Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §hig860ST

oui j'ai déjà vu cela! c'est horrible "BMW M POWER" avec une admission identique à ma 320i e36!!

Par contre j'avais vu sur ebay un vendeur de m3 e36 qui avait la même admission!je ne me suis pas déplacé pour la voir; je pense que c'était un modèle importé.

C'est frustrant de voir une admission sur une m3.Moi qui pense a mettre une boite à air carbone!lol ( NON ce n'est pas raisonnable).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/311453/boite a air delage 3.jpg

 

 

 

Les admissions à rampe de papillons étaient reservées à l'Europe :D

Pour une fois qu'on à du bol ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

Je cherche sans chercher. Disons que si je trouve des BBS comme ca, je me laisseri tenter parce que je trouve que ca lui va vraiment tres bien. Mais bon c'est pas pour tout de suite. Par contre je suis a la recherche de 4 ou 8 jantes M3 d'origine pour mettre de vieux pneus dessus quand j'irai faire 2 ou 3 sorties circuits dans l'année.

 

 

Les fameuses BBS, j'aime aussi beaucoup les phares qui modernisent légerement la face avant sans pour autent faire tuning :

http://img149.imageshack.us/img149/7198/m3blackbbsrs9.jpg

 

 

Sinon y'a eventuellement celles la que j'aime bien aussi, toujours chez BBS :

http://img261.imageshack.us/img261/5003/m3grise1901ws3.jpg

 

très jolie les photos, mais on dirait plutot du 19 pouces alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Très jolie c'est feux, si tu as plus d'info à leur sujet ?

 

 

C'est vrai qu'elles sont belles ! :oui:

 

Et sur la première photo, l'auto est superbe, les Angel Eyes ne dénotent pas du tout pour une fois ! :bien:

 

Tu vois que " certains " angel eye modernise sans dénaturer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

SUR LA ROUTE

La BMW M3 3.0 a été produite de décembre 1992 à septembre 1995. Fin 1995 le nouveau modèle millésimé 1996 reçoit le bloc 3.2L. BMW annonce 5.5 sec. pour le 0-100 km/h par la 3.2L coupe, valeur largement vérifiée par la presse internationale. Les 6.0 sec. de la version 3.0L paraissent en proportion moins valorisant. testée par le magazine allemand "Auto, Motor und Sport" un M3 3.0 Coupe surchargé d'option s'est acquitté de cet exercice en 5.8 sec. Les reprises sont du même tonneau avec seulement 8.8 seconds, pour le 80-120 km/h en 5ème, soit 0.8 seconds de moins qu'une Ferrari Testa Rossa... c'est dire ! Comparée à ses prestigieuses rivales de l'époque, la M3 jette un froid. Vendue presque 2 fois moins cher que certaines, elle se positionne non pas en rivale mais en référence devant des sportives telles que la Porsche 968 CS, Audi S4, Coupe Mercedes C43 AMG, Porsche 911. La M3 E36 EVO, connue pour son 3.2L reçu en plus de son moteur "gonflé", un système de freinage plus à la hauteur, quoique perfectible. Ce système issu de la M5 3.8 permet de stopper la M3 sur des distances record, mais son endurance laisse parfois de gros moment d'inconsistance. Plus tard, la boite séquentielle SMG vient compléter la liste des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Je suis de ton avis.il fait un peu trop de ruptures...

Mais je préfère cela au burns sur place pendant 15minutes, l'histoire de flinguer les pneus et le moteur.

Et puis on peut pas dire que se soit un pilote non plus.

Si tu possède des vidéos plus typé circuit ou rallye je suis preneur.

Mais en faisant le tri sur le net il ne reste plus beaucoup de vidéos intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUR LA ROUTE

La BMW M3 3.0 a été produite de décembre 1992 à septembre 1995. Fin 1995 le nouveau modèle millésimé 1996 reçoit le bloc 3.2L. BMW annonce 5.5 sec. pour le 0-100 km/h par la 3.2L coupe, valeur largement vérifiée par la presse internationale. Les 6.0 sec. de la version 3.0L paraissent en proportion moins valorisant. testée par le magazine allemand "Auto, Motor und Sport" un M3 3.0 Coupe surchargé d'option s'est acquitté de cet exercice en 5.8 sec. Les reprises sont du même tonneau avec seulement 8.8 seconds, pour le 80-120 km/h en 5ème, soit 0.8 seconds de moins qu'une Ferrari Testa Rossa... c'est dire ! Comparée à ses prestigieuses rivales de l'époque, la M3 jette un froid. Vendue presque 2 fois moins cher que certaines, elle se positionne non pas en rivale mais en référence devant des sportives telles que la Porsche 968 CS, Audi S4, Coupe Mercedes C43 AMG, Porsche 911. La M3 E36 EVO, connue pour son 3.2L reçu en plus de son moteur "gonflé", un système de freinage plus à la hauteur, quoique perfectible. Ce système issu de la M5 3.8 permet de stopper la M3 sur des distances record, mais son endurance laisse parfois de gros moment d'inconsistance. Plus tard, la boite séquentielle SMG vient compléter la liste des options.

 

 

 

Extret aussi de Wiki :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob740st

 

 

Fait pas ton timide, tu peux aussi envoyer celle de la Ferrarie (je me trompe pas?) :o:o

 

 

Si tu te trompes, y'a pas de "e" :ptdr:

Je l'ai pas mise parce que c'est HS, mais puisque vous insistez :p:D:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

D'accord!

Donc monsieur "nobrainnofear" touche à quelques voitures d'exception alors??

Je ne connais pas ce circuit?Vu la végétation et le paysage j'imagine que le sud est concerné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob740st

D'accord!

Donc monsieur "nobrainnofear" touche à quelques voitures d'exception alors??

Je ne connais pas ce circuit?Vu la végétation et le paysage j'imagine que le sud est concerné??

 

 

Bah disons que c'est mon boulot :)

 

Le circuit c'est celui du Grand Sambuc, a coté d'Aix en Provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob740st

J'adore la Gallardo Superleggera, la 911 GT3, et j'ai été impressioné par la capacité de mise en vitesse de la Corvette Z06.

 

Et pour le bapteme en ///M3 y'a pas de probleme :D:jap: D'ailleurs demauin je vais peut etre allé à Ledenon, a coté de Nimes, si y'en a qui veulent y'aller faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob740st

combien ca me coute ?

 

 

De quoi? Le bapteme ///M3? Ben rien du tout, suffit que tu sois la le jour ou je roule avec sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Et tu monte quand sur la région parisienne pour faire un tour de circuit??lol "La bonne blague", tu vas me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob740st

Bah je montai souvent mais la y'a pluq de boulot jusqu'en fin janvier. On verra l'année prochaine si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die612nW

quand esque tu pensse tourner avec?

sur bordeaux on a une piste sur merignac,mais en projet: un multipole mecanique en gironde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

oui sans soucis.

Tu fais des tests pour la presse? Euh Je ne veux pas te prendre la tête avec ca non plus!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob740st

Bah demain a Ledenon. Faudrai que j'aille à bourg en bresse aussi, la piste est sympa et peut etre adapté au drift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob740st

oui sans soucis.

Tu fais des tests pour la presse? Euh Je ne veux pas te prendre la tête avec ca non plus!???

 

 

Non je travaille que pour les écoles de pilotages type Cascad'Events, Zone Rouge Organisation, GT Evenements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...