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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
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Invité §GRE160XT

 

merci, et coté budget ça donne quoi? Entretien, consommation?

Je précise que je suis belge.

 

 

Cote budget normalement si la voiture n'a pas de probleme c'est pas trop onéreux. Coté conso je pense que tu dois etre vers 8-9 litres sans forcer .

 

A confirmer par les possesseurs d'essence.

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Invité §fer527dw

Pour en revenir au sujet Mercedes r-2302 , si tu es étudiant et que tu gagnes 500 € par mois prend plutôt une autre voiture .

Niveau conso , tu peux espérer du 10 litres vu que tu ne feras , quasiment , que du trajet urbain .

 

Pour l ' entretien , une inspection II , coute aux alentours de 550 € . Le prix des pneus , de l ' assurance bref tu risques fort d ' être esclave de ta voiture , or ce n 'est pas le but du jeu .

 

Ne vois là aucun propos présomptueux de ma part , mais si j ' étais toi ( et si je peux me permettre )

c ' est ce que je ferai .

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Invité §kaw882be

Pour en revenir au sujet Mercedes r-2302 , si tu es étudiant et que tu gagnes 500 € par mois prend plutôt une autre voiture .

Niveau conso , tu peux espérer du 10 litres vu que tu ne feras , quasiment , que du trajet urbain .

 

Pour l ' entretien , une inspection II , coute aux alentours de 550 € . Le prix des pneus , de l ' assurance bref tu risques fort d ' être esclave de ta voiture , or ce n 'est pas le but du jeu .

 

Ne vois là aucun propos présomptueux de ma part , mais si j ' étais toi ( et si je peux me permettre )

c ' est ce que je ferai .

 

 

taratata, il fait ce qu'il veux de son argent, pas de morale, tu casses son beau reve, :cry:

en Belgique, ils n'ont pas en plus des taxes de roulage ou je ne sais quoi du genre, plus des tarifs d'assurances bien pius élevé que chez nous? :sol:

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Invité §mer413uM

Pour en revenir au sujet Mercedes r-2302 , si tu es étudiant et que tu gagnes 500 € par mois prend plutôt une autre voiture .

Niveau conso , tu peux espérer du 10 litres vu que tu ne feras , quasiment , que du trajet urbain .

 

Pour l ' entretien , une inspection II , coute aux alentours de 550 € . Le prix des pneus , de l ' assurance bref tu risques fort d ' être esclave de ta voiture , or ce n 'est pas le but du jeu .

 

Ne vois là aucun propos présomptueux de ma part , mais si j ' étais toi ( et si je peux me permettre )

c ' est ce que je ferai .

 

 

Je crois que tu as raison, et je te remercie de ton analyse. Je me porterai sur une autre voiture ;)

 

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Invité §wrc082Kn
Salut, :hello:

OUai sa m'intéresserais j'ai vus que tu etais pas bien loin de chez moi et j'aimerais bien passer pour voir un peu ces kits et peut etre repartir avec un :)

 

Salut,

 

Pour ce qui est de passer me voir, No problem, c'est quand tu veux.

Et pour les kits, y'a même moyen de t'avoir un bon prix... :D

Entre BMistes faut bien s'entraider, c'est la crise non ??

Si jamais tu comptes faire un saut dans mon pays, fais le moi savoir par MP.

 

Bon comme promis, j'ai fait quelques photos concernant le montage de mon kit Xénon sur la E39.

D'abord on commence par faire le tour du matos nécessaire au bon déroulement du montage.

Il va donc nous falloir :

 

- Un fer à souder

- De l'étain

- Une pince coupante

- Une lime

- Une scie à métaux

- Un kit Xénon ( ballasts + ampoules ) :

 

Kit1.jpg.26bcbdd3895eaa14e03472e9b12c5984.jpg

 

Kit2.jpg.a3a6a3b658e2426eca7a970611e94fe8.jpg

 

Ampoule.jpg.3d0b482ecbdf1c08b87dc38c7fd9ef40.jpg

 

- Un régulateur :

 

Regulateur.jpg.9b842699b9c9bcd6ece093986cb2b04b.jpg

 

(Qui je le conçoit est une simple résistance enveloppée dans un boitier plastique, mais qui une fois de plus

me paraît nettement plus "propre" qu'une simple soudure sur un faisceau de BMW coupé !! Après chacun fait

ce qu'il veut ce n'est pas nécessaire, perso j'ai choisi d'en mettre un )

 

- Une BMW E39 ( motorisation peu importante )

- 30 Min de votre temps et de la bonne volonté !!

