Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RIC824pV

 

Merci!

Pour la vidéo c'est justement sur celle-ci que je me basais, mais je ne savais pas trop si l'entrée d'air peut poser problème au démontage... je pense que c'est une pièce super basique, mais je préfère avoir ton avis.

 

 

 

Salut Dusty

Pour l'avoir fait plusieurs fois, aucune difficulté avec l'entrée d'air.

4 vis et un déboitage

La ou c'est un tout petit peu plus compliqué c'est pour déclipsé les calandres. C'est mieux si,tu peux passer Le Bras.

Tu peux également d'aider d'un petit tournevis plat

 

Bon démontage

Impatient de voir ton nouveau bolide

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zee144uM

Félicitations ZEEFOUR et bonne vente

 

 

Merci Ric! :)

 

Pour l'instant pas de touches sérieuses. Parmi les propositions ridicules :

 

"Je vous propose un ensemble : bateau avec sa remorque + 4x4

 

T.beau fishing americain "MAKO 241 " avec 2x200 cv HPDI ( 300 heures)

Yamaha

Gros réservoire en inox de 650 L installé par pro cette année (grande

capacité de navigation : corse - italie ou corse - nice

remorque double essieux

L'ensemble est toujours très bien entretenu par professionnel pres de

Bastia .

TB équipé pour la pêche comme pour la promenade et bivouaque en famille.

Ordinateur de bord, bain de soleil (très confortable), douchette,

échelle de bain, portes cannes, bacs à poissons, pompe de cale ....

Il est utilisé seulement que pendant les congés d'été en Corse puis

hivervé 10 mois sur 12 c'est pour cette raison que je m'en sépare.

Pour Tracter:

T.Beau 4X4 Nisssan Patrol court 3L Tdi

Année 2005 faible km 108 000"

 

Hmm... J'hésite ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Dusty

Pour l'avoir fait plusieurs fois, aucune difficulté avec l'entrée d'air.

4 vis et un déboitage

La ou c'est un tout petit peu plus compliqué c'est pour déclipsé les calandres. C'est mieux si,tu peux passer Le Bras.

Tu peux également d'aider d'un petit tournevis plat

 

Bon démontage

Impatient de voir ton nouveau bolide

A plus

 

 

:jap:

 

Quand ce sera fait, je vous ferai les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que tu y viendras lorsque tu te seras chopé un tour de rein en fixant le siège auto ou en chargeant la poussette dans le coffre :lol:

 

Je reviendrai peut-être au gros coupé ou à la berline après mon expérience SUV. Aujourd'hui ça me tente pas plus que ça, même si je trouve la Serie 4 très chouette.

 

 

Salut!

Tu arrives à rentrer la poussette dans le X1? Nous on a trouvé ca trop juste, on a pris un "vieux" X3 du coup, avec le N52 et pleins d'options pour compenser (et ca reste moins cher. Juste un peu vintage, il a pris un coup de vieux quand meme le E83 meme facelift..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut!

Tu arrives à rentrer la poussette dans le X1? Nous on a trouvé ca trop juste, on a pris un "vieux" X3 du coup, avec le N52 et pleins d'options pour compenser (et ca reste moins cher. Juste un peu vintage, il a pris un coup de vieux quand meme le E83 meme facelift..)

En fait, j'ai pas d'enfant. Je disais ça pour taquiner matmobile ;)

Par contre, j'ai un équipement de golf qui est au moins aussi encombrant qu'une poussette et ça rentre sans problème dans le coffre du X1. Faut dire que j'étais habitué au Z4 alors n'importe quel coffre de SUV me semble immense.

J'ai aussi hésité avec le X3 qui a effectivement un meilleur rapport qualité/prix, mais le gabarit du X1 me suffisait et j'ai cédé aux sirènes de la nouveauté. Je suis curieux de voir les tarifs du futur X3. A mon avis ça va piquer les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Matmobile, bonne future vente à toi également ;)

 

Bon choix la série 4! J'y ai pensé également, mais les 2 portes risquent de me gêner dans certaines situations...

