Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Bonjour à tous,

 

Les commandes commencent à affluer, je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic dédié aux 135i ;)

 

Mesdames, messieurs les heureux propriétaires, n'hésitez pas à présenter vos 135i (finition, options, photographies, sons, vidéos...) :rs:

 

557lu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou226Dv

 

 

135i sparkling graphite sport design (pour les jantes 261)

options cuir terra, applications peuplier veiné, soutien lombaire , sieges chauffants, park distance control avant et arriere, xénons et laves projecteurs , bandeau pare soleil sur pare brise , isofix avant, appuis tetes arrieres rabattables, gps pro avec commande vocale, pack retros extérieurs (se rabattent quand tu fermes l'auto) je crois que c'est tout....ah non le bluetooth et le chargeur 6 cd

 

photos en février

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Alors et la tienne Julien

Toujours pas commandée

 

Toujours pas... Je ne veux pas de prototype :ange:

 

135i sparkling graphite sport design (pour les jantes 261)

options cuir terra, applications peuplier veiné, soutien lombaire , sieges chauffants, park distance control avant et arriere, xénons et laves projecteurs , bandeau pare soleil sur pare brise , isofix avant, appuis tetes arrieres rabattables, gps pro avec commande vocale, pack retros extérieurs (se rabattent quand tu fermes l'auto) je crois que c'est tout....ah non le bluetooth et le chargeur 6 cd

photos en février

 

Ah bon, es-tu vraiment sûr qu'ils se rabattent quand tu fermes l'auto ? Car sur ma 130i, il faut maintenir le doigt sur la poignet de porte (accès confort) ou appuyer 2 ou 3 secondes sur le bouton fermeture de la télécommande :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv
en17

Adsonico a écrit :

 

 

Alors et la tienne Julien

Toujours pas commandée

 

 

 

 

Toujours pas... Je ne veux pas de prototype :ange:

 

 

 

doublevanos a écrit :

 

 

 

135i sparkling graphite sport design (pour les jantes 261)

options cuir terra, applications peuplier veiné, soutien lombaire , sieges chauffants, park distance control avant et arriere, xénons et laves projecteurs , bandeau pare soleil sur pare brise , isofix avant, appuis tetes arrieres rabattables, gps pro avec commande vocale, pack retros extérieurs (se rabattent quand tu fermes l'auto) je crois que c'est tout....ah non le bluetooth et le chargeur 6 cd

photos en février

 

 

 

 

Ah bon, es-tu vraiment sûr qu'ils se rabattent quand tu fermes l'auto ? Car sur ma 130i, il faut maintenir le doigt sur la poignet de porte (accès confort) ou appuyer 2 ou 3 secondes sur le bouton fermeture de la télécommande :oui:

 

sur 135 sans accès confort mon vendeur m'a effectivement dit qu'il fallait maintenir le bouton fermeture enfoncé plusieurs secondes; je me suis mal exprimé : un enfoncement bref du bouton fermeture entrainera simplement la fermeture de l'auto snas qur rien ne se passe au niveau des retros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Vous m'inquiétez, j'espère que l'on peux les rabattre de l'intérieur.

Pour passer entre 2 files de voitures dans des rues étroites c'est indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

 

135i sparkling graphite sport design (pour les jantes 261)

options cuir terra, applications peuplier veiné, soutien lombaire , sieges chauffants, park distance control avant et arriere, xénons et laves projecteurs , bandeau pare soleil sur pare brise , isofix avant, appuis tetes arrieres rabattables, gps pro avec commande vocale, pack retros extérieurs (se rabattent quand tu fermes l'auto) je crois que c'est tout....ah non le bluetooth et le chargeur 6 cd

 

photos en février

 

 

Pour moi, ça sera aussi le sparkling graphite en finition excellis car tu as de série le pdc arrière, les rétros rabattables rabattables, le kit éclairage et les appuis têtes arrières rabattables.

J'ai rajouté les tapis velours, les sièges en tissu cuir pearl point anthrazit, le volant M, le kit de rangement et les phares bi-xénéons couplés obligatoirement aux laves-projecteurs..

