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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
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J'avais un mince espoir de le mettre en travers sur les sièges arrières, mais en regardant les photos, ça me semble totalement illusoire. Mon seul espoir est donc le coffre, même si j'y crois peu. :jap:

 

Je viens de mesurer, même en diagonale dans le coffre de Demeco, mon E34 Touring, ça ne passerait pas. :ddr:

Il fait pas loin d'1,50m mais d'angle à angle, alors que ton clavier fait 35cm de large... :roll:

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Invité §Dad467nK

Ok, donc ce sera sur le siège passager. Tant pis !

(En général, dans une voiture "standard" je met ça dans le coffre en rabattant les sièges ! :p )

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Invité §Dad467nK

Je viens de mesurer, même en diagonale dans le coffre de Demeco, mon E34 Touring, ça ne passerait pas. :ddr:

Il fait pas loin d'1,50m mais d'angle à angle, alors que ton clavier fait 35cm de large... :roll:

 

 

Ah oui, c'était vraiment totalement illusoire. :ddr:

Merci ! :)

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Ok, donc ce sera sur le siège passager. Tant pis !

(En général, dans une voiture "standard" je met ça dans le coffre en rabattant les sièges ! :p )

 

 

Je viens juste de penser à cette possibilité... :oops::lol:

Effectivement, si tu rabats la banquette, même dans une Twingo, ça devrait loger. :ddr:

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Invité §Dad467nK

J'ai vu que c'était une grande nouveauté de la série 2, j'imagine donc que la série 1 ne l'a pas. Vu la forme des siège, j'en doute !

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Invité §dri688TS

Bonsoir,

 

Toutes les séries 1, dont les 123d, ont le moteur N47 & donc oui ils peuvent avoir quelques soucis de fiabilités.

Après, on ne sait pas quand et à quelle kilométrage. La mienne a franchi les 115 000km ce week end, et RAS (je touche du bois)

 

Bonne soirée.

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Invité §dri688TS

Merci à toi

bon et bien je vais passer mon chemin

peut etre tenter de trouver une i

en 130 ou 125, mais moins de 100 000 kms et moins de 18 000e ca n est pas courant

 

Sinon, un membre du forum, S, va vendre sa 135i cabriolé ce mois-ci, mais + que 18 000€ c'est sur.

En tout cas bonne recherche pour un i; pas simple :(

 

Ma D sera surement mis en vente courant 2016 avant ses 150 000km. Pas envie de tenter le diable en la gardant davantage.

 

 

 

Ma 125i est cotée 16.000€ je crois et n'a que 57.000km mais... elle n'est pas à vendre! :D

La cote est très basse je trouve :o De quelle année ? finition ?

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Sinon, un membre du forum, S, va vendre sa 135i cabriolé ce mois-ci, mais + que 18 000€ c'est sur.

 

 

 

 

Je confirme :D D'ailleurs je vais rédiger mon annonce, je suis open pour les propos :jap:

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Sinon, un membre du forum, S, va vendre sa 135i cabriolé ce mois-ci, mais + que 18 000€ c'est sur.

En tout cas bonne recherche pour un i; pas simple :(

 

Ma D sera surement mis en vente courant 2016 avant ses 150 000km. Pas envie de tenter le diable en la gardant davantage.

 

 

 

Ma 125i est cotée 16.000€ je crois et n'a que 57.000km mais... elle n'est pas à vendre! :D

La cote est très basse je trouve :oDe quelle année ? finition ?

 

juin 2008, excellis, 125iA (options qui comptent pour que dalle : sièges sport + top hifi system + xenon)

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Invité §dri688TS

Vraiment dommage que ce n'est pas ma priorité actuelle de changer ma série 1 !!

Bonne vente S.

 

 

GACQV : 57 000 en 7 ans. Voiture très plaisir. Je ne saurai résister à la tentation de la sortir moi :p

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Vraiment dommage que ce n'est pas ma priorité actuelle de changer ma série 1 !!

Bonne vente S.

 

 

GACQV : 57 000 en 7 ans. Voiture très plaisir. Je ne saurai résister à la tentation de la sortir moi :p

 

 

8.000 par an c'est de la balade c'est vrai! (enfin un poil plus quand même :D )

Je dois avouer que je la trouve toujours géniale (précision des commandes, douceur, bruit du moulin absolument fantastique) mais avec les années le plaisir s'émousse un peu... Mais comme les nouvelles caisses sont équipées de start & stop, et que j'y suis complètement allergique, je n'envisage pas vraiment de changer de voiture (et je n'ai pas les moyens d'en avoir 2 non plus et je tiens à celle-là!!)

