Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je voulais savoir si il y aurai éventuellement des intéressés pour des pièces pour Z4 35i? Je vais partir sur une M4 pour mon utilisation, plus adapté et je vais remettre la z4 d'origine pour la vente. J'ai du coup pas mal de choses comme des turbos hybrides, echangeur Wagner evo 2 competition, suspension KW v3, barres stab HR...Le tout a juste 5000km et un seul track day au Mans

 

Si il y a des intéressés, m'envoyer un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Idem...

Je viens de demander à mon CP de me trouver une 981 S bien optionnée, il me trouvera un acheteur pour ma 997.

La 987 mk2 que j'ai eu m'a laissé d'excellents souvenirs en sensations de conduite. Y a pas photo, le moteur en position centrale c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 987 MK2 en 2.9L j'y avais pensé très fortement , un peu plus sportif que manZ4 sDrive 30i mais un peu moins pratique et confortable aussi ..... À prix égale j'aurais hésité longtemps mais les 12k€ d'écart on vote scellé mon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi et cette 981... Une 991 cabriolet par contre... :love: Si la différence de prix est encore plus importante, j'aurais davantage l'impression d'en avoir pour mon argent, même si la boxster n'est pas une Porsche au rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4p012xE
;) Merci, je m'étais mis en sommeil depuis plusieurs mois ce qui m'a amené a faire quelques modifications esthétiques. Je suis passé en 19", jantes Axe avec changement de pneus (Bridgestone Potenza), le pare-choc Rowen, nouvelles jupes latérales carbone. Pour le reste RAS, toujours autant de plaisir au volant :love: . Dernier point en cours remplacement des disques et plaquettes par des Zimmerman percés avec plaquettes Pagid et durites avia.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4p012xE

Merci, rappel des modifs d'ordre esthétique.

 

-Kit ressorts courts Eibach (-3cm).

-Amortisseurs Bilstein B8 sport.

-Pack carbone:

-Set intérieur complet (11 pièces).

-Arceaux de sécurité.

-Rétros.

-Becquet Arrière.

-Haricots de calandre.

-Jupes latérales.

-Sorties inox/ carbone 101 mm type M.

-Pare-choc type Rowen.

-Jantes concaves Axe 8,5/ 9,5.

-Mise en peinture des étriers avec kit Foliatec Or. A venir.

 

-Mécanique.

 

-Elargisseurs de voies + 10 mm avant, + 5 mm Arrière.

-Disques Zimmerman percés Avt/ Ar. En cours.

-Durites aviation. En cours.

-Plaquettes Pagid. En cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) mais c'est quand même pas franchement donné , je vais quand même attendre la sortie de la Z4 histoire de ;) et peut être celle de la SLC (si elle sort) ..... Je vieillis ...

Une semaine que j'ai ma petite "s" et il n'y a pas de comparaison avec la Z 3.5 IS que j'ai essayée. C'est totalement différent, une très bonne voiture pépère pour la Z et une vraie sportive pour la Boxster. C'est juste une question de choix personnel mais la Z même préparée chez ACS comme la mienne restera toujours une GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que je ne la prends pour rien d'autre qu'une GT, mais une gt avec un vrai coffre, un toit en dur qui en fait une voiture 2 en 1 et une ligne qui fait toujours autant tourner les têtes! Les gens ne voient même pas que c'est un cabriolet.

Mais pour les chronos, même avec ce fantastique moteur, ça reste pataud... on sent clairement que ce n'est pas ainsi qu'on en tire la quintessence du plaisir avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Zistes !

 

Que pensez vous de la fiabilité du 35i ? Il s'agit bien du N54 qui se trimballe une réputation de fiabilité merdique ?!

 

Je ne trouve pas ce que je recherche donc j'élargis un peu certains critères, en l'occurence celui du kilométrage .. 150.000 ça vous parait rédhibitoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que je ne la prends pour rien d'autre qu'une GT, mais une gt avec un vrai coffre, un toit en dur qui en fait une voiture 2 en 1 et une ligne qui fait toujours autant tourner les têtes! Les gens ne voient même pas que c'est un cabriolet.

Mais pour les chronos, même avec ce fantastique moteur, ça reste pataud... on sent clairement que ce n'est pas ainsi qu'on en tire la quintessence du plaisir avec elle...

 

 

Ben, la Boxster a aussi deux vrais coffres. Le coffre arrière est suffisant pour contenir les "courses" d'une semaine pour deux personnes..... hormis les surgelés :D et je peux décapoter coffre arrière chargé au maximum. Pour les choses encombrantes je me fais livrer.

 

Quant à faire tourner les têtes je m'en fiche mais, bon, il n'y a pas photo.

 

Comme tu l'as peut-être vu j'étais à l'achat d'une 3.5 is vraiment très bien équipée et presque neuve pour quelques euros de moins que le Boxster. La finition, l'ambiance, la PDK , l'intuitivité du PCM et le handling de la Porsche me convenaient mieux sans que je juge la voiture meilleure. Elle correspond simplement à ce que je demande.

