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[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


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Invité §Pri301bq

Pour l'antenne, je poste la référence exacte dès que je l'aurai reçue...

 

Pour les jantes performance, je tiens à dire que l'ensemble donne encore mieux en vrai qu'en photo. j'avais moi aussi peur que les "petits" freins et disques ne rendent pas bien sur des jantes aussi imposantes. Mais une fois posées, elle transfigurent vraiment la voiture...en bien. Les diques ne font en tout cas pas petits. Et si jamais, il reste tjrs la possibilité de mettre les freins et les disques performances... Le choix avait plutôt été fait pour donner une allure sportive à une voiture plus "classique" dans sa configuration et de travailler sur 3 couleurs : le blanc et le noir de l'intérieur, ainsi que le gris chocolat des appliques en bois. La couleur extérieur, grise avec des reflet moca, reprend le bois et se fond à merveille avec les deux teintes de l'intérieur. L'anthracite des jantes reprend lui exactement la couleur des phares avant, de la calandre alu brossée et des éléments peints de la carosserie tout en ajoutant un petit esprit sportif. L'ensemble est vraiment très homogène, pas tape à l'oeil et très classe à l'oeil nu. L'esprit est un peu différent des jantes 19 d'origine, au demeurant très belles, mais plus classiques et bien moins exclusives. Je n'ai eu que des compliments et j'en suis moi-même très satisfait. Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai fait qques années en Brabus Monobloc VI plutôt brillante sur ma SLK 320, allez savoir ! Ah oui, comme mentionné plus haut, le lavage prend juste qques secondes et la couleur anthracite fait que les jantes, même sales, ont l'air propres !!!

 

Pour les Fiat qui rouillent, je dirai ceci : j'en ai eu 5 (Uno, Punto GT, Coupé 20 V Turbo), aucune n'a rouillé, lol ! De très bonne voitures ! Et aussi qu'une 500 Abarth n'est pas une Fiat, mais bien une...Abarth !

 

Pour l'intérieur, je ne l'ai ai pas tous vu, mais le blanc et noir étendu est exceptionnel. Ca vaut presque, en qualité de la finition, le designo de la SL 55 AMG performance de mon père; le prix, lui, n'est pas le même... Et c'est mieux que la finition de sa RS6.

 

Pour la Hi-Fi, j'ai le système professionnel avec les 14 HP ; le rendu est très bon, mais je ne crois pas qu'il y ait de subwoofer sous les sièges. Je noterai juste le désavantage d'avoir deux immenses HP de basse et Grave derrière les sièges : montez le volume, et à chaque coup de batterie tu as des baffes dans le dos ! J'ai solutionné le "problème" en règlant le Fader sur l'avant... Mais il paraît que l'option intermédiaire avec les 13 HP en donne vraiment pour son argent...

 

Pour la boîte à double embrayage, c'est juste faramineux d'onctuosité et de vitesse.

 

Pour le V6 biturbo, c'est magique. Attention, il semblerait, sela la RA suisse, qu'il soit dorénavant remplacé par un nouveau V6 à turbo et puissance uniques, la consommation diminuant de près de 20%...

 

Sinon, j'adore le système IDrive, très instictif. Mieux que chez Audi et Mercedes.

 

Pour finir la description, je ne suis pas gêné le moins du monde par les pneus runflat, mais c'est vrai que nous, en Suisse, on a de vrais routes !!!!!!!!!!! La voiture est très silencieuse et il n'y a absolument aucun bruit parasites toit fermé ou ouvert. Bon, peut-être que le système Hi-Fi a une influence sur ce paramètre...

 

Voili voilou

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Pour l'antenne, je poste la référence exacte dès que je l'aurai reçue...

 

