Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bm3841ag

149km/h c'est la 3eme pas poussée...

- 60 000 ou 50 000km avec les pneus d'une M3 c'est clairement impossible pour quelqu'un qui utilise un minimum les 300 chx.

Donc on t'excuse, tu as le droit de n'utiliser que 90chx

... Swap la en 316i, tu consommeras encore moins (quoi que...) et useras encore moins pneus/plaquettes :buzz:

 

Oui 149 c'est la vitesse où j'ai eu la chance d'être flashé? la chance car si ça avait été les centaines de'autre fois où j'étais bien au dessus, parfois à 2.65, j'aurais 3000 points en moins sur le permis et une interdiction de conduite pour 20 ans au moins... :D 149, mais j'étais en 6ème...

Tu dis "impossible" pourtant les faits semblent être là : 2.7 mm de gomme en moins pour 27000 bornes. Impossible n'est pas Français, or moi je le suis ! Ravale pas tout à ton niveau caniveau... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

 

Bizarre tes propos sont plus lourd que la photo... et t'arrive à les poster, doit y avoir un autre souci.

T'es lourd, toi mais en as-tu des sous, si ?... Enlève cette photo de Belmondo, d'abord parce que c'est pas toi et aussi parce qu'il joue toujours des rôles de grandes gueules que je n'aime pas particulièrement... :D Tu me diras, si tu l'as choisie c'est pas par hasard :sol: ...

À part ça auparavant tu me disais "castré" (et toi t'es de Castres, eh ? La patrie du rugueuby ?) Par contre si maintenant tu me trouves "lourd", tu crois pas si bien dire car l'an dernier j'étais à 450 pounds (= livres anglaises) soit 204 kilos (mais il est vrai, pour 2m04). N'empêche que ne pratiquant pas le sumo mais juste le powerlifting, j'estimais que je serais mieux à tous points de vue avec 24 kg de moins et aujourd'hui "descendu" à 180 kg, sans graisse, je me sens bien mieux et plus bestialement fort que jamais sans compter qu'avec ce poids en moins ma M3 me semble plus nerveuse. Et elle l'est sûrement... :lol: Tu vas penser : "Ce gros a bien dû défoncer le siège de sa caisse !" :pfff: Eh bien là t'as encore tout faux car grâce à mon Q.I "lourd" lui aussi car il est de 144 (le "génie" commence à 140 d'après Mensa) :jap: j'ai trouvé un moyen sophistiqué pour soulager le fauteuil de ce poids monstrueux et il est aussi neuf que s'il avait trimballé une anorexique, ce dont ne se plaindra pas le prochain propriétaire... "Chouette qu'il va dire : Pneus, plaquettes, volant, siège... tous comme neufs, 106.000 bornes (et pas 160.000... comme certains :) ) et en plus un moulin au top, merci BM3 !" :love: Allez, à plus, je ne vous re-contacterai que par une photo de moi (visage flou t'es) à côté de ma future Porsche Turbal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lourd, toi mais en as-tu des sous, si ?... Enlève cette photo de Belmondo, d'abord parce que c'est pas toi et aussi parce qu'il joue toujours des rôles de grandes gueules que je n'aime pas particulièrement... :D Tu me diras, si tu l'as choisie c'est pas par hasard :sol: ...

À part ça auparavant tu me disais "castré" (et toi t'es de Castres, eh ? La patrie du rugueuby ?) Par contre si maintenant tu me trouves "lourd", tu crois pas si bien dire car l'an dernier j'étais à 450 pounds (= livres anglaises) soit 204 kilos (mais il est vrai, pour 2m04). N'empêche que ne pratiquant pas le sumo mais juste le powerlifting, j'estimais que je serais mieux à tous points de vue avec 24 kg de moins et aujourd'hui "descendu" à 180 kg, sans graisse, je me sens bien mieux et plus bestialement fort que jamais sans compter qu'avec ce poids en moins ma M3 me semble plus nerveuse. Et elle l'est sûrement... :lol: Tu vas penser : "Ce gros a bien dû défoncer le siège de sa caisse !" :pfff: Eh bien là t'as encore tout faux car grâce à mon Q.I "lourd" lui aussi car il est de 144 (le "génie" commence à 140 d'après Mensa) :jap: j'ai trouvé un moyen sophistiqué pour soulager le fauteuil de ce poids monstrueux et il est aussi neuf que s'il avait trimballé une anorexique, ce dont ne se plaindra pas le prochain propriétaire... "Chouette qu'il va dire : Pneus, plaquettes, volant, siège... tous comme neufs, 106.000 bornes (et pas 160.000... comme certains :) ) et en plus un moulin au top, merci BM3 !" :love: Allez, à plus, je ne vous re-contacterai que par une photo de moi (visage flou t'es) à côté de ma future Porsche Turbal...

 

 

Comment te dire.....quand il pleut, ca va mouiller, quand il y a des flammes, ça va brûler.

