Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 F01 / F02 (2008-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

De nouveaux spy :

 

http://imgs.worldcarfans.co/2011/6/29/super/1131477091647276894.jpg

http://imgs.worldcarfans.co/2011/6/29/super/15872210611659922122.jpg

http://imgs.worldcarfans.co/2011/6/29/super/6389510591664795195.jpg

http://imgs.worldcarfans.co/2011/6/29/super/1584974470519810008.jpg

http://imgs.worldcarfans.co/2011/6/29/super/20475473882027234418.jpg

http://imgs.worldcarfans.co/2011/6/29/large/15901022701573776545.jpg

http://imgs.worldcarfans.co/2011/6/29/super/20486774841469068397.jpg

http://imgs.worldcarfans.co/2011/6/29/super/1980389170126798388.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le restylage de la Série 7 aura lieu à la fin de l'année, pour rappel elle a été lancée il y a déjà trois ans. :o

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=d2c251bd02c8a604f3413b12eb4c4270&attachmentid=546932&d=1309401174

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=d2c251bd02c8a604f3413b12eb4c4270&attachmentid=546926&d=1309401174

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=d2c251bd02c8a604f3413b12eb4c4270&attachmentid=546927&d=1309401174

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=d2c251bd02c8a604f3413b12eb4c4270&attachmentid=546929&d=1309401174

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=d2c251bd02c8a604f3413b12eb4c4270&attachmentid=546931&d=1309401174

La remplaçante est prévue pour 2014. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce une évolution de la gamme série 7 pour l'automne prochain, en effet c'est à ce moment que sera dévoilé la version restylée de la F01, :)

on notera l'apparition de nouveaux boucliers et des feux reprenant la technologie LED de la Série 6, coté moteurs il y aura quelques changements:

la gamme reprendra les évolutions de puissances déjà annoncées sur la Série 5 à savoir les 3.0d en version 258ch et 313ch pour les 730d et 740d.

Les versions 740i et 750i resteront respectivement à 326ch et 407ch.

La version V12 sera bien entendu conservé et le pack M fera son apparition sur la version ActiveHybrid de 465ch.

 

Au printemps prochain sera présenté le nouveau moteur 3.0 tri-turbo. Il fera tout d'abord son apparition sur le X6 LCI, puis sur la F01, cette version

nommée normalement 750d développerait une puissance supérieure à 350ch. :o

Se sera surement un six cylindres sans concurrence. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tri turbo !!!

C'est sympa cette montée en puissance du fioul, mais bon, j'aurai perso préféré un V8 Biturbo !

Mais bon, du moment que ce n'est pas un 4 cylindres quad-turbo qu'on nous sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

putain le marteau brise glaces intégré dans la portière conducteur! :eek:apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

depuis les histoires de personnes enfermées par mégarde dans une voiture lockée en super condamnation extérieure, clair que ça fout les boules de mourir de soif dans une F01 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

putain le marteau brise glaces intégré dans la portière conducteur! :eek:apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

depuis les histoires de personnes enfermées par mégarde dans une voiture lockée en super condamnation extérieure, clair que ça fout les boules de mourir de soif dans une F01 :W

 

 

Si t'es bloqué t'as qu'à te murger avec le champagne contenu dans le compartiment réfrigéré bmw individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/9/9/super/939914219723150045.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/9/9/super/16350940511426194233.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/9/9/super/17179278941373548045.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/9/9/large/4249627781091310370.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/9/9/super/1888012174478132661.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/9/9/super/14087478981981476884.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/9/9/super/19629313842064645049.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/9/9/large/554282330546859478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit apport d'informations concernant le "Facelift" du vaisseau amiral de BMW:

 

Tous d'abord, il se pourrai qu'elle fasse sa première apparition officielle au salon de Pékin fin avril, car il est primordial de la présenter

sur le marché ou la clientèle est friande de ce genre de véhicule.

