Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

J'ai trouvé un nouveau truc dans la 120d :D

Quand on appuis 2 fois sur le clip pour ouvrir la voiture, fenetre souvre au 3/4 pour laisser la place d'entrer dans la voiture (3portes). dés que l'on referme la porte la vitre se remonte en haut :ange:

Je connaissait déjà l'appuis long pour ouvrir les fenetres a distance, mais pas ce gadjet fort pratique quand on est grand et que la place de la vitre gène un peu pour rentré dans la une.

 

Pratique en cette période de froid, pour ceux qui auraient les vitres qui collent... Mais si ça colle trop, je pense qu'elles ne descendront pas :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique en cette période de froid, pour ceux qui auraient les vitres qui collent... Mais si ça colle trop, je pense qu'elles ne descendront pas :bah:

 

 

 

En faite cela s'ouvre quand on ouvre la porte, donc si la porte est bloquée par le givre la fenetre ne commencera pas sa descente automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

Le concessionnaire me l'avait dit, y'a même la manip en sens inverse (refermer les fenêtres).

 

Quelqu'un sait-il s'il est possible de rajouter, en 2ème monte, les feux adaptatifs, et les rétros électriques.

 

Pour le feux, ca ne semble être qu'une programmation, puisqu'il y a un capteur sur retro coté vitre qui en l'état doit pas servir à grand chose.

 

Pour les rétros, ce serait le plus pratique, car dans la voiture on ne voit absolument pas les plots en beton et plastiques lors des marches arrières.

 

d'une manière générale, c'est à mon avis le plus gros défaut de cette voiture, les manoeuvres s'avèrent délicates. D'ailleurs, je plains fortement ceux qui n'ont pas le radar de recul, ca doit être l'horreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) d'une manière générale, c'est à mon avis le plus gros défaut de cette voiture, les manoeuvres s'avèrent délicates. D'ailleurs, je plains fortement ceux qui n'ont pas le radar de recul, ca doit être l'horreur.

 

 

Sans radar de recul, je ne rencontre aucun soucis pour les créneaux et autres manoeuvres sur ma 3 portes: je "sens" bien où est l'arrière, en regardant à travers la lunette AR et avec les rétros. Question d'habitude. Et il suffit de regarder comment est le terrain derrière avant de commencer la manoeuvre, pour repérer les éventuels obstacles bas (plots, pots de fleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire me l'avait dit, y'a même la manip en sens inverse (refermer les fenêtres).

 

Quelqu'un sait-il s'il est possible de rajouter, en 2ème monte, les feux adaptatifs, et les rétros électriques.

 

Pour le feux, ca ne semble être qu'une programmation, puisqu'il y a un capteur sur retro coté vitre qui en l'état doit pas servir à grand chose.

 

Pour les rétros, ce serait le plus pratique, car dans la voiture on ne voit absolument pas les plots en beton et plastiques lors des marches arrières.

d'une manière générale, c'est à mon avis le plus gros défaut de cette voiture, les manoeuvres s'avèrent délicates. D'ailleurs, je plains fortement ceux qui n'ont pas le radar de recul, ca doit être l'horreur.

 

 

Tu trouves les manoeuvres délicates en série 1?! :voyons: Dingue ça, c'est une compacte qui braque bien, je vois pas où est la difficulté, vraiment! Même en E60 je trouve pas ça bien compliqué, alors en one c'est au chausse pied! :oui: Moi quand il y en a je m'aide de mon reflet dans les vitrines pendant les créneaux pour m'approcher près des voitures sans les toucher, et ainsi éviter plusieurs ajustements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pour les créneaux? Quels créneaux?!! Chez nous il y a de la place pour se garer! :lol:amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Petites photos d'hier, en vadroille avec mes parents (en vacances chez moi)...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/IMG_0491.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/IMG_0493.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/IMG_0494.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/IMG_0498.jpg

 

Votre serviteur affectionne les rochers:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/IMG_0504.jpg

 

 

Décembre en bermuda dans l'hémisphère nord :love: , pendant ce temps mousson dans le 64 la chaleur en moins.

