Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra573bf

J'aime :love:

 

 

A voir plus en detail...la //M va etre une tuerie comme d habitude je le sens bien!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

Ben moi, pour l'instant, mon regard n'accroche pas encore. C'est l'ancien qui a ma préférence à cette heure. On en reparle le 15/12. :bah:

 

 

 

La qualité médiocre de la photo n'aide pas non plus à apprécier le Z4. Bien sur les photos officielles seront de bien meilleure qualité.

C'est la deuxième fois en peu de temps que BMW nous fait le coup de la photo pourrie, dont on a l'impression qu'il s'agit d'une photo "volée", publiée quelques jours avant la présentation ofiicielle du modèle. la même chose était arrivée pour la one coupée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La qualité médiocre de la photo n'aide pas non plus à apprécier le Z4. Bien sur les photos officielles seront de bien meilleure qualité.

C'est la deuxième fois en peu de temps que BMW nous fait le coup de la photo pourrie, dont on a l'impression qu'il s'agit d'une photo "volée", publiée quelques jours avant la présentation ofiicielle du modèle. la même chose était arrivée pour la one coupée.

 

Vu le buzz déployé autour de ce lancement, je doute que ce soit un coup de BMW. Je pense à une vraie photo volée. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Vu le buzz déployé autour de ce lancement, je doute que ce soit un coup de BMW. Je pense à une vraie photo volée. :jap:

 

 

 

 

Mouais, ça fait deux fois sur des modèles très attendus...

La légende (déjà) qui entoure cette photo, voudrait qu'il s'agisse bien d'une photo volée réalisée chez un concessionnaire du new jersey alors que Mickeal Douglas se trouvait à l'intérieur du garage pour le tournage d'un film "solitary man" http://www.imdb.com/title/tt1294213/.

 

Quoi qu'il en soit, comme en atteste l'attitude du gus à dte sur la photo ce Z4 à l'air d'être d'une beauté renversante.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

voila une autre photo du E89 :jap:

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/img_2072.jpg

photo qui d'après BMWBlog est tirée du catalogue officiel du Z4

 

 

Elle est plutôt réussie... moins "lourde " que l'ancienne version ...il y a même un petit "zeste" de Z8 dans cette partie arrière, qui n'est pas pour me déplaire ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

j'aime bien l'intégration du 3ème feux stop dans la malle arrière :love:

 

 

C'est assez subtilement dessiné...comme le reste...il y beaucoup de fluidité, on semble s'écarter de l'emprise "Bangle radicale"...et c'est tant mieux ! smileys-gif-558.gif1..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis sous le charme!!

Moi zaussi... [:damien49630:1]

 

 

j'aime bien l'intégration du 3ème feux stop dans la malle arrière :love:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

 

C'est assez subtilement dessiné...comme le reste...il y beaucoup de fluidité, on semble s'écarter de l'emprise "Bangle radicale"...et c'est tant mieux ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612397/smileys-gif-558.gif1..gif

 

Heu, moi, je ne vois pas ça... Je trouve au contraire que la ligne reste dans l'inspiration Bangle touch....

 

Le seul modèle à avoir vraiment tourné la page Bangle phase 2, c'est la série 7... Ce Z4, c'est du Bangle phase 3. :jap:

 

Quelqu'un sait exactement par qui elle a été dessinée ? De toutes façons, le patron du design, reste tjs le même... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Putain c'est beau ... :love: je suis par ailleurs déjà déçu par le sdrive 35i qui d'après la rumeur ne développerait que 306 malheureux chevaux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière me rappelle un peu le coupé serie 3, ce qui fait du Z4 un modèle un peu moins à part dans la gamme BMW. Personnellement, j'aurai une petite nostalgie des feux ronds qui faisaient un peu penser à une ferrari. Mais bon, faut reconnaitre qu'elle a de la gueule. Reste à voir en vrai :love:

 

Par contre, Deep Blue, je trouve au contraire que la Z4 II s'éloigne, comme la Z4 I, du style néo-rétro de la Z8. Elle est vraiment moderne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

j'aime bien l'intégration du 3ème feux stop dans la malle arrière :love:

 

présent sur la boxster depuis un bon moment, ceci dit j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Moi zaussi... [:damien49630:1]

 

 

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

 

 

Heu, moi, je ne vois pas ça... Je trouve au contraire que la ligne reste dans l'inspiration Bangle touch....

