Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Juste que ça me fait marrer de voir que certains font croire qu'un bout d'électronique va pallier a un risque mécanique indépendant de la gestion moteur... :ddr:

 

Si y a un quelconque risque pour le moteur (je dis bien "si", car jusqu'à présent, c'est un véritable flou artistique sur le sujet), c'est un risque d'oxydation/corrosion des métaux, donc un risque chimique, et c'est pas un bidule électronique à 5€ tout compris (même s'il est vendu entre 50 et 500€) qui y changera quoi que ce soit... :bah:

 

:jap:

 

 

ma foi le temps que les expertise se fasse et que ça passe par un tribunal , huissier etc... c'est jouable

 

adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Compte 3 mois pour vendre une case :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul232fz

 

 

Merci Messieurs pour vos avis éclairés. Ils me sont précieux.

Les uns et les autres, n'hésitez pas à donner votre sentiment.

 

 

 

Bonjour à tous ;

 

Je suis également passé par cette interrogation il y a deux ans à propos d'une "settante anni" ; mais la faible fiabilité du véhicule m'a déroutée : bobines souvent malades, chaine distrib, échappement et cata onéreux, boite auto pas super réputée, joint de culasse faiblard, installation audio guère évolutive si poste de série de base et mentalité des vendeurs persuadés que le coupé 406 c'est de l'or en devenir... résultat : pour le même budget (environ 9000 euros) j'ai acheté une 540 avec un kilométrage approchant (95 000) certes de 2 ans plus agée : mais aucun des frais précités à prévoir, vu que chez BMW, ça ne se change pas (sauf une ou deux bobines, si joint de cache culbu pas changé) : pas de courroie, échappement inox..et qualité de finition qui n'a rien à voir.

 

Mais bon, les choix et les couleurs.... y a un site club 406, je crois : ça donne une bonne idée des pannes rencontrées.

 

et franchement, entre le v8 et le v6, la conso est certes un peu différente, mais en matière de caractère, le v8 est largement plus sympa. (j'avais eu le V6 en 194, c'était déjà plus rond que rageur, et le 210 était réputé encore moins rageur).Et puis, avec enfants, l'accessibilité et l'espace arrière sont incomparables.

 

avec la 540, il faut simplement intégrer, en boite auto, qu'il sera difficile de descendre sous 10l (et moins de 12l en conduite rapide -cruise à 150- mais souple sur autoroute, à 4 personnes + clim), , et qu'il faut fuir la ville..... ou alors, faut prendre un diesel : mais souvent c'est une fausse économie si on roule moins de 20 000 an : ça consomme si peu que bien souvent, elles ont été "secouées", peu de conducteur sachant en outre préserver un turbo... en plus, le 3.0 use exagérément la boite auto. tandis qu'avec un gros V8, taper dedans comme un sourd en ville devient à mon avis vite dissuasif, puisqu'on peut dépasser les 20l...elles ont donc été en principe moins brutalisées

en réalité, de mon expérience de 30 ans de bagnoles, la conso, c'est entre 25 et 35 % du coût d'un véhicule : tout le reste, c'est l'obsolescence, les taxes, assurances, péages, parking, entretien : on peut rouler avec un gros v8 de 10 ans d'âge pour un prix au kilomètre (environ 45 cts) d'un diesel turbo récent de 150 ch (du fait, principalement, de la décote, et de l'assurance, tous risque pour le récent, et tiers pour l'ancien) : c'est le choix de chacun, et perso, j'ai choisi.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

 

Les Equipements (1° Octobre 2003)

 

Finition "BASE"

 

Air conditionné régulé

 

Autoradio RD3

 

Direction à assistance variable

 

Garnissage mi-cuir

 

Ordinateur de bord

 

Régulateur de vitesse (sauf 2.0e BVA)

 

Rétroviseur électriques chauffants

 

ABS / ESP(Sauf 2.0e BVA)

 

Jantes en alliage léger

 

 

 

Finition "PACK"

Finition "BASE"+

 

 

 

Garnissage Cuir

 

Laves projecteurs

 

Rétroviseur intérieur électrochrome

 

Sièges conducteur à mémoire

 

Sièges avants électriques et chauffants

 

système Audio JBL "Prestige"

 

 

 

 

 

Finition "Griffe"

Peinture Métallisé

 

Garnissage Cuir Ouragan (Noir)

 

Sièges conducteur à mémoire

 

Sièges avants électriques et chauffants

 

système Audio JBL "Prestige"

 

Chargeur CD

 