 

Allez on attaque :

 

D'abord le premier problème, on déballe le kit et on se rend compte que les ampoules n'ont pas de connecteur dédié,

normal me direz-vous, c'est un kit universel !!

 

Cosses.jpg.44fb07db2028b67dd8c699ce63a42ce5.jpg

 

2 choix se posent donc à nous :

 

- Enficher les cosses vulgairement dans les connecteurs de la BM :

 

ConnecteurBM.jpg.e2bc88028eb553c5b8848304c0891e7e.jpg

 

(un + et un - et le tour est joué, mais avec le risque si c'est pas isolé, d'avoir un bô char enflammé de la St Jean en quelques secondes)

 

- Ou alors faire un montage "Plug-and-Play", comme je l'ai fait :

 

ConnecteurH7.jpg.380516bb62d7ee452c52617514197e7a.jpg

 

Dans un premier temps ça sécurise et dans un second temps, on gagne du temps au montage/démontage

 

Après avoir creusé le sujet j'ai trouvé un moyen simple de réaliser des connecteurs dédiés.

Pour les pleins phares les culots de nos E39 sont des culots HB3 et pour les codes ce sont des culots HB4, la solution donc (c'est pas la moins coûteuse en revanche), sacrifier 2 ampoules HB3 et 2 ampoules HB4 afin de récupérer leurs connecteurs :

 

SL370391.jpg.f7a433e0ffa4289e0b243beefacf9ef8.jpg

 

Il va falloir découper le connecteur pour obtenir quelque chose comme ça :

 

SL370392.jpg.848e1ffee7f04b5050f7094df85542fb.jpg

 

Une fois votre connecteur "nu" il ne vous reste plus qu'à souder les fils de votre ampoule sur celui-ci

Toutefois attention, la E39 a besoin d'un socket de fixation pour pouvoir installer l'ampoule xénon correctement

dans le phare :

 

Support1.jpg.6e2586208470f545ad37348a54ac10f3.jpg

 

Support2.jpg.bdca58b45af5942150c3d138b08ab1b4.jpg

 

Pensez à faire passer l'ampoule dedans avant de faire votre soudure, sans ça vous n'aurez plus qu'à défaire votre

travail, et c'est pas toujours sympa !!!

Pour la fixation de l'ampoule sur le Socket, il y a une fois de plus 2 solutions :

- Acheter un support d'ampoule ( une douzaine d'Euros la paire )

- Retailler l'embase de l'ampoule ( solution retenue ici, non pas par économie mais plutôt par souci

de stabilité de l'ampoule, en effet la première solution est stable mais a tendance à engendrer plus de vibrations,

et donc du coup à réduire la durée de vie des ampoules ).

 

Pensez à bien isoler vos soudures, la gaine thermo est parfaite pour ça, ça vaut pas cher et c'est vachement efficace !! J'ai vu trop souvent au boulot des fils se baladant au grès des changements d'angle de la voiture, c'est très dangereux et y'a rien à y gagner !!

 

Nous voilà presque arrivé au bout du montage, il nous reste à fixer le ballast dans un endroit ventilé de préférence

ou du moins, loin de toute source de chaleur, on a du bol, sur nos BM y'a de la place :

 

Ballast.jpg.2473c848cdbe0ed97c31f6e216964185.jpg

 

Puis c'est au tour du régulateur de trouver sa place :

 

BallastRegul.jpg.7fb005ea728e34a95fd4b9a1fa4e949c.jpg

 

Et voilà le montage terminé !!

 

Avant avec les halogènes en 100 Watts + les antibrouillards, ça donnait ça :

 

Halog.jpg.2b3f0752d01a3895a2eb8f584790eec6.jpg

 

Maintenant avec les Xénons uniquement en pleins phares, ça donne ça :

 

Xenon.jpg.8d5127b358c2fbb76a1d4b788bf89c5f.jpg

 

Un vrai bonheur !!

