Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §pic235Al

Quelqu'un a déjà une idée du prix de cette merveille ?

 

Prix Allemand avec tva à 19% :

 

BMW Z4 sDrive 23i (204 HP) = €35,900

BMW Z4 sDrive 30i (258 HP) = €42,900

BMW Z4 sDrive 35i (306 HP) = €47,450

 

BMW E85 Z4 2.0i (150HP= = €29,900

BMW E85 Z4 2.5i (177HP) = €32,900

BMW E85 Z4 2.5si (218HP) = €35,900

BMW E85 Z4 3.0si (265HP) = €42,250

 

MB SLK:

350 (305HP) = €46,975

280 (231HP) = €41,860

200K (184HP) = €36,500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

 

C'est donc un communiqué de presse US

 

Acutellement le Z4 3.0si est donné aux US pour 255hp

http://www.bmwusa.com/Standard/Content/Vehicles/2008/z4/Z4Roadster30si/Features_and_Specs/Default.aspx

 

Alors qu'en Europe il est donnée pour 265ch (en principe il y a environ 3% de différence entre les résultats

de msure US et CEE, avec peut être quelques réglages différents ça colle)

 

Je persiste à penser qu'en Europe le new Z4 fera 265ch :D

 

Mais je chipote et je me trompe peut être..

 

 

Parlons nous de la même chose ?

Pour parler de puissance de part et d'autre de l'atlantique, il faudrait s'exprimer en unité internationale comme le kilowatt ;) , cela a été évoqué dans ce topic quelques post plus haut (page 7). Ainsi une 335i qui développe 300 hp aux USA et 306 cv en france est identique concernant la puissance : 225 KW dans les deux cas.

 

Aurais-tu la puissance en kw de l'e85 3.0si de part et d'autre de l'océan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng317ar

Je la trouve très réussie alors que jusqu'à présent je n'étais vraiment pas fan du Z3/Z4. BMW vient de répondre de la plus belle des manières au TTS d'Audi. D'ailleurs je demande si le 2.0i ne ferait pas une superbe dailycar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Parlons nous de la même chose ?Pour parler de puissance de part et d'autre de l'atlantique, il faudrait s'exprimer en unité internationale comme le kilowatt ;) , cela a été évoqué dans ce topic quelques post plus haut (page 7). Ainsi une 335i qui développe 300 hp aux USA et 306 cv en france est identique concernant la puissance : 225 KW dans les deux cas.

 

Aurais-tu la puissance en kw de l'e85 3.0si de part et d'autre de l'océan ?

 

 

Oui je pense..j'ai écrit dans mon post précédent que les hp US et les ch CEE ne sont pas la même chose.

le "problème" est qu'il est difficile de trouver une doc US avec la puissance en kW ce qui mettrait

effectivement fin à cette discussion de "coupe de cheveux en 4" (que j'alimente je le reconnais :D )

 

Wait and see comme tu dis..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, elle est là :)

L'arrière a perdu beaucoup d'expression à mon gout, et je trouve le capot un peu torturé.

Sans parler du hardtop qui condamne le coffre.

Bref, je suis pas sûr qu'elle me pousse à me troquer mon Z pour la nouveauté :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Prix Allemand avec tva à 19% :

 

BMW Z4 sDrive 23i (204 HP) = €35,900

BMW Z4 sDrive 30i (258 HP) = €42,900

BMW Z4 sDrive 35i (306 HP) = €47,450

 

BMW E85 Z4 2.0i (150HP= = €29,900

BMW E85 Z4 2.5i (177HP) = €32,900

BMW E85 Z4 2.5si (218HP) = €35,900

BMW E85 Z4 3.0si (265HP) = €42,250

 

MB SLK:

350 (305HP) = €46,975

280 (231HP) = €41,860

200K (184HP) = €36,500

 

 

Les prix sont corrects je trouve !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka257Hq

Prix Allemand avec tva à 19% :

 

BMW Z4 sDrive 23i (204 HP) = €35,900

BMW Z4 sDrive 30i (258 HP) = €42,900

BMW Z4 sDrive 35i (306 HP) = €47,450

 

BMW E85 Z4 2.0i (150HP= = €29,900

BMW E85 Z4 2.5i (177HP) = €32,900

BMW E85 Z4 2.5si (218HP) = €35,900

BMW E85 Z4 3.0si (265HP) = €42,250

 

MB SLK:

350 (305HP) = €46,975

280 (231HP) = €41,860

200K (184HP) = €36,500

 

 

En realite, avec le meme moteur, le prix n'a pas change! la 3.0 a garde le meme prix! C'est juste que maintenant la gamme est chapeautee par la 3.5! Je trouve ca une bonne affaire.

Le seul probleme sera sont qui vont aller chercher du cote de chez Porsche.