Régulateur de vitesse

 

Air conditionné régulé

 

Seuils de portes en aluminium

 

Rétroviseur électriques chauffants

 

et rabattables électriquement

 

Rétroviseur intérieur électrochrome

 

Jantes 16"en alliage léger

 

Allumage automatique des projecteurs

 

Laves projecteurs

 

Capteur de pluie

 

Alarme

 

Direction à assistance variable

 

Ordinateur de bord

 

ABS / ESP(Sauf 2.0e BVA)

 

Toit Ouvrant

 

 

 

 

 

Finition "Ultima Edizione"

 

Air conditionné régulé

 

Autoradio RD3

 

système Audio JBL "Prestige"

 

Direction à assistance variable

 

Ordinateur de bord

 

Régulateur de vitesse(Sauf 2.0e BVA)

 

Rétroviseur électriques chauffants

 

et rabattables électriquement

 

ABS / ESP(Sauf 2.0e BVA)

 

Jantes 16"en alliage léger

 

Garnissage Cuir

 

Laves projecteurs

 

Rétroviseur intérieur électrochrome

 

Sièges conducteur à mémoire

 

Sièges avants électriques et chauffants

 

 

Voilà grosso modo ce que peut nous proposer le monsieur de chez Peugeot.

Non franchement, j'ai une finition bmw pack luxe, et honnêtement, sur certains modèles "ça se vaut" .

Enfin je peux me tromper. :jap:

 

 

Il en manque pas mal effectivement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'amicale :jap:

 

Tout nouveau venu dans le monde la E39, en + de ma 335i E92.

 

Il s'agit d'une 530D BVA PACK Luxe (je crois vu qu'elle a toutes les options).

Elle date de.... 2000... pitêtre 2001, j'sais plus. Le 6LD est un 184 Cv.

 

L'intérieur

Oula, y'a de la place. Du cuir (un peu fatigué normal), de la ronce de noyer, des ptits bitognos un peu partout (mais bien placés... po comme dans une C5 quoi :D ), sièges électriques à mémoire réglables dans tous les sens (même la courbure du siège tiens), sièges chauffants, le GPS, le téléphone, le toit ouvrant, mais diantre ! où est le bar ? :pt1cable: Le toit ouvrant apporte pas mal de luminosité, c'est agréable. Je voulais du confort, je suis servi.

 

IMG_1256.jpg.fa0eb7fd9fe6dc537ddddca1b0adc9c2.jpg IMG_1258.jpg.9cc75f446e98e80b8b7312afe04085c6.jpg

 

IMG_1251.jpg.ebc70b91d17012c0aa9e5cb2e0dee7f8.jpg

 

J'apprécie l'énorme coffre + les sièges rabattables, cela offre une très belle capacité de chargement. :)

IMG1252.jpg.a15541feb1a6324ab12610ecc15057b2.jpg

 

Chti truc sympa

IMG1253.jpg.34645b135111ebf6cc2c329de3416152.jpg

 

Sur la route

Tranquille :sol: Certes la BVA (neuve) est à des années lumières de celle que j'ai connu sur la 123D... mais on s'y fait vite... (mis à part le mode séquentiel inversé)

Le moteur tourne et sonne bien. Les watts semblent être présents :jap: Coté méca moteur, je n'ai pas grand chose à dire. Conso moyenne sur 100 kms pour le retour : 6,4L/100.

 

Les suspensions avant ont, par contre, besoin d'être changées. Je l'avais prévu de tte façon.

Coté tenue de route, RAS même si je n'ai pas fait le kékosse. J'ai trouvé la voiture plutôt agile pour ses dimensions.

 

IMG1249.jpg.08d42a87e0e52e72c7aeecad416d7487.jpg

 

Je note une antenne permettant une liaison directe avec Oxo :D

IMG1254.jpg.c9bd9b5b98a23ef9cffb75af2b03eafe.jpg

 

L'ancien proprio a fait un truc sur les phares Xenon. (il a mis ceux de la phase 2 je crois ?!)

IMG_1248.jpg.69dc5815bde070c175ea12bd90a41522.jpg

 

Trés satisfait de mon achat qui remplit tout à fait la vocation que je compte en faire :jap:, à savoir un véhicule confortable, diesel et .. pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'amicale :jap:

 

Tout nouveau venu dans le monde la E39, en + de ma 335i E92.

 

Il s'agit d'une 530D BVA PACK Luxe (je crois vu qu'elle a toutes les options).

Elle date de.... 2000... pitêtre 2001, j'sais plus. Le 6LD est un 184 Cv.

