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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
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  • Réponses 20,6K
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Invité §Bew800XH

 

 

 

 

Merci ;)

 

j'y ai déjà pensé mais ma femme n'est vraiment pas pour. Elle n'aime pas du tout le rendu que ça peut avoir sauf si ça reste clair.

Pour ma part je suis pas fan non plus sauf si c'est clair, mais sur la mienne qui est blanche je ne sais pas j'ai un doute.

 

Puis honnetement je connais pas éxactement le prix , mais pour le coût que ça doit avoir je préfère franchement m'abstenir et dépenser ailleurs ;)

 

EDIT: Je viens de regarder de prés sur la tienne est franchement ça claque c'est sympa mais j'imagine que ça a un coût ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Sur celle de Guguna la teinte est plus foncée non ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif salut poto

Magnifique tes photos, comme dis...beau paysage. Moi c'est bientôt les vacances j'en profiterai aussi pour faire quelques photos.

Les vitres teintés cela à un coup mais cela n'est pas qu'esthétique, moins de chaleur tout de même, pour les feux mal réglé d'un couillon derrière toi, anti uv et décoloration.

Moi j'ai pris en plus le pack sécurité de glastint pour avoir des retardateurs d'effractions, en gros plus de boulot pour les con.... qui veulent le sac à main de madame ou autre.

J'ai payer 550e lors d'une promo avec ce fameux pack sécurité mais sa vaut le coup à mes yeux, c'est mieux qu'un béquet ou autre ajout. J'ai payé ce prix pour la qualité de service irréprochable du centre que je connais et donc j'ai parler le gérant toute la mâtiné à attendre ma voiture.

 

Tu peux en trouvé des moins cher genre entre 350 450 je pense.

:D

 

Par contre faut-il s'inquiéter de la fiabilité du moteur des 325i (N53, N52), il semble quand même y avoir des pannes à répétition (bobines et injecteurs, pompe HP..) ? ça refroidit un peu :ange:

 

Je dirai que c'est de la gnognote et c'est la roulette russe.

Mais cela revient moins cher que des chaînes de distribution et même coup qu'une distribution de temps en temps.

Au moins qu'en t'as un blême tu sais d'où il vient :lol:

Le moteur en lui même est assez fiable aucune faiblesse de gros organes connu à ce jour.

 

Il faut le prendre comme des consommables...certains ras pendant 50000 d'autre à 25000km pour les moins chanceux, mention à stase dedicasse :sol::p

 

Cela ne fait pas tomber en panne la voiture au bord de la route non plus.

 

Bref si tu veux le plus fiable et éviter la pompe hp faut le n52

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le 320i tu à l'avantage d'en trouver à la pelle en France , mais plus difficile à trouver du plaisir avec..

 

 

 

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

E92 325i N53 ou E92 320i par défaut. Ou E91 si trouvable en sport design à vil prix :o

 

 

 

 

Pitié pas de 4 cylindres sur cette caisse :non: En occas il y a quand même moyen même avec un budget serré de trouver une 325i :bah:

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Invité §jal281RN

je vend mon 330d e92 39500km 19000e

 

 

Met carrément l'annonce de vente, ça ira plus vite.

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Merci ;)

 

j'y ai déjà pensé mais ma femme n'est vraiment pas pour. Elle n'aime pas du tout le rendu que ça peut avoir sauf si ça reste clair.

Pour ma part je suis pas fan non plus sauf si c'est clair, mais sur la mienne qui est blanche je ne sais pas j'ai un doute.

 

Puis honnetement je connais pas éxactement le prix , mais pour le coût que ça doit avoir je préfère franchement m'abstenir et dépenser ailleurs ;)

 

EDIT: Je viens de regarder de prés sur la tienne est franchement ça claque c'est sympa mais j'imagine que ça a un coût ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Sur celle de Guguna la teinte est plus foncée non ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

La mienne c'est noir léger (me rappelle plus exactement de la filtration UV), plus clair que celle à Guguna en effet.

