Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 F01 / F02 (2008-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

BMW semble revenir à une console centrale orientée vers le conducteur...une très bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pic235Al

BMW semble revenir à une console centrale orientée vers le conducteur...une très bonne chose

 

Oui, ils y reviennent mais quand je vois sa...

 

Bon faut dire que c'est pas un vrai tbd mais une maquette, tout est faut (bois, écran...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

BMW_Serie_7_3.jpg1..jpg.68676b173d7c9272b3ee5a8ee055095e.jpg

 

 

 

:pfff:

 

J'esper juste que les poigniées des portes vont être mieux finit est que les baguettes de côté vont virées !

 

En tout cas les sortie d'echappement sont splendides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242423/BMW_Serie_7_3.jpg1..jpg

 

 

 

:pfff:

 

J'esper juste que les poigniées des portes vont être mieux finit est que les baguettes de côté vont virées !

 

En tout cas les sortie d'echappement sont splendides.

 

Il y a rien qui te dérange entre cette photo et celle de la pages précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Il y a rien qui te dérange entre cette photo et celle de la pages précédentes ?

 

Perso Nan pour moi sa reste encore un prototype ... après j'ai peut être loupée une étape j'ai peut etre pas bien fait gaffe ... a toi de me le dire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Perso Nan pour moi sa reste encore un prototype ... après j'ai peut être loupée une étape j'ai peut etre pas bien fait gaffe ... a toi de me le dire ! ;)

 

Enntre sa :

1550374334_FEP06.jpg.dfd46c7f96f87dea527efa7ffa8a2653.jpg

24706252_FEP07.jpg.ec86f535082eaf59fa66085623827d6d.jpg

et la tienne :

BMW_Serie_7_3.jpg1..jpg.24a53d21b375c9e4eff1c13c22b530bd.jpg

 

Tu vois maintenant une différence au niveau des portiéres et des piognées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

aav.jpg.5a56b25a7785bd16c96555b5e7ba5511.jpg

 

7arr.jpg.a14620214aae5f8e0c0ccc08680ae40e.jpg

 

7int.jpg.335e932dc1308bf6e66680134ba8a031.jpg

 

La nouvelle 7 sera présenté à Paris au salon.

 

Quelques indiscrétions (Autobild)

 

Au départ en diesel 730 et 735 avec 235 et 286 ch, rapidement évolution vers 299.

 

Plus tard une 740 en 6cyl, avec triple turbo !! de 350 ch

 

En essence une nouvelle 760 V12 double turbo de 544. Il y aura aussi le V8 double turbo du X6 de 406 ch

 

Il y aura une version soft hybride co-développé avec Mercedes. Dès sa présentation ??.

 

Il y aura une version diesel Blue performance avec adjonction d'Adblue (solution d'urée) contre les NOx

 

Il y aura des versions xDrive (pas sur les 730)

 

La 7 aura droit au DPC comme le X6

 

Peut être des roues arrières directionnels ??

 

Possibilité en option d'accès On-line à internet

 

Long 5,10 m, plus tard une version allongée de 5,25 suivra.

 

:greets (6):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis actuellement a Berlin, j ai achete AutoBild pour voir l article sur la serie 7 et je dois dire que je suis decu, je n aime pas du tout l aspect de cette nouvelle serie 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/aav.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/7arr.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/7int.jpg

 

La nouvelle 7 sera présenté à Paris au salon.

 

Quelques indiscrétions (Autobild)

 

Au départ en diesel 730 et 735 avec 235 et 286 ch, rapidement évolution vers 299.

 

Plus tard une 740 en 6cyl, avec triple turbo !! de 350 ch

 

En essence une nouvelle 760 V12 double turbo de 544. Il y aura aussi le V8 double turbo du X6 de 406 ch

 

Il y aura une version soft hybride co-développé avec Mercedes. Dès sa présentation ??.

 

Il y aura une version diesel Blue performance avec adjonction d'Adblue (solution d'urée) contre les NOx

 

Il y aura des versions xDrive (pas sur les 730)

 

La 7 aura droit au DPC comme le X6

 

Peut être des roues arrières directionnels ??

 

Possibilité en option d'accès On-line à internet

 

Long 5,10 m, plus tard une version allongée de 5,25 suivra.

 

:greets (6):

 

Triple turbo ? à étage ?

 

Pour les photoshop faut pas non plus se focaliser dessus mais faut se dire que pour un peu plus de style il y aura la 8...

 

0246ae35ab.jpg.47cc5a578a726a325e4f5486aa28cdee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

:coucou:

 

Trés bien et toi ? on ma dit que tu ésitais entre une série 7 ou une M3, non ?

 

Ca va très bien , ben c'est décidé sa sera la M3 e46 [:darth_revan:6] pour l'année prochaine :sol:

 

Ben cette nouvelle série 7 :non: pas pour moi, je préfère la E66 [:darth_revan:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Triple turbo ? à étage ?

 

C'est une info Autobild, donc à prendre avec des pincettes.

