Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Noo202Kv

Toutefois, il est possible d'activer la consigne de vitesse du régulateur sur l'ordinateur de bord, à l'aide du câble et des logiciels adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae530Ug

Toutefois, il est possible d'activer la consigne de vitesse du régulateur sur l'ordinateur de bord, à l'aide du câble et des logiciels adaptés.

 

Exact :jap: Sauf pour certains millésimes et/ou modèles, où l'activation via le câble ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Juste mon PR des vacances pour alimenter ce topic qui se meurt :D

 

 

Ici aux Beaux de Provence avec le nouveau Q3 du paternel (de loin supérieur à son ex X1 en terme d'agrément et de présentation) :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/72982020140809120049.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/265008DSC05779.jpg

 

 

Ici toujours dans la montée des Beaux en solo lors d'une virée bien fun entre virages et montées de col :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/354346DSC05819.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/895822DSC05820.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/351145DSC05824.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/803725DSC05827.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/917617DSC05830.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/496985DSC05833.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/172183DSC05838.jpg

 

 

Ici à la location de vacances :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/967458DSC05740.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/998882DSC05744.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/285020DSC05746.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/837618DSC05749.jpg

 

 

Sur les hauteurs de Toulon, toujours des balades 100% décapoté :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/705868DSC05925.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/591813DSC05926.jpg

 

 

Balade aux milieux des vignes de Bandol :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/536959WP20140822155738Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/729436WP20140822155803Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/834213WP20140822155822Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/378916WP20140822155830Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/150071WP20140822155847Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/132120WP20140822155853Pro.jpg

 

 

Un peu de photos couvert car une capote c'est bien aussi :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/574435DSC06380.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/260238DSC06381.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/487262DSC06382.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/787343DSC06404.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/357441DSC06406.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/136206DSC06408.jpg

 

 

J'ai fais la montée du Castellet jusqu'au circuit Paul Ricard, de beaux virages et de très belles lignes droites sous les pins, un kif :cyp:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/177281WP20140819110524Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/844669WP20140819110538Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/402477WP20140819110657Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/880081WP20140819110644Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/644185WP20140819110706Pro.jpg

 

 

Petit passage à Cassis et ses calanques, cool les parking à 8 euros sans place il faut s'y garer comme on peut :o

 

http://img4.hostingpics.net/pics/614636DSC06536.jpg

 

 

Le type de route effectué entre Cassis et Le Castellet, j'y ai bien pris mon pied et surtout pu bien profiter de tous les chevaux quand il faut doubler entre 2 virages :ange:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/843973WP20140821170810Pro.jpg

 

 

2 petits clins d'œil de fin de la belle :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/816756DSC05951.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/586076DSC05955.jpg

 

 

Et la finale au retour des vacances :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/605251WP20140824183235Pro.jpg

 

 

Voilà pour le partage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça, belle région et belle bagnole. Je trouve que la capote en toile donne un certain cachet. :oui:

 

 

Merci :) Ou la toile ca fait vraiment cab, une philosophie!

 

Pour les photos je m'en suis rendu compte que j'avais souvent la même prise et en définitive peu de vue arrière et puis vu que là je mets tout d'un coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que t'en garderas un souvenir particulier de celle là....combinaison gabarit/moteur/cab assez rare, y'a pas bcp de cab de cette taille avec 300 ch + chez la concurrence...la S3 cab à la rigueur, mais elle m'a l'air plus imposante que ta 135i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANA083jE

Bonjour tout le monde,

 

Désolé de revenir sur le sujet mais...

Je voudrai faire l'achat d'une BMW Serie 3 318DA 143 CH 91000 kms DE 2008...

Un sujet reviens souvent... LA CHAINE DE DISTRIBUTION qui engendre la casse du moteur... Ce qui me faire peur dans mon achat...

 

Ma question est : Ceci est il valable sur TOUS les modèles de cette série ?

 

Dois-je faire expertiser le véhicule par un pro BMW avec le vendeur afin de me rassurer de cette panne ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En essayant une occaz : un e82 d'avril 2008 , 120d boîte auto , 91 000km je n'ai pas entendu les cigales du N47 c'est déjà bien. Par contre lors de forte accélération (sortie de rond-point par exemple) cela se met à trembler aux alentours de 2200 t/min.

Cela dure 1 seconde pas plus. L'accélération reste constante, pas de trou rien juste ce tremblement.