 

Sur mon ex-e90, j'avais fait noir moyen sur la carrosserie noire, et j'avais regretté car trop ton sur ton.

 

Niveau coût, faut compter au bas mot 450€ (avec facture :ange: ) pour un taf bien fait.

 

Edit: ah non peut-être pas plus foncé que Guguna (as Guy) finalement!

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Celle de guguna ...? dites-vous :

 

La voiture a l'option usine "vitrage sur-teinté", donc AR.

 

Je fais rajouter l'AV par mon pote, patron de Glastint de mon coin.

 

Je rentre chez moi et constate que l'AV est + foncé que l'AR..., ce qui n'est pas beau.

 

Il se trouve qu'en discutant avec mon pote patron de Glastint de mon coin, il s'est trompé de teinte.

 

Il m'a demandé si on enlevait? ou? sa proposition de rajouter un film clair sur l'AR, ce que j'ai choisi.

 

Le résultat est donc AV + AR + foncé que l'option d'usine. J'avoue que sur mes 3 E92 de suite, c'est cette configuration que j'ai le + appréciée.

 

Bon, vous suivez...?

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Celle de guguna ...? dites-vous :

 

La voiture a l'option usine "vitrage sur-teinté", donc AR.

 

Je fais rajouter l'AV par mon pote, patron de Glastint de mon coin.

 

Je rentre chez moi et constate que l'AV est + foncé que l'AR..., ce qui n'est pas beau.

 

Il se trouve qu'en discutant avec mon pote patron de Glastint de mon coin, il s'est trompé de teinte.

 

Il m'a demandé si on enlevait? ou? sa proposition de rajouter un film clair sur l'AR, ce que j'ai choisi.

 

Le résultat est donc AV + AR + foncé que l'option d'usine. J'avoue que sur mes 3 E92 de suite, c'est cette configuration que j'ai le + appréciée.

 

Bon, vous suivez...?

 

 

:lol: , ouai!

 

Moi aussi j'apprécie grandement les vitres teintées, je ne pourrais plus m'en passer, tel un puceau qui a gouté au sexe! :hihi:

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Invité §osf713Jv

:kitekat666:2 salut poto

Magnifique tes photos, comme dis...beau paysage. Moi c'est bientôt les vacances j'en profiterai aussi pour faire quelques photos.

Les vitres teintés cela à un coup mais cela n'est pas qu'esthétique, moins de chaleur tout de même, pour les feux mal réglé d'un couillon derrière toi, anti uv et décoloration.

Moi j'ai pris en plus le pack sécurité de glastint pour avoir des retardateurs d'effractions, en gros plus de boulot pour les con.... qui veulent le sac à main de madame ou autre.

J'ai payer 550e lors d'une promo avec ce fameux pack sécurité mais sa vaut le coup à mes yeux, c'est mieux qu'un béquet ou autre ajout. J'ai payé ce prix pour la qualité de service irréprochable du centre que je connais et donc j'ai parler le gérant toute la mâtiné à attendre ma voiture.

 

 

 

 

Salut mon copain la forme ? ;)

 

T'as bien vu mes photos poto ? :hum:

 

J'habite en Haute vienne et à 15 kms à peine de la Creuse. Alors ton pack sécurité avec retardateurs d'éffractions t'es gentil mais tu le vends à d'autres. :lol:;)

Ici, on risque plus de se prendre un chevreuil, une vache ou encore se faire charger par un cochonglier sanglier sur la route que de se faire agresser par un être humain :D

Des fois, avec un peu de chance tu peux même accompagner ton civet de chevreuil par un agneau à la broche car tu peux tomber sur un troupeau de moutons sur la route à n'importe quel moment :D

 

 

Tiens tu vas voir que c'est pas des cracks que je raconte :alh:6

Ca vaut le coup de cliquer :D

http://www.lepopulaire.fr/accueil/brightcove/2012/09/18/une-vache-sur-l-a20-a-limoges-video-2_91847632312001.html

Paris 350 kms, si elle traverse l'autoroute elle a Toulouse à 320 kms :lol: :lol: :lol:

 

........................................

