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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
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Invité §Bew800XH

;)

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Big tu peux me faire un retour sur les fk453? J'ai une remise de 3% sur un site de pneu bien connu qui me fait 394€ 4 pneus falken jusqu'à ce weekend. Je vais sûrement sauter le pas. Avec deux ze914 à l'avant et les fk453 à l'arrière.

 

Sur l'accroche je m'en fais pas c'est la spécialité de ce pneu sportif, mais quel ressenti avec? C'est un pneu qui n'est pas trop tendre? Les flancs sont rigides? Quand penses tu en général?

 

veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

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:hello:

 

Tiré du topic Z4:

 

Les FK453 ont un très bon rapport qualité/prix. Ils offrent un très bon grip, surement pas autant qu'un PSS, mais je n'en suis pas déçu pour le prix que je les ai payé (à peine 125€ à l'époque pour du 255/35ZR18). Pour le reste, aucune critique à faire sur le confort ou le bruit. Le dessin est sympa, il ressemble aux PS3 que j'ai à l'avant.

 

 

IMG_20140903_190004.jpg

J'ai pas encore le recul pour juger la longévité, mais j'ai un doute de ce coté la :siffle: . Donc mon avis global est plutôt positif :jap: .

 

J'espère t'avoir guidé. A noter que chez Allopneu, il s'aligne à la concurrence si tu les contacte (mail ou téléphone). En plus c'est une société française :oui: .

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Invité §Bew800XH

:hello:

 

Tiré du topic Z4:

 

Les FK453 ont un très bon rapport qualité/prix. Ils offrent un très bon grip, surement pas autant qu'un PSS, mais je n'en suis pas déçu pour le prix que je les ai payé (à peine 125€ à l'époque pour du 255/35ZR18). Pour le reste, aucune critique à faire sur le confort ou le bruit. Le dessin est sympa, il ressemble aux PS3 que j'ai à l'avant.

 

 

IMG_20140903_190004.jpg

J'ai pas encore le recul pour juger la longévité, mais j'ai un doute de ce coté la :siffle: . Donc mon avis global est plutôt positif :jap: .

 

J'espère t'avoir guidé. A noter que chez Allopneu, il s'aligne à la concurrence si tu les contacte (mail ou téléphone). En plus c'est une société française :oui: .

 

Niquel cela conforte mon choix.

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;)

J'ai vu que tu mets de la 5 W 30?

 

Ici, "ils" collent de la 0 W 30 à tout le monde... Qu'est-ce qui a dicté ton choix?

 

Je pense que tu as raison : 0 W = trop fluide à froid. Ici, vu le climat... beaucoup trop fluide, 5 W est bon minimum. Et je serais partant pour 5 W 50 pour fortes chaleurs, 30 étant limite...?!!

 

Mais il semble que leur Longlife 0 W 30 soit de qualité supérieure.

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Sa fait plaisir que sa plait au emmerdeurs :fuck:

 

 

 

Rien à secouer.

 

 

Pourquoi est tu si méchant ici et que la tu est sage http://www.forum-bmw.fr/ma-bmw [...] 78137.html pourquoi tu vas pas casser le diesel la bas ???? :areuh::good:

 

 

 

 

Car on s'adapte à l'environnement et aux interlocuteurs. Là bas c'est haut de gamme.

 

Super, t'as travaillé sur mon dossier :)

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Je montre tes deux faces c'est tout!!

Je t'ai rien fait alors fout moi la paix avec tes critiques a deux balles.

 

 

"Je montre tes 2 faces"

 

Merci mais j'ai pas demandé une consultation gratuite il me semble, tu veux révéler quoi? Qu'ici je m'adapte au forum en trollant et que je sais être sérieux ailleurs? Waaah, ca c'est de la révélation :lol:

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pourquoi tu vas pas casser le diesel la bas ???? :areuh::good:

 

 

 

 

Juste pour finir là dessus: Où as tu lu que je cassais le diesel? Je n'ai jamais craché dessus et encore moins sur un L6. Je relève simplement que je vois des badges M sur un compartiment moteur d'un diesel et je que me demande la liaison entre les deux. Je le dis sans mettre de gants car c'est FA c'est tout :o

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Invité §Bew800XH

Pour moi en pneus j'ai mis du michelin pilot super sport:

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_5419.jpg

 

Vidange toujours avec de de 5w30 pourquoi changé ;)

Vidange faite ce matin:

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_5420.jpg

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Michelin est une valeur sur mais perso niveau qualité/prix c'est pas le top

J'hésitais entre falken ze914, le fk453 et toyo proxes t1

 

Pourquoi tu privilèges la 5w30 à la 5w40 juste par curiosité?

J'ai mis la 5w30, mais pour la prochaine je me tâte à la 5w40 edge qui protège mieux à chaud et un peu moins cher.

D'apres ce que j'ai lu la 5w30 est une huile qui va rendre plus eco l'auto.

 

Bonne idee de changer tes filtres, tu les prends chez oscaro ou chez un autre distributeur?

Les miens n'ont pas été encore changé (d'origine avec l'auto 51000km) je me demande si je change le tout lors de ma prochaine vidange dans 3mois.