 

Pour moi, le rêve serait la M3 F80, mais elle est hors budget pour le moment :(

 

Comme le suggère Caribou, un X1 bien équipé pourrait me tenter... A voir!

 

 

Je n'ai pas précisé mais j'ai pris une série 4 GranCoupé ;)

Mon fis est né il y a un mois et je dois reconnaître que la série 4 n'est pas si grande que çà.

Pour avoir la place d'installer le siège coque, il faut beaucoup avancer le siège avant. La poussette prend environ 1/3 du coffre.

On est juste parti en week-end pour l'instant et la voiture était pleine à craquer ...

Il va falloir optimiser pour les vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai pas d'enfant. Je disais ça pour taquiner matmobile ;)

Par contre, j'ai un équipement de golf qui est au moins aussi encombrant qu'une poussette et ça rentre sans problème dans le coffre du X1. Faut dire que j'étais habitué au Z4 alors n'importe quel coffre de SUV me semble immense.

J'ai aussi hésité avec le X3 qui a effectivement un meilleur rapport qualité/prix, mais le gabarit du X1 me suffisait et j'ai cédé aux sirènes de la nouveauté. Je suis curieux de voir les tarifs du futur X3. A mon avis ça va piquer les yeux.

 

 

Caribou, si tu veux je te prête ma poussette pour faire des essais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

 

Je n'ai pas précisé mais j'ai pris une série 4 GranCoupé ;)

Mon fis est né il y a un mois et je dois reconnaître que la série 4 n'est pas si grande que çà.

Pour avoir la place d'installer le siège coque, il faut beaucoup avancer le siège avant. La poussette prend environ 1/3 du coffre.

On est juste parti en week-end pour l'instant et la voiture était pleine à craquer ...

Il va falloir optimiser pour les vacances :D

 

 

 

D'abord félicitations aux nouveaux parents

Et pareils que toi, la série 3 berline est vite pleine avec la poussette, qui n'est pas un petit gabarit. On va bientôt partir en vacances et je me demande comment on va bien pouvoir tout emmener. La solution du coffre de toit est bof bof.

Je pensais qu'avec la série 4 gran coupe ce serait plus easy. ..... apparemment non. Rien ne vaut un bon break ou monospace (beurk) 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

La poussette rentre bien dans le coffre du Z mais on peut pas décapoter et rien d'autre ne rentre ou presque.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ok Caribou. Le truc avec la bugaboo c'est que la nacelle et le cadre c'est volumineux. Le prochain X3M, je l'attends avec impatience mais si les prix sont comme les derniers suv de chez mercedes.... no comment.

 

Les vacances c'est avec ma berline et un immmmmmense coffre de toit. C'est le top du top. Mille mille fois preferable de mon point de vue à un monospace ou break qui sera quasi vide 50 semaines par an ou presque, mais toujours moche. :p

 

Felicitation matmobile. La 4 GC est tres belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'abord félicitations aux nouveaux parents

Et pareils que toi, la série 3 berline est vite pleine avec la poussette, qui n'est pas un petit gabarit. On va bientôt partir en vacances et je me demande comment on va bien pouvoir tout emmener. La solution du coffre de toit est bof bof.

Je pensais qu'avec la série 4 gran coupe ce serait plus easy. ..... apparemment non. Rien ne vaut un bon break ou monospace (beurk) 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

La poussette rentre bien dans le coffre du Z mais on peut pas décapoter et rien d'autre ne rentre ou presque.

 

A plus

 

Merci pour les félicitations ! ;)

 

La seule chose que j'aime moins que les breaks, ce sont les monospaces :lol: jamais !

En dernier recourt, je prendrai un coffre de toi mais je pense m'en sortir en optimisant mieux le chargement des bagages.

L'idéal serait que j'arrive à caser la poussette derrière mon siège ...

