Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib845XX

Année 2010, 70 000km, annoncée 36k€... :jap:

En espérant que ça le fasse que l'on puisse voir quelques photos de la belle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

propal à 30 000 avoue ! :p

C'est la première chose que je suis dîte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai attaqué le remplacement de mes disques arrière cet après-midi. Après démontage je me suis rendu compte que les garnitures de frein à main étaient pulvérisées, j'aurais dû m'en douter vu la non efficacité du frein à main...

 

Bref, du coup j'ai du commander un jeu de mâchoires (ATE) chez un revendeur local, je les aurai demain normalement et je pourrai finir l'intervention samedi :) J'ai également remplacé le capteur d'usure des plaquettes qui s'est brisé en deux au démontage... Faudra aussi que je remplace le loocked qui est pas tout jeune, j'ai un Eezeebleed pour ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir une 525tds E39 ce matin à un bon prix, c'est elle est pas trop pourrie je pense la prendre, pas mal de frais on été faits dessus ces dernières années et les problèmes les plus récurrents sont déjà faits :ange:

 

du coup ça pourrait faire l'affaire pour moi en 3ème voiture qui servira un peu de voiture à tout faire sans trop y faire gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic022hr

:jap:

 

D'ailleurs tant que ça reparle de disques, les miens sont de nouveau voilés...

Ca n'a pas trainé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Ca fait maxi 2000 kms qu'ils sont sortis de rodage

Pourtant j'y ai fait gaffe et j'ai pris de la merde...

J'en ai vraiment marre de cette bagnole. Ca va faire 10000kms que je l'ai et je la sens toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a pas mal en boite manuelle à prix raisonnable en ce moment :)

faut oublier les prétentions sportives mais c'est une auto agréable. Y a juste ce qu'il faut de couple et de puissance. Après si t'es ambitieux tu peux toujours monter une bv6 de 540/m5 : }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'en été la voir

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

je l'ai pas prise, pas de mal de frais faits dessus mais niveau carrosserie y a pas un élément "propre", les 2 pare chocs sont griffé un peu partout, les portes pleines de poc et rayures et les ailes avant beugné, l'intérieur était relativement propre mais volant bien usé, bref une fois de plus les photos la mettent plus en valeur que la réalité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Non non, je ne l'ai pas encore achetée...

Suis allé l'essayer et ai fait une offre de prix au vendeur, on verra bien ce que ça va donner, il devrait me répondre d'ici ce WE... :jap:

De toute façon, mon offre tiendra même après, donc même s'il la refuse, il pourra toujours revenir vers moi dans quelques semaines. :ange:

Lui, il a commandé une GS450h neuve, et apparemment, Lexus le massacreraient sur la reprise, ils ont pas l'air de vouloir s'encombrer d'une bavaroise, donc il essaie de la vendre à part. :cyp:

J'espere pour toi qu'il n'arrivera pas a la vendre. Même si visiblement il ne doit pas être à 1000€ près. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic022hr

bon ben j'en été la voir

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

je l'ai pas prise, pas de mal de frais faits dessus mais niveau carrosserie y a pas un élément "propre", les 2 pare chocs sont griffé un peu partout, les portes pleines de poc et rayures et les ailes avant beugné, l'intérieur était relativement propre mais volant bien usé, bref une fois de plus les photos la mettent plus en valeur que la réalité :(

 

 

C'est fou, car effectivement sur photo elle rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça sur les photos :)

 

Je vous ferai une série de photos de mon touring, vous me direz tous "whaaa il a l'air prooopre !" en fait il est bardé de coups de portières et de rayures dont certaines bien vilaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Réponse bateau, tout dépend de l'entretien et de l'utilisation précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse bateau, tout dépend de l'entretien et de l'utilisation précédente...

certes, mais de manière globale, c'est fiable ou c'est un moteur fragile comme l'est le 350Diesel des mercedes W140 ou des dci Renault laguna des années 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Avec 2/3 recherches sur le net tu trouveras les faiblesses qui peuvent être facilement évitées selon le suivi de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2/3 recherches sur le net tu trouveras les faiblesses qui peuvent être facilement évitées selon le suivi de l'entretien.

ok ok, mais bon il y a des histoires racontées par les possesseurs d'E39 D avec des pannes de fou, ça fait peur parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus de 10 ans ce moteur existe et ça fiabilité n'est plus a prouver.

Les faiblesses sont pour la plupart du temps le turbo et quelques injecteurs mais tout ça , c'est un % minim par rapport aux nombres de 3.0l qui roulent sur nos routes.

Apres comme la dit grogaz il y a la faute a pas de chance qui rentre en compte.

J'ai acheté un 525d sans carnet et factures , j'ai jamais eu de soucis a part l'entretien courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus de 10 ans ce moteur existe et ça fiabilité n'est plus a prouver.

Les faiblesses sont pour la plupart du temps le turbo et quelques injecteurs mais tout ça , c'est un % minim par rapport aux nombres de 3.0l qui roulent sur nos routes.

Apres comme la dit grogaz il y a la faute a pas de chance qui rentre en compte.

J'ai acheté un 525d sans carnet et factures , j'ai jamais eu de soucis a part l'entretien courant.

oui c'est sur, c'est sur que si on a le turbo ou les injecteurs qui merde ça chiffre direct :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Injecteur très facile a éviter un produit nettoyant tout les 5 pleins et c'est partis.

Le turbo ....

 

 

flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne très bien , essaye de choper l'épisode de "en 5eme vitesse" sur discovery de la semaine dernière ou justement ils font le teste sur une corrado essence .

Avant injection du produit 170cv et après 183cv retrouver et performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si ça fonctionne très bien , essaye de choper l'épisode de "en 5eme vitesse" sur discovery de la semaine dernière ou justement ils font le teste sur une corrado essence .

Avant injection du produit 170cv et après 183cv retrouver et performance.

 

 

masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

Laisse moi deviner, le fabriquant est aussi un annonceur non ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je pensais que c'était le fait de faire chauffer le moteur et laisser tourner le turbo quelques instant après arrêt de la voiture (pas du moteur)

 

Avant de couper un moteur turbocompressé, il faut le faire tourner au ralenti quelques secondes en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune marque aucun fabricant , cette émission c'est un copier coller de top gear.

Sur le coup ils ont fait plusieurs test pour faire retrouver la jeunesse au moteur.

Il y avait l'additif ensuite vidange complète et l'autre je sais plus au final on arrive a 185cv je crois au lieu de 190.

Essaye de regarder l'émission tu verras par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...