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Si j'ai envie de mettre un M c'est mon choix :q (Merde j'oubliais que j'avais un pack M)

 

 

 

Bah tu vois que toi aussi tu sais utiliser un style FA :lol: Réponse comme la question, tu comprends maintenant pourquoi je continue à te suivre. Le jour où tu répondras aux interrogations, ce sera nettement plus constructif :)

 

T'es sur un forum, tu t'exposes, il est normal que tu ais de l'interaction et des questions en retour, c'est le jeu pour tout le monde :bah:

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aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Michelin est une valeur sur mais perso niveau qualité/prix c'est pas le top

J'hésitais entre falken ze914, le fk453 et toyo proxes t1

 

Pourquoi tu privilèges la 5w30 à la 5w40 juste par curiosité?

J'ai mis la 5w30, mais pour la prochaine je me tâte à la 5w40 edge qui protège mieux à chaud et un peu moins cher.

D'apres ce que j'ai lu la 5w30 est une huile qui va rendre plus eco l'auto.

 

Bonne idee de changer tes filtres, tu les prends chez oscaro ou chez un autre distributeur?

Les miens n'ont pas été encore changé (d'origine avec l'auto 51000km) je me demande si je change le tout lors de ma prochaine vidange dans 3mois.

 

 

Perso, si je sors du réseau BMW, j'opterai pour de la 0W-40. Bonne protection à froid (très froid en faite), et meilleure protection à chaud que la 30.

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Invité §Bew800XH

:coucou:Bewiees

Comme j'ai dit plus haut,ils ont toujours mis de la 5w30 voila pourquoi :D

 

Le filtre a air et a clim dans un petit centre auto prêt de chez moi,pour l'huile et le filtre je l'ai commander ici : http://www.ebay.fr/itm/FILTRE- [...] OC:FR:3160

 

Perso je serais toi je changerais les filtres aussi ;)

 

C'est noté pour les changements de filtres. Je voulais respecter la preco ODB qui est à 60000km mais bon en tenant compte que l'auto va sur les 6ans en fin d'année et que je roule peu, je vais le faire. :jap:

T'as de la chance de trouvé ton bonheur dans un centre auto, moi lorsque j'y vais je trouve jamais pour mon modele, il y a que pour les 20d. Même mon filtre à huile...

 

 

Perso, si je sors du réseau BMW, j'opterai pour de la 0W-40. Bonne protection à froid (très froid en faite), et meilleure protection à chaud que la 30.

 

Toujours hors réseau depuis que la garantie est passé je vais pas me faire escroquer avec leurs tarifs. Ou encore je prefere aller chez bmw au Portugal, tarif passable (taux horaire different) avec un service irréprochable.

Cela peut servir pour le changement de liquide de frein et refroidissement prochainement.

 

J'en prends note aussi cela conforte mon choix pour la 5w40 car l'hiver je ne l'utilise quasi pas.

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Perso je ne me fie pas a l'ordi de bord pour les vidanges !!!

Pour moi l'huile tout les 15000kms et tout les 30000kms changement des filtres et je le fait moi même rien de sorcier a part avoir une fosse :D Après certain diront que si il n'y as pas le cachet de BMW pour les révisions il y auras plus de mal a la vendre,perso c'est pas dans mon objectif de la vendre avant un certains temps ;)

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Invité §Bew800XH

Perso je ne me fie pas a l'ordi de bord pour les vidanges !!!

Pour moi l'huile tout les 15000kms et tout les 30000kms changement des filtres et je le fait moi même rien de sorcier a part avoir une fosse :D Après certain diront que si il n'y as pas le cachet de BMW pour les révisions il y auras plus de mal a la vendre,perso c'est pas dans mon objectif de la vendre avant un certains temps ;)

 

On est d'accord pour l'huile :jap:

Pour moi c'est tous les ans et -10000km/ans car je les depasse pas.

Idem pour moi la revente je m'en soucis que peu. Et je prefere largement le faire moi même, laisser couler les gouttes du Carter une aprèm complète, nettoyer le logement du filtre à huile et aspirer le fond du bocal. Jamais fait dans une concession.

 

 

 

Sympa en charmante compagnie. Tu es re-passé avec les jantes été syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

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Quand je faisais les vidanges -c'était avant- je laissais couler dès le vendredi soir jusqu'au samedi matin.

 

+ 1 coup de démarreur 2 secondes pour bien vider.

 

Pour l'huile finalement personne ne rencontre de soucis moteur et même dans les régions chaudes on te "colle" de la 0 W 30.

 

Et ça irait très bien aussi avec du 10 W 60...! le moteur ne cassera pas et fera autant de km.

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Invité §zAC663VJ

Bonjour a tous, heureux proprietaire d'une E92 325I moteur N53, j'aurai besoin de savoir ou se trouve la sonde temperature moteur, j'ai besoin de la changer suite a quelques petits problemes.

 

En vous remerciant et vous souhaitant la bonne soiree

 

Willy ;)

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Bonjour a tous, heureux proprietaire d'une E92 325I moteur N53, j'aurai besoin de savoir ou se trouve la sonde temperature moteur, j'ai besoin de la changer suite a quelques petits problemes.

 

En vous remerciant et vous souhaitant la bonne soiree

 

Willy ;)

 

 

 

 

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Z'êtes frères ou tu te parles à toi même @stase ?

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Invité §sta843lI

N53 bros, c'est un genre de mafia. :jap:

 

Ni essence ni diesel, une autre dimension où l'ID qui claque est notre bible.

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