 

Et puis, plus question de rouler dans une marque qui se dit "premium" et qui produit des tractions et des 3 cylindres :lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine que j'ai ma petite "s" et il n'y a pas de comparaison avec la Z 3.5 IS que j'ai essayée. C'est totalement différent, une très bonne voiture pépère pour la Z et une vraie sportive pour la Boxster. C'est juste une question de choix personnel mais la Z même préparée chez ACS comme la mienne restera toujours une GT.

 

Je suis surpris que surpris que la différence de prix 'e soit pas très importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143yo

 

 

Et puis, plus question de rouler dans une marque qui se dit "premium" et qui produit des tractions et des 3 cylindres :lol:

;)

Mouais, une marque qui se dit "premium sport" et qui met des 4 cylindres dans les dites sportives... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que surpris que la différence de prix 'e soit pas très importante !

 

 

 

Je ne peux malheureusement pas répondre grand chose sauf que ce n'est pas un GTS et que la IS avait vraiment beaucoup d'options par rapport à la Porsche et aussi qu'il y a souvent une différence entre le prix demandé et celui obtenu après négociations.Peut-être aussi la couleur du Boxster que je trouve magnifique mais qui est certainement moins demandée que les gris ou noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, une marque qui se dit "premium sport" et qui met des 4 cylindres dans les dites sportives... :lol:

 

 

 

Tu as tout a fait raison, le nivellement par le bas est tout à fait comparable.

 

Quant à "Premium Sport", ça ne me dit rien. As-tu des exemples de communication où Porsche emploie ce terme? J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé.

 

Mais en fait je me suis mal exprimé, il n'y a certainement pas de mal a acheter une BMW traction ou 3 cylindres car chacun fait comme il le veut et que ce sont des voitures qui restent un cran au-dessus de la concurrence (toujours amha). Ce qui me dérange c'est le discours des commerciaux qui te sortent du Premium à chaque phrase. Je me demande si il ne sont pas obligés de dormir avec des écouteurs qui répètent inlassablement "Premium, Preeeeeeeeeeemium,....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne peux malheureusement pas répondre grand chose sauf que ce n'est pas un GTS et que la IS avait vraiment beaucoup d'options par rapport à la Porsche et aussi qu'il y a souvent une différence entre le prix demandé et celui obtenu après négociations.Peut-être aussi la couleur du Boxster que je trouve magnifique mais qui est certainement moins demandée que les gris ou noir.

 

Combien as tu gratté sur la négo de la Porsche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei435bf

Bonsoir à tous,

 

Je l'ai essayée et j'ai craqué. PDK, PASM, PSE, Pack Sport,cuir ..... elle correspond plus à ce que j'attends d'une voiture que la 3.5 IS.

 

 

20180329_182248.jpg

 

félicitations, sympa ton nouveau joujou, hâte d'entendre ton ressenti dans quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei435bf

Photos oubliées :(arrièrerowenkit (1).jpgarrièrerowenkit (1).jpgDSC06809.jpgDSC06809.jpg

 

on ne peut pas rester indifférent, elle a du caractère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143yo

 

 

Tu as tout a fait raison, le nivellement par le bas est tout à fait comparable.

 

Quant à "Premium Sport", ça ne me dit rien. As-tu des exemples de communication où Porsche emploie ce terme? J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé.

 

Mais en fait je me suis mal exprimé, il n'y a certainement pas de mal a acheter une BMW traction ou 3 cylindres car chacun fait comme il le veut et que ce sont des voitures qui restent un cran au-dessus de la concurrence (toujours amha). Ce qui me dérange c'est le discours des commerciaux qui te sortent du Premium à chaque phrase. Je me demande si il ne sont pas obligés de dormir avec des écouteurs qui répètent inlassablement "Premium, Preeeeeeeeeeemium,....."

 

 

Je suppose qu'on parle de "premium" car on est dans la catégorie de voiture que monsieur tout le monde peut s'acheter ;) - comme audi- (porsche pas, mais ça reste des voitures de luxes :D )

 

Les Z4 restent très bon marché et bien mieux finie que des mx5 par exemple, d'où le terme premium?

 

Bref cette semaine de soleil une seule envie, acheter un z4 (6cyl de 200cv, un 4 ???... je ne sais pas ^^ ) en complément de ma 1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143yo

Z4 2.3i

 

 

Parce que j'en ai plusieurs en lice ...

 

 

2.0i

https://www.autoscout24.be/fr/ [...] parkdeck=1

 

23i

https://www.autoscout24.be/fr/ [...] parkdeck=1

 

L'idée c'est de ne pas me tuer en taxe à l'année (Belgique-wallonie... le co2 compte ^^)... je vai essayer la nouvelle mazda mx5 rf mardi qui vient car même prix qu'un Z d'occaz mais je pense que c'est plus pour me convaincre que ça sera bien une bmw :D (mon paternel ayant un 35is depuis 2011... j'adore cette voiture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...