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Série 5 / M5

pompe a eau hs?


Invité §pha681nN

Messages recommandés

Invité §pha681nN

bonjour a tous j'ai besoin de vos lumiere sur ce qui pourrais etres une pompe a eau hs?

(tout les symptomes d'une pompe a eau hs)

merci de votre aide

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Invité §pha681nN

salut matt perte de ldr j'ai pas, voiture qui chauffe pas plus que la moitier c'est a dire 90°.

mon probleme c'est que j'ai une pression dans le ldr(sans penser a un joint de culasse en premier)car ce probleme persiste depuis un bon moment maintenant.

donc j'ai tout fait changer le bouchon,calorstat,refait la purge,je n'est aucune conso anormal de ldr,pas de remonter de ldr(ebulition)ne fume pas blanc breffffff un peu perdu???????????

 

c'est pour cela que je pose cette question:cela pourrais t'il venir de la pompe si celle-ci serais fatiguee?????

le moteur en route je voit le retour de ldr dans le vase mais ce pourrais t'il quelle soit fatiguee,que le retour ce fasse mais pas asser???????????? :??:

merci d'avance

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Invité §six822dW

C'est quoi comme auto ?

Qu'appelles-tu "pression dans le circuit ?". Moteur chaud, tu ne peux pas comprimer les grosses durites faciles d'accés à la main ?

C'est dur comme du bois ? Il y a des durtis qui ont laché ?

 

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Invité §Sei378TB

J'ai eu pompe à eau HS sur E30 (moteur qui chauffait.. impossible de rouler plus de 5min de suite sous peine de ??), c'est courant.

 

Ca coute environ 80 euros sans la main d'oeuvre

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Invité §pha681nN

salut a tous

c'est un 524td,c'est la durite qui va du radia a la culasse mais j'ai deja fait plusieurs kms sans qu'une durite lache c'est a dire plus de 100km d'une traite multiplier par x fois.

par moment je peut a peine enfoncer d'un centimetre mon doight dans la durite mais je n'ai aucun symptome de joint de culasse.

donc c'est pourquoi je me dirige vers un autre bleme.

parfois la mecanique est si facile est par moment si compliquée :??:

en ce moment je roule mais avec le bouchon du vase legerement ouvert pour evacuer la surpression.

merci de me faire part de votre experience

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Invité §six822dW

Normalement, le bouchon (qui a été changé apparament) doit libérer tout seul la pression.

Sur ma 320i, à chaud, les durits étaient dures ... je ne m'en suis jamais occupé, et jamais eu de soucis.

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