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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Son171cr

Ok , bien reçu , je vais me pencher un peu plus sur les options indispensables à une 130i digne de ce nom , en tout cas , merçi pour la rapidité de ta réponse .

 

C'est quoi ton budget ? 20k€ ? :o

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Invité §cas515YG

Oui , grand maximum 20k€ ( 19k€ pour la voiture et 800€ en carte grise ) .

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Invité §sae530Ug

De toute maniére je vais passer chez BMW pour obtenir l'historique complet du véhicule.

 

 

 

De mémoire je ne crois pas qu'il y avait quelque chose au niveau de la plaque si ce n'est le petit plastique enlevé. Il n'y à pas d'Anti brouillard en effet c'est du plastique. Le proprio posséde la voiture depuis 3 ans je crois et à parcouru 25000km de mémoire. J'attends des factures de sa part qu'il ne m'a toujours pas envoyé.

 

D'accord, rien qu'avec le n° de châssis tu aurais pas mal d'infos :o

 

Pour les anti-brouillard ça m'étonne, je n'ai jamais vu de Série 1 sans AB :??:

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Invité §Ene070fY

La 135i n'a pas d'anti-brouillards par exemple mais des bouches d'aération à la place (raditeurs / freins) :p;)

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Invité §ala806NL

Bonjour les amis du forum, comment demonter les phares sur la serie une. Merci de votre réponse. Alain

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Invité §orp478Ox

oui exact

Moi j'ai déjà vu des série 1 sans AB :o

en entrée de gamme vraiment sans options c'est fort probable

 

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Invité §ala806NL

 

Je ne peux pas grand chose pour toi, crée toi un profil.

 

Grand merci a toi, ce matin chez bm apres explications 2 h de boulot , en fait il faut demonter une partie le pare-chocs. Bonne soirée. Alain

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Invité §ala806NL

Qu'est-ce que tu veux faire Alain?

 

Bonjour 125i de Paris, pour la petite histoire. J'etais a la sortie de Lyon dans une station essence via le sud , file d'attente une voiture devant la personne recule et boum dans la 125. Je constate que les pattes du pare chocs qui entre sous le phare sont en dehors, je laisse partir le jeune et me dit qu'il suffit de demonter celui ci.De retour a Beauvais j'essai impossible, je pose la question sur le forum, le lendemain je file chez bm et la surprise pour acceder il faut en partie sortir le pare-chocs. Enlever la roue, la protection en plastique un peu de patience 2h30 et voila le tout rentre dans l'ordre ouf. A ce jour 23500k et passe le controle technique le 5 Mai pour les 4 ans déja, toujours aussi fou de la voiture la conso 8,5l de moyenne sous les tunnels a Paris porte Maillot le son quand elle est bien chaude une tuerie reflexion de mon fils. Et vous ça va je constate que la photo de votre profil est la bm e36 la une super bm celle-la. Une bonne journée et a bientot. Alain

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Grand merci a toi, ce matin chez bm apres explications 2 h de boulot , en fait il faut demonter une partie le pare-chocs. Bonne soirée. Alain

 

 

Non non, on est pas chez Renault :D Pas la peine de démonter le pare chocs et heureusement

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Invité §ala806NL

 

Non non, on est pas chez Renault :D Pas la peine de démonter le pare chocs et heureusement

 

Bonjour, une partie seulement ainsi que la protection sous l'aile car il y a une vis en dessous qui tient le phare . A+ Alain

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Bonjour à tous :)

 

Qui a une bonne adresse pour acheter un silencieux BMW Performance pour 135i?

 

Il y a Performance Store en Belgique, mais pas les meilleurs prix.

 

Avez vous des liens style EBay ou autre avec des prix intéressants?

 

Merci d'avance :jap:

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Invité §8t8725Vq

Salut a tous !

 

J'ai récemment eu un accident et donc, je dois chercher un autre véhicule.

 

Je m'intéresse à la série 1, en essence, et donc je regarde les 3 versions dans mes prix, la 116, la 118 et la 120.

 

La question principale est, est ce que le 116 n'est pas un peu trop poussif ?

 

La suivante est, quelle est la véritable consommation du 120 ? ( j'ai eu le droit à toute les versions )

 

D'avance merci de vos retours

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Salut a tous !

 

J'ai récemment eu un accident et donc, je dois chercher un autre véhicule.

 

Je m'intéresse à la série 1, en essence, et donc je regarde les 3 versions dans mes prix, la 116, la 118 et la 120.

 

La question principale est, est ce que le 116 n'est pas un peu trop poussif ?

