Invité §als507mP 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Bonjour je voulais vous présenter une e30 qui est méconnue La 325e, c'est le moteur eta de 2.7l qui l'anime. En fait c'est un 2.5l avec une course ralongée. Un taux de compression moindre aussi. Coupleux mais avec un régime maxi limité? en faisant certaines modifications on peut nettement dépasser les perfs d'une 325i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef012Xt 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Oui en montant une culasse de 325i associée à ce bloc 2.7l, on peux avoir un bon rendement !! Modification assez courante en Allemagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw836aZ 9 juillet 2007 Signaler Partager 9 juillet 2007 Oui mais il faut monter un vilebrequin de 324 d (vilbrequin forgé) pour qu'il supporte les 6500trs de la culasse et de la gestion 325i ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray857wn 9 novembre 2007 Signaler Partager 9 novembre 2007 pour un max de performance au lieu d'un vilebrequin de 324d esseille plutot un vilebrequin 325 renforcer et totalement chrome type course quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste017Cm 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 SALUT LES PISTONS ET LES BIELS DU 325I SON LES M2ME QUE LE 2.7 ? S EST JUSTE LE VILEBREQUIN ET LA CULASSE QUI CHANGE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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