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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Salut,

Je ne l'ai pas pas sur le catalogue que j'ai entre les mains (edition 2nd semestre 2005).

Je l'ai justement sur le catalogue de septembre 2005.

Où voyez-vous ces dates ?

Je n'ai qu'une date pour les tarifs (26/09/05).

Mais rien sur le catalogue :??:

 

 

JuL

 

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Salut,

 

 

Où voyez-vous ces dates ?

Je n'ai qu'une date pour les tarifs (26/09/05).

Mais rien sur le catalogue :??:

 

 

JuL

 

Sur la 4ème de couverture, verticalement, le long du bord intérieur, en bas.

 

2ème semestre 2005. Imprimé en Allemagne 2005.

 

 

.:Mister_D

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Invité §Jul162cu

Sur la 4ème de couverture, verticalement, le long du bord intérieur, en bas.

2ème semestre 2005. Imprimé en Allemagne 2005

Tout à fait :bien:

 

 

JuL

 

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Invité §max513XL

une photo du tissu network anthracite , mais la photo n'est pas super.....

auparavant j'ai eu le motion sensatec anthracite et bien le network est largement mieux de qualité, à mon avis il faut le prendre d'office si tu ne prends pas le cuir

 

revilio_1137082983_img_1112.jpg.497f9191c46f4fd8752066437b199114.jpg

 

Tissu network anthrazit dans 130i sport + M ;)

 

A mon avis, il s'agit là du tissu "Flashpoint" livré de série avec le Pack Sport M sur tous les modèles...

 

Le Network est peut être assez semblable... Quoi qu'il en soit, j'ai commandé ma voiture avec ce tissu. Réponse et photos au mois de mars !

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Invité §car661Gx

Salut,

 

Sauriez-vous me dire si je suis obligé de prendre des pneus run on flat pour des pneus neige, si je m'achète une bombe anti crevaison?

 

Si je suis obligé de prendre des ROF, quels modèles existent (16")?

 

Merci

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Invité §nic234Ci

Salut,

Tu n'es pas obligé de prendre des Run Flat, mais c'est fortement conseillé. Avec une bombe anti crevaison ça passe. Chez bmw, ils m'ont dit que c'etait faisable mais qu'il fallait desactive le systeme de verification des pneumatiques.

Pour les prix, il n'ya pas une grosse difference entre RunFlat et pneus normaux. Sur le net, tu as de très bon prix pour ce genre de pneus.

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Invité §cap327dH

Bonjour,

 

Ca y est, j'ai craqué, j'ai donc signé hier soir le bon de commande pour une Série 1.

 

Je quitte donc mon A3 TDI140 Ambition Luxe pour une 120d luxe BVA ( fonction acces confort, PDC av et arr, radio Pro, ... )

 

Livraison prévue pour la semaine 8

 

Voilou !!!

 

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Invité §max513XL

Salut,

Tu n'es pas obligé de prendre des Run Flat, mais c'est fortement conseillé. Avec une bombe anti crevaison ça passe. Chez bmw, ils m'ont dit que c'etait faisable mais qu'il fallait desactive le systeme de verification des pneumatiques.

Pour les prix, il n'ya pas une grosse difference entre RunFlat et pneus normaux. Sur le net, tu as de très bon prix pour ce genre de pneus.

 

SAlut,

 

Comment se présente le "système de vérification des pneumatique" ?

S'agit-il d'un ordinateur qui calcule automatiquement la pression ?

 

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Invité §Jul162cu

Salut,

Comment se présente le "système de vérification des pneumatique" ?

S'agit-il d'un ordinateur qui calcule automatiquement la pression ?

Pas la pression, mais le diamètre des roues.

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait le désactiver - quand bien même, cela serait possible -.

 

 

JuL

 

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Invité §nic234Ci

Salut,

 

Pas la pression, mais le diamètre des roues.

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait le désactiver - quand bien même, cela serait possible -.

 

 

JuL

 

Le système d'alerte de sous-gonflage, mesure en permanence la pression de chacun des quatre pneus et informe le conducteur de toute chute en dessous de la pression prédéfinie. Lorsque tu as la bonne pression de pneus tu initialises le systeme avec l'ordinateur de bord.

Tu verifies tout cela avec le "check" vehicule du tableau de bord.

Pour plus d'info, il fautr regarder la notice du vehicule..

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Invité §Jul162cu

Salut,

Le système d'alerte de sous-gonflage, mesure en permanence la pression de chacun des quatre pneus

En effet, il existe deux systèmes.