J'hésite encore pour le soutien lombaire électrique des sièges avant car je suis monté dans une série 1 avec les sport en tissu sensatec et cela ma parût satisfaisant. Il semblerait que cela durci vraiment trop le soutien lombaire car la cambrure d'origine est déja assez prononcé. Donnez moi votre opinion, je peux encore changer.

De même pour le système HiFi 10hp qui d'après ce que j'ai lu ne justifie pas l'investissement demandé car on est de toute façon limité par la source un peu insuffisante.

 

j'attends vos conseils avec impatience, c'st mon dernier jour pour modifier mon bon de commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Toujours pas... Je ne veux pas de prototype :ange:

 

 

 

Ah bon, es-tu vraiment sûr qu'ils se rabattent quand tu fermes l'auto ? Car sur ma 130i, il faut maintenir le doigt sur la poignet de porte (accès confort) ou appuyer 2 ou 3 secondes sur le bouton fermeture de la télécommande :oui:

 

 

pourquoi , tu attends une M1 qui ne sortira jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Vous m'inquiétez, j'espère que l'on peux les rabattre de l'intérieur.

Pour passer entre 2 files de voitures dans des rues étroites c'est indispensable

 

Bien entendu il y a une commande à coté des vitres electriques qui permet cette manipulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv
Adsonico

doublevanos a écrit :

 

 

 

 

135i sparkling graphite sport design (pour les jantes 261)

options cuir terra, applications peuplier veiné, soutien lombaire , sieges chauffants, park distance control avant et arriere, xénons et laves projecteurs , bandeau pare soleil sur pare brise , isofix avant, appuis tetes arrieres rabattables, gps pro avec commande vocale, pack retros extérieurs (se rabattent quand tu fermes l'auto) je crois que c'est tout....ah non le bluetooth et le chargeur 6 cd

 

photos en février

 

 

 

 

 

 

Pour moi, ça sera aussi le sparkling graphite en finition excellis car tu as de série le pdc arrière, les rétros rabattables rabattables, le kit éclairage et les appuis têtes arrières rabattables.

J'ai rajouté les tapis velours, les sièges en tissu cuir pearl point anthrazit, le volant M, le kit de rangement et les phares bi-xénéons couplés obligatoirement aux laves-projecteurs..

J'hésite encore pour le soutien lombaire électrique des sièges avant car je suis monté dans une série 1 avec les sport en tissu sensatec et cela ma parût satisfaisant. Il semblerait que cela durci vraiment trop le soutien lombaire car la cambrure d'origine est déja assez prononcé. Donnez moi votre opinion, je peux encore changer.

De même pour le système HiFi 10hp qui d'après ce que j'ai lu ne justifie pas l'investissement demandé car on est de toute façon limité par la source un peu insuffisante.

 

j'attends vos conseils avec impatience, c'st mon dernier jour pour modifier mon bon de commande ;)

 

Il est clair que la finition "sport design" n'est pas un choix très rentable car j'ai dû prendre en option des éléments inclus dans les packs "luxe" et "excellis" mais les jantes 261 me font perdre la raison...de plus, j'aime bien les sièges électriques mémoire

 

le soutien lombaire me semble (sans en avoir fait l'expérience prolongée...) un réel plus question confort lors des longs trajets, après ne t'inquiètes pas ça ne veut pas dire que tu sortiras de ta voiture cassé en deux si tu ne l'as pas: mon ancienne 130i ne l'avait pas et j'ai pu parcourir la distance pau metz sans lumbago à l'arrivée; c'est simplement un plus.

 

pour ce qui est du hifi, l'installation radio bmw professionnal m'a parue suffisante, mais je ne suis pas très exigeant de ce coté là

 

j'espère que ton vendeur te fera cadeau des tapis, de même qu' à la mise à la route il devrait t'offrir le plein d'essence et non 20 ou 25€ qui te donnent le droit d'aller à la station service très vite après la livraison; ces cadeaux s'ajoutant à l'énorme ristourne que tu lui auras arraché au terme d'âpres négociations...

 

sinon sympa ta configuration; ta 135 sera-t-elle dotée des jantes 263 ou 264 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Vous m'inquiétez, j'espère que l'on peux les rabattre de l'intérieur.

Pour passer entre 2 files de voitures dans des rues étroites c'est indispensable

 

Bien sûr, une simple pression sur un bouton.