Pour les jantes performance, je tiens à dire que l'ensemble donne encore mieux en vrai qu'en photo. j'avais moi aussi peur que les "petits" freins et disques ne rendent pas bien sur des jantes aussi imposantes. Mais une fois posées, elle transfigurent vraiment la voiture...en bien. Les diques ne font en tout cas pas petits. Et si jamais, il reste tjrs la possibilité de mettre les freins et les disques performances... Le choix avait plutôt été fait pour donner une allure sportive à une voiture plus "classique" dans sa configuration et de travailler sur 3 couleurs : le blanc et le noir de l'intérieur, ainsi que le gris chocolat des appliques en bois. La couleur extérieur, grise avec des reflet moca, reprend le bois et se fond à merveille avec les deux teintes de l'intérieur. L'anthracite des jantes reprend lui exactement la couleur des phares avant, de la calandre alu brossée et des éléments peints de la carosserie tout en ajoutant un petit esprit sportif. L'ensemble est vraiment très homogène, pas tape à l'oeil et très classe à l'oeil nu. L'esprit est un peu différent des jantes 19 d'origine, au demeurant très belles, mais plus classiques et bien moins exclusives. Je n'ai eu que des compliments et j'en suis moi-même très satisfait. Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai fait qques années en Brabus Monobloc VI plutôt brillante sur ma SLK 320, allez savoir ! Ah oui, comme mentionné plus haut, le lavage prend juste qques secondes et la couleur anthracite fait que les jantes, même sales, ont l'air propres !!!

 

Pour les Fiat qui rouillent, je dirai ceci : j'en ai eu 5 (Uno, Punto GT, Coupé 20 V Turbo), aucune n'a rouillé, lol ! De très bonne voitures ! Et aussi qu'une 500 Abarth n'est pas une Fiat, mais bien une...Abarth !

 

Pour l'intérieur, je ne l'ai ai pas tous vu, mais le blanc et noir étendu est exceptionnel. Ca vaut presque, en qualité de la finition, le designo de la SL 55 AMG performance de mon père; le prix, lui, n'est pas le même... Et c'est mieux que la finition de sa RS6.

 

Pour la Hi-Fi, j'ai le système professionnel avec les 14 HP ; le rendu est très bon, mais je ne crois pas qu'il y ait de subwoofer sous les sièges. Je noterai juste le désavantage d'avoir deux immenses HP de basse et Grave derrière les sièges : montez le volume, et à chaque coup de batterie tu as des baffes dans le dos ! J'ai solutionné le "problème" en règlant le Fader sur l'avant... Mais il paraît que l'option intermédiaire avec les 13 HP en donne vraiment pour son argent...

 

Pour la boîte à double embrayage, c'est juste faramineux d'onctuosité et de vitesse.

 

Pour le V6 biturbo, c'est magique. Attention, il semblerait, sela la RA suisse, qu'il soit dorénavant remplacé par un nouveau V6 à turbo et puissance uniques, la consommation diminuant de près de 20%...

 

Sinon, j'adore le système IDrive, très instictif. Mieux que chez Audi et Mercedes.

 

Pour finir la description, je ne suis pas gêné le moins du monde par les pneus runflat, mais c'est vrai que nous, en Suisse, on a de vrais routes !!!!!!!!!!! La voiture est très silencieuse et il n'y a absolument aucun bruit parasites toit fermé ou ouvert. Bon, peut-être que le système Hi-Fi a une influence sur ce paramètre...

 

Voili voilou

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif:pfff::cry::non: Il s'agit bien d'un L6... Unique en son genre en prime.

 

Sinon, merci de partager avec nous ton ressenti sur ton sympathique joujou. :jap:

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Pour l'antenne, je poste la référence exacte dès que je l'aurai reçue...

 

Pour les jantes performance, je tiens à dire que l'ensemble donne encore mieux en vrai qu'en photo. j'avais moi aussi peur que les "petits" freins et disques ne rendent pas bien sur des jantes aussi imposantes. Mais une fois posées, elle transfigurent vraiment la voiture...en bien. Les diques ne font en tout cas pas petits. Et si jamais, il reste tjrs la possibilité de mettre les freins et les disques performances... Le choix avait plutôt été fait pour donner une allure sportive à une voiture plus "classique" dans sa configuration et de travailler sur 3 couleurs : le blanc et le noir de l'intérieur, ainsi que le gris chocolat des appliques en bois. La couleur extérieur, grise avec des reflet moca, reprend le bois et se fond à merveille avec les deux teintes de l'intérieur. L'anthracite des jantes reprend lui exactement la couleur des phares avant, de la calandre alu brossée et des éléments peints de la carosserie tout en ajoutant un petit esprit sportif. L'ensemble est vraiment très homogène, pas tape à l'oeil et très classe à l'oeil nu. L'esprit est un peu différent des jantes 19 d'origine, au demeurant très belles, mais plus classiques et bien moins exclusives. Je n'ai eu que des compliments et j'en suis moi-même très satisfait. Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai fait qques années en Brabus Monobloc VI plutôt brillante sur ma SLK 320, allez savoir ! Ah oui, comme mentionné plus haut, le lavage prend juste qques secondes et la couleur anthracite fait que les jantes, même sales, ont l'air propres !!!

