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Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


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Invité §pep132RU

Bizarre cette nouvelle version BMW Z4 sDrive35is. Pourquoi is et pas simplement Z4M ? Elle a même plus de chevaux que l'ancienne Z4M: 340 !!! Et c'est plutot joli aussi.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/3_4_av_action_is_d/818421-1-fre-FR/3_4_av_action_is_d_image_photo_essai_wide.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/plein_ar_is/818466-1-fre-FR/plein_ar_is_image_photo_essai_wide.jpg

 

Source http://www.automobile-magazine.fr/

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Il s'agit juste de l'option pack performance sans doute ici juste rebadgé s35is... le biturbo gonflé à 336ch comme les 135i et X6 35i.

Couple à 450 Nm et Overboost jusqu'à 500Nm, le 0 à 100 km/h effectué en 4,8 s (5 s pour l'ancien Z4 M).

Mais cela pourrait laisser la spéculation d'un Z4M avec le V8 de la M3 :love:

Par contre le pack M est sympa à l'avant mais à l'arrière j'ai des réserves, ou alors est-ce à cause de la couleur?

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/3_4_av_action_is_d/818421-1-fre-FR/3_4_av_action_is_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/3_4_ar_is_d/818427-1-fre-FR/3_4_ar_is_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/profil_is_g_action/818433-1-fre-FR/profil_is_g_action_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/plein_ar_is/818466-1-fre-FR/plein_ar_is_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/retro_z4_is_g/818572-1-fre-FR/retro_z4_is_g_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/tdb_is_d/818578-1-fre-FR/tdb_is_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/pack_m_3_4_av_d/818584-1-fre-FR/pack_m_3_4_av_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/3_4_ar_stat_pack_m_d/818590-1-fre-FR/3_4_ar_stat_pack_m_d_image_photo_leader.jpg

 

 

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Invité §joh678XP

Il s'agit juste de l'option pack performance sans doute ici juste rebadgé s35is... le biturbo gonflé à 336ch comme les 135i et X6 35i.

Couple à 450 Nm et Overboost jusqu'à 500Nm, le 0 à 100 km/h effectué en 4,8 s (5 s pour l'ancien Z4 M).

Mais cela pourrait laisser la spéculation d'un Z4M avec le V8 de la M3 :love:

Par contre le pack M est sympa à l'avant mais à l'arrière j'ai des réserves, ou alors est-ce à cause de la couleur?

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/3_4_av_action_is_d/818421-1-fre-FR/3_4_av_action_is_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/3_4_ar_is_d/818427-1-fre-FR/3_4_ar_is_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/profil_is_g_action/818433-1-fre-FR/profil_is_g_action_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/plein_ar_is/818466-1-fre-FR/plein_ar_is_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/retro_z4_is_g/818572-1-fre-FR/retro_z4_is_g_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/tdb_is_d/818578-1-fre-FR/tdb_is_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/pack_m_3_4_av_d/818584-1-fre-FR/pack_m_3_4_av_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/z4/bmw_z4/3_4_ar_stat_pack_m_d/818590-1-fre-FR/3_4_ar_stat_pack_m_d_image_photo_leader.jpg

 

 

 

 

Trop bien :D:love: . Depuis mon essai je bave devant le Z4 et voilà que BMW sort une version "is" encore plus performante !

 

Le kit carrosserie du 35is est superbe , par contre , le pack M .... Je trouve le pare choc arrière de ce dernier un peu spécial et le pare choc avant un peu plus massif ...

A voir sur d'autres photos !

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Invité §joh678XP

:love:

 

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En tout cas on a pas mal de photos du s35is mais je n'en trouve pas d'autres du pack M .

Vivement qu'elles arrivent qu'on puisse se faire une idée plus précise !

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Le 35is aurait apparemment le pare choc arrière peint couleur carrosserie quand les autres motorisations auraient du noir mat.

 

Edit:

 

Technology and High Precision Injection, on the one hand, and by BMW’s seven-speed Sport Automatic with double clutch operation and the M Sports Package including the adaptive M Suspension likewise featured as standard, on the other

 

 

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Invité §joh678XP

Si je ne me trompe pas le Z4 gris c'est un photoshop et le 35is a le pack M.