 

Quand on peut potentiellement faire 60000 KMS avec un pneu d'une voiture de 300 CV, c'est qu'on prend très peu d'appui, qu'on accélère peu et qu'on freine très peu.

 

C'est la vie terrestre, ou alors tu habite sur la lune et là, avec la faible pesanteur, c'est faisable, ça expliquerais le siège aussi tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 149 c'est la vitesse où j'ai eu la chance d'être flashé? la chance car si ça avait été les centaines de'autre fois où j'étais bien au dessus, parfois à 2.65, j'aurais 3000 points en moins sur le permis et une interdiction de conduite pour 20 ans au moins... :D 149, mais j'étais en 6ème...

Tu dis "impossible" pourtant les faits semblent être là : 2.7 mm de gomme en moins pour 27000 bornes. Impossible n'est pas Français, or moi je le suis ! Ravale pas tout à ton niveau caniveau... :lol:

 

 

C'est toi annonce fièrement que tu exploites ta voiture en argumentant que tu as pris 149Km/h...

 

Je dis "impossible" oui, si tu exploites un minimum ton véhicule. Mais je pense que tu fais exprès de ne pas saisir.

 

Alors? Objectif 80 000km avec le train arrière de la Chepors syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Comment te dire.....quand il pleut, ca va mouiller, quand il y a des flammes, ça va brûler.

 

Quand on peut potentiellement faire 60000 KMS avec un pneu d'une voiture de 300 CV, c'est qu'on prend très peu d'appui, qu'on accélère peu et qu'on freine très peu.

 

C'est la vie terrestre, ou alors tu habite sur la lune et là, avec la faible pesanteur, c'est faisable, ça expliquerais le siège aussi tiens !

 

 

Même le monstre qu'est ma Clio aura bouffé ses pneus avant qu'ils aient 60kkm ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

T'es lourd, toi mais en as-tu des sous, si ?... Enlève cette photo de Belmondo, d'abord parce que c'est pas toi et aussi parce qu'il joue toujours des rôles de grandes gueules que je n'aime pas particulièrement... :D Tu me diras, si tu l'as choisie c'est pas par hasard :sol: ...

À part ça auparavant tu me disais "castré" (et toi t'es de Castres, eh ? La patrie du rugueuby ?) Par contre si maintenant tu me trouves "lourd", tu crois pas si bien dire car l'an dernier j'étais à 450 pounds (= livres anglaises) soit 204 kilos (mais il est vrai, pour 2m04). N'empêche que ne pratiquant pas le sumo mais juste le powerlifting, j'estimais que je serais mieux à tous points de vue avec 24 kg de moins et aujourd'hui "descendu" à 180 kg, sans graisse, je me sens bien mieux et plus bestialement fort que jamais sans compter qu'avec ce poids en moins ma M3 me semble plus nerveuse. Et elle l'est sûrement... :lol: Tu vas penser : "Ce gros a bien dû défoncer le siège de sa caisse !" :pfff: Eh bien là t'as encore tout faux car grâce à mon Q.I "lourd" lui aussi car il est de 144 (le "génie" commence à 140 d'après Mensa) :jap: j'ai trouvé un moyen sophistiqué pour soulager le fauteuil de ce poids monstrueux et il est aussi neuf que s'il avait trimballé une anorexique, ce dont ne se plaindra pas le prochain propriétaire... "Chouette qu'il va dire : Pneus, plaquettes, volant, siège... tous comme neufs, 106.000 bornes (et pas 160.000... comme certains :) ) et en plus un moulin au top, merci BM3 !" :love: Allez, à plus, je ne vous re-contacterai que par une photo de moi (visage flou t'es) à côté de ma future Porsche Turbal...

 

 

 

pour les 144 de QI, mouais tu pourrai le laisser croire à un mec ne dépassant pas les 90 de QI, un mec au QI de 144 est rationnel, il va pas acheter et se déplacer comme la souligné didier en sportive pour rouler ensuite économe, il sait de suite que pour rouler économe il faut déjà un truc qui tend à l'être...

Ensuite 2M04 c'est bien, mais quelqu'un d'intelligent et logique ne se laisserai pas aller progressivement jusqu'a 204KGS, ba oui la santé toussa... bref là au dessus de 100 de QI tu te laisse pas aller de la sorte, surtout en sachant les conséquences pour ton futur...