Les photos de la 135 à ténérife risquent bien d'être splendides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

 

Tu trouves les manoeuvres délicates en série 1?! :voyons: Dingue ça, c'est une compacte qui braque bien, je vois pas où est la difficulté, vraiment! Même en E60 je trouve pas ça bien compliqué, alors en one c'est au chausse pied! :oui: Moi quand il y en a je m'aide de mon reflet dans les vitrines pendant les créneaux pour m'approcher près des voitures sans les toucher, et ainsi éviter plusieurs ajustements :)

 

 

Je me suis mal exprimé.

 

Elle braque bien, ca y'a pas de souci (un régal comparé à mon ancienne clio). Je trouve simplement qu'il est impossible de voir les plots en béton quand on est dans la voiture, et que en général, y'a pas beaucoup de visibilité pour les marches arrières.

 

J'aurai une question technique à vous poser :jap:

 

Ca concerne la clim auto. Quand je la mets en route a froid, pas de problème elle se débrouille comme une grande, et souffle pas de l'air glacial sur le visage, c'est le pied.

 

Quand on passe en manuel (bouton pare-brise, buste et pied), ca souffle de l'air mélangé (chaud et froid), même si le véhicule est chaud.

 

Y-a il un truc que j'ai pas pigé, ou faut-il juste attendre un peu ?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has526hO

Salut :)

 

Pour info, pour les possesseurs de série 3portes,

J'ai testé un "lubrifiant" pour les joints de vitres (et portes) qui les protègent du givre ... et ca fonctionne super bien, un léger résidu sur la vitre forcément, mais aux oublis les problèmes de vitres déréglées.

 

J'ai également acheté des chaînes à neige textile, je vous tiens au courant sur leurs efficacités !

 

Voilou

 

Bonne semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom72,

 

Pour la clim, coupe là quand tu n'as pas besoin d'air frais! C'est plus économique et pratique. Il suffit d'appuyer sur "*" à droite pour éteindre le voyant vert.

 

Je n'utilise la clim que lorsque j'ai trop chaud ou quand il y a trop de buée "chronique" (ex: pluie avec 2-3 personnes à bord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre en bermuda dans l'hémisphère nord :love: , pendant ce temps mousson dans le 64 la chaleur en moins.

Les photos de la 135 à ténérife risquent bien d'être splendides.

 

 

Et encore il est en hauteur là, il doit faire encore meilleur en bas!

Chez moi dehors là il fait 3,2° et il neige! :q

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre en bermuda dans l'hémisphère nord :love: , pendant ce temps mousson dans le 64 la chaleur en moins.

Les photos de la 135 à ténérife risquent bien d'être splendides.

 

Ben, moi aussi, je suis dans l'hémisphère nord... Et il a fait 29° aujourd'hui... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi aussi, je suis dans l'hémisphère nord... Et il a fait 29° aujourd'hui... :D

 

 

 

T'as raison, il aurait dû préciser au dessus des tropiques! ;) A propos, saviez-vous que New-York et Naples sont à la même latitude? :w: ça m'a toujours fait halluciner!

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

T'as raison, il aurait dû préciser au dessus des tropiques! ;) A propos, saviez-vous que New-York et Naples sont à la même latitude? :w: ça m'a toujours fait halluciner!

 

HS OFF

 

Super sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à nos moutons (les Série Une!), avec mes parents à bord, je découvre un autre aspect sympa de la 120d: on ne sent pas le "surpoids" à bord et on peut enrouler les montées à 1400 tr/mn en 3e, cela grimpe aux arbres! Mon père qui a encore une Xantia Diesel 110ch (d'il y a quelques années) hallucine quand il voit le régime et pourtant la pêche de ce moteur BMW!

 

Conso routes et montagne 3 à bord en accélérant pourtant pas mal pour dépasser de temps à autre: 6,1 L/100.