 

L'intérieur

Oula, y'a de la place. Du cuir (un peu fatigué normal), de la ronce de noyer, des ptits bitognos un peu partout (mais bien placés... po comme dans une C5 quoi :D ), sièges électriques à mémoire réglables dans tous les sens (même la courbure du siège tiens), sièges chauffants, le GPS, le téléphone, le toit ouvrant, mais diantre ! où est le bar ? :pt1cable: Le toit ouvrant apporte pas mal de luminosité, c'est agréable. Je voulais du confort, je suis servi.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG_1256.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG_1258.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG_1251.jpg

 

 

J'apprécie l'énorme coffre + les sièges rabattables, cela offre une très belle capacité de chargement. :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG1252.jpg

 

Chti truc sympa

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG1253.jpg

 

Sur la route

Tranquille :sol: Certes la BVA (neuve) est à des années lumières de celle que j'ai connu sur la 123D... mais on s'y fait vite... (mis à part le mode séquentiel inversé)

Le moteur tourne et sonne bien. Les watts semblent être présents :jap: Coté méca moteur, je n'ai pas grand chose à dire. Conso moyenne sur 100 kms pour le retour : 6,4L/100.

 

Les suspensions avant ont, par contre, besoin d'être changées. Je l'avais prévu de tte façon.

Coté tenue de route, RAS même si je n'ai pas fait le kékosse. J'ai trouvé la voiture plutôt agile pour ses dimensions.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG1249.jpg

 

Je note une antenne permettant une liaison directe avec Oxo :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG1254.jpg

 

L'ancien proprio a fait un truc sur les phares Xenon. (il a mis ceux de la phase 2 je crois ?!)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG_1248.jpg

 

Trés satisfait de mon achat qui remplit tout à fait la vocation que je compte en faire :jap:, à savoir un véhicule confortable, diesel et .. pratique !

 

bon je préfère ton autre voiture :D

mais tu devrais ne pas être déçus de ta E39 c'est une bonne voiture, et comme tu compte faire pas mal de route avec, elle est super agréable pour les parcours sur autoroute (confort et dépassement facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Des nouvelles de mon E39 modèle 2000 qui vient de passer avec succès :q le contrôle technique : 10 ans ça se fête !!! Bon avant d'avoir un CT vierge il a fallu quand même passer par la case concession BMW :

- changement de deux injecteurs (la première visite ne pouvait contrôler la pollution à cause de la fumée)

- changement d'un bras de suspension transversal (jeu détecté lors de la visite)

- changement d'une biellette de poussée pour barre stabilisatrice

Coût total avec la main d'oeuvre : 1484 euros...

234.700 kms : c'est reparti pour deux ans... chaque année il y a un truc à changer (boitier ABS l'an dernier).

Changer ou pas changer ? that is the question mais l'équivalent actuellement faudrait au moins débourser 27.000 euros (voiture de 2 à 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'amicale :jap:

 

Tout nouveau venu dans le monde la E39, en + de ma 335i E92.

 

Il s'agit d'une 530D BVA PACK Luxe (je crois vu qu'elle a toutes les options).

Elle date de.... 2000... pitêtre 2001, j'sais plus. Le 6LD est un 184 Cv.

 

L'intérieur

Oula, y'a de la place. Du cuir (un peu fatigué normal), de la ronce de noyer, des ptits bitognos un peu partout (mais bien placés... po comme dans une C5 quoi :D ), sièges électriques à mémoire réglables dans tous les sens (même la courbure du siège tiens), sièges chauffants, le GPS, le téléphone, le toit ouvrant, mais diantre ! où est le bar ? :pt1cable: Le toit ouvrant apporte pas mal de luminosité, c'est agréable. Je voulais du confort, je suis servi.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG_1256.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG_1258.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG_1251.jpg

 

J'apprécie l'énorme coffre + les sièges rabattables, cela offre une très belle capacité de chargement. :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG1252.jpg

 

Chti truc sympa

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG1253.jpg

 

Sur la route

Tranquille :sol: Certes la BVA (neuve) est à des années lumières de celle que j'ai connu sur la 123D... mais on s'y fait vite... (mis à part le mode séquentiel inversé)

Le moteur tourne et sonne bien. Les watts semblent être présents :jap: Coté méca moteur, je n'ai pas grand chose à dire. Conso moyenne sur 100 kms pour le retour : 6,4L/100.

 

Les suspensions avant ont, par contre, besoin d'être changées. Je l'avais prévu de tte façon.