 

De plus cette "nouvelle"F01/02 subira quelques subtiles modifications afin la garder au gout du jour.

Au menu coté moteurs, le V8 Essence abordera comme Audi le système de "Cylindre à la demande" afin d'abattre des émissions au km de 199g.

Deux nouveaux diesels feront leurs apparitions, le 50d TRI-TURBO Diesel M Performance de 381ch, ainsi qu'une nouvelle entrée de gamme

3.0 Six Cylindres Diesel rejetant seulement 159g/Km.

 

Les moteurs actuels subiront une cure de puissance la 730d passera à 258ch, la 740d à 313ch et la 750i à 450ch comme sur la 6 Gran Coupé.

La version Active Hybrid 7 abordera la nouvelle transmission des Série 3 et 5 Active Hybrid.

 

Des changement également avec l'apparition de la nouvelle transmission automatique à huit vitesses et des modifications au niveau du châssis

de la voiture afin d'améliorer encore le confort et rendre la direction de la voiture toujours plus dynamique globale.

Le réglage du comportement grâce au choix entre différent modes comme "Sport" ou encore "ECO".

 

Coté extérieur, un nouveau regard inspiré du Concept Active Hybride 7. Des phares avant pouvant être full LED comme sur la Série 6 et un

pare choc avant légèrement revisité.

L'arrière obtient un nouveaux traitement intérieurs des feux à l'image du X6 LCI et un pare-chocs avec un nouveau profil.

 

Pour finir, de nouvelles couleurs extérieures et options de roue feront leurs apparition et l'option Pack M sera légèrement modifié.

Dans l'intérieur on notera la mise à jour de l'iDrive et de la technologie ConnectedDrive.

 

 

Quelques spyshots en attendant les images officielles dans les prochaines semaines:

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-7er-Facelift-2012-F01-LCI-M-Sportpaket-Spyshots-Pixner-02-655x435.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-7er-Facelift-2012-F01-LCI-M-Sportpaket-Spyshots-Pixner-01-655x493.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-7er-Facelift-2012-F01-LCI-M-Sportpaket-Spyshots-Pixner-03-655x435.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-7er-Facelift-2012-F01-LCI-M-Sportpaket-Spyshots-Pixner-04-655x435.jpg

 

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-7er-Facelift-2012-F01-LCI-M-Sportpaket-Interieur-Spyshots-Pixner-01-655x436.jpg

 

Source Bimmertoday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pensions la découvrir au salon de Pékin en avril dernier, c’est raté ! BMW l’annonce pour l’automne prochain (Paris ? Los Angeles ?) avant une commercialisation en fin d’année avec le millésime 2013, je veux bien sur parler de la grande BMW Serie7 F01 née en 2008 qui passe actuellement en « chirurgie » cosmétique et mécanique en vue de son restylage de mi-vie.Cette évolution esthétique touchera essentiellement la face avant qui va se rapprocher de celle des Serie3, 5 et 6 avec l’adoption d’un nouveau pare choc avant qui est un savant mélange de ceux des Serie3 et 6, de nouveaux phares à leds avec des « sourcils » redessinés pour rappeler ceux de la Serie5. On remarquera que les haricots BMW de la calandre ont pris de l’ampleur au point d’être presque caricaturaux !

 

La Serie7 F01 profitera de nouveaux rétroviseurs extérieurs qui intègrent les répétiteurs de clignotants. De nouvelles jantes alu, quelques nouvelles teintes compléteront le restylage tout comme des feux arrières assombris (peut être redessinés intérieurement) et un pare choc arrière légèrement modifié. Dans l’habitacle, nous profiteront de nouveaux coloris, de nouvelles selleries, d’un combiné porte instruments modifié et d’un iDrive revu et encore amélioré avec l’apparition d’un surface tactile disposée en avant du bouton de l’iDrive. Cette surface tactile, inspirée de cet que propose Audi devrait faciliter la navigation sur l’interface du système d’infotainment BMW.

