Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Sérieusement cet une super bagnole.

 

J'en ai eu une (pas longtemps )certe j'ai pris un pied avec ce moteur.bon c'était le 3.0l

 

 

Ben quoi, il est très bien ce 3.0 l ... en comparant les deux motorisations d'origine sur circuit, il est difficile de les départager.

 

D'ailleurs la plus part des pistards partent sur 3.0 comme base.

 

Les spécialistes en rallye cross avec buggy sur mesure ect ... pareil le 3.0l a les faveurs. Il faut pas généraliser, mais c'est la tendance !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben quoi, il est très bien ce 3.0 l ... en comparant les deux motorisations d'origine sur circuit, il est difficile de les départager.

 

D'ailleurs la plus part des pistards partent sur 3.0 comme base.

 

Les spécialistes en rallye cross avec buggy sur mesure ect ... pareil le 3.0l a les faveurs. Il faut pas généraliser, mais c'est la tendance !

 

;)

 

J'ai jamais dit que le 3.0l étais mauvais .

 

Le 3l2 est un poil plus souple avec les 2 vanos,ce qui peut-être sur piste n'as que peut d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que le 3.0l étais mauvais .

 

Le 3l2 est un poil plus souple avec les 2 vanos,ce qui peut-être sur piste n'as que peut d'intérêt.

 

Oui enfin bon, j'en ai eu une en 97 en 3.0l, c'etait sympa. J'ai essayé celle de mon fils avec un pont court en 2016 ben, c'est gentil mais la direction est trop démultipliée, les freins sont ....BMW, le moteur marche pas mal mais voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, j'en ai eu une en 97 en 3.0l, c'etait sympa. J'ai essayé celle de mon fils avec un pont court en 2016 ben, c'est gentil mais la direction est trop démultipliée, les freins sont ....BMW, le moteur marche pas mal mais voilà quoi...

 

:D je ne tomberait pas dans ton vil piège mon didoune :o

T'es un sacré coquin quand tu t'y mets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Le 3.0L est privilégié car moins cher :W !

 

Le 3.2L est plus souple, plus performant, cloisonné...

 

Soyons sérieux, le 3.0L est très sympa à rouler, mais l'Évo est une base nettement plus sérieuse pour qui ceux circuiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'elle était à un mec du forum qui l'a revendu à un autre mec du forum il y a moins d'un an.. Mais je peux me tromper, mais elle y ressemble grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

du tout c'est pas celle ci, elle était pas de la même teinte intérieure ni extérieure, et en smg également, mais kilométrage proche il me semble

en fait c est surtout le coup de la capote+ le fait qu elle est passée chez fast electrik qui m y avait fait penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

La mienneest toujours jalousement gardée par son propriétaire !

Elle était bleu velvet interieur bleu encre avec motif pablo, en 3.2L SMG, et vendue effectivement avec un kilométrage similaire.

 

Vous avez bonne mémoire !

 

Tant que je passe ici : ma nouvelle, enfin ex-theDJfou depuis un an, va passer chez ce fameux sellier pour une réfection de toute la partie avant, capote mais aussi hard-top, que j'ai acheté un décembre !

 

Comme il est noir et non petrol mica, et comme elle le mérite, elle sera entièrement repeinte avec démontage de tous les éléments et remplacement de tout le kit plastocs/joints au premier trimestre.

 

Neuve elle va être :bave: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

En tout cas, déjà vendue cett 3.0L. Le prix devait être juste et l'etat au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Je ne l'ai pas revu depuis l'achat. Quelques SMS tout au plus où il me parlait de sa charge de travail.

 

J'attends que la M3 soit NEUVE pour lui remontrer :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose qui valait pas loin de la moitié y a moins de 5 ans.

Non merci pour moi :jap:

 

 

Mais clair !!

 

Y a 4/5 ans, je m'en souviens d'une de 50000 km, 1ère main (Juju33 à Montauban cf M Passion où il avait une des plus belles M5 E39 niveau config) vendue 20000€ et tout le monde trouvais ça cher !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Chose qui valait pas loin de la moitié y a moins de 5 ans.

Non merci pour moi :jap:

 

 

 

Dans le mille mon Marzal!!!

 

Y a 3 ans je vendais la mienne 12 avec les mêmes bornes un état et suivi visiblement similaire... plus regulateur, toit ouvrant et l'interessant pont court :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Exact, faudrait voir à quelle prix elles partent vraiment :??:

 

Déjà 3 ans que tu l’as vendu la e36 75m3, ça passe vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réflexion :

 

On trouve cela tous cher mais les prix affichés reflètent-ils les prix cédés ?! A moins que les vendeurs baissent de 5K€ pour les passionnés... :hihi:

 

 

Perso j'en doute fort... pour un modèle avec une configuration rare mais pour la M3 "de passionner, temps de chauffe respecter, intérieur propre extérieur prop" © comme 80% des annonces... j'en doute :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Exact, faudrait voir à quelle prix elles partent vraiment :??:

 

Déjà 3 ans que tu l’as vendu la e36 75m3, ça passe vite :o

 

 

Oui la trotteuse tourne mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Perso j'en doute fort... pour un modèle avec une configuration rare mais pour la M3 "de passionner, temps de chauffe respecter, intérieur propre extérieur prop" © comme 80% des annonces... j'en doute :bah:

 

 

Pareil... je veux bien que les prix montent pour tout un tas de raison, mais pour ce genre de produit ça me paraît compliqué au dessus de 15/16... ça reste un avis perso.

 

Après voilà si tout le monde se met en mode je m'enflamme ça va devenir difficile d'acheter une M3, on se rappelle comment ça a commencé avec l'M3 e30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

j'en connais deux vendues récemment:

 

 

une de 210 000 km avus dans son jus, propre, partie à 13 000€, affichée à 15; et une de maniaque portos, jamais souffert, 137 000km noire, cuir noir neuf, affichée 25 vendue 21 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...