 

IMG_0531.jpg.1c7f803c3d0ae518f3dd11650b2ffb78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

d'une manière générale, c'est à mon avis le plus gros défaut de cette voiture, les manoeuvres s'avèrent délicates. D'ailleurs, je plains fortement ceux qui n'ont pas le radar de recul, ca doit être l'horreur.

 

Ca te change de la Clio, c'est sûr :D

Pour ma part, je n'ai pas acheté une Série Une pour faire des créneaux en ville...

Ce qui me fait rire, c'est les gens qui ont bien pris les pustules (comprendre : radars de recule), mais qui ont les pare-choc complètement défoncés :lol:

Pare-choc HS + pustules, on fait difficilement plus moche :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59L836HY

Bonjour,

 

j'ai trouvé grâce à ce topic le réglage du niveau acoustique du PDC, c'est génial.

 

Par contre, j'ai bien peur de ne pas comprendre tout le fonctionnement des essui-glace avant,

c'est soit: * automatique avec reglage de la sensibilité du detecteur

ou * vitesse 1 et 2 en actionnant la manette vers le haut.

 

Et l'intermittent dans tout cela, il se trouve quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour,

 

j'ai trouvé grâce à ce topic le réglage du niveau acoustique du PDC, c'est génial.

 

Par contre, j'ai bien peur de ne pas comprendre tout le fonctionnement des essui-glace avant,

c'est soit: * automatique avec reglage de la sensibilité du detecteur

ou * vitesse 1 et 2 en actionnant la manette vers le haut.

 

Et l'intermittent dans tout cela, il se trouve quelque part?

 

Quand il y a un détecteur de pluie, il n'y a pas d'intermittence fixe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

Ca te change de la Clio, c'est sûr :D

Pour ma part, je n'ai pas acheté une Série Une pour faire des créneaux en ville...

Ce qui me fait rire, c'est les gens qui ont bien pris les pustules (comprendre : radars de recule), mais qui ont les pare-choc complètement défoncés :lol:

Pare-choc HS + pustules, on fait difficilement plus moche :cyp:

 

 

 

Il a peut être été un peu aidé :D

 

Je remarque une chose, c'est que pour le chauffage manuel, il faut monter un peu la température pour éviter d'avoir de l'air tiède par rapport au mode clim auto.

 

Par ex : clim auto à 22, c'est impec. En manuel, 22 c'est tiede et 24 c'est chaud.

 

Après 2 semaines d'utilisation, faut bien avouer que c'est une super voiture, rien a redire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber730IE

Salut,

 

Je vous avais parlé de mon volant de travers "depuis" que j'avais mis les roues neiges (23/11/08). Donc petit examen de géométrie hier matin:

 

DSC001251.jpg.4d39be90e8f76d0fbdc62e5952a4d052.jpg

 

Score sans appel: para Arr G en vrac: 0°39' donc réglage de la seule roue fautive (on peut tout retoucher, mais c'est pas forcément bénéfique). Et miracle technologique: le volant est redevenu horizontal! En fait, l'essieu arr allait à droite, donc pour compenser, en lâchant le volant, titine allait docilement à droite donc volant légèrement braqué, etc. En gros, j'avançais en crabe... Le mécano un peu surpris me dis que ça peut arriver sur un coup de trottoir en marche arr, sur un créneau à gauche mais que c'était bizarre. Vu l'angle, le choc venait de l'arr et pas de devant. Il ajoute timidement ( lui 1m70 65kg VS moi 1m93 124kg) "peut être sur un tête à queue si vous conduisez fort ou jouez avec..."

 

Et la lumière fût!

 

Sinon, aujourd'hui il a plut (encore!) et comme il y a plein de feuilles sur la route, ben ça glissssse. Donc DSC off, et gazzz! Ben un peu trop en fait: contre-braquage, volant en butée, regard par la vitre latérale à la Loeb et là, c'est le drame... Etant dépassé (oui, je ne suis pas au niveau... :pfff: ), j'ai lâché sèchement les gaz et l'arrière a repris encore plus sèchement. PAFFF! Raquette et 270° plus tard, je suis à contre-sens! J'ai les roues arr qui se sont promenées dans le gravier... Heureusement, de ce côté, c'est un dégagement. De l'autre, c'est un bon gros mur qui retient le talus.

