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Série 3 / M3

[325 TD E 36] puissansse maximum ?


LOBO95

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Salut a tous je voulais savoir si entre vous il y a quelqu'un qui a booster une 325 TD E36 si oui quel est sa puissansse en chevau?

Est-ce possible de passé de 115Cv à 150Cv?

Si oui comment?

Merci a vous.

 

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Invité §Be 413ii

Ca couterais pas plus cher d'acheter la 325 tds car booster ce "vieux" moteur ne t'attiras que des problèmes!

 

 

 

TD et TDS,c'est le meme bloc moteur.Une reprog devrait etre possible

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Invité §MaR334yL

Pfffff vraiment les mecs arrétez!!!

TU monte sans probleme a 145cv les doigts dans le nez et c'est pas beaucoup plus dangereux à moins que tu tire tout le temps dedans...

Je connais un mec qui fait des reprog avec passage au banc... cette semaine il a boosté un TD a environ 150cv on attends le passage au banc... lui meme a un 330D de 2004 pack affaire de 204 cv boosté a 261 cv et il a 220 000... aucun probleme d'ailleur ca m'etonne vu comment il tire dedans toute la journée :p

 

De plus que le tds fait 143 pour le meme moteur (seule différence moteur: pompe a injection, il en existe 4 models, tarrage des injecteurs, et turbo)...

 

Conseil evite tout ce qui est boitier additionel et resistance de merde acheter 50e sur ebay ou autres supports fait une reprog, c'est sûr et invisible donc pas de souci avec les assurances, à moins que tu te balance tout seul lol... compte pour entre 450 et 600e pour une reprog de base jusqu'a 1200 pour une reprog de malade...(mais la je te le conseil pas...)

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Invité §Be 413ii

Pfffff vraiment les mecs arrétez!!!

TU monte sans probleme a 145cv les doigts dans le nez et c'est pas beaucoup plus dangereux à moins que tu tire tout le temps dedans...

Je connais un mec qui fait des reprog avec passage au banc... cette semaine il a boosté un TD a environ 150cv on attends le passage au banc... lui meme a un 330D de 2004 pack affaire de 204 cv boosté a 261 cv et il a 220 000... aucun probleme d'ailleur ca m'etonne vu comment il tire dedans toute la journée :p

 

De plus que le tds fait 143 pour le meme moteur (seule différence moteur: pompe a injection, il en existe 4 models, tarrage des injecteurs, et turbo)...

 

Conseil evite tout ce qui est boitier additionel et resistance de merde acheter 50e sur ebay ou autres supports fait une reprog, c'est sûr et invisible donc pas de souci avec les assurances, à moins que tu te balance tout seul lol... compte pour entre 450 et 600e pour une reprog de base jusqu'a 1200 pour une reprog de malade...(mais la je te le conseil pas...)

 

 

 

 

Source?cat99.gif.75fd923b9d20a8cfb64f8d97eaf5981e.gif

Meme une reprog sur une 3.35d ne vaut pas ca

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Invité §six822dW

Pfffff vraiment les mecs arrétez!!!

TU monte sans probleme a 145cv les doigts dans le nez et c'est pas beaucoup plus dangereux à moins que tu tire tout le temps dedans...

Je connais un mec qui fait des reprog avec passage au banc... cette semaine il a boosté un TD a environ 150cv on attends le passage au banc... lui meme a un 330D de 2004 pack affaire de 204 cv boosté a 261 cv et il a 220 000... aucun probleme d'ailleur ca m'etonne vu comment il tire dedans toute la journée :p

 

De plus que le tds fait 143 pour le meme moteur (seule différence moteur: pompe a injection, il en existe 4 models, tarrage des injecteurs, et turbo)...

 

Conseil evite tout ce qui est boitier additionel et resistance de merde acheter 50e sur ebay ou autres supports fait une reprog, c'est sûr et invisible donc pas de souci avec les assurances, à moins que tu te balance tout seul lol... compte pour entre 450 et 600e pour une reprog de base jusqu'a 1200 pour une reprog de malade...(mais la je te le conseil pas...)

 

 

Attention avec tes grandes paroles.

 

Primo : entre TD et TDS, il y a une grande différence physique : l'échangeur air/air présent sur TDS uniquement

Secondo : pression turbo différente

Troisio : calculateur d'une autre réf

 

Aprés, autre chose : ces générations de gestion moteur ne permettent pas de monter aussi haut que maintenant.

Pourquoi je dis 140ch ? Tout simplement parce que la voiture a un peu de bornes, et fait surement plutôt 110ch que 120.

 

Pour les boitiers je suis d'accord. Pour les reprog, entre 350 et 550€

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Invité §vin622ak

bonsoir

les calculateur de la 325 td et 325 tds son exactement de la meme reference sixel !!! maintenen je serais pas dire si il sont programer diferamen

bye

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bonsoir

les calculateur de la 325 td et 325 tds son exactement de la meme reference sixel !!! maintenen je serais pas dire si il sont programer diferamen

bye

 

Beau déterrage, chapeau bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif.

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Invité §inv621hJ

Salut a tous je voulais savoir si entre vous il y a quelqu'un qui a booster une 325 TD E36 si oui quel est sa puissansse en chevau?

Est-ce possible de passé de 115Cv à 150Cv?

Si oui comment?

Merci a vous.

 

 

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