 

Haaa ok Caribou. Le truc avec la bugaboo c'est que la nacelle et le cadre c'est volumineux. Le prochain X3M, je l'attends avec impatience mais si les prix sont comme les derniers suv de chez mercedes.... no comment.

 

Les vacances c'est avec ma berline et un immmmmmense coffre de toit. C'est le top du top. Mille mille fois preferable de mon point de vue à un monospace ou break qui sera quasi vide 50 semaines par an ou presque, mais toujours moche. :p

 

Felicitation matmobile. La 4 GC est tres belle!

 

Entièrement d'accord avec toi, le coffre est la meilleure solution.

Merci, effectivement la 4 GC est une belle voiture et vraiment très agréable à conduire ! Je n'ai pas de reproche à lui faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zee144uM

Bon, j'hésite à faire machine arrière. J'ai déjà retiré mon annonce :lol: . Difficile de le lâcher ce Z4... je me dis que je peux le garder encore une saison. Le bébé n'arrive que l'an prochain, donc je me tate ! Surtout que le Z4 ne décôte quasi-pas, voire pas du tout.

 

J'ai reçu pas mal d'appels, une offre sérieuse et une personne à voir ce soir. Si on me la propose sans négociation, je serai peut-être prêt à la lâcher.

 

Si non, je pense que je vais repartir pour 9 mois / un an de plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Me voici donc avec un nouveau Z4 E89.

 

J'avais du me "débarrasser" de mon précédent Z4 35i à regrets, car nous avions décidé avec ma compagne de repartir à 0 en changeant de région. Cela impliquait vente de la maison, vente des voitures, vente des amis, des collègues... Quoique ceux-là, je les aurais bien gardés aussi. :(

 

 

 

 

 

 

PB296136.jpg

 

Bref, aujourd'hui nous voici à nouveau proprios d'un garage et le deal que j'avais négocié avec ma chérie (j'ai pas trop eu de mal à la convaincre...), c'était de faire l'acquisition d'un nouveau roadster dès que possible.

 

Je ne souhaitais pas mettre une somme d'argent qui nous aurait forcé de faire des concessions dans d'autres domaines. Donc, la 991 Targa GTS, j'ai tiré un trait dessus. :D

 

Un boxster 981 S PDK 6 cylindres aurait pu m'intéresser, mais le prix est nettement plus élevé, et je ne suis toujours pas convaincu que la différence de prix soit justifiée avec un Z4 35is. (+20000€ grosso modo). La type F aurait pu faire l'affaire, mais avec un coffre de la taille d'une boite à gants... Non.

Je voulais pouvoir partir en vacances à l'étranger plusieurs jours, il me fallait donc un coffre digne de ce nom, et celui du E89 (quand on n'a pas de gosse ;) ) est vraiment très confortable. Nous sommes déjà partis 1 semaine en Italie au lac de Garde, et nous avons tout chargé en configuration décapoté! Et le fait d'avoir 2 voitures en 1 est vraiment top : ceux qui ne connaissent pas ce modèle y voient un coupé, mais n'imaginent pas toujours qu'elle est découvrable quand le soleil pointe le bout de son nez!

 

Alors que notre projet de mutation n'en était qu'aux balbutiements, j'avais déjà contacté un membre du forum qui se reconnaitra, qui avait fait la présentation de son carrosse, aux antipodes de notre Z4 précédent. C'était il y a plus de 2 ans.

 

 

20170401_152357-01.jpg

Me voici aujourd'hui de retour parmi vous avec ce Z4 35is de 30000km, d'origine française (aujourd'hui, importer un tel bolide de l'étranger = 8000€ moins 10% par année échue depuis la M.E.C. pour l'immatriculer la première fois en France), historique aussi limpide que peut l'être la carrosserie, ou le cuir dont le bourrelet coté conducteur est pour ainsi dire neuf.

 

Pour faire bref :

 

La sonorité est exactement la même, sauf peut-être en haut des tours. Toujours ma préférence par rapport à la 335i E92 avec le même moteur, ou le Z4 coupé 3.0si atmo.