Coté tenue de route, RAS même si je n'ai pas fait le kékosse. J'ai trouvé la voiture plutôt agile pour ses dimensions.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG1249.jpg

 

Je note une antenne permettant une liaison directe avec Oxo :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG1254.jpg

 

L'ancien proprio a fait un truc sur les phares Xenon. (il a mis ceux de la phase 2 je crois ?!)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/7074/IMG_1248.jpg

 

Trés satisfait de mon achat qui remplit tout à fait la vocation que je compte en faire :jap:, à savoir un véhicule confortable, diesel et .. pratique !

 

A vu d'oeil ilt te manque déjà les sièges sport et la fermeture électrique de la malle.

Ensuite justement, tu n'as pas le bar, encore une option en moins :oui: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vu d'oeil ilt te manque déjà les sièges sport et la fermeture électrique de la malle.

Ensuite justement, tu n'as pas le bar, encore une option en moins :oui: .

 

 

A vrai dire.. je ne connais pas du tout l'E39 et les options qu'il pourrait y avoir :)

Mais il me semble que ce modèle est très bien doté. :jap:

 

Bon le GPS (MK2) est très très vieillot :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

A vrai dire.. je ne connais pas du tout l'E39 et les options qu'il pourrait y avoir :)

Mais il me semble que ce modèle est très bien doté. :jap:

 

Bon le GPS (MK2) est très très vieillot :lol:

 

 

 

Tu devrais savoir qu'une BMW n'est jamais toute option :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A vrai dire.. je ne connais pas du tout l'E39 et les options qu'il pourrait y avoir :)

Mais il me semble que ce modèle est très bien doté. :jap:

 

Bon le GPS (MK2) est très très vieillot :lol:

 

 

 

Ah oui, je pensais à un mkIII ou IV, je savais paq qu'on pouvoit avoir le 16/9 avec le MKII :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

Ah oui, je pensais à un mkIII ou IV, je savais paq qu'on pouvoit avoir le 16/9 avec le MKII :bah: .

 

enfin comme il ne sait même pas de quelle année elle est, comment veux-tu qu'il sache ce qu'il a comme MK dedans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

enfin comme il ne sait même pas de quelle année elle est, comment veux-tu qu'il sache ce qu'il a comme MK dedans :ange:

 

:ddr:

 

Sinon, pas trop mal la E39 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais savoir qu'une BMW n'est jamais toute option :o

 

 

:o cépafo

 

 

enfin comme il ne sait même pas de quelle année elle est, comment veux-tu qu'il sache ce qu'il a comme MK dedans :ange:

 

 

Si un de mes gars m'a dit que c'était le MK2 :o

Vous dit pas le choc venant du dernier idrive :lol:

 

:ddr:

 

Sinon, pas trop mal la E39 :oui:

 

 

:jap: merki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

Mon voyant d'airbag s'allume par intermittence :voyons: ...

 

ce peut être une couille sur le circuit électrique. Le mien est allumé constamment et il faut compter une centaine d'€ pour faire la réparation et qu'il s'éteigne, en plus ca ne l'empêche pas de fonctionner alors ca attendra :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce peut être une couille sur le circuit électrique. Le mien est allumé constamment et il faut compter une centaine d'€ pour faire la réparation et qu'il s'éteigne, en plus ca ne l'empêche pas de fonctionner alors ca attendra :ange:

 

Pas sûr de ça :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce peut être une couille sur le circuit électrique. Le mien est allumé constamment et il faut compter une centaine d'€ pour faire la réparation et qu'il s'éteigne, en plus ca ne l'empêche pas de fonctionner alors ca attendra :ange:

 

 

rouler avec un voyant allumé :/ ça doit être vraiment chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe335Bh

salut a tous, après avoir longuement survoler ce sujet, je n'ai pas tout lu hein !! :D mais regarder principalement les photos et vous avez de très belle e39 !!! :love: donc je me lance et presente la mienne, c'est une 525 tds e39 j'en avait deja eu une auparavant et j'ai beaucoup regretter de m'en etre separé du coup j'en ai repris une. pas besoin de parler de son confort, sa ligne, son bruit ... car tout a deja était très bien expliqué ici. alors elle a pour l'exterieur pare-choc M feux av et ar phase 2, calandre noir, sorties echapement design fait maison, vitres surteintées, surbaissé, jantes M5 e60, sinon pour les options radar de recul, xenon, clim et toutes les autres options habituelle sauf le cuir. elle affiche fierement 275000kms !!! je l'ai depuis environ un an et je l'aime toujours autant :love: modif prevu : antenne shark car on m'a gentiment empreinté la mienne d'origine a auchan, levre de coffre et remise en place des laves-phares. assez parlé place aux photos, j'attends vps reactions qu'elles soient bonnes ou mauvaise :