En plus avec mes pneus slicks, :ange:

 

Donc me voilà calmé pour quelques jours...

 

 

Et ben voilà. 63,50€ le dérapage! Sans compter les pneus et le reste. L'angle au volant n'était pas flagrant et devait être en parti atténué par l'usure des slicks 195/55R16. Le fait de monter des 205/55R16 "bon" à fait remonter le défaut.

Donc je retourne au boulot, soulagé de quelques piécettes et de soucis sous la pluie. Et le soir, petit tour au Décathlon pour racheter un masque suite à ma chute à ski. Ca va mieux au fait Olivier? J'ai toujours mal à l'épaule gauche, surtout en levant le bras plus haut que l'épaule.Bref, en sortant:

 

DSC001002.jpg.72157c48b3c20b64f8ffa9f9bdd22645.jpg

 

Pas 20kms de fait les roues réglées que je me retrouve avec 3cm de neige fraiche et 15km devant moi! :lol: J'ai pas pu m'empecher de faire des virgules :ange:

 

DSC001062.jpg.7501b2d91b2483284813c689f93e2518.jpg

 

En rentrant, j'ai doublé 3 voitures en vrac qui patinaient sur place, fait des démarrages en côtes, des virgules :ange: , des travers :D sans (trop) de difficultés. Avec des pneus neiges, ça tourne une 118d! :p Pas de soucis BMW4Ever?

 

Et ce matin: DSC001182.jpg.01b4ba27d25267aa4a1fa194d8b29808.jpg Là, je suis garé à 300m de chez moi sur le parking de l'église car ya 20cm de neige dans ma cours et que c'est pas un chasse-neige! Et rebelote ce soir.

 

Et pour finir, une photo de ce WE "AVANT" l'arrivé de la neige avec "mon" chien:

DSC000962.jpg.e37703987d65a336aa724adce0bcd8a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbes tes photos... Vous me donnez envie d'en faire aussi...

 

J'en ai pris quelques unes le w-e précédent... et malheureusement aucune prise chez Furax avec son ///M3 E92...

 

Bon, je poste ça...

 

Vraiment sympa l'ambiance sur cette amicale, qui porte là bien son nom... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous avais parlé de mon volant de travers "depuis" que j'avais mis les roues neiges (23/11/08). Donc petit examen de géométrie hier matin:

 

DSC001251.jpg.6f080e03954b6c67d2376fad94ef264c.jpg

 

Score sans appel: para Arr G en vrac: 0°39' donc réglage de la seule roue fautive (on peut tout retoucher, mais c'est pas forcément bénéfique). Et miracle technologique: le volant est redevenu horizontal! En fait, l'essieu arr allait à droite, donc pour compenser, en lâchant le volant, titine allait docilement à droite donc volant légèrement braqué, etc. En gros, j'avançais en crabe... Le mécano un peu surpris me dis que ça peut arriver sur un coup de trottoir en marche arr, sur un créneau à gauche mais que c'était bizarre. Vu l'angle, le choc venait de l'arr et pas de devant. Il ajoute timidement ( lui 1m70 65kg VS moi 1m93 124kg) "peut être sur un tête à queue si vous conduisez fort ou jouez avec..."

 

Et la lumière fût!