 

Edit:

 

Technology and High Precision Injection, on the one hand, and by BMW’s seven-speed Sport Automatic with double clutch operation and the M Sports Package including the adaptive M Suspension likewise featured as standard, on the other

 

 

A c'est un photoshop , ok ;) .

 

Ce que tu as mis en gras , ca veut dire que le 35is reçoit la suspension M adaptative de série c'est tout non ?

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A c'est un photoshop , ok ;) .

 

Ce que tu as mis en gras , ca veut dire que le 35is reçoit la suspension M adaptative de série c'est tout non ?

 

 

Je vais vous mettre le communiqué officiel BMW, ce n'est pas un photoshop en gris (j'ai édité) mais bien le pack M pour les autres versions que 35is.

 

 

Media Information 13.12.2009

Le roadster au meilleur de sa forme :

La BMW Z4 sDrive35is.

Munich. Avec ses proportions classiques et sa sportivité moderne, la nouvelle BMW Z4 s’est hissée à la tête de son segment de marché en un rien de temps. Aujourd’hui, le roadster envoûtant accède à une nouvelle dimension du dynamisme de conduite. La BMW Z4 sDrive35is, nouvelle variante de modèle, fascine par des performances routières encore accrues auxquelles le six cylindres en ligne modifi é à technologie BMW Twin Turbo et injection directe (High Precision Injection) contribue tout autant que la boîte automatique sport à sept rapports et double embrayage ainsi que le pack sport M également de série qui comprend le châssis M adaptatif. Des optimisations ciblées portent la puissance maximale du moteur de 3,0 litres de cylindrée à 250 kW (340 ch). Son couple culmine à 450 Newtons-mètres et grâce à une fonction overboost, il peut brièvement grimper jusqu’à 500 Newtons-mètres.

 

Les performances superbes de la BMW Z4 sDrive35is s’expriment aussi par des reprises nettement améliorées, bien sensibles dans de nombreuses situations de conduite. Dotée de la boîte automatique sport à sept rapports et double embrayage, le nouveau top modèle parcourt le zéro à 100 km/h en 4,8 secondes seulement. Avec 9,0 litres aux 100 kilomètres pour 210 grammes de CO2 par kilomètre selon le cycle de conduite européen, la consummation et les émissions correspondent à celles de la BMW Z4 sDrive35i à boîte automatique sport. Le Salon de Detroit (North American International Auto Show – NAIAS) 2010 est le théâtre de la première mondiale de la BMW Z4 sDrive35is. Le démarrage des ventes du roadster hautes performances au printemps 2010 s’accompagne du lancement commercial du pack sport M pour toutes les autres variantes de la BMW Z4.

 

Air, pression de suralimentation, punch, plaisir de conduire ... tout est en hausse.

Réponse spontanée, avidité fascinante à monter dans les tours et une modération exceptionnelle à la pompe vu la catégorie de puissance – ce sont les caractéristiques du six cylindres en ligne à double suralimentation qui confère déjà un dynamisme impressionnant à la BMW Z4 sDrive35i. Pour le nouveau modèle du roadster, le potentiel énorme de ce moteur a été exploité encore plus intensément. L’apport d’air optimisé et la pression de suralimentation accrue comptent parmi les mesures qui se traduisent par une nouvelle amélioration du débit de puissance en présence d’une effi cacité d’un niveau toujours aussi élevé.

 

L’association de la technologie BMW Twin Turbo et de l’injection du type High Precision Injection permet d’atteindre des performances qu’un moteur atmosphérique ne saurait atteindre qu’au prix d’une augmentation du nombre des cylindres et d’un agrandissement de la cylindrée, ce qui entraînerait cependant un surpoids notable et une surconsommation signifi cative. Sur le moteur BMW Twin Turbo par contre, on fait appel à deux petits turbocompresseurs qui grâce à leur faible moment d’inertie entrent déjà en action à des régimes moteur relativement bas et alimentent chacun trois cylindres en air comprimé. La montée en puissance se fait avec une spontanéité exceptionnelle pour un moteur turbo. Le système de suralimentation développé pour le moteur de la nouvelle BMW Z4 sDrive35is agit avec une pression de suralimentation accrue sur toute la plage des charges. Le couple maxi. porté à une valeur de 450 Newtons-mètres est atteint dès 1 400 tr/mn et est disponible jusqu’à 4 500 tr/mn environ. Le moteur délivre sa puissance maximale de 250 kW (340 ch) à 5 800 tr/mn.

