Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §boo166Ow

Salut à toi!

Le boutton "rest" te permet d'utiliser la chaleur du moteur à l'arret sans que ce dernier tourne et même je pense , je ne suis plus certain, sans avoir besoin de la clef de contact...sympa donc si tu laisse un enfant dans la voiture en hiver le temps d'aller chercher une baguette :ddr:

Super cool tu as raison , merci de m'avoir répondu aussi rapidemment car cela m'énervé de ne pas savoir.Merci encore et ce forum est très bien avec des utilisateurs sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui donc c'est une M5, et puis ça se voit, elle a les jantes, rétros, compte tour!! Et hyper équipée.

Tous les boutons sous la clim!

Tu n'es pas très observateur antoinne.

 

Personnelement j'ai des doutes que ce soit une M5 pour quelques details qui ne collent pas:

 

- Cette couleurs ne fut pas proposé il me semble sur la M5

- Je crois voir une boite 5 alors que la M5 compte 6 rappors

- Il y a un econometre sur ce modèle alors qu'aucune M n'en possède.

- Et puis je pense que l'interieur n'est pas exactement ce que l'on souhaite lorsque l'on achète ce type de voiture tout simplement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas très observateur antoinne.

 

Personnelement j'ai des doutes que ce soit une M5 pour quelques details qui ne collent pas:

 

- Cette couleurs ne fut pas proposé il me semble sur la M5

- Je crois voir une boite 5 alors que la M5 compte 6 rappors

- Il y a un econometre sur ce modèle alors qu'aucune M n'en possède.

- Et puis je pense que l'interieur n'est pas exactement ce que l'on souhaite lorsque l'on achète ce type de voiture tout simplement :bah:

C'est surement la température moteur... ;)

Mais il a dit que les rétros étaient d'origine, donc pas de doute, c'est une M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vds287kU

Salut les gars, j'ai un 523 de 1999 et j'aimerais savoir ce que je dois changer pour la rajeunir un peu : pour qu'elle soit restylée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Et tableau de bord recouvert de cuir[/quotemsg]

bravo, pourle voir, il faut vraiment etre connaisseur :bien:

c'est pas un economètre, c'est la t°d'huile

kawah2_1140989647_mid4.jpg.af8d30b61d61cee58162b5470a070b61.jpg

pour la couleur, fait une recherche sur bmw.de, tu verras combien de carbonschwartz en M5 sont disponibles

la boite est bien une 6, pas de problèmes.

pour l'intérieur, c'est une affaire de gout, mais c'est vraiment cette combinaison noir/cuir crème et boiserie que je voulais, je n'aime pas les sièges bicolores "sport" qu'on voit souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, pourle voir, il faut vraiment etre connaisseur :bien:

c'est pas un economètre, c'est la t°d'huile

kawah2_1140989647_mid4.jpg.b3821409cd316c516d4090a92b274129.jpg

pour la couleur, fait une recherche sur bmw.de, tu verras combien de carbonschwartz en M5 sont disponibles

la boite est bien une 6, pas de problèmes.

pour l'intérieur, c'est une affaire de gout, mais c'est vraiment cette combinaison noir/cuir crème et boiserie que je voulais, je n'aime pas les sièges bicolores "sport" qu'on voit souvent

Et oui 'I am the Best' :lol:

Nan mais vraiment très belle, sièges conforts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je voudrais changer mes haut parleurs a l'avant sur les portieres mais je ne sais pas comment faire , vous pouvez m'aider et qu'elles marque de haut parleurs vous me conseiller parce-que les d'origines pas terrible . Merci .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/bemoz_1140979952_bemoz_1138149747_bmw2.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/bemoz_1140980009_bemoz_1138150690_bmw1.jpg[/img]

 

Je te conseillerais de grandes marques de spécialistes, telles que Cerwin Vega, DLS, Davis Acoustics... Après faut voir combien tu comptes mettre dedans... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Une vue de la mienne, noir carbone (c'est très chiant à garder impeccable)

kawah2_1140985541_m5a.jpg.f76662cedc0dbd5380212f54fc7c2a98.jpg

kawah2_1140985320_interieur_3jpg.jpg.171ba53f16b5d6ebe12fcb5044ff51c3.jpg

kawah2_1140985447_interieur_e39.jpg.8842ba70a32ff8bc88060dd1d6c13b7e.jpg

:love: :love: :love:

 

Il s'agit bel et bien de la plus belle E39 que je n'ai jamais vue ! Magnifique, splendide !

 

Intérieur buffalo ?