 

Pour les Fiat qui rouillent, je dirai ceci : j'en ai eu 5 (Uno, Punto GT, Coupé 20 V Turbo), aucune n'a rouillé, lol ! De très bonne voitures ! Et aussi qu'une 500 Abarth n'est pas une Fiat, mais bien une...Abarth !

 

Pour l'intérieur, je ne l'ai ai pas tous vu, mais le blanc et noir étendu est exceptionnel. Ca vaut presque, en qualité de la finition, le designo de la SL 55 AMG performance de mon père; le prix, lui, n'est pas le même... Et c'est mieux que la finition de sa RS6.

 

Pour la Hi-Fi, j'ai le système professionnel avec les 14 HP ; le rendu est très bon, mais je ne crois pas qu'il y ait de subwoofer sous les sièges. Je noterai juste le désavantage d'avoir deux immenses HP de basse et Grave derrière les sièges : montez le volume, et à chaque coup de batterie tu as des baffes dans le dos ! J'ai solutionné le "problème" en règlant le Fader sur l'avant... Mais il paraît que l'option intermédiaire avec les 13 HP en donne vraiment pour son argent...

 

Pour la boîte à double embrayage, c'est juste faramineux d'onctuosité et de vitesse.

 

Pour le V6 biturbo, c'est magique. Attention, il semblerait, sela la RA suisse, qu'il soit dorénavant remplacé par un nouveau V6 à turbo et puissance uniques, la consommation diminuant de près de 20%...

 

Sinon, j'adore le système IDrive, très instictif. Mieux que chez Audi et Mercedes.

 

Pour finir la description, je ne suis pas gêné le moins du monde par les pneus runflat, mais c'est vrai que nous, en Suisse, on a de vrais routes !!!!!!!!!!! La voiture est très silencieuse et il n'y a absolument aucun bruit parasites toit fermé ou ouvert. Bon, peut-être que le système Hi-Fi a une influence sur ce paramètre...

 

Voili voilou

 

 

 

Comme l'a dit Mister_D, tu blasphémes!!!amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

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bonjour à tous,

 

je m'apprete aussi a passer la commande d une Z4 2.3 cet aprem...

votre forum m'a pas mal renseigné...

 

je voulais connaitre la qualité du systeme Hifi de base car j'hesite encore a prendre l'option hifi à 800 euros. (je voulais savoir si le jeu en vaut la chandelle...)

 

Merci d'avance...

 

 

 

Pour la Hi-Fi, j'ai le système professionnel avec les 14 HP ; le rendu est très bon, mais je ne crois pas qu'il y ait de subwoofer sous les sièges. Je noterai juste le désavantage d'avoir deux immenses HP de basse et Grave derrière les sièges : montez le volume, et à chaque coup de batterie tu as des baffes dans le dos ! J'ai solutionné le "problème" en règlant le Fader sur l'avant... Mais il paraît que l'option intermédiaire avec les 13 HP en donne vraiment pour son argent...

 

 

 

Salut,

 

Alors je ne sais pas si il s'agit du même système hifi d'origine que celui présent sur les Série 1, mais j'ai été très déçu de la qualité de ce poste d'origine. Je pense que tu devrais au moins opter pour le modèle hifi intermédiaire.

prince igor semble dire que c'est le bon compromis aussi..

 

 

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Invité §Spi426Ys

Attention à ne pas confondre l'autoradio (donc la source), et le système hifi (amplificateur + HP).

 

Il y a deux autoradios disponibles : business et professionnel, sachant que c'est ce dernier qui est systématiquement associé au GPS.

 

Il y a trois systèmes "hifi" :

- De base : 6 HP (2 dans les portières, 2 derrière, 2 subwoofers sous les sièges), amplification 4 canaux intégrée à l'autoradio (donc la qualité et la puissance de l'amplification doivent dépendre de celui-ci). Avec 4 canaux pour 6 HP, le câblage doit être particulier, surtout qu'il y a une fonction fader :??:

- HIFI (800€) : 11 HP, ampli numérique 245W avec égaliseur numérique.