 

La suivante est, quelle est la véritable consommation du 120 ? ( j'ai eu le droit à toute les versions )

 

D'avance merci de vos retours

 

 

En 1.6 115ch (phase 1) si clairement. En phase 2 c'est un 2.0 122ch plus coupleux, ça commence à être potable. :o

 

Mais si tu le peux, oriente toi vers les 18i/20i. :jap:

 

Pour ma part je suis à 8,2L/100km à l'odb avec ma 118i phase I, sans faire bcp de ville mais en étant pas spécialement tendre sur route/autoroute.

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Salut a tous !

 

J'ai récemment eu un accident et donc, je dois chercher un autre véhicule.

 

Je m'intéresse à la série 1, en essence, et donc je regarde les 3 versions dans mes prix, la 116, la 118 et la 120.

 

La question principale est, est ce que le 116 n'est pas un peu trop poussif ?

 

La suivante est, quelle est la véritable consommation du 120 ? ( j'ai eu le droit à toute les versions )

 

D'avance merci de vos retours

 

 

Tout dépend si tu es taillé comme Unger, là effectivement ça peut ramer :o

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Invité §8t8725Vq

 

51L je crois. En gros je fais 500km avant de passer à la pompe, sachant que je n'aime pas trop taper dans la réserve. :jap:

 

ah, j'aurais pensé un réservoir plus gros.... 500 kms d'autonomie c'est trop peu :(

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Invité §8t8725Vq

bin oui, madame roule pas mal pour son taff entre Nov et Mai, et le véhicule que je cherche à remplacer et le deuxième ont déjà des autonomies de 500 Kms et on a l'impression de faire le plein tous les jours ( au moins ts les 4 jours en ce moment ).... donc bon, j'aurais voulu qu'on fasse au moins 800 bornes avec un plein.

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Invité §8t8725Vq

oué... mais non, trop cher en entretien et ce même entretien revient trop souvent lui aussi.

 

et puis, c'est "que" de Nov à Mai, le reste de l'année, c'est plus calme et moi je bosse à domicile, donc je roule pas... beaucoup

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oué... mais non, trop cher en entretien et ce même entretien revient trop souvent lui aussi.

 

et puis, c'est "que" de Nov à Mai, le reste de l'année, c'est plus calme et moi je bosse à domicile, donc je roule pas... beaucoup

 

 

 

Franchement entre 18d/20d et 18i/20i c'est dans un mouchoir de poche l'entretien. :oui:

 

Le hic c'est qu'il y a de moins en moins de compactes ou de berlines avec des réservoirs de 60L et plus.

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Invité §8t8725Vq

oué, possible, mais j'ai eu de mauvaises experiences niveau entretien avec ma Série 5 et une 406 HDi... donc je préfére rester à l'essence, tant pis pour le km.

 

Bon et puis, j'ai fais mes petits calculs, avec la conso et le fait que ce soit madame qui roule et qu'elle a plutot le pied léger, on devrait tourner aux alentours des 750 Kms le plein

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oué, possible, mais j'ai eu de mauvaises experiences niveau entretien avec ma Série 5 et une 406 HDi... donc je préfére rester à l'essence, tant pis pour le km.

 

Bon et puis, j'ai fais mes petits calculs, avec la conso et le fait que ce soit madame qui roule et qu'elle a plutot le pied léger, on devrait tourner aux alentours des 750 Kms le plein

 

raconte!

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oué, possible, mais j'ai eu de mauvaises experiences niveau entretien avec ma Série 5 et une 406 HDi... donc je préfére rester à l'essence, tant pis pour le km.

 

Bon et puis, j'ai fais mes petits calculs, avec la conso et le fait que ce soit madame qui roule et qu'elle a plutot le pied léger, on devrait tourner aux alentours des 750 Kms le plein

 

 

Bonne chance pour dépasser 600km avec un plein...même en 6ème à 130kmh je les ai à peine dépassés. :ange:

 

Si d'autres E87istes essence peuvent donner leur avis, parce que ce serait dommage de se bercer d'illusions. Avec 50L (donc 45-46 en fait parce qu'on va jamais au bout de la réserve) faire 750 km est une gageure. :jap:

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Bonne chance pour dépasser 600km avec un plein...même en 6ème à 130kmh je les ai à peine dépassés. :ange:

 

Si d'autres E87istes essence peuvent donner leur avis, parce que ce serait dommage de se bercer d'illusions. Avec 50L (donc 45-46 en fait parce qu'on va jamais au bout de la réserve) faire 750 km est une gageure. :jap:

 

 

130i

 

320 bornes avec 50L, marche fort. :jap:

 

750 km c'est possible en installant un second réservoir.

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