 

 

 

Au passage, on lit clairement que le carrossage est positif à l'avant et négatif à l'arrière... Non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber730IE

C'est surement pour ça que je bouffe du pneu à l'extérieur sur le train avant! :lol:

 

J'en ai "pas assez" à l'arrière, mais je les ai flingués bien à plat. Par contre, j'aurais du demander à retoucher l'avant, mais le mécano m'a donné le relevé une fois le réglage du para arr fait... Et ça faisait toucher un truc "qui marche" . Et "doubler" l'addition puisque réglage de 2 trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour ça que je bouffe du pneu à l'extérieur sur le train avant! :lol:

 

J'en ai "pas assez" à l'arrière, mais je les ai flingués bien à plat. Par contre, j'aurais du demander à retoucher l'avant, mais le mécano m'a donné le relevé une fois le réglage du para arr fait... Et ça faisait toucher un truc "qui marche" . Et "doubler" l'addition puisque réglage de 2 trains.

 

Oui, pareil... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berthier37, oui, je vais mieux (de ma chutte à moto) mais j'ai encore un peu mal au-dessus de la fesse gauche... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Toi, tu dis que tu as mal quand tu lèves le bras: zut! Tu ne peux plus boire! :p;)

 

Superbes photos: enfin quelqu'un qui met des photos en hiver sur le forum! Bravo!

 

Voici un extrait de la route que j'ai emprunté avec ma 120d et mes parents à bord dimanche dernier à Tenerife:

 

DSC03303.jpg.e723dca0d8c586e01c51474339356801.jpg

 

On ne voit pas très bien mais c'est une toute petite route aux 1000 virages: des épingles si fermées qu'à moto, je suis obligé de débrayer en descente. Avec la 120d, je passe aussi à l'aise qu'en VW Polo, pourtant bien plus légère et petite. Bien agile, cette Série Une!

 

Et parfois nous aussi nous avons de la neige ici:

DSC00900.jpg.dc9dea91673fd4abad49c636c34196b5.jpg

 

Photo que j'ai prise en Janv. 2008, en conduisant (!):

DSC02598.jpg.d5a7fab34b2228ecbc030e0a41a64c6c.jpg

 

"Alpinisme" aux Canaries à 3000m d'altitude:

DSC02599.jpg.f12dd464f5f00714109fed70363afb35.jpg

 

PS1: Berthier37, ton chien a l'air bien sympa! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

PS2: La conso aujourd'hui est tombée à 5,9 L/100 (toujours mes parents à bord, routes de montagne). Vivement samedi, que je puisse rouler comme je veux, car mes parents ne veulent pas trop faire des montées style course de côte, je me demande bien pourquoi?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber730IE

berthier37, oui, je vais mieux (de ma chutte à moto) mais j'ai encore un peu mal au-dessus de la fesse gauche... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Toi, tu dis que tu as mal quand tu lèves le bras: zut! Tu ne peux plus boire! :p;)Je suis droitier et c'est l'épaule gauche! :pA la tienne :lol:

 

Superbes photos: enfin quelqu'un qui met des photos en hiver sur le forum! Bravo! Merci! Je fais ce que je peux avec mon téléphone.

 

Voici un extrait de la route que j'ai emprunté avec ma 120d et mes parents à bord dimanche dernier à Tenerife: On dirait la route pour aller chez moi ;)

 

On ne voit pas très bien mais c'est une toute petite route aux 1000 virages: des épingles si fermées qu'à moto, je suis obligé de débrayer en descente. Avec la 120d, je passe aussi à l'aise qu'en VW Polo, pourtant bien plus légère et petite. Bien agile, cette Série Une! C'est clair

 

Et parfois nous aussi nous avons de la neige ici Oui mais là c'est à 650m

 

PS1: Berthier37, ton chien a l'air bien sympa! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifC'est la petite Golden Retriever (8mois) de mes parents car j'ai pas la place (appart), le droit (locataire) et le temps (boulot) d'en avoir un. Donc j'en profite quand je peux. Elle aime pas trop le coffre de la Une. Pourtant je lui ai mis le bac anti-dérapant, mais parfois j'oublie qu'elle n'est pas attachée, et je l'entends taper d'un côté puis l'autre. :ange: Mais elle ne m'en veut pas!