En cherchant à reproduire ce tremblement/vibration sourde cela intervient en 3ème vers 70km/h vers 2200t/min. Pas testé sur autoroute.

 

Une idée ? (flector, palier, boite, pont )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce cas est dans casiment tous les véhicules de cette série ? Sur à 100% ?

 

 

Je ne sais pas, et personne ne sait d'ailleurs, beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils ont le problème du coup pas facile d'avoir des stats, bien souvent quand ils s'en rendent compte c'est trop tard et c'est quand le moteur a cassé illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En essayant une occaz : un e82 d'avril 2008 , 120d boîte auto , 91 000km je n'ai pas entendu les cigales du N47 c'est déjà bien. Par contre lors de forte accélération (sortie de rond-point par exemple) cela se met à trembler aux alentours de 2200 t/min.

Cela dure 1 seconde pas plus. L'accélération reste constante, pas de trou rien juste ce tremblement.

En cherchant à reproduire ce tremblement/vibration sourde cela intervient en 3ème vers 70km/h vers 2200t/min. Pas testé sur autoroute.

 

Une idée ? (flector, palier, boite, pont )

Merci.

 

 

Sur les 2007-2008 pas de cigales, c'est un bruit continu comme un sifflement et des creux à l'accélération ou des vibrations vers 2000 trs/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo202Kv

Mouarf, et des centaines de miliers d'automobilistes de savent pas prendre soin de leur voiture.

Une faiblesse de merde n'aura pas réussi à résister aux mauvais traitements de certains.

Dans d'autres cas, c'est l'utilisation qui ne convient pas.

Mais je reste convaincu qu'il s'agit d'un risque élevé et non d'une certitude que tous les N47 tomberont en panne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Ce N47 serait donc inREvendable ???

 

 

A moins de tomber sur quelqu'un qui n'a pas vent du problème, ce qui est de plus en plus rare vu tous les articles dans la presse et sur internet, c'est un peu compromis

 

Le garage qui me l'a reprise a du la baisser de 3000 euros sur leur prix initial pour la revendre robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, et des centaines de miliers d'automobilistes de savent pas prendre soin de leur voiture.

Une faiblesse de merde n'aura pas réussi à résister aux mauvais traitements de certains.

Dans d'autres cas, c'est l'utilisation qui ne convient pas.

Mais je reste convaincu qu'il s'agit d'un risque élevé et non d'une certitude que tous les N47 tomberont en panne !!

 

 

Bah ouais c'est certain et TOUS les gens qui ne savent pas prendre soin de leur voiture ont acheté un N47 c'est bien connu...

 

Pour moi c'est une certitude simplement en voyant tous les défauts sur ce moteur, pignon de vilebrequin mal dimensionné, guides pas résistants, tendeur trop court, mauvais calage de la distribution, pompe à injection mal concue,...Dès le départ ce moulin est une usine à merdes, BMW a du changer 3-4 fois de pièces chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou de magazines, genre auto plus, automobile magazine, l'argus,...touchant ainsi encore plus de potentiels acheteurs

Dans cette histoire BMW a toujours joué l'autruche du coup plus personne ne leur fait confiance pour régler le problème robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tml258hH

Bonjour, existe t'il une série 1 cabriolet en 3 litres atmosphérique ? si oui combien cela vaut il environ à ce jour ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Bonjour, existe t'il une série 1 cabriolet en 3 litres atmosphérique ? si oui combien cela vaut il environ à ce jour ? merci ;)

 

 

Oui la 125i (fausse appellation car il s'agit bien d'un 3.0 L atmo), pour le prix je te laisse regarder sur l'Argus, La Centrale......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tml258hH

 

Oui la 125i (fausse appellation car il s'agit bien d'un 3.0 L atmo), pour le prix je te laisse regarder sur l'Argus, La Centrale......

 

D'accord merci pour l'explication :jap: donc c'est un moteur bridé électroniquement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tml258hH

Oui, tu risques d'avoir un peu de mal à atteindre les 500ch.

 

C'est pour ma femme, et moi de temps à autre... 500 chevaux c'est le minimal syndical après avoir goûté à certains bolides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tml258hH

Il faut tabler sur 20000€ donc pour une 135i cabriolet avec + ou - 70000kms... Soit environ le même prix que pour une série 335i à 3 ou 4000€ près.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...