Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

Photo-reportage Bmw 850 ci


Invité §MAG610Hd

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

Bonjour

 

Tout d'abord, pourquoi choisir une série 8. Etant passionné par BMW avec l'achat d'une 525tds, la série 8 représente le summum de ce que fait BMW. Un design qui n'a été inspiré par aucune autre voiture.

 

Tour du propriétaire :

 

L'avant pointu et très fin, avec les projecteurs intégrés dans le bandeau du bouclier avant.

 

front.jpg.5af96ea561f816737ed2a818616e212a.jpg

 

J'ai préféré la couleur rouge parce qu'elle fait le contraste avec la couleur noire de certaines parties de la voiture : Bandeau avant, baguettes latérales et lame de pare-choc arrière. Mais vu la rareté du modèle, on peut pas toujours choisir la couleur.

 

csi.jpg.c89400d5ee65cefc2e07fe6a65cea6d4.jpg

 

Mais ils y a plus encore. BMW ayant trouvé la 850i un peu trop calme malgré le V12 de 300ch, Motorsport s'est occupé de la cure de vitamine de ce coupé plutôt que de l'alléger. Le résultat : une voiture dont on rêve lorsqu'on parcours les magazines des années 95 dans la rubrique des coupés prestigieux aux cotés des ferarri et autres porsche : La BMW 850 Csi.

 

On pourrait penser qu'il s'agit juste d'une 850i gonflée, mais pourtant il s'agit d'un modèle bien distinct.

 

v12.jpg.558e19cb37477d758185a043af1dc86a.jpg

 

Ensuite, on prend place à l'intérieur. Au programme, sièges en cuir et banquette hors du commun à l'arrière ( c'est pas la voiture de tout le monde ! ). Mais ce qui est vraiment exceptionnel, c'est d'être installé derrière le tableau de bord. Porte fermée, le revêtement de porte s'enchaîne avec le tableau de bord sans aucune coupure. On se sent bien entouré.

 

A gauche, sur le revêtement de porte, on a les 4 interrupteurs de lève-vitre et la commande des rétroviseurs puisque chez BMW, le conducteur est maître de tout. Le compteur gradué a 300 km/h annonce la couleur. Pas de cadrans superflus, on a que l'essentiel (le reste peut être obtenu sur l'ordinateur de bord).

 

Les feux escamotables qui contiennent 3 feux chacuns et dont la hauteur en position ouverte dépasse le capot sans excès. Des entrées d'air à l'avant permettent de refroidir les freins. Chaque rangée de cylindres est alimentée en air par les grilles situées à coté des feux.

 

En regardant par le pare-brise, on constate que les essuie-glace sont invisibles car rangés sous le capot. La finition de tout l'habitacle est irréprochable.

 

 

 

 

 

 

phares.jpg1..jpg

 

Ensuite l'arrière, démesurément large et plat, et les doubles sorties d'échappement de chaque cotés. La ligne absolument unique qui en fait un coupé exceptionnel.

 

rear.jpg.ea8be284b60c3a150f89652091add24d.jpg

 

Les portes sans montants et la vitre arrière qui s'abaisse également, qui permet d'ouvrir entièrement le coté de la voiture. A l'arrière, on dispose d'un vrai coffre qui permet de partir à deux.

 

sideopen.jpg.2a193ae0e881288c1605ca62e0333709.jpg

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cc9004MX

Félicitation elle est magnifique, tu en as de la chance...sinon elle fait combien de chevaux cette 850 csi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Magnifique voiture !!

 

Question fiabilité/entretient, ca donne quoi? :)

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Les rétros type M3 c'est de série?

Sinon, tu pourrais nous faire quelques photos de l'intérieur que tu décris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

je n'est pas encore eu de probléme avec donc je touche du bois.Sinon l'entretien est onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
Les rétros type M3 c'est de série?

Sinon, tu pourrais nous faire quelques photos de l'intérieur que tu décris ?

 

 

d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Je disais que la voiture est onéreuse

 

" Quand on aime on ne compte pas "

la consommation de carburant 16.5 l

 

DSC03072.jpg1..jpg.badbb392bf079175c23127e80abc5e00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bop662Iq

fabuleuse voiture, elle m'a toujours fait rêver.

Elle a combien de kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Magnifique BMW, en plus dans sa version la plus exclusive...

 

Juste une chose tu dis que son design n'a été inspiré par aucune voiture et je crois savoir que c'est inexact. La série 8 à été inspiré par une BMW des années 70, la M1. Il suffit de la regarder pour voir les analogies.

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m1/m1-ouverture.jpg

 

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/yahooauto/20060622/14/1124686149-bmw-m1-debut-de-l-histoire.jpg

 

Seulement 455 M1 produites http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m1.php

 

 

L'entretien du V12 doit coûter bonbon par contre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor235Gt

magnifique voiture ! Rare et exclusive, je ne serai pas contre une petite video juste histoire d'entendre chanter le V12 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

une petite ressemblance de la calandre.Oui quand je vais à la pompe je me dis "Quand on aime on ne compte pas" Mon V12 boît comme un trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
Trés belle auto que j'envisage d'acheter un de ces 4 pour garder. ;)

 

 

Les serie 8 sont trés rare.Tu pense acheter quel motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Elle existe en Diesel sivouplé :D

Nan sérieux, c'est une superbe caisse. Je reste toujours pantois quand j'en croise une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec832Un
Elle existe en Diesel sivouplé :D

Nan sérieux, c'est une superbe caisse. Jereste tojours pantois quand j'en croise une.

 

 

oui la ligne :love: elle est intemporelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

oui la ligne :love: elle est intemporelle

 

 

 

elle reste moderne malgré le poids des ans

 

ps (je la trouve plus belle que les récent coupé e92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Ce n'est donc pas une CSI mais une simple 850i.

 

 

 

j'ai acheté la voiture avec ces rétros carrée et moi j'ai changé pour ceux que j'ai actuellement.L'ancien proprio trouvait peut être plus joli les rétros carrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
La ligne est magnifique, j'adore :bien:

 

En plus, c'est rare en boite manuelle :rs:

 

 

 

merci pour ces compliments.Moi j'aime :non: les automatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les serie 8 sont trés rare.Tu pense acheter quel motorisation ?

 

 

Pas si rares que ca mais pour en trouver une en etat c'est plus compliqué et surtout sans problemes electroniques, c'était recurrent sur les V12, c'est pour cela que la 840 se vend un peu mieux, mais si j'en prend une ca sera une 850. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

 

 

j'ai acheté la voiture avec ces rétros carrée et moi j'ai changé pour ceux que j'ai actuellement.L'ancien proprio trouvait peut être plus joli les rétros carrée.

 

 

Ok en tout cas tres bon choix! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, sur un gros coupé comme ça je doute de l'interet d'une boîte manuelle... Bref.

 

Très jolie voiture, de même rare en rouge, j'aime bien. :)

 

 

Oui c'est un fait mais aprés chacun ses gouts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

J'adore cette voiture. :bien:

 

Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas eu de succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...