PS2: La conso aujourd'hui est tombée à 5,9 L/100 (toujours mes parents à bord, routes de montagne). Vivement samedi, que je puisse rouler comme je veux, car mes parents ne veulent pas trop faire des montées style course de côte, je me demande bien pourquoi?! :pPourquoi les gens n'aiment pas les courses de côtes?! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber730IE

Pour les photos, c'est difficile:

Olivier tu mets la barre trop haut! Tu peux pas tricher un peu et floutter/griser les photos qu'on ai moins honte de mettre les notres? :q

 

Nan, je déconne aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Continues, tu es notre "Guide du Routard"! Routard BM bien sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous avais parlé de mon volant de travers "depuis" que j'avais mis les roues neiges (23/11/08). Donc petit examen de géométrie hier matin:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456303/DSC001251.jpg

 

Score sans appel: para Arr G en vrac: 0°39' donc réglage de la seule roue fautive (on peut tout retoucher, mais c'est pas forcément bénéfique). Et miracle technologique: le volant est redevenu horizontal! En fait, l'essieu arr allait à droite, donc pour compenser, en lâchant le volant, titine allait docilement à droite donc volant légèrement braqué, etc. En gros, j'avançais en crabe... Le mécano un peu surpris me dis que ça peut arriver sur un coup de trottoir en marche arr, sur un créneau à gauche mais que c'était bizarre. Vu l'angle, le choc venait de l'arr et pas de devant. Il ajoute timidement ( lui 1m70 65kg VS moi 1m93 124kg) "peut être sur un tête à queue si vous conduisez fort ou jouez avec..."

 

 

 

Et la lumière fût!

 

 

 

 

Et ben voilà. 63,50€ le dérapage! Sans compter les pneus et le reste. L'angle au volant n'était pas flagrant et devait être en parti atténué par l'usure des slicks 195/55R16. Le fait de monter des 205/55R16 "bon" à fait remonter le défaut.

Donc je retourne au boulot, soulagé de quelques piécettes et de soucis sous la pluie. Et le soir, petit tour au Décathlon pour racheter un masque suite à ma chute à ski. Ca va mieux au fait Olivier? J'ai toujours mal à l'épaule gauche, surtout en levant le bras plus haut que l'épaule.Bref, en sortant:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456303/DSC001002.jpg

 

Pas 20kms de fait les roues réglées que je me retrouve avec 3cm de neige fraiche et 15km devant moi! :lol: J'ai pas pu m'empecher de faire des virgules :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456303/DSC001062.jpg

 

En rentrant, j'ai doublé 3 voitures en vrac qui patinaient sur place, fait des démarrages en côtes, des virgules :ange: , des travers :D sans (trop) de difficultés. Avec des pneus neiges, ça tourne une 118d! :pPas de soucis BMW4Ever?

 

Et ce matin: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456303/DSC001182.jpg Là, je suis garé à 300m de chez moi sur le parking de l'église car ya 20cm de neige dans ma cours et que c'est pas un chasse-neige! Et rebelote ce soir.

 

Et pour finir, une photo de ce WE "AVANT" l'arrivé de la neige avec "mon" chien:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456303/DSC000962.jpg

 

 

 

Pas de souci, il neige et je les pourris tous avec mes pneus été neufs! :D

 

Sympa le clebs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

T'as raison couzin, te cultives pas ça pourrait te mettre la migraine! :metal:

 

Déja, qui te dit que je ne suis pas expert es-géographie ?

Par ailleurs, j'ai déja remarqué ces latitudes bizarres ( Montréal/Lyon, New York/Bastia ) et pourtant, quelles différences de climat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, qui te dit que je ne suis pas expert es-géographie ?

Par ailleurs, j'ai déja remarqué ces latitudes bizarres ( Montréal/Lyon, New York/Bastia ) et pourtant, quelles différences de climat.

 

J'ai découvert que le Gulf Stream n'était peut-être pas la seule variable qui explique cette différence de climat entre l'Amérique du Nord et l'Europe de l'Ouest...

 

On m'aurait menti en cours d'histoire géo... :ange:

 

Source : wikipedia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...