Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §75m072AO

 

 

 

Oui une 2.0 twin spark et une 3.0 v6 :jap:

 

tiens ma v6 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102lF

 

 

Oui une 2.0 twin spark et une 3.0 v6 :jap:

 

tiens ma v6 ;)

 

 

 

 

http://stkr.es/p/18sq

 

lien qui m'a envoyé aussi direct vers une acceleration de ta M reprogrammé....Wow le missile.

je vois que tu tires le 3ème rapport très loin, à 170 au compteur.... surement un bon 165 réel

 

ça me donne envie de la modifier également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

http://stkr.es/p/18sq

 

lien qui m'a envoyé aussi direct vers une acceleration de ta M reprogrammé....Wow le missile.

je vois que tu tires le 3ème rapport très loin, à 170 au compteur.... surement un bon 165 réel

 

ça me donne envie de la modifier également

 

 

 

Plus maintenant 155 maxi avec le pont raccourci, y a une vidéo regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

elle est vraiment sympa et en très bel état, c'est aussi mythique pour ceux qui connaissent

 

tu as aussi des photos de ta M à nous montrer? :D

 

 

 

J'arrive pas à mettre des photos ici... mais je vais faire une vidéo comme l'alfa dès qu'il y aura du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'arrive pas à mettre des photos ici... mais je vais faire une vidéo comme l'alfa dès qu'il y aura du soleil.

 

 

 

c'est pourtant très facile de mettre des photos ici, la preuve j'y arrive :ange:

 

 

tien le dernier rasso que j'avais fait l'année dernière DSC_0197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Il y a quelques semaines je fanfaronnais ici même que je pouvais laisser la voiture sans tourner quelques semaines et qu'elle pétait ensuite au quart.

 

Je descends au sous-sol pour refaire le niveau de CHF 11S (ça pisse :ouin: ), au moment où j'ouvre la porte, la pompe se met en charge, mais on ne la sent pas vaillante. Le baisser de vitre confirme : plus beaucoup de jus. Coup de clé : le démarreur ne veut rien savoir :L .

 

Bref, va falloir l'enlever pour lui mettre un coup de charge.

 

Y'a pas de conneries qui se réinitialise si j'enlève la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà débranché a batterie au moins une dizaine de fois pour divers travaux et immobilisations et rien à signaler à part l'heure et la date à régler et mes stations radio qui disparaissent, sinon c'est encore une BMW à l'ancienne sans trop d'électronique

 

 

au passage pour Ohaz si tu nous lit une petite photo de plus :D

 

 

IMG_0323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parait haute. C'est une idée ?

 

 

Par contre, pas de clim, pas de cuir et une combinaison aileron + bavettes arrières discutable... :ange:

 

 

 

Peut-être que les suspates sont neuves.

 

Sinon, la clim c'est vraiment un truc donc je me tape, pourtant je l'ai toujours eu dans mes voitures mais je m'en sers jamais. Le cuir, dans une sportive je m'en fiche un peu à vrai dire. Ce qui me dérange finalement c'est d'acheter une M3 à l'étranger, je préfère une française.

 

Mon choix se précise, étant donné que je ne veux pas me séparer de ma W124, je vais donc opter pour une M3 E36, berline cab ou coupé peut importe, mais avec historique obligatoire et entretien correctement effectué.

Moins de 180 000kms par contre

Le budget, pas plus de 12 000 euros.

 

Une comme ça m'irait bien: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=4_s

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohaz, difficile de te séparer de ta 530i quand même :cry:

 

la première M que tu poste est très propre mais la configuration est bof, sans plus et même un peu triste de l'intérieur, et quit à franchir le pas autant te prendre une 3.2

 

le cab que tu poste est pas mal mais il manque des photos de l'intérieur pour se faire une idée de l'état,

 

je te proposerais bien la mienne :ange: , mais 12000€ ça fait un peut juste pour que je me motive à la vendre :sol: , je vais encore faire l'été avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile oui et non, j'ai vraiment envie de changer, finalement 2 routières en BVA ça sert pas à grand chose. Et je profite du fais que je vais récupérer une clito 1 pour mon petit frère qui passe son permis, je vais la prendre avec moi le temps qu'il l'obtienne et profiter de la Merco pendant ce temps.

 

Je suis pas pressé veritablement ni de vendre ma E39, ni de m'acheter une M, mais ça me titille quand même. ;)

 

Après pour l'histoire 3.0 /3.2, tu sais j'ai jamais eu de sportive alors déjà avec 286ch je risque d'avoir le smile un paquet de mois à chaque démarage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile oui et non, j'ai vraiment envie de changer, finalement 2 routières en BVA ça sert pas à grand chose. Et je profite du fais que je vais récupérer une clito 1 pour mon petit frère qui passe son permis, je vais la prendre avec moi le temps qu'il l'obtienne et profiter de la Merco pendant ce temps.

 

Je suis pas pressé veritablement ni de vendre ma E39, ni de m'acheter une M, mais ça me titille quand même. ;)

 

Après pour l'histoire 3.0 /3.2, tu sais j'ai jamais eu de sportive alors déjà avec 286ch je risque d'avoir le smile un paquet de mois à chaque démarage. :D

 

 

 

ça je te le confirme ça me le fait à chaque fois, même après 2 ans avec j'en reviens pas encore d'avoir une M, c'était un rêve de gamin quand j'avais 17-18 ans, et puis au final j'ai pu m'en payer une superbe belle avant mes 30 ans et c'est un peu l'aboutissement d'une partie des mes "objectifs" personnels

 

même si je roule peu avec, pour l'instant rien que d'aller la voir au garage ou je la stationne pour l'hiver et de la démarrer de temps en temps me satisfait amplement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102lF

la premiere de l'annonce j'adore. La 2 eme non. Le cab en M3 c'est pas du tout ma tasse de thé.