Pour toute zone d'ombre dans le montage ou toute question n'hésitez pas, je me ferai un plaisir

de vous répondre.

 

En espérant vous avoir été utile,

@ bientôt.

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Vibrations à l'accélération qui s'amplifient jusqu'à ce que l'on ne puisse plus tenir le volant et que l'on ai l'impression que le tableau de bord va se décrocher, puis à la deccelaration l'impression d'être crevé ou plutôt d'avoir une roue carrée ! Et enfin l'odeur de cramé lorsque l'on ouvre la portière. Sympathique experience ... :(

 

Oui mais encore avant, les semaines/mois qui ont précédé le blocage.

Je demande ça car mes freins grincent un peu.

 

 

 

Alors là je n'admet pas du tout ce que tu dis, je suis désolé mais c'est vraiment insultant.

 

Es-ce que tu te rend compte de ce que tu dis petite ordure? Tu as vraiment un esprit borné et tu casses la personne.

Je ne t'ai rien demandé si c'est pour faire des réflexions d'extrême bassesse. Tu peux te les garder.

Si tu veux tout savoir ça fais 4 ans que j'économise et personne ne m'a aidé, encore moins mes parents!

 

Cette discussion est close, et je ne veux plus avoir affaire à toi. Bien à toi.

 

Cette url n'existe plus

C'est à moi, budget à mon avis un peu inférieur à la 528i, du moins pour la conso et l'assurance.

Pour ce qui est de l'entretien, à confirmer mais ça doit être kif kif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai purgé et remplacé mon liquide de frein (petite horloge). J'ai un appareil de remis à zero, mais dessus je n'ai le choix qu'entre oil service et inspection...

Je pense que c'est inspection que je dois faire, mais si quelqu'un peut me le confirmer.

Merci.

51540.jpg

 

 

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Invité §Dia654Xh

Salut, :hello:

OUai sa m'intéresserais j'ai vus que tu etais pas bien loin de chez moi et j'aimerais bien passer pour voir un peu ces kits et peut etre repartir avec un :)

Salut,

Pour ce qui est de passer me voir, No problem, c'est quand tu veux.

Et pour les kits, y'a même moyen de t'avoir un bon prix... :D

Entre BMistes faut bien s'entraider, c'est la crise non ??

 

Merci pour ce photo reportage, bon c'est pas tres plugandplay tout sa :D

sinon moi comme beaucoup ici c'est du H7 mes ampoules et il faut un socket special pour les ampoules Xenons je suppose.

Et le jour ou l'ampoule grille c'est changeable ou non ?

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Invité §pat106cC

Bonjour, j'ai le voyant "inspection" qui s'est allumé sur mon tableau de bord, je n'ai la voiture que depuis 2 semaines et je ne sais pas si c'est l'inspection 1 ou 2. j'ai le carnet d'entretien BMW, mais il semble qu'il n'y ai que les oil services qui ont été fait sur les 50 000 derniers Km, la voiture a bientôt 11 ans et 152 000km. merci de m'indiquer quoi faire (je ne veux pas l'emmener chez BMW pour ça)

 

Ah oui j'oubliais, c'est une 528 ia

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Invité §Dia654Xh

Bonjour, j'ai le voyant "inspection" qui s'est allumé sur mon tableau de bord, je n'ai la voiture que depuis 2 semaines et je ne sais pas si c'est l'inspection 1 ou 2. j'ai le carnet d'entretien BMW, mais il semble qu'il n'y ai que les oil services qui ont été fait sur les 50 000 derniers Km, la voiture a bientôt 11 ans et 152 000km. merci de m'indiquer quoi faire (je ne veux pas l'emmener chez BMW pour ça)

 

Ah oui j'oubliais, c'est une 528 ia

 

Ben Inspection 2 si y a eu que des oil services. Et profiter egalement de faire la vidange + crépine de la boitoto.

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Invité §pat106cC

Ben Inspection 2 si y a eu que des oil services. Et profiter egalement de faire la vidange + crépine de la boitoto.

 

 

Ben ça attendra un peu, car les finances en cette fin d'année sont pas vraiment au beau fixe !!

 

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Invité §wrc082Kn
Merci pour ce photo reportage, bon c'est pas tres plugandplay tout sa :D

sinon moi comme beaucoup ici c'est du H7 mes ampoules et il faut un socket special pour les ampoules Xenons je suppose.