Soit un capteur sur la valve, soit un capteur sur le véhicule qui mesure le diamètre de la roue.

Je pense que tu as raison, et que les capteurs des série une sont sur les valves.

D'ailleurs, peut-on permuter les roues d'une série une ? Ou faut-il obligatoirement reprogrammer ?

Car il existe encre deux systèmes, l'un avec un seul calculateur et l'autre avec un calculateur par roue (plus cher).

 

 

JuL

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Invité §Z-o233nY

Salut,

Je change de sujet juste pour une petite question : combien coute la première revision vers 25000 km je crois ?. Que font'ils exactement sur la voiture.

Merci

A+

 

Z

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Invité §des272Ay

Le système d'alerte de sous-gonflage, mesure en permanence la pression de chacun des quatre pneus et informe le conducteur de toute chute en dessous de la pression prédéfinie. Lorsque tu as la bonne pression de pneus tu initialises le systeme avec l'ordinateur de bord.

Tu verifies tout cela avec le "check" vehicule du tableau de bord.

Pour plus d'info, il fautr regarder la notice du vehicule..

 

Contrairement à chez Renault par exemple qui se base sur la mesure de la pression au niveau de la valve, sur les BM actuelles, la détection de perte de pression de pneus se base sur la différence de vitesse de rotations des roues, en utilisant les capteurs d'ABS (qui servent vraiment à beaucoup de choses !)

 

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Invité §Jul162cu

Salut,

Contrairement à chez Renault par exemple qui se base sur la mesure de la pression au niveau de la valve, sur les BM actuelles, la détection de perte de pression de pneus se base sur la différence de vitesse de rotations des roues, en utilisant les capteurs d'ABS (qui servent vraiment à beaucoup de choses !)

C'est bien ce qui me semblait :oui:

Mais je ne pouvais le prouver ou l'affirmer :bah:

Toi non plus visiblement :W

 

J'ai retrouvé le lien du dossier de presse de la 130i où j'avais lu ça :D

 

Crevaison? Pas de quoi s’inquiéter.

Deux autres équipements sécuritaires évitent, quant à eux, les conséquences dangereuses d’une crevaison lente ou abrupte. L’indicateur de dégonflage (RPA) informe le conducteur de la BMW 130i par un affichage au cockpit de toute perte de la pression de gonflage susceptible de comporter un risque

si elle persiste. Les enquêtes des accidentologues BMW ont démontré que 80 pour cent de toutes les pannes de pneu pourraient être évitées parce qu’elles commencent par une crevaison lente à laquelle on aurait pu remédier sans changer le pneu concerné. Le système BMW détecte ces cas potentiellement dangereux dès qu’ils s’amorcent. Le gonflage des pneus est évalué continuellement grâce à une analyse intelligente de la vitesse de rotation des quatre roues. Les informations nécessaires sont fournies par les capteurs ABS. Un signal d’avertissement est émis dès que le système constate un écart défini par rapport aux valeurs théoriques.

Source

 

Donc, pour ceux qui ont la même monte à l'avant et à l'arrière, on peut permuter les roues :bien:

 

 

JuL

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Invité §gts885iD

Bonjour a tous,

 

Je viens d'acheter une 120D,GPS , alarme ,Xenon , jante style 142 , toit ouvrant , Kit eclairage , prepa pour telephone , hi fi ,etc...

 

J'en suis tres content, en plus le 2,0 l 163 Cv marche bien.

 

 

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Bonjour a tous,

 

Je viens d'acheter une 120D,GPS , alarme ,Xenon , jante style 142 , toit ouvrant , Kit eclairage , prepa pour telephone , hi fi ,etc...

 

J'en suis tres content, en plus le 2,0 l 163 Cv marche bien.

 

Bienvenue! :coucou:

 

Toutes mes féloches...

 

C'est ta première bavaroise? :)

 

 

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Invité §gts885iD

Oui c'est ma premiere BMW, et c'est un grand plaisir, avant j'avais eu une vectra GTS et un coupé Astra,mais ca n'a rien a voir.

[/img]

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Invité §cap327dH

Développe un peu GTS77 svp,

 

Donne nous plus d'infos sur ta voiture, couleur, sellerie, photos ...

 

Pour ta premières "béhème" et après quelques kilomètres donnent nous tes imprsseions ( j'attends moi aussi ma 120d et se sera aussi ma première "béhème" )

 

Merci, bye

 

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Invité §gts885iD

Développe un peu GTS77 svp,

 

Donne nous plus d'infos sur ta voiture, couleur, sellerie, photos ...

