Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 Coupé 328i


Invité §vin450nS

Messages recommandés

Invité §vin450nS

Voila , présentation de mon coupé 328 i ,worldline, boite auto , d'aout 1997 , qui totalise 127500 kms :D

 

Quelques photos à l'achat :ange: , datant de fevrier 2006 :

 

DSCF2251.JPG.8e2c45ba7a0a69d69159139cf80834d7.JPG

 

DSCF2249.JPG.e1d0d6b5d81c75be1b6a6a385e27d313.JPG

 

DSCF2248.JPG.a6eb7c22da5133ff509f036046a764fb.JPG

 

DSCF2253.JPG.7efab525377bcef39a57d473821edbe1.JPG

 

DSCF2254.JPG.a479bd1a591a45a480d3aa4236b196ef.JPG

 

DSCF30.JPG.66b8683a397a867455097f1d01e19a6c.JPG

 

Premieres modifs : les répétiteurs & clignotants blancs ;)

DSCF44.JPG.3656f6edc3ca62400b5fdd1a355b5ef5.JPG

 

DSCF45.JPG.4bf03ba1f1c41133897d1a0179b09f22.JPG

 

Passage en 17' ,jantes M3 type 3.2

DSCF34.JPG.4a1aed13209026d352214d949d0b1cf0.JPG

 

DSCF35.JPG.5baf3ecf401210e3f776e63e27839f2e.JPG

 

DSCF3265.JPG.fee1d7304bbdff74a223d8561940ebec.JPG

 

DSCF36.JPG.383a3495b96307e8f670ac08fa507b59.JPG

 

Troisieme modif : les feux arrieres M3 & désiglage

 

28-07-06_1201.jpg.6c1004723cb1589335b1683f81416b8e.jpg

 

28-07-06_13.jpg.9aaced6723766fdaee95cea0f4e983fe.jpg

 

Prochaines modifs : Parechoc avant type M3 , retros M3 , peinture des bas de caisse & bas du PC arriere

 

Prochaines photos avec ces modifs , 12 septembre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hap045RC

Salut,

 

Elle est vraiment magnifique avec les clignos blancs !

Moi je la rependrai en noir si j'étais toi :love:

 

Ca coute cher les clignos blancs ? (AV et AR)

Et la boîte auto, c'est vraiment fulll auto, ou tu passes les vitesses grâce à un cliquet +/-, avec embrayage automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Salut,

 

Trés jolie voiture à l'origine, les jantes M3 et les clignotants blancs sont superbes sur ta voiture.

 

Tu as désiglée la voiture, c'est ton choix mais moi je l'aurais laissé, suis je peux être un puriste ??? lol

 

Par contre il faudrait songer à descendre un peu ta voiture, histoire de bien remplir les passages de roues lol.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Salut,

 

Elle est vraiment magnifique avec les clignos blancs !

Moi je la rependrai en noir si j'étais toi :love:

 

Ca coute cher les clignos blancs ? (AV et AR)

Et la boîte auto, c'est vraiment fulll auto, ou tu passes les vitesses grâce à un cliquet +/-, avec embrayage automatique ?

 

 

 

150€ , les clignotants avant , les répetiteurs & feux arriere :jap:

 

Pour la boite , c'est full auto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Salut,

 

Trés jolie voiture à l'origine, les jantes M3 et les clignotants blancs sont superbes sur ta voiture.

 

Tu as désiglée la voiture, c'est ton choix mais moi je l'aurais laissé, suis je peux être un puriste ??? lol

 

Par contre il faudrait songer à descendre un peu ta voiture, histoire de bien remplir les passages de roues lol.