 

Bon blague à part c'est vrai qu'il y a pas mal d'avantage dans tes dires.

Par rapport au coût de l'opération j'aime assez l'idée. je pensais que le prix était plus élevé.

Le prix reste donc abordable mais encore une fois c'est une question de priorité pour moi.

Je garde l'idée peut être pour plus tard. ;)

 

La mienne c'est noir léger (me rappelle plus exactement de la filtration UV), plus clair que celle à Guguna en effet.

 

Sur mon ex-e90, j'avais fait noir moyen sur la carrosserie noire, et j'avais regretté car trop ton sur ton.

 

Niveau coût, faut compter au bas mot 450€ (avec facture :ange: ) pour un taf bien fait.

 

Edit: ah non peut-être pas plus foncé que Guguna (as Guy) finalement!

 

 

Ok poto merci je garde l'idée comme dis au dessus ;)

En fait on est sur un projet de construction (qui d'ailleurs la Mairie nous fait pas mal galerer car le tarrain n'est tjrs pas viabilisé) donc forcément les priorités sont ailleurs mais les tentations présentes. ;)

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J'habite en Haute vienne et à 15 kms à peine de la Creuse. Alors ton pack sécurité avec retardateurs d'éffractions t'es gentil mais tu le vends à d'autres. :lol:;)

Ici, on risque plus de se prendre un chevreuil, une vache ou encore se faire charger par un cochonglier sanglier sur la route que de se faire agresser par un être humain :D

Des fois, avec un peu de chance tu peux même accompagner ton civet de chevreuil par un agneau à la broche car tu peux tomber sur un troupeau de moutons sur la route à n'importe quel moment :D

 

 

Tiens tu vas voir que c'est pas des cracks que je raconte :alh:6

Ca vaut le coup de cliquer :D

http://www.lepopulaire.fr/accueil/brightcove/2012/09/18/une-vache-sur-l-a20-a-limoges-video-2_91847632312001.html

Paris 350 kms, si elle traverse l'autoroute elle a Toulouse à 320 kms :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

Ok poto merci je garde l'idée comme dis au dessus ;)

En fait on est sur un projet de construction (qui d'ailleurs la Mairie nous fait pas mal galerer car le tarrain n'est tjrs pas viabilisé) donc forcément les priorités sont ailleurs mais les tentations présentes. ;)

 

 

:lol: la vache sur l'A20! :lol:

 

:jap: T'as raison, la voiture ne doit pas être prioritaire (loin de la) dans la vie. Mais si tu as 400 boules qui trainent, n'hésite pas tu ne le regrettera pas ;) .

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Invité §Bew800XH

 

 

Salut mon copain la forme ? ;)

 

T'as bien vu mes photos poto ? :hum:

 

J'habite en Haute vienne et à 15 kms à peine de la Creuse. Alors ton pack sécurité avec retardateurs d'éffractions t'es gentil mais tu le vends à d'autres. :lol:;)

Ici, on risque plus de se prendre un chevreuil, une vache ou encore se faire charger par un cochonglier sanglier sur la route que de se faire agresser par un être humain :D

Des fois, avec un peu de chance tu peux même accompagner ton civet de chevreuil par un agneau à la broche car tu peux tomber sur un troupeau de moutons sur la route à n'importe quel moment :D

 

 

Tiens tu vas voir que c'est pas des cracks que je raconte :alh:6

Ca vaut le coup de cliquer :D

http://www.lepopulaire.fr/accueil/brightcove/2012/09/18/une-vache-sur-l-a20-a-limoges-video-2_91847632312001.html

Paris 350 kms, si elle traverse l'autoroute elle a Toulouse à 320 kms :lol: :lol: :lol:

 

........................................