 

3 turbos : on pourrait imaginer un mix entre le double turbo essence et le double turbo diesel. Par ex 1 petit turbo commun pour les petits régimes, et 2 gros turbos symétriques pour les hauts régimes. Ou l'inverse. 2 petits turbos symétrique en bas de la courbe et 1 gros en haut.

 

Mais tout ça ne sont que des suppositions. En tout cas, ce moteur est censé remplacer le V8 diesel qui disparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv730Gu

Bon ben les gars pour moi c'est tout vu:

 

1) Ces photos de mulets c'est de l 'esbroufe ça permet aux amateurs de se gargariser, mais tout le monde voit que ce sont tout au plus des E65 maquillées les vrais modèles sont quelque part ailleurs sur la planète, à l'abri des regards indiscrets.

 

2) L'intérieur, si c'est celui prévu pour la prochaine 7, est encore pire que la E65: lourdingue et sans aucun style. Meme une Ford ou une Mazda font mieux.

 

3) en tout cas si c'est encore ce genre de bouse que nous sortent les bavarois, je sens qu'il va encore falloir faire l'impasse sur ce modèle et attendre le suivant. Moi et ma E38, on va commencer à se faire vieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

j'adore la ligne de 3/4 arrière mais alors la calandre est vraiment à vomir...

 

ça fait un peu peur parce que les calandres des série 7 ont souvent étés précurseurs de celle des autres série de la marque à hélice.

 

Espérons que ce ne soit qu'un "costume" qu'elle portait sur elle ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ca va très bien , ben c'est décidé sa sera la M3 e46 [:darth_revan:6] pour l'année prochaine :sol:

 

Ben cette nouvelle série 7 :non: pas pour moi, je préfère la E66 [:darth_revan:6]

 

Tiens je crois que je vais passer faire un tour en Alsace l'année prochaine :ange:

 

Pour la F01 je suis un peu de ton avis, mais les derniére BMW lors de cette phase de dévelopement mon toujours fait cette effet puis on a pas encore tout vu...

Les photo du premiers post était bien sympa je trouve :bien:

 

Faut pas oublié aussi que la série 7 ne sera plus la grande BMW, sa sera la série 8 (CS) surrement plus sympa niveau style !

C'est une info Autobild, donc à prendre avec des pincettes.

 

3 turbos : on pourrait imaginer un mix entre le double turbo essence et le double turbo diesel. Par ex 1 petit turbo commun pour les petits régimes, et 2 gros turbos symétriques pour les hauts régimes. Ou l'inverse. 2 petits turbos symétrique en bas de la courbe et 1 gros en haut.

 

Mais tout ça ne sont que des suppositions. En tout cas, ce moteur est censé remplacer le V8 diesel qui disparaît...

 

Qui vivra verra, en tout cas je pencherais plus vers cette solution comme un certains concept MB SLK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

Plus on avance dans le temps, plus le design BMW se dégrade je trouve. C'est très dommage à mon goût car l'ancien designer était le meilleur. C'est aux E30/E34/E36/E46/E38/E39 qu'on peut tirer notre révérence (exceptionnellement aux série 5 E60, série 6 et X5 également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipédia... va faire un tour dans la partie série 5 en France et revient me voir :ange:

 

Les codes moteurs chez BMW ont une signification que je n'ai pas inventé, le N74 ne peut pas être Bi-turbo si le N63 l'est...

 

finalement apres verification le N63 est bien le nouveau V8 avec

Injection haute précision

Suralimentation bi-turbo

Turbocompresseur dans le V

Refroidissement indirect de la

suralimentation

 

source information produit moteur chez bmw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

finalement apres verification le N63 est bien le nouveau V8 avec

Injection haute précision

Suralimentation bi-turbo

Turbocompresseur dans le V

Refroidissement indirect de la

suralimentation

 

source information produit moteur chez bmw ;)

 

Tu as un scanner j'espére :ange:

 

57121085_1f0a9b1995.jpg.7acdda530fca541cf2a6727a79559733.jpg

57121087_e44f52edae.jpg.712f698f3a380969188e7358dad91430.jpg

57121385_a1f3e2caf5.jpg.c946b2263754f8038b432feb82963bf8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui j'ai fait quelques imprime.écran (c'est un document PDF de plus de 80 pages j'ai malheureusement pas eu le droit de prendre plus d'images car c'est un document interne réserver a la formation des mécanos ;) )

752839569_N631.jpg.4703d74fee85e3e7013eea47b0189c78.jpg

633371739_N632.jpg.39ff390a71419e017d5f63331de99f1b.jpg

832336268_N633.jpg.27a2236ff89a0c29c03022880203e335.jpg

924160510_N634.thumb.jpg.f4721b8d73abf05885ab4d88980dfa73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

oui j'ai fait quelques imprime.écran (c'est un document PDF de plus de 80 pages j'ai malheureusement pas eu le droit de prendre plus d'images car c'est un document interne réserver a la formation des mécanos ;) )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69057/N63 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69057/N63 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69057/N63 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69057/N63 4.jpg

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Voici ce que dit blogautomobile.fr

 