 

Pour moi, ça sera aussi le sparkling graphite en finition excellis car tu as de série le pdc arrière, les rétros rabattables rabattables, le kit éclairage et les appuis têtes arrières rabattables.

J'ai rajouté les tapis velours, les sièges en tissu cuir pearl point anthrazit, le volant M, le kit de rangement et les phares bi-xénéons couplés obligatoirement aux laves-projecteurs..

J'hésite encore pour le soutien lombaire électrique des sièges avant car je suis monté dans une série 1 avec les sport en tissu sensatec et cela ma parût satisfaisant. Il semblerait que cela durci vraiment trop le soutien lombaire car la cambrure d'origine est déja assez prononcé. Donnez moi votre opinion, je peux encore changer.

De même pour le système HiFi 10hp qui d'après ce que j'ai lu ne justifie pas l'investissement demandé car on est de toute façon limité par la source un peu insuffisante.

j'attends vos conseils avec impatience, c'st mon dernier jour pour modifier mon bon de commande ;)

 

Belle configuration, vraiment. Juste le nécessaire, sans "chi-chi".

L'appuie lombaire, je ne l'ai jamais eu et je n'en ai toujours pas ressenti le besoin.

L'hifi 10hp pareil, j'ai juste un autoradio Pro pour les MP3 et je me suis toujours dit que si je voulais plus de son, j'irai dans un centre auto acheter ce que je veux et que pour le même prix, j'aurai un bien meilleur son.

En fait, ce n'est pas la source qui est "limite", c'est son amplificateur ou l'absence d'amplificateur externe simplement ;)

L'éclairage adaptatif de virage est assez pratique aussi, mais je ne sais pas si cela justifie son prix (à essayer).

J'adore mon accès confort, mais pareil... le prix ! (essayer, c'est l'adopter !).

 

pourquoi , tu attends une M1 qui ne sortira jamais :D

 

Non, j'attends toujours au minimum 6 mois de production pour avoir une auto "plus fiable" :jap:

 

Mais surtout parce que selon mon concessionnaire, la 135tii sortira :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

sinon sympa ta configuration; ta 135 sera-t-elle dotée des jantes 263 ou 264 ?

 

Je n'aime pas trop les 263, un peu trop chargées pour moi.

Les 261 sont sympa mais elles imposent la finition sport design.

Donc je vais me contenter des 264 qui sont plutôt jolies.

5 branches classiques, sobres et aérées .

 

Pas de cadeau pour les tapis et les frais de mise à la route mais au regard de la remise obtenue, je ne vais pas me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Belle configuration, vraiment. Juste le nécessaire, sans "chi-chi".

L'appuie lombaire, je ne l'ai jamais eu et je n'en ai toujours pas ressenti le besoin.

L'hifi 10hp pareil, j'ai juste un autoradio Pro pour les MP3 et je me suis toujours dit que si je voulais plus de son, j'irai dans un centre auto acheter ce que je veux et que pour le même prix, j'aurai un bien meilleur son.

En fait, ce n'est pas la source qui est "limite", c'est son amplificateur ou l'absence d'amplificateur externe simplement ;)

L'éclairage adaptatif de virage est assez pratique aussi, mais je ne sais pas si cela justifie son prix (à essayer).

J'adore mon accès confort, mais pareil... le prix ! (essayer, c'est l'adopter !).

 

Je trouve ça pas mal aussi.

Récemment , je comptais prendre ces 3 options supplémentaires mais la nouvelle taxe eco-vignette a eu raison de ma décision. :q

je ne veux dépasser le budget que je me suis alloué, merci jean-louis :q

 

Concernant l'autoradio d'origine, tu as d'office une compatibilité Mp3 sur les series 1 coupé.

Et c'est bien son ampli d'origine qui est un juste, donc la source.

C'est l'ampli du poste qui alimente les hp et donc ce n'est pas la peine de prendre des hp trop haut de gamme avec une source limité, ce que je voulais faire à l'origine chez un spécialiste.

Mais comme l'autoradio est multipléxé et donc relié à l'ordinateur de bord, je suis obligé de le garder.

je verrai bien, il parait d'après auto plus :lol: que d'origine le son est très satisfaisant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv
Adsonico sinon sympa ta configuration; ta 135 sera-t-elle dotée des jantes 263 ou 264 ?