 

Tu as l'air de vouloir une M3 e36 a tout prix mais cette voiture ce n'est pas que le moteur, c'est aussi le chassis.

La berline je n'aime pas non plus (mais plus que le cab quand meme). Par contre pareil que toi, je fais facilement l'impasse sur la clim, siege cuir et toutes autres options....

 

Je rejoins Alex sur la 3.2 au lieu de la 3.0....peut etre a tord, la 3.0 est réputée tout aussi fantastique. Mais quand meme, 3.2...

 

Lorsque je cherchais la mienne c'etait pareil que toi, je serais meme parti sur une berline, meme la couleur je m'en fichais un peu.

Apres je me suis rendu compte que c'est important une voiture qui nous plait de A a Z car on peut facilement se lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere de l'annonce j'adore. La 2 eme non. Le cab en M3 c'est pas du tout ma tasse de thé.

 

Tu as l'air de vouloir une M3 e36 a tout prix mais cette voiture ce n'est pas que le moteur, c'est aussi le chassis.

La berline je n'aime pas non plus (mais plus que le cab quand meme). Par contre pareil que toi, je fais facilement l'impasse sur la clim, siege cuir et toutes autres options....

 

Je rejoins Alex sur la 3.2 au lieu de la 3.0....peut etre a tord, la 3.0 est réputée tout aussi fantastique. Mais quand meme, 3.2...

 

Lorsque je cherchais la mienne c'etait pareil que toi, je serais meme parti sur une berline, meme la couleur je m'en fichais un peu.

Apres je me suis rendu compte que c'est important une voiture qui nous plait de A a Z car on peut facilement se lasser.

 

 

 

Je pense que tu saisis mal ce que je veux dire. Pas tout le temps facile par écrit. ;)

 

Je ne veux pas une M3 E36 à tout prix, à la base, je veux une sportive, en BVM, fiable, de plus de 250ch. Point.

J'ai cherché pas bien loin c'est vrai avec BMW qui propose cette M3 avec 286ch voir 321 en 3.2.

 

Quand je dis que je m'en fiche que ce soit en coupé cab' ou berline, c'est pas que je m'enfiche au sens propre, c'est juste que j'aime vraiment les 3 versions, toi que tu n'aimes pas bon bah c'est ton choix, mais n'ayant jamais testé d' M3 je ne peux pas avoir ton avis. ;)

 

La couleur c'est pareil, franchement en dakargelb elle est splendide, en bleu avus aussi, en estoril encore plus, mais même en grise je la trouve belle.. alors très franchement ce sera pas mon critère PRINCIPAL. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102lF

 

J'ai cherché pas bien loin c'est vrai avec BMW qui propose cette M3 avec 286ch voir 321 en 3.2.

 

mais n'ayant jamais testé d' M3 je ne peux pas avoir ton avis. ;)

 

 

 

 

tu n'as pas cherché bien loin mais je te rassure tu fais le bon choix ;) je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire du mal de cette voiture (a part bien entendu ceux qui disent E36 = caisse de kaira :D:lol: )

 

j'espere que ton premier essai sera convaincant ;)

La premiere M3 que j'avais essayé j'etais resté sur ma faim. Dans mon ignorance la plus totale, je pensais que 300ch = j'appuyais sur les gaz, meme en 6eme, elle allait décoller fort, du coup mon premier essai j'avais l'impression qu'une M3 n'avancait pas et j'etais decu.

 

Ptite photo de la bete il y a 4 mois, lors d'une longue balade un samedi apres midi. Mission la decrasser (et m'amuser) un maximum avant les longues journées d'hiver

 

photo.png

 

Sinon je dois avoir 1000 photos dans mon telephone car j'ai pris des mois et des mois a comparer et analyser car j'envisageais un changement de jantes mais j'en arrive a la conclusion suivante. Ces jantes ci dessous sont magnifique sur le coupé sans aileron. Elle sont classe. Mais ne rendent pas bien sur le coupé avec aileron car vocation trop sportive. Donc je me tate a garder les miennes et faire des economies a réinvestir sur la partie entretien et mécanique

 

pris sur internet

photo (2).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102lF

Je suis pas trop fan de tes jantes, mais bon si elles sont d'origines alors gardes les. ;)

 

 

non elles sont pas d'origine ce sont celles de la berline.

Mais j'aime pas celles du cab, j'aime celles du coupé mais pas avec l'aileron et comme je ne suis pas pret a sacrifier mon aileron.... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

bref c'est compliqué mais je pense que ma configu' me va pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

exact, juste l'heure à l'odb!! :)

 

 

Merci à toi et à UgoSeven :o| !

 

Plus qu'à vérifier si la SMG pisse vraiment :L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102lF

l'aileron en general il plait pas, meme mon garagiste veut me l'enlever :D

 

ptite M3 americaine avec mes jantes mais sans l'aileron, je trouve qu'elle dechire :love:

 

sans l'aileron je la trouve classe, mais avec je la trouve plus agressive et sportive ce que je recherche dans la M3 quoi, sinon j'aurai pris une serie 5 ou 7

 

par contre c'est quoi cette mode d'enlever les phares anti brouillard

 

 

photo (4).png

 

 

photo (3).png

 

 

photo (2).png

 

 

photo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...