Avec une date de sortie prévue pour le 7 juillet 2008 (en tout cas l’annonce), on retrouverait les éléments suivants sur ce nouvelle version :

 

Moteur Bi-Turbo V8 ou V12

Boîte de vitesse à 8 rapports

Double échappement pour le V8 / Quadruple échappement pour le V12

Braquage des quatres roues (en option)

Quatre roues motrices

Dynamic Performance Control

Une version améliorée de l’iDrive Navigation System

ConnectedDrive

Une console plus orientée vers le conducteur (comme chez Audi)

Nouvelles couleurs extérieures: Sophisto Grey , Cashmere Silver, Imperial Blue , Mineral White

 

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/thumb-Bild017.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/thumb-Bild016.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/thumb-Bild020.jpg

 

et un petit toshop

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/thumb-bmw7seriesf01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Voici ce que dit blogautomobile.fr

 

Avec une date de sortie prévue pour le 7 juillet 2008 (en tout cas l’annonce), on retrouverait les éléments suivants sur ce nouvelle version :

 

Moteur Bi-Turbo V8 ou V12

Boîte de vitesse à 8 rapports

Double échappement pour le V8 / Quadruple échappement pour le V12

Braquage des quatres roues (en option)

Quatre roues motrices

Dynamic Performance Control

Une version améliorée de l’iDrive Navigation System

ConnectedDrive

Une console plus orientée vers le conducteur (comme chez Audi)

Nouvelles couleurs extérieures: Sophisto Grey , Cashmere Silver, Imperial Blue , Mineral White

 

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/thumb-Bild017.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/thumb-Bild016.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/thumb-Bild020.jpg

 

et un petit toshop

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/thumb-bmw7seriesf01.jpg

 

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

(...)

 

 

 

Je suis étonné qu'en essence il n'y ait rien en dessous d'une 750i 406cv....genre une 735i de 325cv et ce moteur monté sur la 3 face liftée (nouvelle 335i) à paris et je signe de suite...pour la 3 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

j'ai croisé ça ce soir, ça vous dit quelque chose ? :D

tresor1a.jpg.4bce655f055de38a0bd153cc70b1697e.jpg

tresor2.jpg.2ba8d285a93e50a2d806b7e17736a552.jpg

tresor3.jpg.c94d6edee481dffbf8185c7b658ea5b0.jpg

tresor4.jpg.a54a0145622b4c75751dfdac8ea48ba0.jpg

tresor5.jpg.069d15a882a06f70879f55debef1f7d7.jpg

tresor6.jpg.b17891af2d7a72089d3d91d3a28fabcd.jpg

tresor7.jpg.c52521352539642452aa01df2a41f25d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

vous remarquerez qu'on ne voit pas le petit pli tout le long du flanc qui a mon avis sera sur la série 5 pour donner plus de sportivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

vous remarquerez qu'on ne voit pas le petit pli tout le long du flanc qui a mon avis sera sur la série 5 pour donner plus de sportivité !

 

 

Difficile à dire au vu de tes photos ou les flancs sont entièrement camouflés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

Parcontre j'ai l'impréssion qu'ils sont revenu vers la console central vers le conducteur, ca c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Je suis étonné qu'en essence il n'y ait rien en dessous d'une 750i 406cv....genre une 735i de 325cv et ce moteur monté sur la 3 face liftée (nouvelle 335i) à paris et je signe de suite...pour la 3 :D

 

Il y aura bien une 735i à terme, mais niveau puissance même si une augmentation est fort probable, on connait pas sa puissance...

 

Un modéle inférieur doit aussi être prévu comme la 730i et pourquoi pas quelque chose d'inférieur encore...

 

Et ce en plus des 730d et 735d :jap:

 

Merci pour ta contribution, bizarre que des proto avec autant de camouflage tourne encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien une 735i à terme, mais niveau puissance même si une augmentation est fort probable, on connait pas sa puissance...

 

Un modéle inférieur doit aussi être prévu comme la 730i et pourquoi pas quelque chose d'inférieur encore...

 

Et ce en plus des 730d et 735d :jap:

 

 

 

il se nommera 740i et fera 240 Kw normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

 

il se nommera 740i et fera 240 Kw normalement ;)

 

326ch donc, mais je vois toujours pas la raison de le nommer 740i... ???

 

En tout cas, le kit de presse serait disponible sur le site presse de BMW le 5 juillet avec un embargo jusqu'au 7, donc le 5 on aura déja les info :D

Sinon motorisation disponible au début : 730d (245ch), 740i (?) et 750i (407ch) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Alors quoi de neuf pour la F01?

 

elle apparait quand dans les concess?:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Apparement la 735i se nommera bien 740i, encore le marketing :o

Elle ferait le 0-100km/h en moins de 6s et conso moyenne inférieur à 10l... je pense que l'on risque pas trop de voir beaucoup de 750i :ange:

 

La 735d sortirait bien au début avec la 730d mais j'ai aussi entendu que sa serait 1 an aprés donc...

 

Niveau équipement j'ai entendu parlé d'un HUD évolué, des mémoires pour les siéges arriéres...

 

Sortie en octobre/novembre normallement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...