 

Je vais faire de beaux rêves cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

J'ai besoin de votre avis :

 

on me propose de changer l'embrayage de ma 525 tds pour 500 € (P et MO) hors réseau BM

 

ça vous semble correct ou pas ?

chez BM, c'est combien ? (je leur accorde une confiance trés mitigée)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à punto 01 pour le logiciel de retravaille de la taille de l'image. Et voici les photos de ma nouvelle femme, je lui ai acheté des tapis de sol pour la st Valentin (lol).

Dites moi vos conseil sur des améliorations esthétiques éventuelles, merci

boogie.night_1139955530_bmw_masque1.jpg.397d66f66c472ced466f56aa48c03c85.jpg

boogie.night_1139955609_bmw_masque2.jpg.4b0f6c04431123d9593ea51908eaf476.jpg

http://www.pfyc.com/m5/afterrearqtrlow-s.jpg

http://www.pfyc.com/m5/afterrearqtr-s.jpg

Tu vois rebaissée comme ça, c'est vraiment mechant... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Intérieur buffalo ?

non, c'est du Nappa héritage caramel étendu

 

je suis ravi que l'interieur vous plaise, il y en a qui m'ont déja demandé d'un air dégouté si c'est moi qui avais choisi cette couleur :eek:

 

une photo de plus, sur le ring

kawah2_1141061534_nurburgring.jpg.27498abf65bc771c090d9fb3a5f96084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur buffalo ?

non, c'est du Nappa héritage caramel étendu

 

je suis ravi que l'interieur vous plaise, il y en a qui m'ont déja demandé d'un air dégouté si c'est moi qui avais choisi cette couleur :eek:

 

une photo de plus, sur le ring

kawah2_1141061534_nurburgring.jpg.be9bcf3f60d4dc83b039f83ad99b162f.jpg

Très belle photo, c'est toi au volant? :eek:

En tout cas les sièges conforts sur une M5 ça peut être bien aussi je pense, car les sièges sports ça doit être bien, mais à la longue, fatigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Très belle photo, c'est toi au volant?[/quotemsg]

Oui, pourquoi? pour les sièges, je n'ai jamais essayé les sports[citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 27/02/2006 à 20:09, kawaH2 a écrit :

Très belle photo, c'est toi au volant?[/quotemsg]

Oui, pourquoi? pour les sièges, je n'ai jamais essayé les sports

[/quotemsg]

Non pour rien, c'est parce que t'es sur circuit là?

Ouais ben les sports c'est très bien, mais bon pour faire de la route les conforts ça doit être le top, moi ce sont ceux de série et ils sont déjà exceptionnel niveau confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, pourle voir, il faut vraiment etre connaisseur :bien:

c'est pas un economètre, c'est la t°d'huile

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/kawah2_1140989647_mid4.jpg

pour la couleur, fait une recherche sur bmw.de, tu verras combien de carbonschwartz en M5 sont disponibles

la boite est bien une 6, pas de problèmes.

pour l'intérieur, c'est une affaire de gout, mais c'est vraiment cette combinaison noir/cuir crème et boiserie que je voulais, je n'aime pas les sièges bicolores "sport" qu'on voit souvent

 

:bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Non pour rien, c'est parce que t'es sur circuit là?[/quotemsg]

Oui, c'était cet automne sur le Nurburgring :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si enfin, c'est toi qui a mentionné économètre, et moi j'ai dis température moteur (donc d'huile)!

Vraiment de mauvaise fois Charlou!

 

:D

Relis bien mon message et celui de kawah, tu verras que toutes mes questions et tout le corps de son message correspond. Qui parlait de mauvaise fois antoinnou? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien mon message et celui de kawah, tu verras que toutes mes questions et tout le corps de son message correspond. Qui parlait de mauvaise fois antoinnou? :ddr:

Mais nan enfin, regarde c'est à moi qu'il a donné raison, tu disais d'ailleurs que c'était pas une M5...

Qui avait raison, c'est bibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Ne vous disputez pas, il faut quand même reconnaitre que quelqu'un qui voit que la planche de bord est recouverte de cuir merite le respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Tu l'as acheté quand? Elle a combien de bornes?[/quotemsg]

en juin 2004, elle a 32000km actuellement (dans une concession BM en Allemagne, à 14590km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Elle est de mars 2001, elle était chez ce gros concessionnaire depuis 1an (je la surnveillais sur leur site presque tous les jours. un jour ils en ont eu marre,(surtout avec la nouvelle qui sortait), ils ont fait une opération destockage, le prix etait dans mes cordes, à 9h j'étais la-bas et je signais, et crois moi, le tél. n'arretait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de mars 2001, elle était chez ce gros concessionnaire depuis 1an (je la surnveillais sur leur site presque tous les jours. un jour ils en ont eu marre,(surtout avec la nouvelle qui sortait), ils ont fait une opération destockage, le prix etait dans mes cordes, à 9h j'étais la-bas et je signais, et crois moi, le tél. n'arretait pas.