 

 

Kay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

Bon, alors avec de telles photos, je reviens un peu sur ce que j'ai dis, elle est pas si mal. Mais je trouve juste un peu dommage 1 seul détail, c'est le fait qu'elle fait plus trop le petit jouet pour aller se faire plaisirs, elle fait plus mastoque là... enfin... c'est ce dont j'ai l'impression si je regardes les photos ci-dessus. On dirait une berline à 2 places, et non plus un Roadster. Mais belle ligne... belle ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Bon, alors avec de telles photos, je reviens un peu sur ce que j'ai dis, elle est pas si mal. Mais je trouve juste un peu dommage 1 seul détail, c'est le fait qu'elle fait plus trop le petit jouet pour aller se faire plaisirs, elle fait plus mastoque là... enfin... c'est ce dont j'ai l'impression si je regardes les photos ci-dessus. On dirait une berline à 2 places, et non plus un Roadster. Mais belle ligne... belle ligne.

 

pourtant elle a ~10cm de plus

c'est pas grande chose ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

c'est le fait qu'elle fait plus trop le petit jouet pour aller se faire plaisirs, elle fait plus mastoque là...

 

 

Déjà la E85 était beaucoup moins "jouet" que la Z3, je trouve.

 

Sinon, je la trouve pas trop mal, la nouvelle, j'aime bien l'avant et surtout le traitement du nez de profil (raaaHHH la 635CSI... :D).

Par contre, j'ai vraiment du mal avec l'arrière typé Série 6. Mais bon, je suis un fan absolu du bec de canard de la E85... :D

Et je trouve dommage d'avoir perdu le "Z" inscrit dans le profil de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà la E85 était beaucoup moins "jouet" que la Z3, je trouve.

 

Sinon, je la trouve pas trop mal, la nouvelle, j'aime bien l'avant et surtout le traitement du nez de profil (raaaHHH la 635CSI... :D).

Par contre, j'ai vraiment du mal avec l'arrière typé Série 6. Mais bon, je suis un fan absolu du bec de canard de la E85... :D

Et je trouve dommage d'avoir perdu le "Z" inscrit dans le profil de la voiture.

Pareil pour moi. Il va falloir que j'attende de la voir pour de vrai. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Merci à tous pour ces clichés et vidéos.

 

Je la trouve très attirante.

 

Il n'est pas impossible que je troque mon Cayman S pour ce nouveau modèle, dés l'arrivée des beaux jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces clichés et vidéos.

 

Je la trouve très attirante.

 

Il n'est pas impossible que je troque mon Cayman S pour ce nouveau modèle, dés l'arrivée des beaux jours...

 

Passer d'un Cayman S à un Z4... Crime de lèse-majesté... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

franchement elle a l'air beaucoup plus racée et noble même si j'adorais l'ancienne....

 

je trouve que la Z4 est entrain de se porschesiser, en d'autres termes, elle se renouvelle tout en gardant une ligne propre à elle même

 

 

j'ADORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

V8 420ch :love:

 

 

Peut être peut être pas, d'après car magazine le V8 ne rentre pas sous le capot.

je ne serai pas étonné que la version M soit dotée d'un L6TT plus poussé que l'actuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

franchement elle a l'air beaucoup plus racée et noble même si j'adorais l'ancienne....

 

je trouve que la Z4 est entrain de se porschesiser, en d'autres termes, elle se renouvelle tout en gardant une ligne propre à elle même

 

 

j'ADORE

 

 

Autant je n'aimais pas du tout l'ancienne; autant celle-ci c'est le coup de foudre axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif , elle est splendide ! J'ADORE :):love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Un peu trafiquée la couleur quand-même. Mais bon, le bleu nuit est splendide quand-même.

 

Par contre, aucune mention d'une capote souple. Ca sera obligatoirement toit dur? Dommage!

 

 

 

Je préfère un toit dur personnellement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère un toit dur personnellement ;)

 

 

 

Ben je trouve qu'une capote en toile accentue le côté roadster. En plus, la capote du Z4 étant de bonne qualité, elle n'a pas beaucoup d'inconvénients.

De plus, elle permet de conserver un vrai coffre, même décapoté. Je joue au golf et mon cahier des charges impose impérativement de pouvoir caser tout le matos dans le coffre sans être obliger de recapoter. J'ai de gros doutes sur ce point avec le nouveau :-/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je trouve qu'une capote en toile accentue le côté roadster. En plus, la capote du Z4 étant de bonne qualité, elle n'a pas beaucoup d'inconvénients.

De plus, elle permet de conserver un vrai coffre, même décapoté. Je joue au golf et mon cahier des charges impose impérativement de pouvoir caser tout le matos dans le coffre sans être obliger de recapoter. J'ai de gros doutes sur ce point avec le nouveau :-/

 

 

 

Quant au coffre de cette Z4, il peut accueillir un volume de chargement allant de 180 (toit ouvert) à 310 litres (toit fermé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il y aura un modèle unique en cc et plus un roadster et un coupé comme pour les modèles précédents.

 

 

Je suis impatient de voir le coupé :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant au coffre de cette Z4, il peut accueillir un volume de chargement allant de 180 (toit ouvert) à 310 litres (toit fermé).

 

 

Aie, c'est bien ce qui me semblait. Il reste plus beaucoup de place quand on a rangé le toit dans le coffre. En plus, le mécanisme a l'air assez encombrant et le coffre, bien que spacieux, a des formes un peu torturées. A voir en vrai cependant...

 

Je sais, on ne choisit pas un roadster pour ses aspects pratiques, mais ça serait dommage que le Z4 régresse sur ce point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...