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Série 5 / M5

probleme de puissance sur 524 td


Invité §dam403wx

Messages recommandés

Invité §dam403wx

salut voila j ai une bmw 524 td qui roule tres bien mais la voiture arrete d'acceler apres les 140 km/h apres ça elle est a fond lorsque je relache l'accelerateur et rapuis depuis elle va a 145 km/h et hop elle s'arrete d'acceler, j'ai remarque en 3 eme imposible de depasser les 4000 tr/min elle s'arrete d'acceler aussi je me demande se que ça pourais etre? le calculateur est neuf la distrib aussi ainsi que le filtre a air

 

j ai une petite chose aussi la voiture par moment (surtout quand elle est froide) a la tramblotte a 90 km/h es normal car elle est pas encore a ça temperature?

 

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Invité §pha681nN

salut est ce quelle a toute sa peche a l'acceleration?

ne t'inquiete pas sa n'est pas le calculateur

je pencherais plus pour l'injecteur pilote.

tiens nous au courent

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Invité §dam403wx

oui elle a toutes l'acceleration normal jusqu'au 4000tr/min apres pu rien (un trou)

sinon mon filtre a gasoil je lai pas encore changé c'est encore celui de l'ancien proporietaire

mais j'ai deja regardé pour le filtre il a pas de pompe d'amorçage comment ça marche?

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Invité §pha681nN

tu a la pompe d'amorcage dans le reservoire qui envoie le gasoil a la pompe injection qui passe ensuite dans le filtre pour enfin le distribuer au injecteur.

ton filtre se dessere comme un filtre a huile d'une voiture classique pas comme sur la 524 td(filtre en carton) mais surtout faire attention tu a une sonde en dessous de ton filtre enleve la avant de le devisser.

si je ne me trompe pas c'est le rechauffeur a gasoil.

pour information si c'est une e34 c'est une pompe electrique,les anciens modele equipees d'une pompe avec amorcage manuelle sont les 524 e28.

si tu a d'autre question a me poser passe en mp car je ne suis pas souvent sur le forum.

 

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Invité §dam403wx

ok merci je ferais attention pour la sonde je pourais le faire moins meme comme ça.

Donc une fois le filtre neuf il faut attendre un peu (au moment du prechauffage) que le gasoil vienne?

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Invité §pha681nN

soit tu pre-rempli le filtre,que je te conseil ou tu le met est apres tu insiste sur le demareur.

comence par ca et tu verra si ton probleme vient de la.

j'ai deja eu le meme probleme sur la miene mais c'etait l'injecteur pilote qui etait hs,ca fesais le meme probleme qu'un turbo hs aucune peche a l'acceleration et pas plus de 140 voir 150km/h.

en gros un veau

en esperant pour toi que ce soit ca.

bonne chance

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Invité §dam403wx

ok merci phane59

l'injecteur pilote c'est une piece qui doit couté bonbon?

encore pour moi c'est pas trop grave car je roule pas trop vite du moment que je peut fair les 130km/h

sinon g remarquer aussi si je descen en dessous de 20 litres le gasoil ne monte plus au moteur pour moi le 20 litres c'est le zero peut etre que ça vienderai de là?

(plus que je m'approche des 20 litres plus le moteur peine a demarrer)

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Invité §pha681nN

change ton filtre a gasoil et apres sa si c'est toujours pareile peut etre la pompe d'amorcage(dans le reservoir)c'est elle qui envoie le gasoil a la pompe injection.

si tu me dit qu'elle merde quand tu arrive a 20 litre c'est peut etre une solution(pompe d'amorcage).

ca n'est pas normale que quand tu arrive a 20l elle merde.

fait d'abord ton filtre.

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Invité §sno775ne

bonjour a tous g un probleme de puissance sur ma bmw 524 td et mon voyant d injection est alumer je ne compren pas du tt la panne pourtant mon moteur tourne tres bien quelqun pourrer m aider a resoudre se probleme merci d avance

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Invité §dam403wx

c parce que tu a de l'eau dans ton filtre a gasoil as-tu laver ton moteur?

 

regarde si tu n'a pas d'eau au niveau des bougies de prechauffage et injecteurs je sais que le temoins s'allume si il a de l'eau a ces niveaux

 

ton filtre a deja etait changer? sinon change le 20€ environs

 

 

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Invité §geg481fC

slt moi mon probel sur ma 525tds automatique ces quel demare mais cale aussi tot sa vien de quoi

 

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Invité §geg481fC

j'ai un voilan d'injection qui ai alume et sa lui arrive de monde dans les tour tout seul aide moi svp merci

 

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Invité §way072IH

bonjour a tous,

 

j'ai le même problème que vous, depuis peu mon voyant d'injection reste allumé en permanence et un manque considérable de puissance.

j'ai pourtant fait pas mal de frais autour du moteur c'est temps ci (pompe a injection neuve, turbo neuf etc dans un garage bmw.)

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Invité §inv415Rd

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me dire s'il y a un injecteur pilote sur une 524 td (e34) de 1991 ?

merci

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Invité §gre550GZ

bonjours je possede une bmw 524 td de 89 j'ai changer le fltre a gazoil et les bougie de prechauffage et il y a de l'ai qui rentre dans le gazoil et je galere a la demarer normalement g une ponpe electronique et g mis une pompe manuelle je doit pomper pour demarer et elle galere moin mais elle galere a demarer comment faire et quesque ce probleme merci

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