 

Bon blague à part c'est vrai qu'il y a pas mal d'avantage dans tes dires.

Par rapport au coût de l'opération j'aime assez l'idée. je pensais que le prix était plus élevé.

Le prix reste donc abordable mais encore une fois c'est une question de priorité pour moi.

Je garde l'idée peut être pour plus tard. ;)

 

 

 

Ok poto merci je garde l'idée comme dis au dessus ;)

En fait on est sur un projet de construction (qui d'ailleurs la Mairie nous fait pas mal galerer car le tarrain n'est tjrs pas viabilisé) donc forcément les priorités sont ailleurs mais les tentations présentes. ;)

 

 

Impeccable ;)

 

Excellente la vidéo de cette vache sur l'a20 une vrai star...elle était presse :ange:

 

La il te faut un pare buffle plutôt :o

 

C'est plus que normal, les projets immo avant de simple film qui coûte la peau des fesses...mais tu ne pourras pas la regretter si t'as l'occasion :jap:

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Invité §Bew800XH

Quelqu'un sait où sont situé les Klaxons sur e92?

Je sais pas si je dois obligatoirement passé en dessous ou possible par le garde boue en enlevant la roue?

 

Me répondez pas sur le volant mersi :ange:

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Quelqu'un sait où sont situé les Klaxons sur e92?

Je sais pas si je dois obligatoirement passé en dessous ou possible par le garde boue en enlevant la roue?

 

Me répondez pas sur le volant mersi :ange:

 

J'ai failli :ddr: .

 

Surement derrière le pare-choc, mais pourquoi donc? Tu veux les remplacer par des klaxons //M Performance?

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Invité §osf713Jv

 

:lol: la vache sur l'A20! :lol:

 

:jap: T'as raison, la voiture ne doit pas être prioritaire (loin de la) dans la vie. Mais si tu as 400 boules qui trainent, n'hésite pas tu ne le regrettera pas ;) .

 

 

 

Impeccable ;)

 

Excellente la vidéo de cette vache sur l'a20 une vrai star...elle était presse :ange:

 

La il te faut un pare buffle plutôt :o

 

C'est plus que normal, les projets immo avant de simple film qui coûte la peau des fesses...mais tu ne pourras pas la regretter si t'as l'occasion :jap:

 

 

C'est noté pour les vitres les potos ;)

Vous avez vu !!! c'est pas des cracks !!! :lol:

Aucune idée pour le klaxon désolé.

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Invité §Bew800XH

J'ai failli :ddr: .

 

Surement derrière le pare-choc, mais pourquoi donc? Tu veux les remplacer par des klaxons //M Performance?

 

J'en doute pas je commence à connaître les habitudes de la maison :o

 

C'est bon je l'ai trouvé après demontage de l'arche de roue avant gauche. Placer juste en dessous du phare.

 

Ça existe sérieux des Klaxons perfs c'est abusé le marketing :lol: ils doivent être plus léger pour gagner du poid :o

 

J'ai l'impression que je suis le seul à aimer bricoler, démonter mon e92 pour le moment, à force elle ne va plus avoir de secret pour moi.

J'ai fais monter une alarme et il ne me l'on pas raccordé au Klaxon car les nouvelles réglementations l'interdit et que c'est interdit dans les centres villes y paraît...

Du coup je m'en contre fou et je la raccorde tout de même.

C'est pas encore fait maintenant faut que je trouve ou faire rentrer mon fil dans l'habitacle sa va m'occuper le mois d'août :jap:

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J'en doute pas je commence à connaître les habitudes de la maison :o

 

C'est bon je l'ai trouvé après demontage de l'arche de roue avant gauche. Placer juste en dessous du phare.

 

Ça existe sérieux des Klaxons perfs c'est abusé le marketing :lol: ils doivent être plus léger pour gagner du poid :o

 

J'ai l'impression que je suis le seul à aimer bricoler, démonter mon e92 pour le moment, à force elle ne va plus avoir de secret pour moi.