 

Je suis bluffé par la différence de puissance avec le 35i qui pourtant était déjà en DKG, toujours en 19 pouces non RFT. On m'avait dit que la différence entre les 2 était nette, mais à ce point... !

Je ne cherchais pas davantage de puissance, les 306 canassons de mon ex me suffisaient, l'important c'était que ça chante autant, et que ce soit un 6 pattes.

Les relances sont nettement plus franches, le moteur est toujours aussi rond, mais quelle pêche! c'est bien plus "brut de décoffrage"!

On a vraiment l'impression que ce sont bien plus que 30 malheureux poneys qui les séparent.

Je viens de me taper en fin de journée un trip du pied du mont ventoux en passant par les gorges de l'Ardèche jusqu'aux plateaux de haute loire, quel bonheur! quelle patate! Mais pour un amateur comme moi qui ne suis pourtant pas à mon premier bolide de plus de 300cv, j'avoue que c'est la première fois que je me dis qu'il faut vraiment faire gaffe, tant elle envoie du lourd. Vraiment.

 

Un autre truc assez bluffant, qui peut rester un détail, c'est la conso : Avec mes balades dans le plat pays au volant de la Z4 35i, je tournais à 10,5l/100.

Avec le Z4 35is, sur 2000km (autoroutes, peu de ville, balades et conduite sportive en campagne/montage) : 9,1l/100. :o

 

 

 

 

Je pensais regretter la hifi pro 13hp, celle-ci n'est équipée que de la hifi pro 10hp, et au final c'est l'accès confort qui me manque le plus. J'ai perdu l'habitude d'ouvrir la voiture au toucher et d'insérer la clé dans le logement pour la démarrer... Je me console en me disant que l'accès mains libres semble être le talon d’Achille de la voiture en ce qu concerne les vols. Mais quand même...

 

 

Pour en revenir à la hifi, un petit mot pour dire effectivement que j'en suis très, très satisfait alors que c'était vraiment ma crainte number one, pour avoir possédé tous les systèmes BMW, du harman kardon, à la hifi de base, en passant par la hifi alpine en seconde monte. Au final, c'est... vraiment très, très bien : je ne regrette que le système DSP de la hifi pro qui donnait un peu de reverb une fois actionné, mais c'est très honnêtement déjà oublié. Quand je pense que longtemps j'ai hésité à cause de l'absence de cette hifi pro! Cela dit, je ne suis pas à la recherche de la puissance niveau sono, je recherchais avant tout un système me permettant d'entendre tous les instruments, toutes les fréquences sans que l'une étouffe l'autre. C'est réussi.

 

Personnellement, je préférais la couleur bleue du Z4 35i, mais mon entourage préfère la nouvelle, les jantes anthracites (et non noires!) y sont pour beaucoup.

Concernant l'intérieur, je savais à quoi m'attendre avec ce rouge "koralrot" pour l'avoir déjà eu, une pure tuerie, et c'est à chaque fois la même chose, car les photos ne lui rendent jamais hommage. Combiné à l'"alu carbon", c'est vraiment un autre monde que le coté classe de la finition pure white dont le cuir nécessitait beaucoup de précautions, et les inserts très jolis finissent par lui donner un petit coup de vieux.

 

 

20161229_112224.jpg

$_3.jpg

 

 

 

 

 

 

P6082810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

Hello Dusty,

Félicitations

Tout est dit il est magnifique et transparent sur son pédigrée.

L'intérieur rien a dire, le blanc est pas mal. (Perso petite réserve sur les jantes)

Je sais que tu va changer la calandre pour une full black. :sol:

 

Merci pour le retour de sensation en très le 35i &le 35is.

 

Profites-en, bichonne le !

Heureux pour vous.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

Je viens de changer les angel eyes,

Je voulais en faire de même pour une grille de calandre noire laquée, j'abandonne... Impossible de declipser certaines attaches. Je vais finir par abîmer la calandre... Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai même réussi à passer le bras de l'autre coté, J'ai bien utilisé un petit tournevis, mais rien à faire...