 

Fonction overboost pour des accélérations particulièrement dynamiques.

Sur la BMW Z4 sDrive35is, la gestion moteur modifi ée permet aussi de bénéficier d’une fonction overboost augmentant brièvement le couple de 50 Newtons-mètres lorsque le moteur tourne sous pleine charge. Le couple maximal de 500 Newtons-mètres permet des accelerations particulièrement fulgurantes. Départ arrêté, la BMW Z4 sDrive35is se catapulte en 4,8 secondes à 100 km/h.

 

Les motoristes ont veillé à conférer au moteur une caractéristique telle que l’orientation hautes performances touche à toutes les fi bres du conducteur. Le gain de puissance du six cylindres joue sur toute la plage de charges, mais s’exprime le plus fortement dans les situations de conduite résolument dynamiques. À l’accélération de la BMW Z4 sDrive35is, le conducteur perçoit le punch supplémentaire surtout dans la plage des régimes moyens et supérieurs. La vitesse maximale de la BMW Z4 sDrive35is est bridée à 250 km/h par l’électronique.

 

High Precision Injection : une voie efficace pour maximiser la puissance.

La puissance extraordinaire de la BMW Z4 sDrive35is est présente à chaque instant. Pourtant, elle n’a aucun impact sur la consommation et les emissions du roadster. Avec 9,0 litres aux 100 kilomètres pour 210 grammes de CO2 par kilomètre selon le cycle de conduite européen, la consommation et les émissions du nouveau modèle de pointe correspondent à celles de la BMW Z4 sDrive35i à boîte automatique sport.

 

Le rapport performances routières / consommation de carburant extrêmement favorable résulte du principe de conception du six cylindres à technologie

 

BMW Twin Turbo et injection du type High Precision Injection. Les qualités de l’injection directe essence mise en oeuvre sur ce moteur se révèlent une fois de plus. Les injecteurs piézo-électriques placés en position centrale entre les soupapes et, donc, à proximité directe de la bougie, permettent de doser le carburant avec une précision extrême et d’assurer une combustion propre. Les injecteurs s’ouvrant vers l’extérieur fonctionnent sous une pression pouvant atteindre 200 bars et injectent le carburant dans un nuage de forme conique dans la chambre de combustion. L’injection directe du carburant se traduit de plus par un effet de refroidissement, ce qui permet de réaliser un taux de compression supérieur et d’optimiser ainsi le rendement de la combustion.

 

La conception des turbocompresseurs contribue aussi à réduire la consommation. Les turbines étant en un acier spécial extrêmement thermorésistant supportant des températures supérieures à 1 000 degrés, il est possible de renoncer à l’effet refroidissant d’un apport accru en carburant. Les reductions de la consommation en résultant sont particulièrement sensibles à pleine charge. D’autres contributions à la réduction de la consommation et des émissions proviennent des fonctionnalités BMW Effi cientDynamics de série, telles que la fonction de récupération de l’énergie libérée au freinage, la direction à assistance électromécanique EPS et la gestion de périphériques asservie aux besoins.

 

Le débit de puissance dynamique se double d’une sonorité typée.

Le six cylindres évolué se démarque entre autres par les modifi cations apportées au bloc moteur pour en augmenter la résistance. La ligne d’échappement est également une conception spécifi que à la BMW Z4 sDrive35is. Optimisée en termes de puissance comme de sonorité, elle produit une image sonore caractéristique. Spécialement adaptée à la BMW Z4 sDrive35is, la différenciation est obtenue par des volets sonores et des modifi cations apportées aux silencieux. Le conducteur et son passager découvrent un feed-back discret, mais pourtant toujours présent à chaque appel de puissance. La sonorité est marquée par une consonance grave mettant en avant surtout la gamme des basses fréquences.

 

Boîte automatique sport à sept rapports présentant une loi spécifique et un volant bimasse optimisé.