Ah oui, je me doute. Belle affaire alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri634qY

Bonjour.

 

Effectivement, ce bouton ne fonctionne qu'à l'arrêt, contact coupé : il RESTitue la chaleur accumulée dans l'accumulateur (!) de chaleur quand la température extérieure est inférieure à un certain niveau : ça peut aller jusqu'à 20 mn de chauffage (ça dépend de la chaleur que l'on a programmée pour l'habitacle)

 

 

 

Super cool tu as raison , merci de m'avoir répondu aussi rapidemment car cela m'énervé de ne pas savoir.Merci encore et ce forum est très bien avec des utilisateurs sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Dites donc ! 3 jours sans passer sur ce topic et déjà débordé! :ddr:

Bravo à tous ceux qui nous ont rejoint, pour les photos, leurs expériences...

Je promet de me remettre à jour d'ici peu, soyez indulgents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppo607Tf

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici mais, je vous lis depuis un petit momment...

 

Je suis sur le point de passer le pas sur une E39 et j'aimerais bien avoir vos avis avertis.

 

Les infos :

 

E39 530 D pack luxe BVA 166.000km juin 1999.

pas mal d'options (je ne sais si cela fait parti du pack luxe) :

 

Exterieurs

- phares Xenon + retros blancs (avant arrière)

- pack Aero (parchoc avant ariere + flancs)

- jantes radial 32 en 17 pouces en 255 arrières et 235 avants.

- suspension sport rabaissés (bonjour les dos d'ane et au revoir les trottoires!)

 

Interieur :

- full cuir noir + bois

- sieges electriques à mémoires

- reglage du volant electrique (reprenant les mémoires des sieges) remonte lors de l'arrêt du moteur.

- GPS + TV + Chargeurs CD + téléphone

- Detect pluie pour les essuies glaces

- retro interieur position nuit automatique

- Toi ouvrant electrique en verre

- clim auto

- 4 vitres electriques

- fermeture auto des portes

 

Réparations :

- remplacement en échange standard de la boite tiptronic à 130.000 Km ( normal ?)

- remplacement des capteurs ABS arrières

 

- entretiens suivis par réseau BMW à jour.

 

Problèmes :

- legeres vibrations à la décélération ou freinage de façon aléatoire.

- afficheurs du tableau de bord illisible (affichage LCD defectueux)

- récement et en même temps : téléphone HS et le radio-Cd coupe le son lors de remous sur la route (?)

 

 

Sinon, elle est très belle, je n'aime pas trop le coté sport de la bête (rabaissée + jupes + jantes larges).

 

A votre avis quel est le bon tarif pour cette voiture ?

Est ce que je peux avoir confiance avec 166.000 Km ?

Comment remplacer le tableau de bord et à quel coût ?

 

Si je ne souhaite pas concerver les jantes et prendre un modèle plus simple en 16 pouces identiques avant arrière, est ce faisable ? et y a t'il des personnes interessé pour les racheter ou faire un échange ?

j'aurais bien aimé aussi remettre les suspenssions d'origines... cela peut peut-être aussi se faire de la même façon ?!

 

cela fait beaucoup d'infos et de questions d'un seul coup mais comme ça au moins c'est fait !! ;)

 

Merci pour vos réponses ou suggestions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Je crois savoir que les premiers modèles de 530d (98/99) ont connu quelques problèmes au niveau des débimètres ou (et) autres...

Sinon pour le kilométrage 166 000 km c'est pas du tout extravagant pour une voiture comme celle ci, par contre le changement de la boite auto ne m'inspire pas confiance...quoique si la nouvelle a seulement 36000km...

Sinon dans ma e39 j'ai aussi l'affichage LCD qui n'est plus tout neuf mais je lis au moins 80% des messages donnés. J'ai aussi eu des problèmes de vibration qui ont été réglé avec un rajout de bagues sur les jantes (17" pour moi qui ne sont pas d'origine) maintenant ça roule niquel! Si maintenant tu veux changer de jantes après l'avoir achetée sache que c'est tout à fait réalisable, sans soucis. Ah j'oubliais, mon chargeur 6CD connait depuis cet été un problème je n'ai pas encore pris le temps pour y remédier (je pense que ca doit être la lentille qui est rayée ou qui a pris un coup de chaud... :( mais je ne vois pas ce qui peut être la cause des problèmes de sono sur la 530d qui t'interesse).

Voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...