 

Je verrai bien mais à force d'insister sur l'attache récalcitrante, j'ai peur de casser l'une des pattes que tu as entourées tellement elle se déforme...

 

Voici l'aperçu des angel eyes :

 

 

 

20170419_160105.jpg

20170419_161004.jpg

 

commandés sur aliexpress, d'après les avis, et après avoir constaté que les plus puissantes ne sont pas toujours les plus lumineuses.

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 0.0.RGjj9z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

Pas mal les Angels eyes et pas cher.

Pour les haricots, De mémoire la plus galère c'est celle qui se rapproche du milieu

 

J'adore le sticker du X-wing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Dusty!!

 

Comme je te l'avais écrit, si le mien est à l'opposé du tien je ne suis pas monomaniaque au niveau du combo des couleurs ;) . Ton ou ta Z est magnifique.

 

Bon, si tu aimes les ACS mon épouse m'en nique une par an donc l'année prochaine elle devrait toucher une jante arrière puisqu'elle vient de frotter une autre jante avant ( avec talent, on commence à voir qu'elle a de l'expérience). J'aurai donc la collection complète et je les vendrai à très bas prix puisqu'elles m'encombrent et qu'il faut les repeindre :lol: .

 

 

 

IMG_8520.jpg

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

Salut Manu!

Ouch la jante!

Bah c'est pas toujours évident. Mardi j'ai fait pareil sur moins lon,g mais pareil qd même :(

 

Ah tu me tentes avec tes ACS ....... non je plaisante. ;)

 

Mais c'est vrai que ce serait tentant........ :D

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu!

Ouch la jante!

Bah c'est pas toujours évident. Mardi j'ai fait pareil sur moins lon,g mais pareil qd même :(

 

Ah tu me tentes avec tes ACS ....... non je plaisante. ;)

 

Mais c'est vrai que ce serait tentant........ :D

 

Bonne route

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Ca se reprend bien, sur la mienne une jante avant était légèrement griffée, l'autre avait quelques petits éclats de peinture, lors de la "rénovation" de ma voiture elles sont passées chez le carrossier, c'est parfait, ça a été un peu long car il a fallu cacher chaque petite vis sur ce modèle de jante, interdiction de les démonter :non:

 

Je te promets, le résultat est parfait, une jante neuve ne serait mieux pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zee144uM

Salut à tous,

 

Me voici donc avec un nouveau Z4 E89.

 

J'avais du me "débarrasser" de mon précédent Z4 35i à regrets, car nous avions décidé avec ma compagne de repartir à 0 en changeant de région. Cela impliquait vente de la maison, vente des voitures, vente des amis, des collègues... Quoique ceux-là, je les aurais bien gardés aussi. :(

 

 

 

 

 

 

PB296136.jpg

 

Bref, aujourd'hui nous voici à nouveau proprios d'un garage et le deal que j'avais négocié avec ma chérie (j'ai pas trop eu de mal à la convaincre...), c'était de faire l'acquisition d'un nouveau roadster dès que possible.

 

Je ne souhaitais pas mettre une somme d'argent qui nous aurait forcé de faire des concessions dans d'autres domaines. Donc, la 991 Targa GTS, j'ai tiré un trait dessus. :D

 

Un boxster 981 S PDK 6 cylindres aurait pu m'intéresser, mais le prix est nettement plus élevé, et je ne suis toujours pas convaincu que la différence de prix soit justifiée avec un Z4 35is. (+20000€ grosso modo). La type F aurait pu faire l'affaire, mais avec un coffre de la taille d'une boite à gants... Non.

