Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

M3 E90 j'aime bien (j'adore meme) le look apres, pour la conduite, est ce que c'est "truc" de puriste comme la e36 ou est ce que c'est aseptisé ? Je ne sais pas.

Une E90 tu en auras encore plein de bien dans 5-6 ans pour un bien meilleur prix.

Dommage de perdre de l'argent.

 

T'es loin de Marseille ? Oui c'est peut etre une magouille au kilometrage, dommage de ne pas mieux voir le siege conducteur ou le volant...meme si ca aussi ca se change ou se renove.

 

 

 

Toulouse... Mais je suis commercial avec un très grand secteur, à savoir tout le sud de la France, donc je peux passer la voir si qq'un est intéressé et veux un 1er avis de l'ambiance sur place, un 1er préjugé sur le vendeur... :D ... Et sur la présentation générale... Tout en chopant le n° de châssis au passage... :jap:

 

Quand tu sors de 2 millions de km en 1.9d, pis dci/hdi 105/112/115/120... Aucune M ne sera aseptisée pour moi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Après faut aller la voir IRL, mais en photo elle est magnifique, c'est vraiment une configuration rare ! :love:

 

 

Exactement des photos... mais faut laisser la chance au produit, va savoir des fois, mais bon des pro moins cher que des particuliers c'est rare :D

 

Dans le style chez un pro une belle m5 à 11000eur entierement revisé état impecc, bref un mec de Mpassion l'a prise, et la en 3jours que des surprises, en bilan chez un garagiste qui lui conseille de ramener la voiture chez le pro car à bout de souffle de partout, niveau moteur 1L d'huile 450kms impecc quoi :sol:

Le pro l'a reprise vu que menace juridique etc...

 

Après voila faut toujours tenter sinon on a jamais rien dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

THE ANNONCE :mad:

 

 

Celle-qui devrait tenir lieu de référence, une sorte de limite basse pour le pignolage :buzz:

 

 

 

Trop cher pour une caisse de 20ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

Si elle est conforme, elle sera vendue dans la semaine... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

On en reparle la semaine prochaine où normalement je passe dans le coin. 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

 

 

Oui si net elle sera partie même avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cette E36, mais perso j'accroche pas trop avec l'intérieur

 

 

par contre niveau tarif pour moi ça cache forcément quelque chose,

 

ça se trouve encore une belle E36 à bon tarif mais faut être rapide quand l'annonce paraît, c'est la chance que j'ai eu avec la mienne, j'ai eu quelques pièces avec (4 jantes 3.2 supplémentaires, des anti-brouillards, 2 rétros et le béquet qui y était avant peinture) et tout ça pour à peine plus que celle de l'annonce :D , après le vendeur me l'a gardé et était très correct mais il aurait pu en tirer bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cette E36, mais perso j'accroche pas trop avec l'intérieur

 

 

par contre niveau tarif pour moi ça cache forcément quelque chose,

ça se trouve encore une belle E36 à bon tarif mais faut être rapide quand l'annonce paraît, c'est la chance que j'ai eu avec la mienne, j'ai eu quelques pièces avec (4 jantes 3.2 supplémentaires, des anti-brouillards, 2 rétros et le béquet qui y était avant peinture) et tout ça pour à peine plus que celle de l'annonce :D , après le vendeur me l'a gardé et était très correct mais il aurait pu en tirer bien plus

 

 

Ça peut aussi révéler que ces autos ne sont pas plaquées or :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Ça peut aussi révéler que ces autos ne sont pas plaquées or :jap:

 

 

Pas de plaquées... Du pur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Quand je pense qu'une connaissance à acheter la meme en debut d'été avec 82000kms 18000eur, celle ci serai vraiment pas cher... bon avec le monde ici y a bien quelqu'un pas trop loin qui va allez la voir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Salut à tous,

 

J'ai une question qui me taraude pas mal: j'ai demandé à un vendeur de M pas mal de renseignements sur son auto, et il m'a avoué que ses pneus avant avaient une longévité de 14.000km, contre environ 22.000km à l'arrière. Surprenant. Selom lui, le réglage des combinés serait responsable de cette usure irrégulière et accélérée des pneus avant.

 

J'ai des doutes à ce sujet. Et s'il possède les ressorts d'origine en bon état, pourquoi ne pas les avoir remis tout simplement?

 

Je ne comprends pas pourquoi laisser le problème traîner s'il est si simple de le résoudre.

 

Précision: rotules + biellettes & co sont récentes, ainsi que la géométrie. C'est un véhicule entretenu.

 

Etonnant.

 

Pensez-vous que les combinés peuvent avoir un effet aussi prononcé sur l'usure des pneus avants (qui en plus s'usent rapidement sir l'intérieur), ou bien cela cache-t-il un problème majeur?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Combiné = carrossage ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

Souvent, au dela d'un certain seuil, lorsque tu rabaisses une voiture via les ressorts/amortos du carrossage négatif est inévitable, peut être qu'elle est plus basse à l'avant (son m3 a du rake couz1) ou que le train avant est plus sensible à ce phénomène.

