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X3

Info sur la BMW X3 2,0 D


Invité §inv337Ye

Messages recommandés

Invité §inv337Ye

je suis intêressée par l'achat d'une BMW X3 2,0D pour utilisation sur route plutôt montagneuse,un peu de chemin escarpé et occasionnellemnt pour tracter une remorque pour travaux d'amenagement de la maison .

je roule actuellement en Golf IV 1,6 L et 406 break .

Merci pour votre commentaire experimenté sur ce sujet .

Françoise .

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Invité §Kal582Gv

Tu peux te rendre ici : http://www***

 

Tu y trouvera un nombre important de propriétaires de X3 qui pourront t'apporter leur aide.

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Invité §gPz566KA

Bonjour,

Je possède un X3 en 3.0D (que je vends par ailleurs), qui a tout d'un 4x4 et d'une routière. Personnellement pour avoir essayer le 2.0D je pense que vous allez être vite déçue car en montée ou en tractation, il risuqe fort de peiner.

Je vous conseille vivement de prendre un 3.0 pour plus de confort et surtout moins de consommation car vous tirerez moins dessus pour grimper ou tracter.

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Invité §lau427Cl

Entierement d'accord avec Estelle, il vaut mieux un X3 3,0D, ce que je possede actuellement. J'ai commencé par un break 320 D (2,0 D) et ensuite une 330 D (3,0 D) et maintenant un 3,0 D X3. Le 3,0 D est vraiment top, il y a du couple. Mon utilisation est égalment route montagneuse et chemin occasionnel.

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Invité §cal027GQ

Pas d'accord !

Le 3.0d est certes très agréable mais plus vorace que le nouveau 2.0d.

Surtout pour un achat neuf, mieux vaut le 2.0d 177 cv, avec sa technologie efficient dynamics à 6,5 l en euromix !

De toute façon, vu les conditions de circulation, les performances pures deviennent moins primordiales.

Autres temps, autres moeurs.

De plus, un L6, c'est mieux en boîte auto, et là, 1600 € de malus CO2 en neuf

Je précise que j'ai essayé les deux motorisations. Le couple du 2.0d est plus faible à bas régime, mais les 177 chevaux sont bien là.

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Invité §fon102KO

C'est bien beau un 3l, mais le 2l coûte moins chère aussi! Et est quand même respectable :)

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Invité §jma801qL

Le 2.0d était un peu faiblard mais depuis qu'il a la version 177ch efficient dynamics il est beaucoup plus présent et même suffisant.

 

 

Depuis quelle date la version du 2.0 D est-elle en 177 ch ?

Et comment faire pour distinguer un 150 d'un 177 si les dates de mise en circulation ont un peu trainées ?

merci

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Invité §rao781Ni

Le 2.0d était un peu faiblard mais depuis qu'il a la version 177ch efficient dynamics il est beaucoup plus présent et même suffisant.

 

C'est vrai car: j'ai "pucé" mon 2.0 150 à 180cv ! Impec' depuis ! :sol:

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Invité §inv137Nx

bonjour je suis sur le point d'acheter un x3 de 2006 je voulais savoir le cout de pneus

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Invité §rao781Ni

J'ai environ 30 000 km, ils sont encore en bon états ! :jap: J'ai lu qu'ils tiennene env. 40 000 km !

 

Je sais qu'il y avait des Pirelli & Michelin en M +S ! Y'en a peut être d'autres maintenant ? :??:

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Invité §rr3815xH

connaissez vous la date d'arrivee de l'ED sur le X3 2.0D ? ==> passage aux 177cv. merci.

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Invité §rr3815xH

quel est le tarif en France des entretiens pour un 2.0D ?

Entretien standard (vidange de base et points de controle) = ?

Entretien plus poussé (vidange + remplacement de tous les filtres...) = ?

 

merci.

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Invité §PD.380Vg

Pour information un de mes amis a un X3 3l de 80000 km et il a toujours les Pirelli Scorpion d'origine (ils feront encore 10000 km au minimum). J'ai changé mes Michelin M+S à 45000 km.

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