La boîte automatique sport à sept rapports et double embrayage contribute aussi sur la BMW Z4 sDrive35is à un dynamisme de conduite et une effi cacité inégalés. Elle possède un volant bimasse spécialement adapté à la puissance accrue qui se distingue par une résistance encore optimisée et supporte un couple moteur allant jusqu’à 500 Newtons-mètres.

 

La boîte automatique sport à sept rapports et double embrayage passe les rapports sans aucune rupture de charge et permet au conducteur de choisir entre le passage automatisé des rapports et leur sélection manuelle. Le passage rapide et sans à-coups des rapports se traduit par des accelerations particulièrement coulées et contribue de plus à réduire la consommation et les émissions.

 

La loi de la boîte automatique sport à sept rapports et double embrayage a été adaptée à la caractéristique de puissance du moteur et renforce ainsi la sportivité souveraine de la BMW Z4 sDrive35is. Une caractéristique axe résolument sur le dynamisme est obtenue grâce à des points de changement de vitesse modifi és, à une sélection optimisée des rapports et à un surcouple accru surtout lorsque le conducteur a choisi la sélection manuelle des rapports et le mode SPORT ou SPORT+ du Contrôle de la dynamique. La boîte sport automatique comprend de pus une fonction de démarrage automatisé (launch control) permettant des accélérations départ arrêté profi tant du dynamism maximal. La boîte automatique sport se commande à l’aide d’un sélecteur électronique logé sur la console centrale ou bien par les palettes au Volant comprise dans la dotation standard de la voiture.

 

De série sur la BMW Z4 sDrive35is : pack sport M et châssis M adaptatif.

La dotation standard de la BMW Z4 sDrive35is comprend de plus un pack sport M incluant le pack aérodynamique M et un châssis M adaptatif don’t les amortisseurs pilotés par l’électronique permettent d’augmenter l’agilité sans perdre en confort. Le pack sport M souligne le naturel sportif de la voiture par des équipements extérieurs aérodynamiquement optimisés et un aménagement intérieur individuel. Des jantes de 18 pouces en alliage léger au look cinq branches spécifi ques au modèle et une monte pneumatique mixte viennent parfaire la note sportive individuelle qu’affi che la BMW Z4 sDrive35is. En alternative, des jantes de 19 pouces en alliage léger sont disponibles sur demande.

 

Lorsqu’elle est équipée du châssis M adaptatif, la voiture est surbaissée de 10 millimètres. Grâce à quatre amortisseurs à gaz bitube à réglage combine en détente et en compression, ce châssis assure des réactions très rapides à des manoeuvres abruptes au volant et une grande précision à l’amorce des virages. C’est un boîtier électronique central traitant les données envoyées par trois accéléromètres et pilotant les quatre amortisseurs indépendamment les uns des autres qui veille à des réactions ultrarapides à tout changement de la situation de conduite et de l’état de la route. L’adaptation de la force d’amortissement passe par des valves extérieures qui pilotent le fl ux d’huile. En fonction de la situation, les amortisseurs sont durcis ou ramollis. Le temps de réaction du système est ultracourt : lorsqu’une roue avant passe sur un nid de poule, l’amortisseur arrière est déjà réajusté en conséquence.

 

La direction à assistance électromécanique de la BMW Z4 sDrive35is présente une loi adaptée à une conduite particulièrement sportive. L’assistance à la direction produite par un moteur électrique est toujours dosée de telle sorte que le conducteur reçoive un feed-back intense et clair

au volant. Quelle que soit la plage de vitesse, elle assure ainsi que le conducteur amorce les virages avec une précision extrême.

 

Le pack sport M rend le potentiel dynamique visible et tangible – en option aussi sur toutes les autres variantes du roadster.

Les éléments extérieurs et intérieurs du pack sport M de série accentuent et visualisent le potentiel dynamique de la BMW Z4 sDrive35is. Avec le lancement commercial du nouveau modèle de pointe, le pack sport M est aussi disponible en option pour toutes les autres variantes du roadster. Sur ces dernières, le pack sport M comprend des jantes M de 18 pouces en alliage léger au lieu des roues réservées en exclusivité à la BMW Z4 sDrive35is.