 

Et pourquoi ne pas avoir "réglé le problème", bah il est possible que le proprio préfère sa voiture comme ça, quitte à gonfler un peu son budget pneus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai une petite question sur ma M3 et les E36 en général,

 

j'ai voulu la démarrer samedi après presque 2 mois sans l'avoir fait tourner, résultat la batterie est morte, pourtant elle est neuve du printemps, et la voiture n'est pas fermée à clé ni alarme en route, j'ai déjà changé l'interrupteur du coffre car avant ma lumière restait allumée mais maintenant après vérification par la banquette rabattable ça le fait plus, du coup je me pose la question de ce qui pourrait me vider la batterie aussi rapidement?

 

merci de votre aide si vous avez une idée du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Qui a fait la géométrie ?

Qu'on y aille pas :o

 

 

Souvent, au dela d'un certain seuil, lorsque tu rabaisses une voiture via les ressorts/amortos du carrossage négatif est inévitable, peut être qu'elle est plus basse à l'avant (son m3 a du rake couz1) ou que le train avant est plus sensible à ce phénomène.

 

Et pourquoi ne pas avoir "réglé le problème", bah il est possible que le proprio préfère sa voiture comme ça, quitte à gonfler un peu son budget pneus :o

 

 

D'accord. Rien de grave a priori donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

bonjour à tous, j'ai une petite question sur ma M3 et les E36 en général,

 

j'ai voulu la démarrer samedi après presque 2 mois sans l'avoir fait tourner, résultat la batterie est morte, pourtant elle est neuve du printemps, et la voiture n'est pas fermée à clé ni alarme en route, j'ai déjà changé l'interrupteur du coffre car avant ma lumière restait allumée mais maintenant après vérification par la banquette rabattable ça le fait plus, du coup je me pose la question de ce qui pourrait me vider la batterie aussi rapidement?

 

merci de votre aide si vous avez une idée du problème

 

 

J'ai eu le meme soucis que toi cet été sauf que je venais de changer ma batterie...

 

15j sans tourner et batterie a plat. Je l'avais fermé a clé sans alarme (comme toi).

Je suis alé faire changer ma batterie en garantie, ils ont vérifié si je n'avais pas un relais qui déconnait ou meme mon alternateur HS.

Rien du tout, la batterie a claqué toute seule, surement avec la chaleur. Depuis tout va bien.

La précédente batterie avait tenu 8 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fed160XD

Fermé à clé sans alarme ? Comment c'est possible ?

L'alarme se met en route automatiquement.

 

Moi perso la batterie tient 4 ou 5 jours maxi... Elle est toujours débranchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermé à clé sans alarme ? Comment c'est possible ?

L'alarme se met en route automatiquement.

 

Moi perso la batterie tient 4 ou 5 jours maxi... Elle est toujours débranchée.

 

 

On parle d'une auto ou d'un téléphone ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermé à clé sans alarme ? Comment c'est possible ?

L'alarme se met en route automatiquement.

 

Moi perso la batterie tient 4 ou 5 jours maxi... Elle est toujours débranchée.

 

 

 

ben oui moi aussi je peux, si je ferme avec ma télécommande ça met l'alarme et si je ferme avec la clé dans la serrure ça me la met pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

On est d'accord, ya une sacrée fuite de courant à diagnostiquer là non ?

 

 

+1, deux sans démarrer et plus sauce ok... mais 5 jours ça pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Bah merde, ma M3, je la laisse régulièrement 3-4 semaines sans tourner, et elle pète toujours au quart.

 

Certes, elle est en souterrain @13°C, ça aide :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fed160XD

J'ai rien qui fuit... J'ai déjà testé.

J'ai une petite batterie (elle prend même pas la moitié du bac) et si je laisse la batterie je ferme la voiture avec la télécommande donc l'alarme se met en route.

J'essayerai une fois en fermant à la clé, je savais pas que l'alarme ne se mettait pas en route dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père aussi a des problèmes de batterie sur sa 3.0

Sur e36, cela semble assez courant,

voir si le module de clim ne deconne pas.

Faites une recherche google, pas le temps de vous aider tout de suite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Mérite investigation, le combo est magnifique, et une 3.2L cabriolet, c’est pas courant.

ême si ce genre de garage me fait penser qu'elle a du récemment s'en prendre plein LAGGLE et fait des runs à droite et à gauche...

 

Accessoirement, la liste des options est risible au possible :lol: !

 

Qui lui envoie un mail pour voir : "quand vous dites "aucun frais à prévoir", cela veut dire que les amortisseurs sont récents, ainsi que l'embrayage, les coussinets de bielles, réfection de VANOS, et enfin tous les silent-blocks" ?

Juste histoire de vérifier que c'est pas simplement une merguez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...