 

Mécaniquement la Serie7 évolue avec une gamme de moteurs revue et mises à jour. Du coté des moteurs essence, la 740i reste avec son L6 de 320 ou 326 ch (selon les marchés), la 750i troque son V8 de 407 ch contre le nouveau bloc 450 ch que l’on a découvert sur la Serie6. Pas de changement pour la 760i qui garde son V12 N74 Biturbo de 544 ch qui est jugé comme suffisant par BMW. Pour ce qui est du diesel, on découvrira une 730d qui voit sa puissance grimper de 245 à 258 ch et une 740d qui profite de l’évolution du L6 3.0 L pour passer de 306 à 313 ch. Enfin, on note l’arrivée d’une 750xd équipée du nouveau L6 3.0 L triturbo de 381 ch découvert sur la Serie5, les X5 et X6 M50d. Enfin cette nouvelle Serie7 2013 marquera la fin de la BVA6 sur la Serie7 puisque désormais tous les modèles disposeront de la déjà traditionnelle BVA8 développée avec ZF et présente sur bon nombre de modèle de la gamme du constructeur munichois. A revoir dans quelques mois.

Source: BlogAutomobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG

La BMW Série 7 revoit son look avec un nouveau bouclier avant et des phares entièrement LED. L'offre de motorisations a fortement évolué, en particulier pour la solution hybride.

 

Petite opération de chirurgie esthétique pour la BMW Série 7. La grande routière s'affiche avec un nouveau bouclier avant et des naseaux à 9 lames au lieu de 12. Les phares évoluent puisqu'ils utilisent désormais la technologie LED. À l'intérieur, l'affichage multifonction derrière le volant est paramétrable. Quant à l'écran central, il utilise des graphiques 3D. Pour le divertissement, les passagers arrière peuvent bénéficier d'écrans de 9,2 pouces. Il peut compléter le système audio Bang&Olufsen de 1200 W avec 16 haut-parleurs.

 

Le train de roulement, avec suspension pneumatique et correcteur d'assiette sur l'essieu arrière, a été reparamétré. Sous le capot, BMW a retravaillé la gamme pour ses moteurs avec mode Eco Pro intégrant un fonctionnement en roue libre. Ils sont plus sobres et sont d'office associés à la boîte automatique à huit rapports. En Diesel, elle débute avec la 730d de 211 ch en Belgique ou 258 ch (+ 13 ch). La 740d a une puissance de 313 ch (+ 7 ch). Le nouveau moteur 750d développe 381 ch avec transmission intégrale xDrive de série. Cette dernière est en option pour les 730d et 740d.

 

En essence, le 740i affiche 320 ch (- 6 ch). Par contre, la 750i passe à 449 ch (+ 42 ch) avec xDrive en option. Le V12 de la 760i reste à 544 ch. Quant à la version hybride ActiveHybrid 7, elle a été remaniée avec l'utilisation d'un six cylindres en ligne 3.0 l de 320 ch et un bloc électrique de 55 ch. Au cumul, cela donne 354 ch, contre 449 ch pour l'ancienne version avec le thermique de 4.4 l. Par ce downsizing, les émissions de CO2 passent de 219 g CO2/km à 158 g CO2/km.

 

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_1.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_2.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_3.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_4.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_5.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_6.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_7.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_8.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_9.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_10.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_11.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_12.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_13.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_14.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_15.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16511_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a pas d'autre topic plus adapté, je mets ici un post très intéressant de Scott26 l'interne de BMW qui a l'habitude de faire des révélations très avancées et qui s'avèrent souvent être précises.

 

 

 

 

1 Million Units : The Premium Generation

 

"1 Million units."

 

 

Although it does not seem much in real life terms it does matter to the auto industry and in all respect the Premium manufacturers who produce cars in the higher price stratosphere.

 

1 Million units is what luxury car sales are expected to grow to by 2015 propelled by new and emerging markets and established tentpole markets.