Et le jour ou l'ampoule grille c'est changeable ou non ?

 

Salut,

 

Oui je confirme pour tes ampoules ( les mêmes que les miennes, il te faut un socket de fixation, tu le vois un peu plus haut sur les photos ).

Pour ce qui est des ampoules, bien sûr c'est changeable, compte en moyenne 25 Euros pour une ampoule 6000 K.

En revanche, tu les changeras moins souvent que des ampoules classiques, ça crame pas souvent...

 

Bon week-end,

@ bientôt.

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Invité §GRE330he

Oui mais encore avant, les semaines/mois qui ont précédé le blocage.

Je demande ça car mes freins grincent un peu.

 

 

Avant, je sais pas, j'avais pas la voiture... Désolé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Dia654Xh

Salut,

Oui je confirme pour tes ampoules ( les mêmes que les miennes, il te faut un socket de fixation, tu le vois un peu plus haut sur les photos ).

Pour ce qui est des ampoules, bien sûr c'est changeable, compte en moyenne 25 Euros pour une ampoule 6000 K.

En revanche, tu les changeras moins souvent que des ampoules classiques, ça crame pas souvent...

Bon week-end,

@ bientôt.

 

Ok bon te tien au jus en MP donc. @+

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Invité §530031lR

salut les gens!!!

 

question simple pour reponse simple je l'espère!! :)

 

Ma voiture n'est pas équipée de GPS, quels sont TOUS les élements nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci?? tout les modules, cablage etc.. pour TV, radio, cassette, CD, GPS, DVD, etc..

 

thanks

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Invité §Dia654Xh

salut les gens!!!

 

question simple pour reponse simple je l'espère!! :)

 

Ma voiture n'est pas équipée de GPS, quels sont TOUS les élements nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci?? tout les modules, cablage etc.. pour TV, radio, cassette, CD, GPS, DVD, etc..

 

thanks

 

Heu je veux pas te décourager hein mais parce que j'ai voulus le faire et quand j'ai vus le prix de celui-ci en finalité j'ai laissé tombé :D compter en tout + de 1500e de pieces :D

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Invité §530031lR

oulaaaaaaaaaaaaaa... en effet! lol

 

mais bon, en achetant les pièces par-ci par-la...lol

 

tu connais les pièces exactes?

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oulaaaaaaaaaaaaaa... en effet! lol

 

mais bon, en achetant les pièces par-ci par-la...lol

 

tu connais les pièces exactes?

 

 

 

le mieux c'est d'acheter un autoradios 2din qui fasse gps , dvd , mp3 etc tu en aura pour 500 euros en gros, moins cher que chez bmw , je suis en train de voir pour le faire mais comme j'ai le temps je'attends les soldes peut etre que je trouverai mon bonheur :D

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Invité §Son171cr

Heu je veux pas te décourager hein mais parce que j'ai voulus le faire et quand j'ai vus le prix de celui-ci en finalité j'ai laissé tombé :D compter en tout + de 1500e de pieces :D

 

1500 € ?

T'es gentil poto, je dirais au bas mot, 3000 € de pièces :jap:

( sauf à essayer de trouver ça d'occase, en espérant que chaques modules soit compatible entre eux )

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Invité §kaw882be

1500 € ?

T'es gentil poto, je dirais au bas mot, 3000 € de pièces :jap:

( sauf à essayer de trouver ça d'occase, en espérant que chaques modules soit compatible entre eux )

 

1500€, il voulait dire sur Ebay ou autre, pour sur :jap:

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le mieux c'est d'acheter un autoradios 2din qui fasse gps , dvd , mp3 etc tu en aura pour 500 euros en gros, moins cher que chez bmw , je suis en train de voir pour le faire mais comme j'ai le temps je'attends les soldes peut etre que je trouverai mon bonheur :D

 

Mais tu ne pourras plus fermet le petit capot et tu devras trouver un contour qui a coup sur sera bien moche...

 

 

 

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Invité §lor873rn

 

Je crois que tu as raison, et je te remercie de ton analyse. Je me porterai sur une autre voiture ;)

 

 

 

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Invité §Dia654Xh

1500 € ?