 

Le seul modèle à avoir vraiment tourné la page Bangle phase 2, c'est la série 7... Ce Z4, c'est du Bangle phase 3. :jap:

 

Quelqu'un sait exactement par qui elle a été dessinée ? De toutes façons, le patron du design, reste tjs le même... :ange:

 

 

 

 

juliane blasi il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

juliane blasi il me semble.

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Merci doublevanos

 

Voilà la liste des dessinateurs de plusieurs modèles récents et moins récents :

 

http://www.bmwblog.com/2008/11/16/who-is-behind-the-design-of-recent-bmw-models/

 

Détail, le Z4 et le Z4 Coupé n'ont pas été dessinés par la même personne... Comme les E87/81 vs E82/88 ou le E90/91 vs E92/93... Cela explique pas mal de différences... :ange:

 

 

Edit : remerciement pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron667rg

Bonjour à tous.

 

Perso, j'aime bien ce nouveau Z4 et suis impatient d'en découvrir plus le 15 :D .

 

J'ai juste un petit reproche, c'est l'absence apparente d'anti brouillards avant ( à moins qu'ils ne soient cachés sur la photo ou...que le refroidissement d'un V8 empêche qu'il y en ait :p ).

 

Sur les motorisations et pour continuer dans la pure spéculation, je suis convaincu qu'il y aura un 3.0i de 272cv ou plus ET un 3.0i Bi turbo de 306cv ou plus (grosses sorties d'échappement une à droite l'autre à gauche).

 

En ce qui concerne une motorisation Diesel, en l'occurence le 3.0d Biturbo de 286cv ou plus, je vais sans doute faire hurler les puristes (à juste titre) mais je pense que BMW ferait là un "coup" marketing énorme.

Combien d'entre nous( j'en fais partie) s'interdise l'achat d'un roadster essence (c'est pourtant pas l'envie qui manque) parce qu'ils roulent trop ou parce que ce n'est pas "raisonnable".

 

Avec une telle motorisation (3.0d Biturbo), je n'hésiterai pas une seconde : Puissance suffisante, consomation raisonnable, agrément du roadster sans les désagréments et le culpabilité qui vont avec.

 

En somme ce serait un moyen de joindre l'utile à l'agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Avec une telle motorisation (3.0d Biturbo), je n'hésiterai pas une seconde : Puissance suffisante, consomation raisonnable, agrément du roadster sans les désagréments et le culpabilité qui vont avec.

 

En somme ce serait un moyen de joindre l'utile à l'agréable...

 

c'est cela anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Ben ouais, j'savais bien que vous alliez gueuler :(

 

tu vas pas faire ton calimero après une perche à fight de ce genre, quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron667rg

Non non pas Calimero, j'm'y attendais...

 

Parfois, on aimerait faire le dingue et s'offrir un roadster essence (un Six en ligne bi turbo par exemple)...après tout, ce sera peut être une des dernières occasion d'en profiter avant qu'on roule tous en hybride ou PIRE en électrique à PAC Hydrogène qui font un bruit d'aspirateur...et puis on se réveille en sueur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ben ouais, j'savais bien que vous alliez gueuler :(

 

 

Ce qui est surprenant c'est que ce soit le carburant qui te fasse hésiter, tu m'aurais dit un roadster c'est "m'as tu vu" pourquoi pas , le fait que ce soit une chaudière en guise de moteur :o n'y changera rien. De plus les motorisations essence du Z4 sont disponibles sur le reste de la gamme BMW. Pour ma part, je roule en 135i pour 25/30000 bornes par an et ce n'est pas en passant, peut être, à un roadster que je vais pour autant changer de combustible, ce qui me ferait plutot hésiter c'est l'envie ou la crainte de rouler dans une auto pas très discrète.

 

Si on résonne du seul point de vue de la motorisation faire 30000 bornes par an en 335i ne te generait pas alors qu'en Z4 35i, dont les couts d'utilisation et d'achat seront sensiblement les mêmes, oui ?!? Extrêment difficile à comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron667rg

Audi a sorti son TT en 2.0 TDI, BMW commencera certainement par l'équiper par le 3.0 biturbo diesel et puis à terme par le 2.0d de 204ch.