 

A+

 

 

C'est vrai qu'elle est un peu haute de l'avant :ange: , mais les amortisseurs ont 15000 kms , je ne vais pas réinvestir la dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Voila quelques photos , avec le PC av type M3 & les rétros :jap:

 

http://img243.imageshack.us/img243/5721/dscf3871ch8.jpg

 

 

http://img243.imageshack.us/img243/2953/dscf3873mz3.jpg

 

http://img113.imageshack.us/img113/834/dscf3872mc5.jpg

 

http://img157.imageshack.us/img157/1802/dscf3870el3.jpg

 

Demain , peinture de la grille du pare choc Av en noir , car , gris , ça me plait pas trop :non:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

tu veux pas nous dire pourquoi tu as retiré le sigle? simple curiosité ;)

 

Plus joli sans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Très jolie, très jolie........... Elle est MERVEILLEUSE oui!!!! :D:love::love::love:

 

Je veux la même!!! Félicitations mec :sol: Et régale toi, et surtout pense très fort à moi qui roule en Twingo et qui suis passionné des 6 en ligne (surtout avec un 2.8L :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet813vJ

Joli travail, bravo!

 

J'ai eu la même à l'àpoque en 318 is (une de mes premières) et j'y étais très attaché!

 

Tu as bien fait d'enlever la cylindrée (grosse ou petite), je le fais sythématiquement, je trouve que c'est plus joli, distingué et classe. Et c'est assez sobre comme tu l'as faite et pas encore trop tape à l'oeil (juste l'avant un peu..., mais c'est mon avis).

 

Le moteur 328, je le connais très bien! Je l'ai eu en 328 Ci en 1999.... super moteur! Tu te fais sans doute très plaisir!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Joli travail, bravo!

 

J'ai eu la même à l'àpoque en 318 is (une de mes premières) et j'y étais très attaché!

 

Tu as bien fait d'enlever la cylindrée (grosse ou petite), je le fais sythématiquement, je trouve que c'est plus joli, distingué et classe. Et c'est assez sobre comme tu l'as faite et pas encore trop tape à l'oeil (juste l'avant un peu..., mais c'est mon avis).

 

Le moteur 328, je le connais très bien! Je l'ai eu en 328 Ci en 1999.... super moteur! Tu te fais sans doute très plaisir!

 

Bonne route!

 

 

Juste un ///M 3 style :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far640dQ

salut

tu as une très jolie voiture, moi même je possède un 328 IS coupé

Peux-tu me renseigner sur le clapet situé sur l'échappement à la sortie et me donner son rôle essentiel ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

salut

tu as une très jolie voiture, moi même je possède un 328 IS coupé

Peux-tu me renseigner sur le clapet situé sur l'échappement à la sortie et me donner son rôle essentiel ?

Merci par avance

 

Jamais su a quoi ça servait vraiment :non: , mais si les 2 sorties etaient libres , le son serait plus :love: , a regime moyen , clapet fermé ,le son est plus feutré :oui: , a voir s'il n'y a pas moyen de le " shunter "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far640dQ

ok merci. je recherche plus de renseignements si j'en obtiens je te les transmets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh583Md

vince50,tres belle ta 328i,par contre,sur les photos,ont a l'inpréssion,que les jantes arriéres,sont de meme l'argeur,que celle de l'avant.

alors que la m3 3.2,les jantes arrieres,sont bien plus large,que l'avant.

je crois,qu'a l'arriere,c du 8.5 par 17,et l'avant 7.5 par 17,je ne sais plus.

toi apperement,tu a monté,4 jantes,de 3.2,mais les avant,pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro354oj

pour le clapet deja tu peux essayer de debrancher le petit tuyau en caoutchouc sur l'echappement qui controle cette valve, ouvert en permanance le son est plus rauque a bas regime et vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

vince50,tres belle ta 328i,par contre,sur les photos,ont a l'inpréssion,que les jantes arriéres,sont de meme l'argeur,que celle de l'avant.

alors que la m3 3.2,les jantes arrieres,sont bien plus large,que l'avant.

je crois,qu'a l'arriere,c du 8.5 par 17,et l'avant 7.5 par 17,je ne sais plus.

toi apperement,tu a monté,4 jantes,de 3.2,mais les avant,pourquoi?

 

Ce sont des répliques , donc les 4 memes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

pour le clapet deja tu peux essayer de debrancher le petit tuyau en caoutchouc sur l'echappement qui controle cette valve, ouvert en permanance le son est plus rauque a bas regime et vraiment super.

 

Je l'ai fait tout de suite , c'est vrai que le son est plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...