URL=http://img411.imageshack.us/i/dscf1511r.jpg/]http://img411.imageshack.us/img411/1598/dscf1511r.jpg[/url]

http://img543.imageshack.us/img543/3463/dscf1485.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/4059/dscf1510k.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/3819/dscf1514t.jpg

http://img832.imageshack.us/img832/7484/dscf1518p.jpg

http://img695.imageshack.us/img695/3562/dscf1516s.jpg

 

et pour finir une photo ou l'on voit mon e39 la 525tds e39 et mon poto, et l'omega 2.5 moteur bm 6l du frangin

 

http://img163.imageshack.us/img163/4625/dscf1490s.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe335Bh

Franchement, elle est pas mal cette tds :oui:

 

Par contre l'autre a l'aile avant défoncée sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

 

exact tu as l'oeil !!! l'aile et le pare choc mais nous somme deux carrossier-peintre donc no souci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, après avoir longuement survoler ce sujet, je n'ai pas tout lu hein !! :D mais regarder principalement les photos et vous avez de très belle e39 !!! :love: donc je me lance et presente la mienne, c'est une 525 tds e39 j'en avait deja eu une auparavant et j'ai beaucoup regretter de m'en etre separé du coup j'en ai repris une. pas besoin de parler de son confort, sa ligne, son bruit ... car tout a deja était très bien expliqué ici. alors elle a pour l'exterieur pare-choc M feux av et ar phase 2, calandre noir, sorties echapement design fait maison, vitres surteintées, surbaissé, jantes M5 e60, sinon pour les options radar de recul, xenon, clim et toutes les autres options habituelle sauf le cuir. elle affiche fierement 275000kms !!! je l'ai depuis environ un an et je l'aime toujours autant :love: modif prevu : antenne shark car on m'a gentiment empreinté la mienne d'origine a auchan, levre de coffre et remise en place des laves-phares. assez parlé place aux photos, j'attends vps reactions qu'elles soient bonnes ou mauvaise :

URL=http://img411.imageshack.us/i/dscf1511r.jpg/]http://img411.imageshack.us/img411/1598/dscf1511r.jpg[/url]

http://img543.imageshack.us/img543/3463/dscf1485.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/4059/dscf1510k.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/3819/dscf1514t.jpg

http://img832.imageshack.us/img832/7484/dscf1518p.jpg

http://img695.imageshack.us/img695/3562/dscf1516s.jpg

 

et pour finir une photo ou l'on voit mon e39 la 525tds e39 et mon poto, et l'omega 2.5 moteur bm 6l du frangin

 

http://img163.imageshack.us/img163/4625/dscf1490s.jpg

 

 

 

elle est vraiment belle, on a du mal à se dire que c'est une tds sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

exact tu as l'oeil !!! l'aile et le pare choc mais nous somme deux carrossier-peintre donc no souci !!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

Pas sûr de ça :non: .

 

C'est tout simplement mon mécano qui me l'a expliquer :jap: C'est une question de résistance c'est tout. Lors d'un impact la tension est bcp plus importante que celle qui sert au test du coup il n'y a pas d'impact. Maintenant il faut que la panne vienne de là ;)

Le voyant tjrs allumé j'y fais vite plus attention d'autant + qu'il est sur le côté du bloc compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est tout simplement mon mécano qui me l'a expliquer :jap: C'est une question de résistance c'est tout. Lors d'un impact la tension est bcp plus importante que celle qui sert au test du coup il n'y a pas d'impact. Maintenant il faut que la panne vienne de là ;)

Le voyant tjrs allumé j'y fais vite plus attention d'autant + qu'il est sur le côté du bloc compteur.

 

N'importe quoi masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man376tS

 

elle est vraiment belle, on a du mal à se dire que c'est une tds sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Oui je suis du même avis elle est très jolie comme voiture couleur équipement etc etc bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe335Bh

merci a tous c'est vrai que moi oci je la trouve joli comme la plupart des e39. d'autant plus que je l'ai acheté toute d'origine donc je l'ai trouvé plus belle de jour en jour ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Pas mal effectivement, des sorties plus grosses et plus voyantes auraient apporté un visuel plus agréable encore à l'arrière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...