 

Je n'aime pas trop les 263, un peu trop chargées pour moi.

Les 261 sont sympa mais elles imposent la finition sport design.

Donc je vais me contenter des 264 qui sont plutôt jolies.

5 branches classiques, sobres et aérées .

 

Pas de cadeau pour les tapis et les frais de mise à la route mais au regard de la remise obtenue, je ne vais pas me plaindre

 

 

serait-ce indiscret que de te demander combien tu as eu ? (pour ma part 5% et reprise de ma 130i (mise en circulation avril 2007, 19000 kilomètres, valeur neuve 43000€ hors frais de mise en circulation) 36500€)

par contre kilométrage de reprise garanti donc je suis reparti du concessionnaire en 206d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis dans les starting blocks pour commander une 125i dès qu'elle sera dispo à la commande, j'e m'invite ici :D

Petit rectifictif : l'option Hi-fi intermédiaire comprend un ampli séparé (situé dans le coffre à gauche).

 

(Julien17 comme toujours j'ai un peu de mal à te comprendre :D ... préférer aller en centre auto pour gratter 200 euros sur un système audio qui va être installé pas forcément comme il faut plutôt que de choisir l'option constructeur parfaitement intégrée... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Petit rectifictif : l'option Hi-fi intermédiaire comprend un ampli séparé (situé dans le coffre à gauche).

 

C'est vrai, même s'il est moins puissant que celui du système DSP.

 

(Julien17 comme toujours j'ai un peu de mal à te comprendre :D ... préférer aller en centre auto pour gratter 200 euros sur un système audio qui va être installé pas forcément comme il faut plutôt que de choisir l'option constructeur parfaitement intégrée... )

 

Je n'ai jamais dit que je voulais économiser sur l'option DSP.

Mais je dis que pour le même prix ou même un peu moins, l'installation fait par un professionnel de la sono sera largement supérieure.

 

Libre à toi de payer cher et d'avoir une qualité moyenne.

 

Pour ma part, j'écoute le L6, ça me suffit amplement ;)

 

(J'ai du mal à comprendre ta remarque, on dirait que tu n'y connais rien en sono...) :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord sur l'aspect strictement "sono", mais de là à envisager comme une hypothèse sérieuse d'aller faire installer un truc extérieur plutôt que de prendre le DSP parce que le rapport Q/P est meilleur...

C'est un peu comme si tu disais : "j'ai pas pris l'option cuir car à 1500 euros, si vraiment je suis un fan du beau cuir, j'aurai bien mieux chez un sellier" :D

 

Tiens à propos du son du moteur (et là je te rejoins), es tu satisfait du son dans les bas régimes ? Parce que gaetan Philippe (du Monauto), pour qui j'ai une estime sans bornes, écrit que sur les moteurs à injection directe des nouvelles béhème, le "tempo du moteur dans les basses et moyennes rotations rappelle celui d'un diesel" mais "qu'heureusement, la sonorité à haut régime est bien celle d'un L6"

Ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ah mais je suis d'accord sur l'aspect strictement "sono", mais de là à envisager comme une hypothèse sérieuse d'aller faire installer un truc extérieur plutôt que de prendre le DSP parce que le rapport Q/P est meilleur...

C'est un peu comme si tu disais : "j'ai pas pris l'option cuir car à 1500 euros, si vraiment je suis un fan du beau cuir, j'aurai bien mieux chez un sellier" :D

 

Sauf qu'un bon sellier sera bien plus cher :oui:

 

Tiens à propos du son du moteur (et là je te rejoins), es tu satisfait du son dans les bas régimes ? Parce que gaetan Philippe (du Monauto), pour qui j'ai une estime sans bornes, écrit que sur les moteurs à injection directe des nouvelles béhème, le "tempo du moteur dans les basses et moyennes rotations rappelle celui d'un diesel" mais "qu'heureusement, la sonorité à haut régime est bien celle d'un L6"

Ton avis ?

 

Mon N52 n'a pas d'injection directe.

Et sa sonorité (surtout à l'échappement) est un régal de tous les instants et surtout à bas régime !