 

Pour ta premières "béhème" et après quelques kilomètres donnent nous tes imprsseions ( j'attends moi aussi ma 120d et se sera aussi ma première "béhème" )

 

Merci, bye

 

 

Voici les photos de ma 120D

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/favoris.htm?type=uploads

Voir mes images uploadées

 

 

C'est une confort acheter d'occas avec 13900 Km chez un concessionnaire BMW 77 mais venant d'allemagne, avec jantes style 142 avec pneus mixtes, alarme , sieges chauffants, xenons , PDC avant et arriere , kit eclairage, GPS Business, Preparation pour telephone bluetooth ( portable sony ericsson T630 offert par la concession ), Hi-Fi.Manque que le cuir.

 

Mes impressions sur la route c'est que la tenue de route est impressionante , et quand la route est humide l'ESP est vraiment efficace , en plus avec ses 3 positions de reglage cette voiture peut etre conduite tant par un "débutant propulsion", qu'une personne ayant un peu plus de notions en pilotage.

 

Pour la puissance du moteur on est vraiment collé au siege a chaque changement de rapports.Mon ancien véhicule ne faisant que 125 CV , il est clair que j'ai rencontré une tres grosse différence.

 

J'espere avoir répondu a vos questions.

GTS77.

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Invité §Jul162cu

Salut,

Voici les photos de ma 120D

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/favoris.htm?type=uploads

Voir mes images uploadées

:lol: tiens, je te passe le lien de mes photos uploadées :

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/favoris.htm?type=uploads

 

Tu verras plein de photos de BMW... tu me dis comment tu les trouves... :love:

 

 

JuL

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Invité §Jul162cu

Moqueur, c'est pas bien beau de rire des gens...

C'est vraiment que pour rire, je ne me moque pas :fleur:

De cette façon, je pense qu'il comprendra de lui même :jap:

 

 

JuL

 

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Invité §gts885iD
Invité §cap327dH

Très belle ta voiture gts77 !!!!

 

Et de surcroit bien équipée, donc pour résumé un moteur qui pousse bien et une bonne tenue de route, que du bonheur quoi ?!! ( Donc par temps de pluie tu as remarqué que l'electronique était sollicité ??? )

 

 

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Ca casse pas mal par ici.

 

Je m'excuse je suis nouveau.

 

Voici les photos si je ne me suis pas planté cette fois.

 

gts77_1138252531_bmw_120_d__3_.jpg.3129b5170a16b3106a09be29f1860caf.jpg

gts77_1138168152_bmw_120_d__6_.jpg.b6e35bfbf061a82c8d213a16dde6eb22.jpg

gts77_1138168086_bmw_120_d__1_.jpg.8e656ed1dd10bbebbfe4afcc4a32bafe.jpg

gts77_1138168140_bmw_120_d__4_.jpg.8373839d64ac76b36099759d3047d1b9.jpg

 

T'en fais pas, c'est que de la chambre...

 

Pour afficher tes photos, il faut que tu mettent des balises avant%20le%20nom%20de%20fichier%20et après. :jap:

 

 

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Invité §ced387dV

Des new concernant ce kit, il sera disponible dès mars pour ceux qui veulent s'engager en groupe N en endurance d'après ce que j'ai pu comprendre. Le moteur developpe 245ch a 4200tr/min.

BMW l'aurait apparemment engagé dans les prochaines 24h de dubai :)

C'est un mazout ^^ :eek:

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Invité §gts885iD

Très belle ta voiture gts77 !!!!

 

Et de surcroit bien équipée, donc pour résumé un moteur qui pousse bien et une bonne tenue de route, que du bonheur quoi ?!! ( Donc par temps de pluie tu as remarqué que l'electronique était sollicité ??? )

 

Merci pour la voiture.

 

C'est vrai c'est que du bonheur.

 

J'ai vu que l'electronique était sollicité en accélérant franchement dans un rond point humide le vehicule se met legerement en travers mais se remet en ligne tout de suite.Il y a quelques années j'ai eu une ALfa 75 qui était une auto a propulsion sans aide a la conduite et la c'était vraiment du pilotage(je me suis fait quelques frayeurs sur route humide).Mais pour ceux qui aiment joué, sur la serie une l'ESP est heureusement completement déconnectable, voir partiellement.

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