 

With the attention on BMW i and BMW UKL/MINI being the main focus this past few years, BMW are back to determining their next phase of penetration towards the high end luxury market. High end luxury cars they will be but every aspect of BMW EfficientDynamics technology will be a key feature.

 

 

BMW 7er / BMW 7er EWB

 

First up is an all new BMW 7er due in 2015 and unique and revolutionary in every way thanks to an intensive new mix of Aluminium and CFRP throughout key areas of the car such as platform, structure and body panels.

 

Once again the new 7er will reflect the previous generations by arriving in both standard and LWB Li models. With the usual petrol , diesel mix an all new V12 hybrid will be one of the cars most salient talking points.

 

With weight reduction being the priority thanks to the exotic mix of alumium and CFRP utilising BMW's experience in volume CFRP production and the first BMW to inherit from the overall BMW i investment. Of course in the premium market the 7er has already been called out in regards to sustainability and not in the eco terms of sustainability, but sales sustainability. Which is why BMW are moving forward on further concepts to help sustain the 7er.

 

 

BMW X7

 

One such concept which has been attempted twice before but dropped at the very last minutes as BMW's proposed ultimate SAV is the BMW X7. Now recognising the future of the luxury vehicle is SUV's. BMW management and Rolls-Royce are very reluctant to turn their Jewel - The Rolls-Royce brand into a patische by offering an SUV (which some douchebags have already done) , management have now moved forward on a more sporting direct competitior using the BMW badge.

 

However X7 is not just an enlarged X5. BMW recognise that not every SUV should be a facsimile of a Range Rover or X6. Given the importantance of the market for SAVs and for BMW especially in markets where sales are primarily driven by BMW X Vehicles.

BMW do not want to offer the same concept in each size. So the task given was to revolutionize the SAV. BMW have decided and soon the public will get the opportunity.

 

Although still very much an SAV its market designation has determined its visual approach to something new. Taking a more sporting look of more a Touring shape on stilts, the longer , wider and bigger than an X5, X7 goes for a more dynamic and sporting appearance.

The glasshouse is smaller and goes for a MINI-esque floating roof effect at the front above A-Pillars, The roofline drops dramatically at the rear for a very dynamic effect. The look is overall inspired by the next generation of 7er as the bloodline is carried over with a high characterline and prominent double "bow" line on the lower surfaces. The car is influenced by BMW's previous attempt with the RFK which most of the key areas of that project became the 5er GT.

 

Sharing with as much as the 7er including engines , technology , drivetrains aswell as the construction material of aluminium and CFRP.

 

The X7 would be BMW's ultra luxury SAV challenger in the high end luxury market , the market where the most growth will be thanks to demand for high end Super-luxury SUV's.

 

 

BMW CS II

 

The next choice will be to where BMW left off previously before the economic situation took hold. And that is with the BMW CS. Shown as a Concept at the Shanghai autoshow in 2007. Had everything turned out ok economically the CS would be hitting the market around now.

 

The Gran Coupe if you will is very much the CS that has arisen like a phoenix from the ashes. Which if you look at that turnaround from CS to Gran Coupe it is highly significant as the timeframe was more or less the same. Had the CS commenced then we would have had that car arrive around now in V8 and V10 form. Since a "Father" of M was in charge of the project it was only right that a completely reworked highly successful V10 be the powerplant of choice.

 

Now that the luxury market is growing , BMW are working on the second attempt (or is that third http://www.e90post.com/forums/images/smilies/wink.gif Again a four door Coupe positioned above the 7er is the strategy again , based on the new architecture and involving the alu-CFRP mix of material technology , design is not finalised but expect a more sporting look like before but inherited from the next 7er.

 

 

BMW M1

 

BMW M would like to do such a car but now is not the time. For such a car to be achieveable BMW needs the resources from BMW i and that will not happen for a couple of years until BMW can maintain full volume of CFRP production. The first car to achieve the transition from BMW i will be the next generation BMW 7er in 2015. It will be by then that BMW can start to look at what such a car can evolve into.

