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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
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Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche des petits retours sur la boite auto des one phase 1 !

 

Fiabilité ? Agrément ? Consommation ?

 

Merci

 

 

Bonjour, je sais pas si ca va t'aider mais j'ai essayé pendant une petite demi heure il y a quelques temps une 120d auto, j'en ai gardé une bonne impression, personnellement je te la conseille d'autant plus que la boîte meca des ones n'est pas vraiment agréable à manier

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comment ça pneus "hyper déformés"? je pige pas...

 

 

 

 

Ben c'est des pneus runflat, connus pour se déformer car leur carcasse est hyper dur, et avec le temps ils s'usent très mal et deviennent "carrés" du coup la voiture saute un peu en roulant, c'est désagréable car sinon la caisse est parfaite.

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Invité §Rev784Yx

 

 

 

Ben c'est des pneus runflat, connus pour se déformer car leur carcasse est hyper dur, et avec le temps ils s'usent très mal et deviennent "carrés" du coup la voiture saute un peu en roulant, c'est désagréable car sinon la caisse est parfaite.

 

 

:??: jamais connu ce phénomène pourtant j'en ai eu pendant + de 6 ans des Runflat, good-year, bridge, michelin P-zero... seul les Pirelli eufori@ s'usaient en facette.

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Invité §vdu064IB

Salut les 1 ers, suite à une erreur de référence pour ma 335, j'ai un jeu de plaquettes Ferodo DS2500 (semi racing) neuves à vendre pas cher pour Série 1 (123D ou 135I, plaquettes différentes pour toutes les autres il me semble), contactez moi en mp si vous voulez en profiter.

;)

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Caisse stockée pendant des mois, probablement avec en plus les pneus dégonflés, ce qui a pu les déformer/aplatir... :voyons:

 

 

 

y a certainement de ça, c'est surtout les pneus d'origine encore, super endurant en longévité 69000 au compteur quand même mais les avants sont un poil usés sur l'extérieur et les arrières déformés,

 

bref j'ai mes nouveaux gommards déjà de côté, je vais les faire monter samedi matin avec une petite géométrie si ils ont le temps

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4 pneus neufs montés ce matin,

 

j'en ai profité pour faire quelques photos avant qu'il pleuve

 

 

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Le poids des photos tu m'as tué ma connexion... J'ai vu apparaître à 2 à l'heure un faciès sans xénons ca m'a permis de couper de suite :D

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Le poids des photos tu m'as tué ma connexion... J'ai vu apparaître à 2 à l'heure un faciès sans xénons ca m'a permis de couper de suite :D

 

 

 

t'as pas free t'as rien compris

 

chez moi ça charge même pas, ça apparaît de suite :D

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t'as pas free t'as rien compris

 

chez moi ça charge même pas, ça apparaît de suite :D

 

 

 

Sérieux moi ca a été assez long. Bon faut dire que j'ai que 3/4 mégas...

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j'ai une petite question pour notre nouvelle E87

 

j'ai une prise auxiliaire sous l'accoudoir, existe t'il un câble qui transforme cette sortie auxiliaire vers une usb pour mettre une clé usb, j'ai un peu cherché sur le net mais pas trouvé avec la bonne sortie,

 

merci d'avance pour votre retour

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Je ne crois pas que l'autoradio soit capable de décoder les fichiers MP3, donc sur cette prise, il te faut connecter un élément qui soit capable de décoder ce fichier, pour l'envoyer sous forme de signal audio à l'autoradio.

Don une clef USB, non, mais par contre, un lecteur MP3 autonome, éventuellement. :jap:

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Je ne crois pas que l'autoradio soit capable de décoder les fichiers MP3, donc sur cette prise, il te faut connecter un élément qui soit capable de décoder ce fichier, pour l'envoyer sous forme de signal audio à l'autoradio.

Don une clef USB, non, mais par contre, un lecteur MP3 autonome, éventuellement. :jap:

 

 

 

ah ok, j'avais pas pensé au fait qu'il faut éventuellement un appareil qui décode un mp3, merci beaucoup de ton aide, j'ai le même truc sur ma E60, deux sorties auxiliaires mais pas d'usb, faut que je me penche un peu sur le problème pour trouver une solution qui me coûte pas un bras,

 

du coup un ipod mini avec le bon câble pourrait faire l'affaire pour pas trop cher?

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ah ok, j'avais pas pensé au fait qu'il faut éventuellement un appareil qui décode un mp3, merci beaucoup de ton aide, j'ai le même truc sur ma E60, deux sorties auxiliaires mais pas d'usb, faut que je me penche un peu sur le problème pour trouver une solution qui me coûte pas un bras,

 

du coup un ipod mini avec le bon câble pourrait faire l'affaire pour pas trop cher?