J'ai fais monter une alarme et il ne me l'on pas raccordé au Klaxon car les nouvelles réglementations l'interdit et que c'est interdit dans les centres villes y paraît...

Du coup je m'en contre fou et je la raccorde tout de même.

C'est pas encore fait maintenant faut que je trouve ou faire rentrer mon fil dans l'habitacle sa va m'occuper le mois d'août :jap:

 

:jap:

 

Oh je sens que t'as mordu à l'hameçon pour le klaxon :o:ddr: .

 

J'avais aussi démonté le garde-boue avant, lorsque j'ai remplacé mon lave-phare. C'est vrai que je m'étais fait la réflexion que l'alarme (d'origine) était peu sonore :blague: . Tu fais bien de la raccorder au klaxon :) .

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Il y a quelques mois (février je crois), j'avais du remplacer mon lave-phare gauche. Depuis un petit doute sur l'autre, car je retrouvais de temps à autre quelques gouttes bleues sur le sol.

 

Aujourd'hui, je n'ai plus de doute: le lave-phare de droite fuit belle et bien aussi :blague: . Je les ai pas mal utilisé dernièrement (les vacances toussa...), ceci explique cela.

 

Mais suis-je le seul à rencontrer ce problème sur e92 :??: .

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Invité §Bew800XH

:jap:

 

Oh je sens que t'as mordu à l'hameçon pour le klaxon :o:ddr: .

 

J'avais aussi démonté le garde-boue avant, lorsque j'ai remplacé mon lave-phare. C'est vrai que je m'étais fait la réflexion que l'alarme (d'origine) était peu sonore :blague: . Tu fais bien de la raccorder au klaxon :) .

 

J'avais pas vue ta réponse

Tu sais plus rien ne m'étonne même si c'était le cas, et j'ai trouvé un topic ou un gars fait changer ces Klaxons pour avoir encore plus de sonorité, sur son e46 bref :ange:

Maintenant le plus dur c'est de trouver un endroit où faire passer le fil ça à l'air bien isolé partout, je vais m'amuser... :o

 

Il y a quelques mois (février je crois), j'avais du remplacer mon lave-phare gauche. Depuis un petit doute sur l'autre, car je retrouvais de temps à autre quelques gouttes bleues sur le sol.

 

Aujourd'hui, je n'ai plus de doute: le lave-phare de droite fuit belle et bien aussi :blague: . Je les ai pas mal utilisé dernièrement (les vacances toussa...), ceci explique cela.

 

Mais suis-je le seul à rencontrer ce problème sur e92 :??: .

 

 

Il fuit à quel niveau c'est curieux? C'est lorsque tu utilises ou même à l'arrêt :??:

En même temps je fais pas gaffe sur la mienne je lave peu avec le système ça en fou partout...

De plus il faut être en automatique pour que les laves phares s'activent si je ne me trompe.

 

Changer le lave phare complet c'est un peu gros tout de même, c'est pas juste un joint qui n'est plus étanche?

Tu démontes le système et fait un peu de bricolage avant d'en racheter un complet ça doit pas être donné.

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Ca a commencé au retour des sports d'hiver. La voiture étant stationnée dehors durant une semaine (pas de parking couvert dans cette station :snif: ), je pense que les lave-phare n'ont pas appréciés le froid :bah: .

 

 

IMG_20140119_134303.jpg

 

 

IMG_20140119_134309.jpg

 

Le lave-phare fonctionnement uniquement lorsque les phares sont allumés (auto ou manu), et que le conducteur active le lave-glace.

 

Le principe de fonctionnement: la pompe de lave-glace met en pression le liquide qui va pousser un piston (dans le lave-phare). La partie mobile sort du pare-choc jusqu'en butée et le liquide sort (pas d'allusions bizarres hein ! :D ). A priori ce n'est pas démontable, donc pas moyen de réparer soi-même. Chez BMW, il vendent le lave-phare complet entre 80 et 90 € de mémoire.

