Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §pl.138Lp

 

Rien que ça déjà, le choix est vite fait.

Je pense qu'Audi va devoir réagir car à 600 euros de moins la S3 n'est plus une bonne affaire.

 

 

 

La S3 sort à 36 138 € chez Elite-Auto soit 12,5%!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul162cu

La vraie concurrente de la 135i serait plutôt le CAYMAN S.

 

Ah bon, il y a quatre places dans un Cayman S ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Effectivement julien

Mais c'est un coupé et à part elle, je ne vois rien.

Surtout qu'une m3e46, mon concessionnaire ne peut plus m'en livrer une neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ce sont simplement les 2 chronos que j'ai donnés qui ont été repris sur ze perf. :jap:

 

Certes, mais les gens font - je pense - plus confiance à zeperfs qu'à toi :lol:

Et sur cette page, il y a l'avantage d'y avoir presque tous les chronos réunis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Alors Jul ? Presque décidé pour cette 135i ? (si l'essai Moniteur est bon ?)

 

Essai Moniteur bon ou pas bon, je m'en fiche un peu.

Ce qui compte, c'est l'essai que je vais faire (motricité sous la pluie, passage des rapports...) et surtout la reprise ou la vente de ma 130i.

Si toutes les conditions ne sont pas réunis, je garde ma 130i.

 

Et j'attendrai la nouvelle Série Une avec 6 turbos (un par cylindre), prévue en 2011 ou 2012 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Tu risques d'attendre encore longtemps :D

 

Il va falloir que je passe te voir pour te convaincre ;)

Mais j'ai peur qu'après tu sois blessant avec ta 130 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai Moniteur bon ou pas bon, je m'en fiche un peu.

Ce qui compte, c'est l'essai que je vais faire (motricité sous la pluie, passage des rapports...) et surtout la reprise ou la vente de ma 130i.

Si toutes les conditions ne sont pas réunis, je garde ma 130i.

 

Et j'attendrai la nouvelle Série Une avec 6 turbos (un par cylindre), prévue en 2011 ou 2012 :D

 

Il faudra bien choisir la date de ton essai en regardant la météo alors :D

Sur un essai de 15 ou 20 km accompagné par le vendeur, je pense qu'on ne peut être qu'enchanté si l'on vient d'une voiture moins performante. Mais je ne suis pas convaincu que cela suffise à se faire une opinion précise.

Il faudrait demander un essai circuit avec autorisation pour la pousser (... dans le gravier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il va falloir que je passe te voir pour te convaincre ;)

Mais j'ai peur qu'après tu sois blessant avec ta 130 :D

 

Blessant ? C'est mal me connaître. Tu passes quand tu veux, tu es d'où ?

 

Il faudra bien choisir la date de ton essai en regardant la météo alors :D

 

C'est prévu :W

 

Il faudrait demander un essai circuit avec autorisation pour la pousser (... dans le gravier).

 

Je n'en demande pas tant et je préfère l'essayer sur les revêtements qu'elle aura l'habitude d'emprunter ; car le grip sur circuit peut être assez différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv
olivierameau Jul, si tu l'achetais maintenant, tu la prendrais comment ?

En noir opaque j'imagine, mais avec quels options et pack ?

 

Le pack sport design m'apparaît assez cher par rapport au luxe, vu ce qu'il contient, non ?

 

ce pack est cher d'autant qu'il oblige ( ou plutot je me suis senti obligé) de prendre des options incluses dans la finition excellis

 

olivierameau Pour les rares ayant déjà signé (Adsonico en particulier ; je ne sais pas s'il y a eu d'autres commandes), pouvez-vous nous indiquer les configurations retenues (pack, options, couleur...) ainsi que les prix ?

 

tu trouveras ma config sur la première page de ce topic; avec un petit changement abandon du blutooth (jamais servi sur la 130) et remplacement du pack retro ext par l'option retros int et ext electrochromatiques (option qui inclus le pack rétros) ce qui nous fait un total de 52759€ remise 5% reprise 130 (avril 2007 19000 km garantis : je l'ai laissée au garage le jour de la commande 36500€; valeur neuve 43000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouveras ma config sur la première page de ce topic; avec un petit changement abandon du blutooth (jamais servi sur la 130) et remplacement du pack retro ext par l'option retros int et ext electrochromatiques (option qui inclus le pack rétros) ce qui nous fait un total de 52759€ remise 5% reprise 130 (avril 2007 19000 km garantis : je l'ai laissée au garage le jour de la commande 36500€; valeur neuve 43000)

 

:jap:

Mais ça fait quand même cher, lorsqu'on l'équipe bien.

En revanche, la reprise de ta 130i a été vraiment très correcte pour une reprise en concession, même si elle était très récente et que tu as dû la laisser au moment de la commande (le garage avait peut-être un acheteur).

En contrepartie, la remise est moyenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

je suis content de la transaction et surtout de la reprise de la 130 (je n'ai meme pas essayé de la vendre moi meme); le beurre et l'argent du beurre sont difficiles à obtenir

 

a priori d'ici un an ce meme garage (bmw pau à qui j'avais acheté la 130) risque d'avoir à me reprendre la 135...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de la transaction et surtout de la reprise de la 130 (je n'ai meme pas essayé de la vendre moi meme); le beurre et l'argent du beurre sont difficiles à obtenir

 

a priori d'ici un an ce meme garage (bmw pau à qui j'avais acheté la 130) risque d'avoir à me reprendre la 135...