- HIFI professionnel (1200€) : 14 HP :??:, ampli numérique 650W avec fonction surround et égaliseur numérique.

 

Après, c'est comme en HIFI de salon, la qualité du résultat est celle du maillon le plus faible, et cela inclut aussi la prise de son ... et bien sûr le format d'enregistrement : que l'on ne me parle surtout pas de HIFI à propos de MP3...

 

Si, comme c'est mon cas (en voiture, pas à la maison), vous écoutez surtout des MP3 pour le côté pratique, à partir d'un iPod, d'une clé USB, ou du disque dur du système de navigation (j'en ai uploadé un peu plus de 8 Go), et que vous concentrez plutôt votre attention sur la conduite que sur l'écoute de la musique, alors vous pouvez fort bien vous contenter du système d'origine. Le volume sonore est largement suffisant (honnêtement, au début, j'ai même cru qu'ils s'étaient plantés et m'avaient installé le système HIFI, mais comme je n'ai aucun son provenant des grilles de tweeters vers les rétros...), et au pire, comme je l'ai déjà dit, un simple remplacement des HP de portières pour des 2 voies devrait grandemant améliorer la qualité pour moins de 800€.

 

Si vous êtes plus exigeants, et écoutez plutôt des CD que des MP3, et plutôt du classique et/ou du jazz que du rock et/ou de la variété, ou encore si vous passez plus de temps arrêté dans les bouchons qu'à rouler, alors optez pour le système HIFI à 800€.

 

En revanche, je ne vois rien qui puisse objectivement justifier les 400€ supplémentaires du système HIFI professional :

la fonction surround ? Je n'ai jamais été convaicu par une écoute multicanaux d'une source stéréo. Ca n'a de sens que pour quelques très rares enregistrement multicanaux, et je doute que l'autoradio puisse lire du SACD ou DVD Audio (et encore une fois, ne me parlez pas d'une piste audio en Dolby sur un DVD..). Et même si le DSP permet de créer un effet d'espace (bienvenu dans un Z4), un bon réglage de celui-ci est extrêmement pointu (et avec 14 HP ...), et ne résiste en général pas à un simple changement de volume ou de disque. Quant aux effets prédéfinis, ils me gonflent systématiquement au bout de quelques minutes.

La puissance d'amplification alors ? hem, je pensais que l'on parlait de qualité, pas d'ouvrir le toit du Z4 à la seule force de la pression acoustique ;) .

 

 

Encore une fois, je ne donne que mon avis, en essayant d'être réellement objectif. Comme vous tous, j'ai hésité longuement au moment de passer ma commande. Mon budget étant limité, j'ai du faire des choix. Je n'en éprouve aucune frustration, et si je recommandais un Z4 aujourd'hui, j'hésiterais sans doute à nouveau sur les combinaisons de couleurs, mais je remettrais exactement les mêmes options. Si, à vrai dire, j'enlèverais la "connectivité pour lecteur audio de téléphone portable", inutile puisque j'ai chargé mes MP3 sur le disque dur et qu'il y a deux emplacements pour clé USB (à 150€, y'a pas mort d'homme), et je me laisserais peut-être tenter par l'accès confort pour fermer le toit de l'extérieur, encore que 750€ c'est très cher pour cette seule fonction, et quand on le sait, on prend vite l'habitude de fermer le toit avant de couper le contact. En plus, ça économise la batterie...

Mais ne me croyez pas sur parole, amenez votre CD chez le concessionnaire lors d'un essai ou avant de passer commande, et faites vous votre avis : les modèles d'essai en 23i sont peu optionnés et n'ont donc pas de système "HIFI", alors que les 35i sont très optionnés, et disposent certainement du HIFI professional.

 

 

Ah, au fait, en parlant de musique et de MP3, juste un truc qui me gonfle : quand on sélectionne la lecture alléatoire, celle-ci est sytématiquement désactivée à la coupure du contact. C'est très chiant quand on fait de longs trajets avec de nombreuses pauses (café, pipi, clop). J'espère que ça sera corrigé dans une mise a jour du soft (tiens, on dirait que je parle d'un PC là :lol: ).

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Invité §Pri301bq

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif:pfff::cry::non: Il s'agit bien d'un L6... Unique en son genre en prime.

 

Sinon, merci de partager avec nous ton ressenti sur ton sympathique joujou. :jap:

 

 

Bon ok alors je garde les références de l'antenne pour moi.