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Invité §dri688TS

Surtout le bruit du moulin !! C'est ce qui me poussera à changer la mienne en 2016 (ça + la boite auto)

 

Start & stop : la chose qui coupe le moteur de la voiture quand tu es au feu rouge quand ta voiture est chaude ?

Je l'ai & je le désactive directement quand je monde dans ma voiture. Je ne supporte pas ces arrêts moteur personnellement.

 

 

Edit : une petite photo de ta one ? :)

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Invité §dri688TS

Oui c'est un truc à désactiver à chaque fois ça !! Une vrai m****

 

 

Chouette caisse, Merci pour la photo ;)

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Bonjour à tous :coucou:

 

Comme certains le savent, je mets en vente ma 135i Cabriolet DKG :)

 

Voici le lien de l'annonce:

 

Bmw 135i N55 Cabriolet Facelift DKG Performance > Prix baissé!

 

Pour l'instant elle n'est que sur les forums, je démarre tranquillement ;)

 

N'hésitez pas pour toute question, il y a aussi son topic de présentation où vous trouverez pas mal d'éléments afin de vous faire saliver :D

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Bonjour à tous :coucou:

 

Comme certains le savent, je mets en vente ma 135i Cabriolet DKG :)

 

Voici le lien de l'annonce:

 

Bmw 135i N55 Cabriolet Facelift DKG Performance > Prix baissé!

 

Pour l'instant elle n'est que sur les forums, je démarre tranquillement ;)

 

N'hésitez pas pour toute question, il y a aussi son topic de présentation où vous trouverez pas mal d'éléments afin de vous faire saliver :D

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Invité §ale888vQ

:jap: aux possesseur de série 1.

Certains ont-il déjà eu des début de sifflement de leurs turbo jusqu’à 2300 tr environ après avoir pousser un peux leurs moteurs ?

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Invité §Rev784Yx

:jap: aux possesseur de série 1.

Certains ont-il déjà eu des début de sifflement de leurs turbo jusqu’à 2300 tr environ après avoir pousser un peux leurs moteurs ?

Merci de préciser : modèle, motorisation, année, kilométrage.....

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Invité §ale888vQ

Merci de préciser : modèle, motorisation, année, kilométrage

 

C'est une 116d reprogrammer il y a peux de 2010 avec 90000km qui a fait beaucoup d'autoroute et temps de repos turbo respecter du moins pour ma part pour l'ancien propriétaire aucune idée...

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Invité §Rev784Yx

C'est une 116d reprogrammer il y a peux de 2010 avec 90000km qui a fait beaucoup d'autoroute et temps de repos turbo respecter du moins pour ma part pour l'ancien propriétaire aucune idée...

 

 

Début d'explication avec ce qui est souligné et en gras.

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Invité §ale888vQ

 

Début d'explication avec ce qui est souligné et en gras.

En si peut de temps déjà un turbo qui siffle décidément se M47 est remplie de défaut....

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Invité §Rev784Yx

En si peut de temps déjà un turbo qui siffle décidément se M47 est remplie de défaut....

Déjà c'est N47 !

 

C'est la reprogrammation qui sollicite plus le turbo !!!

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Invité §ale888vQ

Déjà c'est N47 !

 

C'est la reprogrammation qui sollicite plus le turbo !!!

:thumbs:

Un autre ton serait-il possible ?

Ne t’inquiète pas pour moi sur mes connaissance chez bmw !!!

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Invité §Rev784Yx

:thumbs:

Un autre ton serait-il possible ?

Ne t’inquiète pas pour moi sur mes connaissance chez bmw !!!

 

 

On peut avoir comme un doute.... :ange: :

 

1) Acheter un N47 de 2010.....

2) Le faire reprogrammer.....

 

Tu aimes les ennuis/problèmes ?

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Invité §ale888vQ

 

On peut avoir comme un doute.... :ange: :

 

1) Acheter un N47 de 2010.....

2) Le faire reprogrammer.....

 

Tu aimes les ennuis/problèmes ?

Je suis bien sur au courant des problème de chaines de se moteur je les acheté car elle est du 12/2010,

Et je les reprogrammer dans l'optique que c'est un moteur bridé d’origine qui est équivalent au 18d voilà tout.

Je venais simplement a la pèche au info sur mon symptome qui aurait pu être une simple "surchauffe" suite a une vitesse de pointe de plusieurs minute.

En espérant que cela ne soit qu'une surchauffe... :mouais: :mouais:

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