz est effectivement bien une berline.

 

Thule fait du très bon matos, qui tient très bien dans le temps et je pense que c'est pas plus cher(voire moins) et aussi bon, si pas meilleur...

 

En plus, avec Thule, tu peux éventuellement avoir la même clef pour les barres de toit que pour le coffre de toit, et rien que ça, je trouve que ça en vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

Comme tu dis, mais nous avons la voiture de l'un et de l'autre donc nous savons de quoi il en retourne, par contre, je ne me souviens plus si tu as une galerie ou pas, celle d'ohaz est effectivement bien une berline.

 

Thule fait du très bon matos, qui tient très bien dans le temps et je pense que c'est pas plus cher(voire moins) et aussi bon, si pas meilleur...

 

En plus, avec Thule, tu peux éventuellement avoir la même clef pour les barres de toit que pour le coffre de toit, et rien que ça, je trouve que ça en vaut la peine...

 

 

Sur mon touring il n'y a pas de galerie, ce sont 4 petits clapets à soulever sur la garniture longitudinale de part et d'autre du toit et dessous il y a 4 pas de vis, donc quand c'est vissé pas besoin de clé, qui plus est il y a un sens sur les barres à respecter(arr/gauche par exemple) c'est marqué sur les barres.il faut faire attention lors du montage pour ne pas forcer sur le pas de vis.

 

Pour finir BMW ne fabrique pas de bagagerie à ma connaissance et donc passe certainement par un grand manufacturier tel que Thule ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

au fait mes barres de toit je les ai achetées sur 2ememain à un monsieur qui ne revend que ça des barres et des coffres de toit en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

:coucou: ici

 

J'ai changé mes feux arrières pour avoir des clignos blancs...

Mais je crois que j'ai un petit problème :w:

 

DSC_0671.jpg

 

 

DSC_0672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les e39istes.

 

J'ai actuellement une e39 530d automatique phase 2 qui est normalement vendu.

 

Ayant besoin d'un break et un budget serré je pensais prendre une Passât, mais je suis tombé sur l'annonce d'une e46 touring 330d. C'est une phase 1 avec boite manuelle et plutôt bien équipée.

 

Je voudrais avoir votre avis sur les e46 par rapport aux e39 (confort, insonorisation, comportement...) ainsi que la différence entre le m57 184 et 193ch.

 

Merci d'avance et bonne fin de WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ici

 

J'ai changé mes feux arrières pour avoir des clignos blancs...

Mais je crois que j'ai un petit problème :w:

 

DSC_0671.jpg

 

 

DSC_0672.jpg

 

 

c'est vraiment bizarre ça,

 

vérifie d'abord tes branchements, puis si tes ampoules sont bien mises

 

tu as changé juste le cabochon en plastique du feux ou la platine avec les ampoules aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Mdr tu les collectionnes.

 

 

Carrément :w:

 

T'as vérifié tes câbles? J'avais eu ça, ça venait d'un faux contact.

Démonte les feux, nettoie les connections, vérifie l'état des fils ce sera déjà ça

 

 

Non, pour l'instant je n'ai rien vérifié... Et ça attendra le week end prochain car je redémarre le camion à 16h :non:

 

Édit: merci pour les pistes ;)

Il me semble avoir lu quelque part que les Leds pouvaient lâchées... J'espère que ce n'est pas le cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

c'est vraiment bizarre ça,

 

vérifie d'abord tes branchements, puis si tes ampoules sont bien mises

 

tu as changé juste le cabochon en plastique du feux ou la platine avec les ampoules aussi?

 

 

J'ai changé le feu complet... 4 écrous de 8 de chaque côté à enlever... C'était presque trop facile :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

C'est parce que la voiture est déjà laide à la base que les leds ne marchent pas, pas besoin d'en rajouter avec les phares. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai changé le feu complet... 4 écrous de 8 de chaque côté à enlever... C'était presque trop facile :w:

 

 

donc si tu as pas changé la platine intérieure avec les ampoules et que avant ça marchait, pour moi c'est un défaut du feu, car il n'y a en réalité qu'une ampoule qui éclaire la partie ou tu as un soucis, vérifie quand même si tu as les mêmes ampoules de chaque côté mais c'est bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

C'est parce que la voiture est déjà laide à la base que les leds ne marchent pas, pas besoin d'en rajouter avec les phares. :jap:

 

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

donc si tu as pas changé la platine intérieure avec les ampoules et que avant ça marchait, pour moi c'est un défaut du feu, car il n'y a en réalité qu'une ampoule qui éclaire la partie ou tu as un soucis, vérifie quand même si tu as les mêmes ampoules de chaque côté mais c'est bizarre :(

 

 

J'ai bien peur aussi que ça vienne du feu :sic:

Je n'avais pas de soucis avec mon bloc aux clignotants orange :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien peur aussi que ça vienne du feu :sic:

Je n'avais pas de soucis avec mon bloc aux clignotants orange :non:

 

 

essaye de remettre ton cabochon avec clignotant orange et tu verras le résultat, du coup tu seras fixé si c'est le feu ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

Salut les e39istes.

 

J'ai actuellement une e39 530d automatique phase 2 qui est normalement vendu.

 

Ayant besoin d'un break et un budget serré je pensais prendre une Passât, mais je suis tombé sur l'annonce d'une e46 touring 330d. C'est une phase 1 avec boite manuelle et plutôt bien équipée.

 

Je voudrais avoir votre avis sur les e46 par rapport aux e39 (confort, insonorisation, comportement...) ainsi que la différence entre le m57 184 et 193ch.

 

Merci d'avance et bonne fin de WE.

 

 

Pourquoi passer de mieux à moins bien? l'e46 n'as pas la même qualité de fabrication qu'une e39, c'est plus petit question habitacle, plus dur question confort, heureusement que l'e46 en question n'est pas en BVA car beaucoup de misères sur cette combinaison(3.0d/bva/e46) probablement en raison de bva trop malmenées. attention au trai arr. problème d'arrachage des points de fixation (résolu sur phase II je pense).le moteur monté sur e46 c'est une bombe mais peut-être aussi trop solicité parce qu'il va justement trop fort!!donc attention au turbo, chauffe, etc...), cette différence de cv c'est peut-être une configuration de calculateur(évolution minime).j'ai possédé un touring e46 mais en 320d150cv bv6 de 2003(phase 2) mais je préfère mon e39. d'autres vont arriver avec leurs avis ;)

 

Maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...