 

Lol, mais non !

 

Oyez oyez, The réference de l'antenne FIAT is : 96 36 66 36 80.

 

Sinon, j'ai quand-même trouvé deux défauts au Z4 : les essuie-glace sont typé "guerre 14" et surtout ce part-vent à la con en tissu qui gâche gravement la visibilité sur l'arrière. Très dérangeant. J'ai cherché un coupe-vent en plexiglas qui pourrait se cliper à la place de celui d'origine, mais je n'ai pour le moment rien trouvé de bien. Il y e a un intéressant, mais fait pour l'ancien z4 (http://www.windschott.eu/14009.html)... Si qqu a la solution, je suis preneur...

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Sinon, j'ai quand-même trouvé deux défauts au Z4 : les essuie-glace sont typé "guerre 14" et surtout ce part-vent à la con en tissu qui gâche gravement la visibilité sur l'arrière. Très dérangeant. J'ai cherché un coupe-vent en plexiglas qui pourrait se cliper à la place de celui d'origine, mais je n'ai pour le moment rien trouvé de bien. Il y e a un intéressant, mais fait pour l'ancien z4 (http://www.windschott.eu/14009.html)... Si qqu a la solution, je suis preneur...

 

Regarde là aussi, mais apparemment, pour l'instant, rien de dispo pour le nouveau Z4. :non:

http://www.roadstersolutions.com/page52.html

 

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Bon ok alors je garde les références de l'antenne pour moi.

 

Lol, mais non !

 

Oyez oyez, The réference de l'antenne FIAT is : 96 36 66 36 80.

 

Sinon, j'ai quand-même trouvé deux défauts au Z4 : les essuie-glace sont typé "guerre 14" et surtout ce part-vent à la con en tissu qui gâche gravement la visibilité sur l'arrière. Très dérangeant. J'ai cherché un coupe-vent en plexiglas qui pourrait se cliper à la place de celui d'origine, mais je n'ai pour le moment rien trouvé de bien. Il y e a un intéressant, mais fait pour l'ancien z4 (http://www.windschott.eu/14009.html)... Si qqu a la solution, je suis preneur...

 

 

salut merci pour la ref. je vais dès lundi appeler Fiat pièces détachées.

Le part-vent à la con ? tu parles du filet anti remous ? n'est-il pas amovible ?

 

merci encore pour la ref ! ;)

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Invité §Pri301bq

 

salut merci pour la ref. je vais dès lundi appeler Fiat pièces détachées.

Le part-vent à la con ? tu parles du filet anti remous ? n'est-il pas amovible ?

 

merci encore pour la ref ! ;)

 

 

Bien sûr qu'il est amovible, mais s'il faut commencer à le mettre et à l'enlever à chaque fois, on peut tout aussi bien mettre une manivelle pour sortir ou rentrer le toit !!!

 

Pas de quoi pour la référence de l'antenne... Tiens-moi au courant... On ne sait jamais, la référence suisse pourrait être différente.

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Invité §Spi426Ys

 

Bon ok alors je garde les références de l'antenne pour moi.

 

Lol, mais non !

 

Oyez oyez, The réference de l'antenne FIAT is : 96 36 66 36 80.

 

Sinon, j'ai quand-même trouvé deux défauts au Z4 : les essuie-glace sont typé "guerre 14" et surtout ce part-vent à la con en tissu qui gâche gravement la visibilité sur l'arrière. Très dérangeant. J'ai cherché un coupe-vent en plexiglas qui pourrait se cliper à la place de celui d'origine, mais je n'ai pour le moment rien trouvé de bien. Il y e a un intéressant, mais fait pour l'ancien z4 (http://www.windschott.eu/14009.html)... Si qqu a la solution, je suis preneur...

 

C'est pas un numéro de téléphone ça ? Le tien ? ;) Non ? Remarques, comme ça je l'enregistre sur mon mobile à "Antenne Fiat" pour ne pas la perdre. Et Merci pour l'info.

 

 

Pour le filet anti-remous, je suis d'accord avec toi, il est vraiment plus que cheap. En plus, je mets au défi quiconque de l'accrocher correctement sans sortir de la voiture, et le système de verrouillage est tellement approximatif que j'ai toujours peur qu'il s'envole dès les premiers tours de roues. Le seul truc positif, c'est que comme justement on le voit bien dans le rétro, ça permet de contrôler qu'il est toujours là :lol:. Et dire que ce truc est en option sur les finitions de base...