 

Parmi les éléments extérieurs spécifi ques à la BMW Z4 sDrive35is, citons un bouclier avant marquant arborant des prises d’air extérieures divisées par un jonc horizontal. À l’instar des lames dans les naseaux BMW, celui-ci est de couleur aluminium mat. Des contours qui tournent légèrement sur eux-mêmes reprennent le look des branches des jantes en alliage léger. Le bouclier arrière intègre des évidements au pourtour accentué pour les embouts d’échappement ainsi qu’un diffuseur en deux parties également spécifi que à ce modèle, don’t la partie supérieure est peinte dans la couleur de la carrosserie, alors que la partie inférieure est grenée noir. Le pack M aérodynamique qui fait partie intégrante du pack sport M optionnel pour les autres modèles du roadster arbore un insert de couleur anthracite métallisé dans le bouclier arrière.

 

À bord de la BMW Z4 sDrive35is, le plaisir de conduire est amplifi é entre autres par le volant M gainé cuir à palettes de commande intégrées, par le repose-pied M et des sièges sport. Le combiné d’instruments présente un cadran gris se démarquant par le monogramme «sDrive35is» dans le compte-tours. La BMW Z4 sDrive35is se pare aussi d’un ciel de pavillon BMW Individual de couleur anthracite, de caches de marchepied M, de tapis de sol bordés d’un passepoil de couleur et griffés « sDrive35is » ainsi qu’un bandeau décoratif M du type aluminium carbone. Le pack sport M dédié aux autres modèles du roadster en version boîte manuelle comprend un pommeau M gainé cuir. Avec le lancement commercial de la BMW Z4 sDrive35is, l’offre des selleries cuir s’enrichit d’une nouvelle variante de couleur. La sellerie cuir Kansas noyer est disponible pour le top modèle ainsi que toutes les autres variantes du roadster.

 

La BMW Z4 sDrive35is est proposée en six couleurs de carrosserie. Outre le blanc alpin et les couleurs métallisées gris argent titane, noir saphir, gris espace et bleu abysse, le rouge Melbourne métallisé vient compléter le nuancier. Indépendamment du coloris choisi, les coquilles des rétroviseurs de la BMW Z4 sDrive35is sont toujours de couleur gris argent oxyde. Autre trait optique démarquant le modèle de pointe : le monogramme « sDrive35is » apposé sur les panneaux latéraux avant.

 

J'ai réussi à chopper la vidéo qui n'est normalement distribuable qu'aux journalistes, de fait la qualité n'est pas exceptionnelle mais au moins on entend le moteur rugir (à 8:10) :love:

 

http://www.dailymotion.com/swf/xbh3u6&related=0

 

Et les photos:

 

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Invité §joh678XP

Sur ces derniers clichés je trouve que le Pack M sort finalement bien :) !

Bon bin j'espère que les ingénieurs de chez Motorsport t'entendent et vont prendre en compte tes ( et celles de beaucoup de béhèmistes dont moi ) envies en compte :p !

 

Z4 V8 :miam: !!!

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Invité §20c162gb

En statique, les jantes de 18" ont l'air assez petites alors qu'en mouvement, ça va...

 

Quoiqu'il en soit, sacré bijou... :love::love::love:

 

Je suis pas seul à cette heure-la :blague:

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Bon allez, je me lâche: Je n'aime pas du tout ce pack M! :non:

 

Je trouve les pare-chocs beaucoup trop massifs et la calandre trop verticale.

Avec ce kit, le Z4 ressemble de plus en plus à une japonaise et on est à des années lumière du style néo-rétro de la Z8. A ce rythme là, le futur Z4 ne sera plus un roadster mais un "vulgaire" coupé deux places.

 

Voilà, j'insiste pas car la majorité a l'air d'aimer, mais je voulais juste donner mon avis ;)

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Invité §joh678XP

Juste une petite question , les pares chocs avant du pack M et du s35is sont bien légèrements différents ou alors c'est une illusion d'optique dûe aux photos ?

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Bon allez, je me lâche: Je n'aime pas du tout ce pack M! :non:

 

Je trouve les pare-chocs beaucoup trop massifs et la calandre trop verticale.