Je voulais pouvoir partir en vacances à l'étranger plusieurs jours, il me fallait donc un coffre digne de ce nom, et celui du E89 (quand on n'a pas de gosse ;) ) est vraiment très confortable. Nous sommes déjà partis 1 semaine en Italie au lac de Garde, et nous avons tout chargé en configuration décapoté! Et le fait d'avoir 2 voitures en 1 est vraiment top : ceux qui ne connaissent pas ce modèle y voient un coupé, mais n'imaginent pas toujours qu'elle est découvrable quand le soleil pointe le bout de son nez!

 

Alors que notre projet de mutation n'en était qu'aux balbutiements, j'avais déjà contacté un membre du forum qui se reconnaitra, qui avait fait la présentation de son carrosse, aux antipodes de notre Z4 précédent. C'était il y a plus de 2 ans.

 

 

20170401_152357-01.jpg

Me voici aujourd'hui de retour parmi vous avec ce Z4 35is de 30000km, d'origine française (aujourd'hui, importer un tel bolide de l'étranger = 8000€ moins 10% par année échue depuis la M.E.C. pour l'immatriculer la première fois en France), historique aussi limpide que peut l'être la carrosserie, ou le cuir dont le bourrelet coté conducteur est pour ainsi dire neuf.

 

Pour faire bref :

 

La sonorité est exactement la même, sauf peut-être en haut des tours. Toujours ma préférence par rapport à la 335i E92 avec le même moteur, ou le Z4 coupé 3.0si atmo.

 

Je suis bluffé par la différence de puissance avec le 35i qui pourtant était déjà en DKG, toujours en 19 pouces non RFT. On m'avait dit que la différence entre les 2 était nette, mais à ce point... !

Je ne cherchais pas davantage de puissance, les 306 canassons de mon ex me suffisaient, l'important c'était que ça chante autant, et que ce soit un 6 pattes.

Les relances sont nettement plus franches, le moteur est toujours aussi rond, mais quelle pêche! c'est bien plus "brut de décoffrage"!

On a vraiment l'impression que ce sont bien plus que 30 malheureux poneys qui les séparent.

Je viens de me taper en fin de journée un trip du pied du mont ventoux en passant par les gorges de l'Ardèche jusqu'aux plateaux de haute loire, quel bonheur! quelle patate! Mais pour un amateur comme moi qui ne suis pourtant pas à mon premier bolide de plus de 300cv, j'avoue que c'est la première fois que je me dis qu'il faut vraiment faire gaffe, tant elle envoie du lourd. Vraiment.

 

Un autre truc assez bluffant, qui peut rester un détail, c'est la conso : Avec mes balades dans le plat pays au volant de la Z4 35i, je tournais à 10,5l/100.

Avec le Z4 35is, sur 2000km (autoroutes, peu de ville, balades et conduite sportive en campagne/montage) : 9,1l/100. :o

 

 

 

 

Je pensais regretter la hifi pro 13hp, celle-ci n'est équipée que de la hifi pro 10hp, et au final c'est l'accès confort qui me manque le plus. J'ai perdu l'habitude d'ouvrir la voiture au toucher et d'insérer la clé dans le logement pour la démarrer... Je me console en me disant que l'accès mains libres semble être le talon d’Achille de la voiture en ce qu concerne les vols. Mais quand même...

 

 

Pour en revenir à la hifi, un petit mot pour dire effectivement que j'en suis très, très satisfait alors que c'était vraiment ma crainte number one, pour avoir possédé tous les systèmes BMW, du harman kardon, à la hifi de base, en passant par la hifi alpine en seconde monte. Au final, c'est... vraiment très, très bien : je ne regrette que le système DSP de la hifi pro qui donnait un peu de reverb une fois actionné, mais c'est très honnêtement déjà oublié. Quand je pense que longtemps j'ai hésité à cause de l'absence de cette hifi pro! Cela dit, je ne suis pas à la recherche de la puissance niveau sono, je recherchais avant tout un système me permettant d'entendre tous les instruments, toutes les fréquences sans que l'une étouffe l'autre. C'est réussi.

 

Personnellement, je préférais la couleur bleue du Z4 35i, mais mon entourage préfère la nouvelle, les jantes anthracites (et non noires!) y sont pour beaucoup.