 

C'est vrai qu'ils auraient pu nous pondre un système électrique avec une vitre, façon TT. Ok, il aurait peut-être fallu sacrifier la trappe à skis, mais à bien peser l'utilité des deux, y'a pas photo. Et en creusant un peu, je pense même qu'ils auraient pu l'intégrer à la cinématique du toit : toit fermé, le truc est horizontal sous le cache plastique derrière les arceaux, et à l'ouverture, hop, il se place verticalement... Là, ça justifiait une option.

Mais bon, ne pas oublier que c'est des femmes qui ont dessiné la voiture. Donc côté accessoires, elles ont dû passer plus de temps sur les miroirs de courtoisie... :ange:

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C'est pas un numéro de téléphone ça ? Le tien ? ;) Non ? Remarques, comme ça je l'enregistre sur mon mobile à "Antenne Fiat" pour ne pas la perdre. Et Merci pour l'info.

 

 

Pour le filet anti-remous, je suis d'accord avec toi, il est vraiment plus que cheap. En plus, je mets au défi quiconque de l'accrocher correctement sans sortir de la voiture, et le système de verrouillage est tellement approximatif que j'ai toujours peur qu'il s'envole dès les premiers tours de roues. Le seul truc positif, c'est que comme justement on le voit bien dans le rétro, ça permet de contrôler qu'il est toujours là :lol:. Et dire que ce truc est en option sur les finitions de base...

 

C'est vrai qu'ils auraient pu nous pondre un système électrique avec une vitre, façon TT. Ok, il aurait peut-être fallu sacrifier la trappe à skis, mais à bien peser l'utilité des deux, y'a pas photo. Et en creusant un peu, je pense même qu'ils auraient pu l'intégrer à la cinématique du toit : toit fermé, le truc est horizontal sous le cache plastique derrière les arceaux, et à l'ouverture, hop, il se place verticalement... Là, ça justifiait une option.

Mais bon, ne pas oublier que c'est des femmes qui ont dessiné la voiture. Donc côté accessoires, elles ont dû passer plus de temps sur les miroirs de courtoisie... :ange:

 

Et malgré tout, elles ont vraiment assuré, surtout pour un véhicule de niche aussi masculin au final. :jap:

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Invité §Spi426Ys

Et malgré tout, elles ont vraiment assuré, surtout pour un véhicule de niche aussi masculin au final. :jap:

 

Bien sur qu'elles ont assuré, tant en design extérieur qu'intérieur :love:. J'ai lu dernièrement un article dans Challenges qui leur rendait particulièrement hommage.

Ceci n'était qu'une petite plaisanterie entre représentants de la gent masculine :jap: et je m'en excuse auprès de ces dames (mais je ne crois pas en avoir vu beaucoup sur ce forum). D'ailleurs, ce serait bien d'avoir leurs avis, de conductrices ou passagères.

 

Et puis il faut bien qu'on lui trouve quelques défauts à ce Z4, non ? :D.

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Bien sur qu'elles ont assuré, tant en design extérieur qu'intérieur :love:. J'ai lu dernièrement un article dans Challenges qui leur rendait particulièrement hommage.

Ceci n'était qu'une petite plaisanterie entre représentants de la gent masculine :jap: et je m'en excuse auprès de ces dames (mais je ne crois pas en avoir vu beaucoup sur ce forum). D'ailleurs, ce serait bien d'avoir leurs avis, de conductrices ou passagères.

 

Et puis il faut bien qu'on lui trouve quelques défauts à ce Z4, non ? :D.

 

Par contre, et c'est une réelle faute de goût : le rappel de clignotant en plastique blanc, fichtre que c'est moche et cheap. Indigne de la classe de l'engin. :non:

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Invité §ips201Zi

 

 

Merci d'avoir fourni les ref.. Est-ce que c'est facile de remplacer l'antenne originale par celle -ci .. je n'ai pas encore ma Z4 livrée.

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Invité §fri724na

 

Merci d'avoir fourni les ref.. Est-ce que c'est facile de remplacer l'antenne originale par celle -ci .. je n'ai pas encore ma Z4 livrée.