 

 

Entrées... :jap:

 

Même une platine vinyl avec le câble adapté, ça ferait l'affaire. :oui:

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Invité §Bew800XH

4 pneus neufs montés ce matin,

 

j'en ai profité pour faire quelques photos avant qu'il pleuve

 

 

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IMG_0487.jpg

 

 

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C'est exactement un Daily de ce type que je cherchais mais introuvable en France avec moteur équipement et peu de km.

Tu peux m'envoyé un mp avec le prix/km et auprès de qui tu as réussi à la trouver s'il te plait?

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ah ok, j'avais pas pensé au fait qu'il faut éventuellement un appareil qui décode un mp3, merci beaucoup de ton aide, j'ai le même truc sur ma E60, deux sorties auxiliaires mais pas d'usb, faut que je me penche un peu sur le problème pour trouver une solution qui me coûte pas un bras,

 

du coup un ipod mini avec le bon câble pourrait faire l'affaire pour pas trop cher?

 

 

Impossible de brancher d' ipod/lecteur MP3 sans prise USB :jap: Il existe un cable Y pour relier les ipod mais il utilise la prise auxiliaire ET la prise USB

 

Les autoradios business lisent les MP3 sur CD depuis le restylage si ça peut t'aider autrement si tu tiens absolument à brancher une clé USB il faudra que tu installes le retrofit USB de BMW, ça coûte un peu cher et demande un peu d'installation

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Impossible de brancher d' ipod/lecteur MP3 sans prise USB :jap: Il existe un cable Y pour relier les ipod mais il utilise la prise auxiliaire ET la prise USB

 

Les autoradios business lisent les MP3 sur CD depuis le restylage si ça peut t'aider autrement si tu tiens absolument à brancher une clé USB il faudra que tu installes le retrofit USB de BMW, ça coûte un peu cher et demande un peu d'installation

 

 

 

ok , merci de ta précision, du coup je pense ne rien faire, j'ai pas envie d'investir de trop là dedans, comme c'est une LCI, elle devrait lire les MP3, mais du coup à quoi sert cette prise auxiliaire?

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ok , merci de ta précision, du coup je pense ne rien faire, j'ai pas envie d'investir de trop là dedans, comme c'est une LCI, elle devrait lire les MP3, mais du coup à quoi sert cette prise auxiliaire?

 

 

C'est une prise qui agit comme des écouteurs audio sauf qu'au lieu d'aller dans des écouteurs ça va dans les hauts parleurs de ta voiture, résultat le son est très faible et de très mauvaise qualité, c'est une solution de dépannage et l'avantage est que tu peux brancher n'importe quel lecteur MP3

 

Pour le volume su son il y a un réglage sur l'autoradio qui permet de l'amplifier mais ça ne sera jamais équivalent au volume d'origine, quand à la qualité... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

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C'est une prise qui agit comme des écouteurs audio sauf qu'au lieu d'aller dans des écouteurs ça va dans les hauts parleurs de ta voiture, résultat le son est très faible et de très mauvaise qualité, c'est une solution de dépannage et l'avantage est que tu peux brancher n'importe quel lecteur MP3

 

Pour le volume su son il y a un réglage sur l'autoradio qui permet de l'amplifier mais ça ne sera jamais équivalent au volume d'origine, quand à la qualité... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Si tu prends le premier cable venu sur EBay, le son est de me...

Pour ma part, j'ai pris un bon cable et ça marche très bien.

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bon j'ai déjà trouvé un commodo complet avec le régulateur de vitesse en occasion pour la 118i

 

pensez vous qu'il marchera direct une fois monté ou bien qu'il faut le programmer chez bmw, le pro m'a dit que normalement comme c'est un occasion il était déjà fonctionnel avant et devrait marché direct? j'ai un petit doute

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Invité §sae530Ug

Salut, une fois la régulateur monté il faut le coder. Je suis presque sûr que BMW va refuser de te le coder, ou alors à un prix exorbitant.

Il faut que tu trouves quelqu'un apte à te le faire, regarde du côté du forum BMW-One ;)

 

Sinon pour le commodo, il faut faire gaffe lors de l'achat à ne pas confondre avec un commodo de série 3 (pas d'essuie-glace à l'arrière sur une 3).

-> Je précise pour ceux qui l'ignorent, que le commodo du régulateur est solidaire avec le commodo des clignos et celui des essuies-glaces. Il faut alors changer le bloc complet lorsqu'on veut ajouter le commodo régulateur.

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Salut, une fois la régulateur monté il faut le coder. Je suis presque sûr que BMW va refuser de te le coder, ou alors à un prix exorbitant.

Il faut que tu trouves quelqu'un apte à te le faire, regarde du côté du forum BMW-One ;)

 

Sinon pour le commodo, il faut faire gaffe lors de l'achat à ne pas confondre avec un commodo de série 3 (pas d'essuie-glace à l'arrière sur une 3).

-> Je précise pour ceux qui l'ignorent, que le commodo du régulateur est solidaire avec le commodo des clignos et celui des essuies-glaces. Il faut alors changer le bloc complet lorsqu'on veut ajouter le commodo régulateur.

