Invité §kil621fJ 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Pour moi peut être le Débitmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Canari21 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Des cas semblables (tire d'un côté). Sans choc de la roue?...! On aimerait bien savoir. Merci de nous tenir informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Canari21 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Bonjour, (coupé 325 E92) J'ai le même problème depuis une accelération dans un rond point pour éviter la collision, elle tire à droite et le volant vibre. Mon problème dure depuis 18 mois, au début étant donné que je n'ai pas eu de choc, je n'ai pas fais attention, je pensai que le problème venait des pneux usés, remplacement des 4 pneux, après 2 jantes, équilibrageS, géométrieS (toujours OK), silenbloc... Je la dépose la semaine prochaine pour essayer de solutionner le problème, en attendant je ne calcule plus mes dépenses depuis ce jour. Comment ça, on ne comprend rien?...! Pas de choc de la roue et donc du train AV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Petit up ! Personne pour m'aider ? 320i = atmo? donc si à-coups, c'est peut etre du coté de l'injection qu'il faut voir, pompe, débitmetre... en fait c'est surtout du coté de la concession... garantie jusque 2011... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_D373Lj 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 320i = atmo? donc si à-coups, c'est peut etre du coté de l'injection qu'il faut voir, pompe, débitmetre... en fait c'est surtout du coté de la concession... garantie jusque 2011... Merci à tous les deux pour votre réponse. J'ai pris rdv chez Equation Toulouse et ne manquerai pas de vous tenir au courant afin que cela serve à d'autres plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KRI227Ts 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Merci à tous les deux pour votre réponse. J'ai pris rdv chez Equation Toulouse et ne manquerai pas de vous tenir au courant afin que cela serve à d'autres plus tard. Et alors résultat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 je serais surpris qui'il y ait un debimetre sur la 320i , sur la 335i il ne semble pas y en avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 10 juillet 2011 Signaler Partager 10 juillet 2011 Bonjour Sur ma 320d E92 de fin 2008, l'odb m'a indiqué hier un voyant orange de température d'eau moteur élevée puis quelques secondes plus tard le voyant est passé au rouge en me demandant l'arrêt immédiat. Evidemment, le moteur et le liquide de refroidissement étaient froids, je venais de démarrer. Apparemment la voiture se met en mode dégradé car j'ai essayé de rouler et au point mort accélérateur à fond : maxi 2500 rpm, comme en première. En seconde 1300 rpm, et en troisième pas d'accélération (du tout) et le moteur finit par caler. Après ajout de liquide (j'étais au niveau min) la voiture est repartie mais avec une certaine perte de puissance, sensible. Au bout de 30 km environ, en arrivant chez moi, j'ai fait quelques accélérations franches dans différents rapports, et là miracle : tous mes chevaux sont bien là En rentrant la voiture au sous-sol, rebelotte : le voyant s'allume. Apparemment, sur e90post, il semblerait que la pompe à eau soit en cause... Je pencherais plutôt à une sonde de température d'eau moteur... Quelqu'un peu m'aider ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aub212VZ 8 octobre 2011 Signaler Partager 8 octobre 2011 Bonjour J'ai acheté en juillet 2010 un coupé 320i BMW de septembre 2007 avec 15000 kms au compteur à un particulier. Sortie de la concession de Perpignan, vendu au bout d'un an avec 3000 kms à mon vendeur qui a donc parcouru 12000 avec. A 23000 kms une bobine d'allumage a lâché et 300 kms plus tard une autre. Après deux remorquages et 2 fois une semaine d'immobilisation pour être tranquille la concession d Alès qui suit mon véhicule change les trois restantes. Malgré la rareté de cette panne à 23000 kms et 3 ans d'âge le constructeur ne veut pas prendre en garantie. A ses 4 ans soit le 26/09 je la passe au contrôle technique qui est refusé cause pollution. Je fais faire la révision et la recherche chez BMW. Ils leur a fallu 10 jours pour trouver et c'est les deux catalyseurs à changer. Après un refus et 70 % de prise en charge des pièces à la deuxième demande je me retrouve avec à ma charge 1312,91€ à régler pour cet incident.( plus bien sur 274 € de révision ) Personne n'a d'explication à me donner mais je dois trouver ça normal . La cause pourrait venir d'une mauvaise combustion avec la bobine défectueuse . Au premier incident le tableau de bord indiqué perte de puissance moteur vous pouvez rentrer doucement . J'ai fait 20 kms pas plus et la dépanneuse à fait suivre la voiture à Alès. La deuxième fois c'est dans le garage que le message est revenu donc pas bougée et la dépanneuse la prise à la maison. On me dit aussi que la voiture ne roule pas assez !! ( j'avais avant un X5 3.0d que j'ai vendu à cause de ça: 70000kms en 7 ans pour prendre un modèle essence ) Pour la prise en charge à 70 % ils font remarquer qu'elle est sortie du réseau ( hélas mon vendeur a fait la vidange des 15000 kms chez son garage Citroën ) J'aimerai votre avis sur ma mésaventure et savoir si je peux espérer une autre issue. Rien que pour les pièces on m'annonce 2900 €. Je pense que l'on peut trouver un pot catalytique moins cher et que vu le temps qu'ils ont passé ( le mécano m'a précisé que malgré ça ils sont obligés de perdre 6 heures de Mo ) j'ai l'impression qu'ils ont un peu salé la note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 9 octobre 2011 Signaler Partager 9 octobre 2011 BMW c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar507pJ 14 mars 2012 Signaler Partager 14 mars 2012 Bonjour, Quelq'un aurait-il déjà eu un cas d'incendie moteur sur un e92 330d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 14 mars 2012 Signaler Partager 14 mars 2012 Bonjour, Quelq'un aurait-il déjà eu un cas d'incendie moteur sur un e92 330d? non le gas oil ça ne brule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar507pJ 14 mars 2012 Signaler Partager 14 mars 2012 Erreur... et ça ne brule pas qu'un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KRI227Ts 14 mars 2012 Signaler Partager 14 mars 2012 Whouuuaa !! ........ c'est chaud http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar507pJ 14 mars 2012 Signaler Partager 14 mars 2012 Oui tellement chaud que la partie avant a totalement disparu, y compris les bras de suspension avant, par contre les pneux ont résisté, pratique le runflat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 Comment des pneus peuvent survivre à un incendie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 Bonjour Sur ma 320d E92 de fin 2008, l'odb m'a indiqué hier un voyant orange de température d'eau moteur élevée puis quelques secondes plus tard le voyant est passé au rouge en me demandant l'arrêt immédiat. Evidemment, le moteur et le liquide de refroidissement étaient froids, je venais de démarrer. Apparemment la voiture se met en mode dégradé car j'ai essayé de rouler et au point mort accélérateur à fond : maxi 2500 rpm, comme en première. En seconde 1300 rpm, et en troisième pas d'accélération (du tout) et le moteur finit par caler. Après ajout de liquide (j'étais au niveau min) la voiture est repartie mais avec une certaine perte de puissance, sensible. Au bout de 30 km environ, en arrivant chez moi, j'ai fait quelques accélérations franches dans différents rapports, et là miracle : tous mes chevaux sont bien là En rentrant la voiture au sous-sol, rebelotte : le voyant s'allume. Apparemment, sur e90post, il semblerait que la pompe à eau soit en cause... Je pencherais plutôt à une sonde de température d'eau moteur... Quelqu'un peu m'aider ? Merci par avance Je me réponds à moi-même, j'avais même oublié que j'avais posté ici. C'était bien la sonde de température d'eau moteur, située à peu près au milieu de la partie supérieure du bloc moteur qui avait son joint torique mal monté en usine (pincé) Une légère fuite a fait remonter doucement mais sûrement du liquide vers la connectique de la sonde qui a finalement fini par s'oxyder trop pour renvoyer un signal fiable. Remplacement de la sonde par moi-même, environ 18€ chez BMW. Douille 12 pans de 17mm série longue indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KRI227Ts 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 Comment as tu trouvé cette panne ? Par toi même ou chez le CC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 En passant acheter la pièce en concession, j'en ai discuté avec le mec de l'atelier au comptoir, qui m'a dit que c'était déjà arrivé, et vu les symptômes que je lui avais décrit, il m'a confirmé ce que je pensais au départ (sonde température moteur qui déconne). En même temps c'était logique : alerte température d'eau moteur maxi alors que la voiture est froide, c'est la sonde quasiment à coup sûr http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KRI227Ts 20 mars 2012 Signaler Partager 20 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 20 septembre 2012 Signaler Partager 20 septembre 2012 Un petit up : mon système d'approche ceinture conducteur a décidé de rendre l'âme cette semaine. Le bras sort bien et rentre bien comme il faut ( ) la petite partie articulée à l'extrémité ne se verrouille plus et du coup l'ensemble ne peut pas saisir la ceinture. Ca vaut entre 200 et 300€ en concession Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire, tout conseil de réparation (hors BMW) est le bienvenu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex66 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 alors je refait vite fait un extrait de ce que j'ai eu comme problème avec une 320d coupé et seulement 21.000km 1) rétracteur de ceinture à changer (témoin airbag restant allumé) 2) subwoofer en dessous des sieges HS(systeme Pro logic7) 3) Broutement de la voiture à chaud au démarage donc changement d'embrayage et volant moteur. 4) couinement au compartiment moteur donc courroie changé. 5) encore ce couinement moteur donc cette fois ci changement des tendeurs de courroie. 6) à nouveau le rétracteur de ceinture en panne ( témoin airbag qui reste allumé) 7) la radio qui commence à déconner(parasite sans cesse sur les postes) 8) feux anti brouillard avant qui tombe en panne sans même les allumer ( changer 2 fois) Je suis vraiment ravi de cette voiture acheté neuve (valeur de 44.000 euros) et qui à aujourd'hui que 21.000km avec déjà tout ses problèmes.... Franchement BMW je sais plus trop comment les regarder. putain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Erreur... et ça ne brule pas qu'un peu! idem putain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou164VT 13 octobre 2012 Signaler Partager 13 octobre 2012 Un petit up : mon système d'approche ceinture conducteur a décidé de rendre l'âme cette semaine. Le bras sort bien et rentre bien comme il faut ( ) la petite partie articulée à l'extrémité ne se verrouille plus et du coup l'ensemble ne peut pas saisir la ceinture. Ca vaut entre 200 et 300€ en concession Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire, tout conseil de réparation (hors BMW) est le bienvenu. Merci Idem pour moi. Merci pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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