T'es gentil poto, je dirais au bas mot, 3000 € de pièces :jap:

( sauf à essayer de trouver ça d'occase, en espérant que chaques modules soit compatible entre eux )

 

 

1500€, il voulait dire sur Ebay ou autre, pour sur :jap:

 

 

oui et encore sur ebay tu trouve l'écran 16/9 a 500 euros mini donc comme le dis sonysko avec les modules ca monte et en plus c'est de l'occas ;)

 

 

Ah aoui :lol: euuh noon c'etait juste comme sa a vue d'oeil et comme j'avais posé la question y a plus d'un ans c'est pour sa :p A ce prix là tu as le haut de gamme de chez tometome voire pour faire Geek un mini pc + module gps + log carte europeene.

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Invité §lor873rn

 

 

Bonjour tout le monde

 

Un joyeux Noel à tous d'abord et une bonne année 2009 à tous ......

 

Place au probléme qui me turlupine depuis ce matin.

J'ai un voyant Inspection qui s'allume + la vidange = La totale pour les fêtes :q

je me demandais si je pouvais pas éviter l'inspection II vu qu'elle a presque 10 ans et 210.000 Kms

 

Y'a pas longtemps quelqu'un avait posté ce que BM faisait lors de ces dites inspection.

Vu que j'ai eu a faire à eux y'a pas longtemps; Et que mon porte monnaie me fait toujours la gueule depuis

(prestations justifiées quoi qu'un peu chéres tout de même.. sisi faut le dire c'est cher BM)

je me demandais alors Que me conseillez vous ?

 

Amenez la voiture chez BM et leur demander de faire l'inspection ? ou

trouver un mecano compétent et virer les voyants inspection/vidange (a cet effet je suis dans le 92 si y'a des volontaires...)

 

il faut bien sur un juste milieu entre la santé de la voiture et l'argent dépensé. Si il le faut je m'inclinerai à l'amener :jap: parce qu'elle le vaut bien ;)

 

Pour la vidange c'est pour ma pomme ca c'est sur. y'a surement un topic qui fait la liste des filtres à changer ?

 

 

D'avance merci pour votre aide.

 

 

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Invité §lor873rn

quand on sait pas on demande qui m'a dit le monsieur alors

 

400 euros pour des phares Xénon de phase 2 avec les petites aureoles qui vont bien ca vous parait raisonnable?

 

 

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Bonjour tout le monde

 

Un joyeux Noel à tous d'abord et une bonne année 2009 à tous ......

 

Place au probléme qui me turlupine depuis ce matin.

J'ai un voyant Inspection qui s'allume + la vidange = La totale pour les fêtes :q

je me demandais si je pouvais pas éviter l'inspection II vu qu'elle a presque 10 ans et 210.000 Kms

 

Y'a pas longtemps quelqu'un avait posté ce que BM faisait lors de ces dites inspection.

Vu que j'ai eu a faire à eux y'a pas longtemps; Et que mon porte monnaie me fait toujours la gueule depuis

(prestations justifiées quoi qu'un peu chéres tout de même.. sisi faut le dire c'est cher BM)

je me demandais alors Que me conseillez vous ?

 

Amenez la voiture chez BM et leur demander de faire l'inspection ? ou

trouver un mecano compétent et virer les voyants inspection/vidange (a cet effet je suis dans le 92 si y'a des volontaires...)

 

il faut bien sur un juste milieu entre la santé de la voiture et l'argent dépensé. Si il le faut je m'inclinerai à l'amener :jap: parce qu'elle le vaut bien ;)

 

Pour la vidange c'est pour ma pomme ca c'est sur. y'a surement un topic qui fait la liste des filtres à changer ?

 

 

D'avance merci pour votre aide.

 

 

Tu as la liste dans ton carnet d'entretien.

 

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Invité §lor873rn

j'ai pas de carnet entretien. ancien propro s'enfoutait pourtant la voiture toujours été entretenue.

.

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Invité §Dia654Xh

Perso je fais l'entretien moi meme et donc la reinitialisation aussi.

Et biensur elle n'ira jamais chez un mécano :o

Sinon pour les filtres c'est tres simple :

filtre a gazole, air, huile et clim :jap:

huile : castrol Edge LL04 en 5w30 ou 5w40 ( ;) moins chère et très bien pour ici) Evite la 0w30 vus le kilométrage d'une risque d'en manger et inutile vus les conditions climatique du continent et surtout risque de rupture du film d'huile.