 

 

 

Merci, c'est un commodo de série 3 break que j'ai acheté j'avais bien pensé à l'essuie glace arrière sur ce coup :D

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bonjour à tous,

 

 

une question aux spécialistes, j'ai fais monté le commodo d'occasion que j'ai acheté, toute les anciennes commandes marchaient au remontage (essui glace avant et arrière, clignotant), j'ai gardé l'ancienne bague moyeu mais par contre les commandes au volant ne marchent plus

 

là je viens de faire coder le calculateur et le régulateur marche à présent, les voyant défauts suite au démontage de l'airbag sont aussi éteint, mais impossible de réactiver les commandes au volant d'après le gars qui possède le diag bmw, du coup quel pourrait être le problème?

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Invité §dia711UG

 

Impossible de brancher d' ipod/lecteur MP3 sans prise USB :jap: Il existe un cable Y pour relier les ipod mais il utilise la prise auxiliaire ET la prise USB

 

Les autoradios business lisent les MP3 sur CD depuis le restylage si ça peut t'aider autrement si tu tiens absolument à brancher une clé USB il faudra que tu installes le retrofit USB de BMW, ça coûte un peu cher et demande un peu d'installation

 

 

 

ok , merci de ta précision, du coup je pense ne rien faire, j'ai pas envie d'investir de trop là dedans, comme c'est une LCI, elle devrait lire les MP3, mais du coup à quoi sert cette prise auxiliaire?

 

 

Ou tu achètes ceci : http://www.amazon.fr/BeeWi-BBA100-A0-Adaptateur-Bluetooth-Autoradio/dp/B004773428/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=undefined&sr=8-1&keywords=beewi+adaptateur

 

Prise aux, pris USB, ça fait Bluetooth, du coup, si tu as un smartphone avec de la musique dessus, tu le couples avec le Beewii et ça marche !

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Invité §sae530Ug

bonjour à tous,

 

 

une question aux spécialistes, j'ai fais monté le commodo d'occasion que j'ai acheté, toute les anciennes commandes marchaient au remontage (essui glace avant et arrière, clignotant), j'ai gardé l'ancienne bague moyeu mais par contre les commandes au volant ne marchent plus

 

là je viens de faire coder le calculateur et le régulateur marche à présent, les voyant défauts suite au démontage de l'airbag sont aussi éteint, mais impossible de réactiver les commandes au volant d'après le gars qui possède le diag bmw, du coup quel pourrait être le problème?

 

Tout est bien branché ?

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bonjour à tous,

 

 

une question aux spécialistes, j'ai fais monté le commodo d'occasion que j'ai acheté, toute les anciennes commandes marchaient au remontage (essui glace avant et arrière, clignotant), j'ai gardé l'ancienne bague moyeu mais par contre les commandes au volant ne marchent plus

 

là je viens de faire coder le calculateur et le régulateur marche à présent, les voyant défauts suite au démontage de l'airbag sont aussi éteint, mais impossible de réactiver les commandes au volant d'après le gars qui possède le diag bmw, du coup quel pourrait être le problème?

 

Tout est bien branché ?

 

 

 

en fait j'ai récupéré notre 118i hier, lé régulateur marche sans problème (par contre quand il est activé, il y a aucun indicateur au tableau de bors???)

par contre les commandes au volant ne marchent pas car le commodo d'occasion que j'ai récupéré ne les avait pas c'est pour ça en fait, donc j'ai laissé comme ça en attendant de trouver le bon commodo avec régulateur-essuis glace auto-commandes au volant :(

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Invité §NIC677xz

 

en fait j'ai récupéré notre 118i hier, lé régulateur marche sans problème (par contre quand il est activé, il y a aucun indicateur au tableau de bors???)

par contre les commandes au volant ne marchent pas car le commodo d'occasion que j'ai récupéré ne les avait pas c'est pour ça en fait, donc j'ai laissé comme ça en attendant de trouver le bon commodo avec régulateur-essuis glace auto-commandes au volant :(

 

 

Pas d'indication du régulateur au tableau de bord, du moins sur les deux phases I que j'ai eu.

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en fait j'ai récupéré notre 118i hier, lé régulateur marche sans problème (par contre quand il est activé, il y a aucun indicateur au tableau de bors???)

par contre les commandes au volant ne marchent pas car le commodo d'occasion que j'ai récupéré ne les avait pas c'est pour ça en fait, donc j'ai laissé comme ça en attendant de trouver le bon commodo avec régulateur-essuis glace auto-commandes au volant :(

 

 

Pas d'indication du régulateur au tableau de bord, du moins sur les deux phases I que j'ai eu.

 

 

 

ok merci donc c'est normal, mais ça fait bizarre par rapport à ma série 5 avec les 2 indicateurs plus le HUD qui le repend

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