 

Edit: c'est le telescopic nozzle (61 67 7 179 311)

http://bmwfans.info/parts-cata [...] _cleaning/

 

Ca fuit à l'arrêt (1 goutte de temps en temps) et j'imagine un peu plus sous-pression. Celui que j'avais remplacé, fuyait pas mal: je récupérais 1 litre par jour.

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Invité §Bew800XH

Ca a commencé au retour des sports d'hiver. La voiture étant stationnée dehors durant une semaine (pas de parking couvert dans cette station :snif: ), je pense que les lave-phare n'ont pas appréciés le froid :bah: .

 

 

IMG_20140119_134303.jpg

 

 

IMG_20140119_134309.jpg

 

Le lave-phare fonctionnement uniquement lorsque les phares sont allumés (auto ou manu), et que le conducteur active le lave-glace.

 

Le principe de fonctionnement: la pompe de lave-glace met en pression le liquide qui va pousser un piston (dans le lave-phare). La partie mobile sort du pare-choc jusqu'en butée et le liquide sort (pas d'allusions bizarres hein ! :D ). A priori ce n'est pas démontable, donc pas moyen de réparer soi-même. Chez BMW, il vendent le lave-phare complet entre 80 et 90 € de mémoire.

 

Edit: c'est le telescopic nozzle (61 67 7 179 311)

http://bmwfans.info/parts-cata [...] _cleaning/

 

Ca fuit à l'arrêt (1 goutte de temps en temps) et j'imagine un peu plus sous-pression. Celui que j'avais remplacé, fuyait pas mal: je récupérais 1 litre par jour.

 

Très bien écrit et appréciable avec liquide qui sort de la partie mobile qui sort du pare choc :ange: , pare choc de qui :ange: ? Ok j'arrête.

 

C'est une histoire de joint ou de buse qui est détérioré et qui ne s'arrête pas. Si tu les as utilisé las bas cela peut être la cause, mais si tu avais du liquide lave glace anti gel ce n'est pas la cause.

 

Si c'est toi qui change l'élément j'aurais tenté de le sortir et démonter, tout ce qui est monté peu être démonté c'est ma devise :p, puis tu peux toujours l'acheter après si aucun succès. J'aurai voulu t'en dire plus mais je n'ai jamais eut de soucis de ce côté la.

En tout cas ce n'est pas récurent je pense. L'e92 du frangin à fait ces 117000km quasi 100000km qui l'a et aucun soucis. Juste des fois les plastique devant les buses ne ce remettent plus en place à 100% après utilisation.

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Très bien écrit et appréciable avec liquide qui sort de la partie mobile qui sort du pare choc :ange: , pare choc de qui :ange: ? Ok j'arrête.

 

C'est une histoire de joint ou de buse qui est détérioré et qui ne s'arrête pas. Si tu les as utilisé las bas cela peut être la cause, mais si tu avais du liquide lave glace anti gel ce n'est pas la cause.

 

Si c'est toi qui change l'élément j'aurais tenté de le sortir et démonter, tout ce qui est monté peu être démonté c'est ma devise :p, puis tu peux toujours l'acheter après si aucun succès. J'aurai voulu t'en dire plus mais je n'ai jamais eut de soucis de ce côté la.

En tout cas ce n'est pas récurent je pense. L'e92 du frangin à fait ces 117000km quasi 100000km qui l'a et aucun soucis. Juste des fois les plastique devant les buses ne ce remettent plus en place à 100% après utilisation.

 

 

C'est le joint du piston exactement. J'ai oublié de préciser que j'utilisais uniquement du liquide lave-glace Total -20°C. Effectivement, c'est comme si c'était de l'eau qui avait gelé et endommagé le joint.

 

Le premier je l'avais déjà déposé pour tenter une réparation, mais à priori c'est moulé donc indémontable.