Concernant l'intérieur, je savais à quoi m'attendre avec ce rouge "koralrot" pour l'avoir déjà eu, une pure tuerie, et c'est à chaque fois la même chose, car les photos ne lui rendent jamais hommage. Combiné à l'"alu carbon", c'est vraiment un autre monde que le coté classe de la finition pure white dont le cuir nécessitait beaucoup de précautions, et les inserts très jolis finissent par lui donner un petit coup de vieux.

 

 

20161229_112224.jpg

$_3.jpg

 

 

 

 

 

 

P6082810.jpg

 

 

Salut Dusty,

 

Bravo pour ton acquisition! Je reconnais ce Z4, déjà présenté sur le forum en décembre 2014. Combinaison korallrot/alu-carbone/csl comme sur la mienne... Très bon choix! Avec une peinture blanche et quelques kms de moins, la mienne aurait pu te convenir ;)

 

Pour ma part, je n'ai pas encore vendu le z4. J'ai eu 3 propositions sérieuses en 3 jours de parution de l'annonce, dont deux au prix de vente. Je la garde de côté pour une personne de Gex qui l'a essayé et adoré, mais qui attend d'abord de vendre son Speedster.

 

Quand je pense que j'ai du brader ma e92 après un mois sans touches sérieuses... Vraiment désirable ce z4, je suis assez surpris!

 

Profites bien! Que du bonheur ce 35is :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Je me suis arrêté sur ce modèle:

 

http://img4.hostingpics.net/th [...] Silver.jpg

 

Avant:

Z-Performance ZP.01 Hyper Silver

Dimension : 8.5x19 ET35

 

Arrière:

Z-Performance ZP.01 Hyper Silver

Dimension : 9.5x19 ET40

 

 

Finalement, j'ai opté pour ceci:

 

Avant:

Diewe Impatto Silver

Dimension : 8.5x19 ET35

BRIDGES S001 225/35 R19 88 Y XL

 

Arrière:

Diewe Impatto Silver

Dimension : 9.5x19 ET35

BRIDGES S001 255/30 R19 91 Y XL

 

http://img4.hostingpics.net/pics/601230IMG20170422110811.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/561997IMG20170422111012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit261Pv

salut les zédistes , un petit tour ici et je vois que l on parle de ces fameux haricots a bordure chromé avec lamelles argentés

ca tombe bien , je trouve cela assez élégant et pas dénaturant pour la voiture

si un bon samaritain a l adresse d un site ou lon peut les commander !! merci d avance et par la méme occasion la méme chose pour changer les feux de ma z4 de 2010 en plus blanc

merci la compagnie

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

 

Finalement, j'ai opté pour ceci:

 

Avant:

Diewe Impatto Silver

Dimension : 8.5x19 ET35

BRIDGES S001 225/35 R19 88 Y XL

 

Arrière:

Diewe Impatto Silver

Dimension : 9.5x19 ET35

BRIDGES S001 255/30 R19 91 Y XL

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 110811.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 111012.jpg

hé hé, belles jantes. Tu vas voir un régal a nettoyé :ange:

Trés beau Z et ce gris. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

salut les zédistes , un petit tour ici et je vois que l on parle de ces fameux haricots a bordure chromé avec lamelles argentés

ca tombe bien , je trouve cela assez élégant et pas dénaturant pour la voiture

si un bon samaritain a l adresse d un site ou lon peut les commander !! merci d avance et par la méme occasion la méme chose pour changer les feux de ma z4 de 2010 en plus blanc

merci la compagnie

a+

Hello @mitch777

Pour les Haricots, y a les concessions, le coin coin si tu es patient et as de la chance (c'est là que j'ai eu).

 

 

ici aussi, avec plein d'autre trucs sympa

http://www.salesafter.eu/index [...] r-174.html

 

Sur le Blanc le Full noir rend bien aussi, après c’est question de gout.

Pour les feux, tu parles des ampoules ou le bloc complet...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...