 

Malgré cela le plus frappant et ton phrasé indigne d'un QI de 144, et là crois moi pour avoir presque 10 de moins mais pour de vrai ça laisse aucun doute, puis la fin avec ton histoire de porsche turbal, ça fait quand même très très simplet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Mais vous êtes sûr qu' il rentre dans une 911 ? steveromero.gif.d2829457b26c9ef89dcde06bd2203df3.gif

 

 

Il a juste dit porsche turbo... surement un cayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Il a juste dit porsche turbo... surement un cayenne

 

 

166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

T'imagines la pauvre M3 e36 avec 180kg :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

C'est celle Que j'ai faillit prendre il y a 2 ans 1/2 - 3 ans... Elle avait ~150k kms :)

 

 

 

C'était à une connaissance quand j'ai acheté la mienne en 2006, en revanche depuis y a eu genre 4 ou 5mains, mais faut voir, elle est peut être tombé que sur des soigneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était à une connaissance quand j'ai acheté la mienne en 2006, en revanche depuis y a eu genre 4 ou 5mains, mais faut voir, elle est peut être tombé que sur des soigneux.

 

 

 

ça m'étonne pas car il me semble que j'étais le 3ème voir 4ème proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

ça m'étonne pas car il me semble que j'étais le 3ème voir 4ème proprio...

 

 

 

Après faut voir je l'ai connu à 100000kms et là avec 170000kms elle parait toujours aussi propre donc faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais la config' est à tomber

 

 

 

Oui mais avec 17 proprios... Ça fait déjà bcp moins rêver !! getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

Vu l'âge des E36, un exemplaire comme celui de 75m3 qui la possède depuis plusieurs années est à privilégier.

 

Un peu "chéro" à l'approche des 200000 km mais elle a l'air nickel...

 

Photo de l'intérieur !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lourd, toi mais en as-tu des sous, si ?... Enlève cette photo de Belmondo, d'abord parce que c'est pas toi et aussi parce qu'il joue toujours des rôles de grandes gueules que je n'aime pas particulièrement... :D Tu me diras, si tu l'as choisie c'est pas par hasard :sol: ...

À part ça auparavant tu me disais "castré" (et toi t'es de Castres, eh ? La patrie du rugueuby ?) Par contre si maintenant tu me trouves "lourd", tu crois pas si bien dire car l'an dernier j'étais à 450 pounds (= livres anglaises) soit 204 kilos (mais il est vrai, pour 2m04). N'empêche que ne pratiquant pas le sumo mais juste le powerlifting, j'estimais que je serais mieux à tous points de vue avec 24 kg de moins et aujourd'hui "descendu" à 180 kg, sans graisse, je me sens bien mieux et plus bestialement fort que jamais sans compter qu'avec ce poids en moins ma M3 me semble plus nerveuse. Et elle l'est sûrement... :lol: Tu vas penser : "Ce gros a bien dû défoncer le siège de sa caisse !" :pfff: Eh bien là t'as encore tout faux car grâce à mon Q.I "lourd" lui aussi car il est de 144 (le "génie" commence à 140 d'après Mensa) :jap: j'ai trouvé un moyen sophistiqué pour soulager le fauteuil de ce poids monstrueux et il est aussi neuf que s'il avait trimballé une anorexique, ce dont ne se plaindra pas le prochain propriétaire... "Chouette qu'il va dire : Pneus, plaquettes, volant, siège... tous comme neufs, 106.000 bornes (et pas 160.000... comme certains :) ) et en plus un moulin au top, merci BM3 !" :love: Allez, à plus, je ne vous re-contacterai que par une photo de moi (visage flou t'es) à côté de ma future Porsche Turbal...

 

 

Ne le prends pas mal mais 144 de QI, comment te dire.....ben je ne vois qu'un façon elegante:

 

J'ai un énorme doute.

 

Ceci dit, je connais un gars qui a nettement plus et qui est un énorme connard donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été en contact avec lui. C est une tres belle auto vraisemblablement, car j ai reçu d autres photos elle est magnifique.. Et l historique est tres

Clair aussi, avec une auto appartenant au même proprio depuis 2000...

Mais j étais pas prêt à depasser les 20 000 et lui ai dit. J avais cru comprendre d ailleurs qu il avait un client.

À priori c était du bluff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été en contact avec lui. C est une tres belle auto vraisemblablement, car j ai reçu d autres photos elle est magnifique.. Et l historique est tres

Clair aussi, avec une auto appartenant au même proprio depuis 2000...

Mais j étais pas prêt à depasser les 20 000 et lui ai dit. J avais cru comprendre d ailleurs qu il avait un client.

À priori c était du bluff!

 

 

tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

C'est qu'à ce prix là il faut être un vrai passionnay !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été en contact avec lui. C est une tres belle auto vraisemblablement, car j ai reçu d autres photos elle est magnifique.. Et l historique est tres

Clair aussi, avec une auto appartenant au même proprio depuis 2000...

Mais j étais pas prêt à depasser les 20 000 et lui ai dit. J avais cru comprendre d ailleurs qu il avait un client.

À priori c était du bluff!

 

 

 

C'est déjà encore assez cher comme cela 20000€...!! :o ... Surtout si tu prends en compte son prix neuf d'origine... M'enfin, c'est la destinée des M... Ça y est ça monte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...