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Invité §Bew800XH

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Un petit périple de 1500km d'une traite effectue le weekend dernier avec succès sans soucis pour rejoindre mon lieu de vacances avec ma 25i, bref que du plaisir et sans fatigue. Je l'adore cette voiture résolument :love:

 

Dites les nouveaux radars avec deux etages qui font la différence camion et voiture si il flash en haut est-ce que cela peut me concerner?

Pour la 1ere fois que j'ai le coyote je me sentais super bien mais je fini peut-être degoute tout de meme. Hasard ou moi le fautif je verrai au retour.

Font'il la distinction entre temps de pluie et normal?

Par le plus grand hasard cela m'ai arrive 2fois, une fois je me rappel très bien, le coyote m'averti donc pas de soucis je descend á 105 au lieu de 110 et route très humide et je suis reste sur le cul, il y avait une sorte de camionnete sur ma droite sur une 2x2voie en national. la deuxième fois idem mais j'ai pas vue si il avait quelqu'un qui me dépassais.

bref cela me gâchera pas le moral pour le moment :p

Je vous souhaite de bonne vacances a ceux qui partent ou bon courage aux gens qui restent au boulot: :jap:

 

A bientôt kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

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kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Un petit périple de 1500km d'une traite effectue le weekend dernier avec succès sans soucis pour rejoindre mon lieu de vacances avec ma 25i, bref que du plaisir et sans fatigue. Je l'adore cette voiture résolument :love:

 

Dites les nouveaux radars avec deux etages qui font la différence camion et voiture si il flash en haut est-ce que cela peut me concerner?

Pour la 1ere fois que j'ai le coyote je me sentais super bien mais je fini peut-être degoute tout de meme. Hasard ou moi le fautif je verrai au retour.

Font'il la distinction entre temps de pluie et normal?

Par le plus grand hasard cela m'ai arrive 2fois, une fois je me rappel très bien, le coyote m'averti donc pas de soucis je descend á 105 au lieu de 110 et route très humide et je suis reste sur le cul, il y avait une sorte de camionnete sur ma droite sur une 2x2voie en national. la deuxième fois idem mais j'ai pas vue si il avait quelqu'un qui me dépassais.

bref cela me gâchera pas le moral pour le moment :p

Je vous souhaite de bonne vacances a ceux qui partent ou bon courage aux gens qui restent au boulot: :jap:

 

A bientôt kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Si il y a 2 voitures sur la photo, ça part à la poubelle.

 

T'as raison te prend pas la tête :) .

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Invité §Son171cr

1/ pour le moment, les radars ne font pas la différence avec pluie ou pas.

2/ si tu reçois une amende, tu t'en fous, tu contestes. Cela doit devenir un réflexe, maintenant, je le fais tout le temps, ça me coûte cher, mais je ne perds plus de points.

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Invité §Fre321gs

bonsoir

 

dix jours de vacances cela veux dire tour de france pour voir toute la famille...

 

volet 1 :

 

l'alsace pendant 3 jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1000 km (800 d'autoroute/200 de nationale) 5.4l au 100.

 

prochaine étape, direction le vaucluse puis le var avant un retour sur bordeaux

 

Après 10h15 de route, pas de fatigue. Bonne position de conduite et rien à dire sur le confort de la voiture.

 

Manque tout de même le glasstint pour mieux supporter le soleil de côté.

 

bonne soirée!!!

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Invité §Fre321gs

C'te consommation de pauvre! :lol:

 

Ca doit te changer de la 630i, non?

...

 

j'ai fait le calcul, à 1.55 et à 9l au 100 ça aurait fait 375 euros d'essence environ pour 2700 km

 

à 1.26 et à 5.4l au 100 ça fait environ 180 euros de go pour le même trajet...

 

sachant qu'en sp98 j'aurai du refaire le plein sur l'autoroute.

 

Mais bon...

 

 

 

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