D'ailleurs chez Bm elle est plus proposé depuis 1ans maintenant et déclassé en huile basique.

Les choses a contrôler sur ta tuture :

Tirant de chasse et tout ce qui est rotules bref tout ce qui a du caoutchouc doit être contrôlé et changé au besoin, flector, pompe a eau + courroie, galet et poulie damper, amortisseurs, freins disques+ plaquettes vidange boite a vitesse + pont et un bon contrôle visuel du dessous de ta voiture points de corrosions a traiter immédiatement si c'est le cas.

Voila moi c'est ce que je ferais si j'etais dans ton cas.

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Invité §sch738wq

j'ai pas de carnet entretien. ancien propro s'enfoutait pourtant la voiture toujours été entretenue.

.

 

bonjour j'envisage d'acheter une bmw e39 en version 520 d vous en pensez quoi modèle a éviter ou pas merci de vos réponses a j'oublié c'est une pack luxe année 2000 avec 183000km pour 6900€ merci a très bientot

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Invité §Dia654Xh

bonjour j'envisage d'acheter une bmw e39 en version 520 d vous en pensez quoi modèle a éviter ou pas merci de vos réponses a j'oublié c'est une pack luxe année 2000 avec 183000km pour 6900€ merci a très bientot

 

Ben 1t7 avec un moteur 2,0l d 4 cylindres de 140ch il me semble qui vas consommer en gros autant sinon plus que la 525/30d.

Vaillant moteur mais pas fait pour cette carrosserie a mon avis.

Je pense que tu regretteras ton achat rapidement.

A ce prix là tu as de très bon moulins genre 2,5Tds a puissance équivalente mais avec la souplesse et le couple d'un 6cylindres.

Après pour un peu plus tu as les 1ere 530d de 183chx et quelques 525d 163chx (kifkif avec la 530d de 183chx ;) ) avec des bornes bien sur mais faut penser qui a 6cylindres et que 180/260Mklms c'est rien pour ces moteurs.

Bref pour conclure un essai des différentes motorisations te donnerais un avis beaucoup plus éclairé ;)

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Invité §GRE160XT

bonjour j'envisage d'acheter une bmw e39 en version 520 d vous en pensez quoi modèle a éviter ou pas merci de vos réponses a j'oublié c'est une pack luxe année 2000 avec 183000km pour 6900€ merci a très bientot

 

 

tu as peu etre moins cher ! regarde celle ci :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/33228116.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/32827623.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/29167142.htm?ca=12_s

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7242607.html

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a mon avis la premiere annonce il ya erreur sur le prix car 6000 euros pour une 530d avec 130000 kms c'est vraiment bizarre c'est meme pas le prix d'une tds avec ce kms le . :??:

 

par contre diamond je vois pas de 523 i ??

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Invité §sch738wq

Ben 1t7 avec un moteur 2,0l d 4 cylindres de 140ch il me semble qui vas consommer en gros autant sinon plus que la 525/30d.

Vaillant moteur mais pas fait pour cette carrosserie a mon avis.

Je pense que tu regretteras ton achat rapidement.

A ce prix là tu as de très bon moulins genre 2,5Tds a puissance équivalente mais avec la souplesse et le couple d'un 6cylindres.

Après pour un peu plus tu as les 1ere 530d de 183chx et quelques 525d 163chx (kifkif avec la 530d de 183chx ;) ) avec des bornes bien sur mais faut penser qui a 6cylindres et que 180/260Mklms c'est rien pour ces moteurs.

Bref pour conclure un essai des différentes motorisations te donnerais un avis beaucoup plus éclairé ;)

 

salut diamondcorporation je te remercie de m'avoir donné autan d'explication en si peu de temps parce que actuellement mon épouse roule en mercedes 300 turbo diesel six cylindres en ligne avec 177 cv en boite auto et c'est un vrai régal alors j ai pensé a me prendre une bmw pour avoir le meme agrément et renseignement pris au garage la 520 d fait seulement 125 cv din ce n 'est pas un foudre de guerre alors je pense me rabattre sur une 525tds ou 530 td mais milles merci encore

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