 

 

Ben y a 2 sens pour la dévisser, si tu te trompes de sens, essaie l'autre :D

 

bon je fais mon malin, mais ca doit juste être vissé.

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Invité §Pri301bq

 

Merci d'avoir fourni les ref.. Est-ce que c'est facile de remplacer l'antenne originale par celle -ci .. je n'ai pas encore ma Z4 livrée.

 

 

Tu dévisses l'une et tu revisses l'autre.

 

Le pas de vis est exactement le même.

 

A tout casser, ça prend 20 secondes...pour les lents !

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Invité §Man083WS

BMW attend que la situation économique se rétablisse pour éventuellement sortir une version M.

 

Pour le moment tout est gelé à ce stade et le haut de gamme est la sdrive35

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Bj

je n'ai pas encore ma Z4 que je me demande si je ne vais pas aller chez BM pour remplacer les jantes commandées Style 294 par des Style 208 M de la Série 1. :p:p

Il parait que BM est prêt à reprendre les jantes d'origine, est ce vrai ?

Qu'en pensez vous ? J'en appelle aux spécialistes, est ce possible de monter ces jantes ? Est ce que selon vous elles iront bien sur un Z4 ?

Merci !

 

 

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Invité §pol478lE

Bonjour à tous, j'avais une slk350, je l'ai revendue et me suis acheté une Z4 35i. Samedi, je passe au garage apporter le contrat d'assurance BMW et j'apprends qu'elle est arrivée la veille. J'ai pû la voir, toujours flanquée de ses calles qui la surélèvent pour le transport. Bleu, intérieur pure white avec jantes 19" d'origine que je remplace par les performance style 313 en 19". Elle est full option sauf sièges électriques et TV sinon j'ai pris quasiment tout. Livraison dans une semaine le temps de la faire belle, de changer les jantes et de placer une alarame CJ1 en plus de l'alarme d'origine. Si ça vous dit, je vous fais un petit reportage photo dès que je la reçois. A+ Paul

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Bonjour à tous, j'avais une slk350, je l'ai revendue et me suis acheté une Z4 35i. Samedi, je passe au garage apporter le contrat d'assurance BMW et j'apprends qu'elle est arrivée la veille. J'ai pû la voir, toujours flanquée de ses calles qui la surélèvent pour le transport. Bleu, intérieur pure white avec jantes 19" d'origine que je remplace par les performance style 313 en 19". Elle est full option sauf sièges électriques et TV sinon j'ai pris quasiment tout. Livraison dans une semaine le temps de la faire belle, de changer les jantes et de placer une alarame CJ1 en plus de l'alarme d'origine. Si ça vous dit, je vous fais un petit reportage photo dès que je la reçois. A+ Paul

 

y'a interet :p:jap:

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Invité §ips201Zi

 

Tu dévisses l'une et tu revisses l'autre.

 

Le pas de vis est exactement le même.

 

A tout casser, ça prend 20 secondes...pour les lents !

 

 

Merci prince igor .. j'ai déjà cherché l'antenne chez Fiat .. j'attends juste la bagnole

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Invité §Pri301bq

 

Merci prince igor .. j'ai déjà cherché l'antenne chez Fiat .. j'attends juste la bagnole

 

 

Pas de quoi, c'est un plaisir !

 

lol, je n'avais pas prévu cette option dans mon timing. Tu peux mettre plus de 20 sec !!!!

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Invité §sha655FI

J'ai essayé le nouveau Z4, mais il est plus pataud, moins fun, moins rageur. Je garde mon coupé 3.0SI

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Invité §sha655FI

Je ne comprend pas que l'on puisse imaginer un Z4 équipé d'un poèle à mazout. Changez de rubrique, le clio DCI 1.5 est très bien et mieux adapté à votre conduite

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Votre avis sur le Z4 :

- entre le 3.0 I et le 3.5 i la souplesse est-elle vraiment différente ?

- sonorité moteur : la sonorité du 3.0 I est-elle agréable ?

 

j'ai essayé le 3.5 I sur le cab serie 3 donc j'ai déjà une 1ère impression

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hum hummm !!!

tu penses à une nvelle motorisation ou juste à un pack esthétique ?

 

 

Juste un pack esthétique, comme sur les série 1, 3, 5, 7, X5

 

Et c'est prévu pour quand ce pack M ? :D

 

 

Aucune idée mais disons qu'on pourrait le voir arriver dans quelques mois.

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