 

 

Puisse BMW t'entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est surprenant c'est que ce soit le carburant qui te fasse hésiter, tu m'aurais dit un roadster c'est "m'as tu vu" pourquoi pas , le fait que ce soit une chaudière en guise de moteur :o n'y changera rien. De plus les motorisations essence du Z4 sont disponibles sur le reste de la gamme BMW. Pour ma part, je roule en 135i pour 25/30000 bornes par an et ce n'est pas en passant, peut être, à un roadster que je vais pour autant changer de combustible, ce qui me ferait plutot hésiter c'est l'envie ou la crainte de rouler dans une auto pas très discrète.

 

Si on résonne du seul point de vue de la motorisation faire 30000 bornes par an en 335i ne te generait pas alors qu'en Z4 35i, dont les couts d'utilisation et d'achat seront sensiblement les mêmes, oui ?!? Extrêmement difficile à comprendre.

 

Ben, chacun voit midi à sa porte... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron667rg

 

Ce qui est surprenant c'est que ce soit le carburant qui te fasse hésiter, tu m'aurais dit un roadster c'est "m'as tu vu" pourquoi pas , le fait que ce soit une chaudière en guise de moteur :o n'y changera rien. De plus les motorisations essence du Z4 sont disponibles sur le reste de la gamme BMW. Pour ma part, je roule en 135i pour 25/30000 bornes par an et ce n'est pas en passant, peut être, à un roadster que je vais pour autant changer de combustible, ce qui me ferait plutot hésiter c'est l'envie ou la crainte de rouler dans une auto pas très discrète.

 

Si on résonne du seul point de vue de la motorisation faire 30000 bornes par an en 335i ne te generait pas alors qu'en Z4 35i, dont les couts d'utilisation et d'achat seront sensiblement les mêmes, oui ?!? Extrêment difficile à comprendre.

 

 

Bah non, je fais plus de 50 000km par an et je roule en 330d E92.

Pour ma prochaine, je met en balance une 335D E92 et , initialement, un roadster Z4 Essence (pour me faire plaisir le week end et rien à faire du coté "m'as tu vu") + une citadine diesel (pour bosser avec la semaine).

 

Cette formule me convient assez ( les coups de portières au supermarché ça m'rend dingue, donc j'utiliserai la citadine pourrie) mais en terme de budget dépasse nettement le prix d'une 335d.

 

Du coup, un Z4 35d ça m'irait parfaitement et j'prendrai la bagnolle de ma femme pour aller à Carrefour :D (ce que je fais aujourd'hui soit dit en passant ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron667rg

Mais faut pas compter dessus au lancement du modèle... disons une année ou deux après donc pas avant fin 2010/début 2011.

 

 

Putain ! 2 ans ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Bah non, je fais plus de 50 000km par an et je roule en 330d E92.

Pour ma prochaine, je met en balance une 335D E92 et , initialement, un roadster Z4 Essence (pour me faire plaisir le week end et rien à faire du coté "m'as tu vu") + une citadine diesel (pour bosser avec la semaine).

 

Cette formule me convient assez ( les coups de portières au supermarché ça m'rend dingue, donc j'utiliserai la citadine pourrie) mais en terme de budget dépasse nettement le prix d'une 335d.

 

Du coup, un Z4 35d ça m'irait parfaitement et j'prendrai la bagnolle de ma femme pour aller à Carrefour :D (ce que je fais aujourd'hui soit dit en passant ...)

 

 

Ah ben voilà qui est plus compréhensible au vu de ton kilométrage, élément que tu avais omis de préciser.

et une 635d? certes plus chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle motorisation (3.0d Biturbo), je n'hésiterai pas une seconde : Puissance suffisante, consomation raisonnable, agrément du roadster sans les désagréments et le culpabilité qui vont avec.

 

 

Ah, parce-que rouler avec une voiture diesel, ça te déculpabilise? C'est vrai qu'à part les problèmes respiratoires que ça occasionne aux enfants et le bruit et la pollution que ça crée dans les villes, ça n'a que des bons côtés. Faut arrêter de croire ce qu'on raconte à la TV. Le diesel n'a pas beaucoup de vertu écologique, malheureusement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...