 

Contre quoi ? :D

 

Je pense effectivement que tu t'en ai très bien sorti sur la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de la transaction et surtout de la reprise de la 130 (je n'ai meme pas essayé de la vendre moi meme); le beurre et l'argent du beurre sont difficiles à obtenir

 

a priori d'ici un an ce meme garage (bmw pau à qui j'avais acheté la 130) risque d'avoir à me reprendre la 135...

 

 

Un palois en 130i c'est bon à savoir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce monstre,mais a quoi va donc ressembler la /M

 

Peut-être à absolument rien justement.

 

Car on ne voit pas trop comment BMW peut faire, tout en respectant ses gammes et ses modèles dans chaque gamme.

Une M1 plus performante que la M3, il y aurait un soucis ; une M1 pas plus performante que la 135i, soucis aussi.

C'est inextricable comme situation. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv
olivierameau

doublevanos a écrit :

 

 

je suis content de la transaction et surtout de la reprise de la 130 (je n'ai meme pas essayé de la vendre moi meme); le beurre et l'argent du beurre sont difficiles à obtenir

 

a priori d'ici un an ce meme garage (bmw pau à qui j'avais acheté la 130) risque d'avoir à me reprendre la 135...

 

 

 

 

Contre quoi ? :D

 

Je pense effectivement que tu t'en ai très bien sorti sur la transaction

 

pitetre M3 berline ou C63 je ne sais pas ...(nous verrons bien les finances d'alors) je devrais avoir besoin d'un véhicule familial :D et une 335i sera alors sous motorisée :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv
BMW4ever46

doublevanos a écrit :

 

 

je suis content de la transaction et surtout de la reprise de la 130 (je n'ai meme pas essayé de la vendre moi meme); le beurre et l'argent du beurre sont difficiles à obtenir

 

a priori d'ici un an ce meme garage (bmw pau à qui j'avais acheté la 130) risque d'avoir à me reprendre la 135...

 

 

 

 

 

Un palois en 130i c'est bon à savoir ça ;)

 

disons que je réside dans le 64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Pour les rares ayant déjà signé (Adsonico en particulier ; je ne sais pas s'il y a eu d'autres commandes), pouvez-vous nous indiquer les configurations retenues (pack, options, couleur...) ainsi que les prix ?

 

 

Tu as toutes ces précisions en page une de ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Peut-être à absolument rien justement.

 

Car on ne voit pas trop comment BMW peut faire, tout en respectant ses gammes et ses modèles dans chaque gamme.

Une M1 plus performante que la M3, il y aurait un soucis ; une M1 pas plus performante que la 135i, soucis aussi.

C'est inextricable comme situation. :lol:

 

 

Tu as parfaitement répondu à la question.

Il n'y aura pas de M1.

Sinon je leur fais un procès :D

et j'ai même des doutes pour une Tii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Jul, si tu l'achetais maintenant, tu la prendrais comment ?

En noir opaque j'imagine, mais avec quels options et pack ?

Le pack sport design m'apparaît assez cher par rapport au luxe, vu ce qu'il contient, non ?

 

Je ne choisirai ni la finition Excellis, ni la Luxe, car elles contiennent tous deux des options que je ne désire pas voir apparaître sur mon auto (PDC, Rétroviseurs intérieur et extérieurs à anti-éblouissement automatique...).

Donc je partirai sur une Sport Design (pour les jantes et les inserts), noir uni, avec les options suivantes :

 

- Omission sigle

- Tapis de sol en velours

- Projecteurs bi-Xenon

- Lave-projecteurs

- Vitrage calorifuge AR + Glastint "Carbone light" sur les vitres avant.

 

Mais tout ceci n'est qu'un rêve... A concrétiser ! Peut-être après l'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Je ne choisirai ni la finition Excellis, ni la Luxe, car elles contiennent tous deux des options que je ne désire pas voir apparaître sur mon auto (PDC, Rétroviseurs intérieur et extérieurs à anti-éblouissement automatique...).

Donc je partirai sur une Sport Design (pour les jantes et les inserts), noir uni, avec les options suivantes :

 

- Omission sigle

- Tapis de sol en velours

- Projecteurs bi-Xenon

- Lave-projecteurs

- Vitrage calorifuge AR + Glastint "Carbone light" sur les vitres avant.

 

Mais tout ceci n'est qu'un rêve... A concrétiser ! Peut-être après l'essai...

 

 

Faudra être gentil alors :D

Tu as envoyé ta lettre au père NOEL ;)

 

Entièrement d'accord pour les options que tu rajoutes.

A part que pour moi le PDC m'apparaît indispensable, surtout sur paris.

Il est vrai que ces 4 petites découpes ne sont pas très discrètes, mais bon ce n'est pas rédibitoire quand même.

le glastint c'est juste pour l'esthétique?

Et le vitrage calorifuge, malgré la clim c'est un plus

Il est vrai que ces jantes type 261 sont plutôt réussies.

De même pour ces inserts façon nid d'abeille, un peu style alu bouchonné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

A part que pour moi le PDC m'apparaît indispensable, surtout sur paris.

 

Je trouve que c'est la 135i qui n'a pas sa place dans Paris... :ange:

 

le glastint c'est juste pour l'esthétique?

 

Oui, uniquement pour l'esthétique, même si ça retarde aussi l'effraction :jap:

En fait, je n'aime pas la différence de teinte entre l'avant et l'arrière.

 

De même pour ces inserts façon nid d'abeille, un peu style alu bouchonné.

 

J'ai ça sur ma 130i et je les trouve toujours aussi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Essai du Moniteur paru aujourd'hui.

Dans l'ensemble, le Moniteur est assez enthousiaste mais sans plus.

Les performances mesurées sont plutôt moyennes, par rapport à ce qu'on pouvait escompter...

Détail plus tard.

 

 

qui ça on? les talibans bmw? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...