C'est vraiment typé sport.

Quand il est vraiment dans les tours, ça n'a plus rien à voir, c'est très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Adsonico sinon sympa ta configuration; ta 135 sera-t-elle dotée des jantes 263 ou 264 ?

 

Je n'aime pas trop les 263, un peu trop chargées pour moi.

Les 261 sont sympa mais elles imposent la finition sport design.

Donc je vais me contenter des 264 qui sont plutôt jolies.

5 branches classiques, sobres et aérées .

 

Pas de cadeau pour les tapis et les frais de mise à la route mais au regard de la remise obtenue, je ne vais pas me plaindre

 

 

serait-ce indiscret que de te demander combien tu as eu ? (pour ma part 5% et reprise de ma 130i (mise en circulation avril 2007, 19000 kilomètres, valeur neuve 43000€ hors frais de mise en circulation) 36500€)

par contre kilométrage de reprise garanti donc je suis reparti du concessionnaire en 206d

 

 

Je te donne copie d'une réponse déjà faite dans un autre topic

 

Tu fais bien de poster à l'instant fantasy car moi j'ai obtenu 13% sur ma 135i(et je suis un particulier lambda)

Ca qui constitue une performance sachant qu'on est chez BM et que le modèle n'était pas encore commercialisé à la signature du bon de commande.

Il faut se méfier de ce qu'il raconte.

Tout le monde sait bien que les marques allemandes ont une très grosse côte auprès du le public( fiabilité, notoriété, sportivité, élitisme, technologie et j'en passe....)

Bcp sont s'ailleurs prêts à payer le prix fort pour accéder au mythe.

Et les constructeurs le savent bien et c'est même relayé par la presse ou ils font carrémént figure de radins.

Mais ils sont d'abord la pour vendre des voitures.

 

J'ai ouvert la porte de ma concession BM il y a 2 ans pour remplacer ma Subaru.

On m'avait fait une proposition classique à 6 sur du neuf et 13 en collaborateur.

Ceci sans négociation aucune, ce qui confirmerait tes propos à 8 en discutant ferme.

C'est man cinquiéme vehicule de marque différente.

Je suis difficile à fidéliser mais quand je suis repassé les voir fin octobre 2007 pour une 335i, le discours n'avait d'abord pas changé.

Mais j'ai ensuite posé quelques conditions sur les délais.

Le véhicule de collaborateur nécessitant 2 mois supplémentaires avant la livraison, Bm a compris que j'allais repartir.

C'est pourquoi on ma tout de suite proposé la remise collabo sur le neuf.

Ils ont bien compris que j'étais intéressé, c'est pourquoi je n'ai pas chercher à grapiller encore plus.

 

A mon retour de congé début novemebvre, j'ai fait part de mon intérêt pour le coupé.

Et bien sûr ils m'ont proposé la même chose.

Comme quoi la marge est la même sur les nouveaux modèles.

je reconnais que je suis sur Paris, que bien sûr on m'avait reconnu et qu'en fin d'année le vendeur m'a fait part de ses objectifs annuels.

Car contrairement à ce que l'ai lu sur le topic série je crois, l'objectif du vendeur est basé sur le jour de la commande et non à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

C'est ça.

c'est un véhicule de démonstration si tu préfères.

Immatriculé pendant 3 mois et revendu ensuite avec 5-6000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

13% à 0 km chapeau bas!!!!!!!!!!!!!! moi, dans le sud ouest les trois concessionnaires contactés me faisaient à 500€ près les mêmes conditions de reprise et la même remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv
GACQV NOn, sur un véhicule démo si j'ai bien compris...

 

mon esprit retors n'a pas compris comme toi. A mon sens il commande le véhicule avec 13% remise "collaborateur". A la réception du véhicule celui ci reste au garage pour une durée de deux mois ( sans être utilisé); terme ou adsonico prend possesion de son véhicule agé de 2 mois, 0 km, -13% sur neuf

 

13% et 5000km je trouve ça moins intéressant; j'aime bien être le premier à démarrer (même si dans les faits ça n'est pas le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Oui,"malheuresement" mais bon quand meme ce serait bien bete je trouve.La 1.23d sera bien en 3 portes elle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...