 

As of now BMW's sports cars strategy lie with the upcoming BMW i8 and BMW i8 Spyder models. These are the priority before any other project moves forward. What is known is that the projects priority is weight reduction, extensive material technology costs a lot of money which is why some cars only use what they can. BMW's CFRP investment will overcome this obstacle and will use extensive CFRP construction and possibly use a variant of the S63Tu or if BMW feels more inclined to downsize, A V10 could be possible as a future V12 replacement? The recent partnership with Toyota will not result in such a car as BMW M will prefer going alone. Although BMW and Toyota are expected to collaborate on a future sustainable sports car.

 

 

Rolls-Royce "GHOST" Coupe, DropHead Coupe

 

Of course one brand that has been successful even in economic decline is Rolls-Royce with two models the Ghost and the Phantom, A Rolls-Royce is what you treat youself to for a job well done. The Ghost has now followed the Phantom and added an Extended Wheelbase model. But now the Ghost progresses again like the Phantom with two highly awaited Ghost models - The Coupe and The DropHead Coupe which are now testing outside in the public around Munich.

 

The Ghost is already a beautiful car , The new Coupe and DropHead models extend that beauty a new sleeker roofline merges into a sleeker rear overhang which still encases a full size trunk.

 

The disguise kind of makes the car like the 1999 IAA Concept the BMW Z9 Gran Turismo, but underneath lies one of the most beautiful and signifcant cars for the luxury market. Proportions are more shrunk and there is styling differences from the Ghost on the Coupe and DropHead Coupe models especially at the front and rear of the car.

 

The Ghost Coupe is expected to be on sale by early 2014 and first with an advantage , an EX Concept car is scheduled for Geneva 2013. The sleeker looks of the Coupe are to show Rolls-Royce intentions and what kind of customer they are aiming for. With the car getting a more sporting drive from the already dynamically sound Ghost to give Bentley and the GT a scare.

 

Aswell as a Ghost, Ghost EWB ,Coupe and DropHead Coupe. There is also potential for a more luxurious four door Coupe model , a sort of extended Ghost Coupe with four doors for those that would like the Coupe but have children or business needs.

 

Some Rolls-Royce customers have one RR and even some have an example of every model that RR makes in their garage. Like the Ghost it is hoped that the customer has a Ghost or indeed is new to the brand and of course both these models will be fully available with bespoke personalisation.

 

Recent trademarks by BMW of "Corniche" and "Carmague" have been logged but the full names will not be known until the debut in September 2013 at the IAA in Frankfurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le gain de places à l'avant d'une Serie 7 F01 par rapport à une serie 5 F10 est il notable ?

 

merci à vous par avance

 

Si tu as grandi, tu peux toujours reculer le siège :o

 

ddr.gif.6ed2721fdb04443f2d6fd31abae42acb.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux moteurs pour la BMW Série 7 en mars.

 

On parle en effet d'une M750xi équipée du S63TU dégonflé à +450ch et d'une 728i Hybrid équipée du 4 cylindres turbo essence de 258ch et d'un moteur électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Bonjour,

 

le gain de places à l'avant d'une Serie 7 F01 par rapport à une serie 5 F10 est il notable ?

 

merci à vous par avance

 

 

notable...oui.....transcendant non

 

mais on ne parle pas du tout des mêmes voitures

 

 

 

personne sur FA avec un vrai moteur sur une F01 titam76.gif.73c6f8844670cc259ce9fc0d4e6c0f2e.gif..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max684pm

 

notable...oui.....transcendant non

 

mais on ne parle pas du tout des mêmes voitures

 

 

 

personne sur FA avec un vrai moteur sur une F01 titam76.gif.395a837a35eaa4f17152164897f8dfca.gif..... ;)

 

 

 

Moi dans la mienne y a une vrai moteur enfin j'espère ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...