Avec ce kit, le Z4 ressemble de plus en plus à une japonaise et on est à des années lumière du style néo-rétro de la Z8. A ce rythme là, le futur Z4 ne sera plus un roadster mais un "vulgaire" coupé deux places.

 

Voilà, j'insiste pas car la majorité a l'air d'aimer, mais je voulais juste donner mon avis ;)

 

 

Attend de voir en vrai :p

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Attend de voir en vrai :p

 

C'est vrai qu'il ne faut pas se fier aux photos.

Mais bon, d'une manière générale, je ne suis pas fan des M. Je n'aime pas trop le côté sportivo-agressif façon Subaru ou Porsche turbo (même si ça reste plus light chez BMW).

 

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Invité §Enz811PU

Hello!

Perso, je ne suis pas fan de ce pack M, mais vraiment pas... Je trouve que ça la rend carré et que ça lui enlève ce côté fluide et racée... Mais chacun ses goûts!

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Invité §Enz811PU

D'accord avec toi... Mais dans mon garage dors une magnifique Z4 et je ne vois pas comment la sublimer!

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Invité §doc624Cc

le Z4 est sublime de base , ce kit casse cette ligne parfaite :non:

quid du moteur 35i mono turbo twinscroll deja sorti sur la 535i GT ?

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Invité §Enz811PU

le Z4 est sublime de base , ce kit casse cette ligne parfaite :non:

quid du moteur 35i mono turbo twinscroll deja sorti sur la 535i GT ?

 

 

+1

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Invité §joh678XP

De l'Anglais avec l'accent Allemand :blague:

 

Sinon ce Z4 est à tomber :lover: . La seule chose dont je ne suis pas fan c'est les rétros alu façon Audi S et RS ...

 

J'avais posé la question plus haut mais je la repose là : C'est une illusion d'optique due aux photos ou alors la lame du pare choc avant du pack M est plus grosse que celle de la version 35si ?

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De l'Anglais avec l'accent Allemand :blague:

 

Sinon ce Z4 est à tomber :lover: . La seule chose dont je ne suis pas fan c'est les rétros alu façon Audi S et RS ...

 

J'avais posé la question plus haut mais je la repose là : C'est une illusion d'optique due aux photos ou alors la lame du pare choc avant du pack M est plus grosse que celle de la version 35si ?

 

Je crois que tes yeux ne t'ont pas trahi : ça semble bien être ainsi. Bizarre... :voyons:

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Invité §joh678XP

Je crois que tes yeux ne t'ont pas trahi : ça semble bien être ainsi. Bizarre... :voyons:

 

 

C'est possible .

Il faut bien pouvoir différencier le modèle haut de gamme :oui: .

 

Mais je m'étais dit que peut-être les photos + la différence de couleur entre les 2 modèles pouvait induire en erreur , c'est pour cela que j'avais demandé confirmation .

Je suis curieux de voir ce pack M sur un Z4 35i "standard" .

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Invité §LEG085zZ

Je trouve aussi que le pack M n'apporte pas grand chose, il dénature la face avant qui perd sa lame façon "ramasse-miette" et devient trop verticale. :pfff:

Quant à la partie arrière elle fait un peu "too much", c'est trop torturé à mon goût.

La fluidité et l'harmonie de la ligne en prennent un sacré coup.

 

A votre avis pour mon 35i est-il possible que n'avoir que la prépa moteur :love: , ou faut-il prendre le kit carrosserie obligatoirement ? :cry:

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Invité §Eva433If

J'avais peur d'être le seul à ne pas aimer ce kit M, mais finalement, on dirait qu'il ne fait pas l'unanimité :??:

 

 

 

Non non t'inquiétes, je le trouve "beauf à en crever".

Le diffuseur arrière qui reprend la plque arrière c'est d'un gout, style seat leon fr...

Ils ont cassé la ligne de ce dernier. A mon avis, ce ne sont pas des femmes qui l'ont déssiné ce pack.

 

Moi qui attendait cette version avant de passer commande, je suis serein. Je vais atteindre Mars pour pouvoir prendre l'option volant M qui avec une jante plus large est vraiment agréable.

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