Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ads537ZC

13% à 0 km chapeau bas!!!!!!!!!!!!!! moi, dans le sud ouest les trois concessionnaires contactés me faisaient à 500€ près les mêmes conditions de reprise et la même remise

 

 

tu es le seul à avoir bien compris, c'est 13 sur un véhicule neuf.

Il est vrai que je me suis mal exprimé :D

Mais sur Paris, la concurrence est bcp plus rude, donc ça joue pas mal.

et avec une reprise, la négoc est plus difficile ;)

 

comme je le dis plus haut, cette fois ci ils voulaient vraiment me la vendre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

GACQV NOn, sur un véhicule démo si j'ai bien compris...

 

mon esprit retors n'a pas compris comme toi. A mon sens il commande le véhicule avec 13% remise "collaborateur". A la réception du véhicule celui ci reste au garage pour une durée de deux mois ( sans être utilisé); terme ou adsonico prend possesion de son véhicule agé de 2 mois, 0 km, -13% sur neuf

 

13% et 5000km je trouve ça moins intéressant; j'aime bien être le premier à démarrer (même si dans les faits ça n'est pas le cas).

 

 

non il s'agit bien d'un véhicule neuf livrable immédiatement.

a priori aux environs du 25 janvier

c'est long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Bon en tout cas, le 6 cylindres, ça vaut le coup...

http://gacqv.free.fr/match1.mp3 (130i / 123d)

 

Tout béhème qu'il est, ce diesel fait le même bruit qu'une R18 GTD au ralenti !

 

 

Trop fort, on dirait un tracteur :D

Décidemment le diesel ne changera jamais

Vive le SP ;)

 

Quand je pense qu'avec cette foutue taxe à la con, le diesel va encore grapiller des parts de marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Vous êtes bien durs avec cette "pauvre" 123d... Pour avoir beaucoup pratiqué la R18 GTD, la comparaison me semble un peu abusive. Je trouve surtout que, même si le L6 a droit à une montée en régime et pas le mazout, on entend bien les turbo plus que le tracteur...

 

2e remarque, la prise de son semble extérieure. Ce détail a son importance, puisque, dans ma 120d en tout cas, le bruit est bien moins choquant depuis l'habitacle...

 

Ah sinon, je ne rentre pas dans le sempiternel fight sp/mazout, j'apporte juste ma bière au mannekenpis :D

 

Et vive la 135i, en 3 portes un jour peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Je viens d'en voir une dans la rue, le mec a accéléré : ça fait un tres joli bruit !

autrement je l'ai vu au salon nautique et il faut dire qu'elle est vraiment tres belle !! L'Audi S3 a faire à forte concurrence ! D'ailleurs elle était à coté d'une M3 E92 et... mais c'est une autre histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Je viens d'en voir une dans la rue, le mec a accéléré : ça fait un tres joli bruit !

autrement je l'ai vu au salon nautique et il faut dire qu'elle est vraiment tres belle !! L'Audi S3 a faire à forte concurrence ! D'ailleurs elle était à coté d'une M3 E92 et... mais c'est une autre histoire ^^

 

 

Surtout que la s3 ne la concurrence que sur le prix car pour le reste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit sacrement bien marcher la 135i!

 

 

Dans un essai rapide de mon quotidien, ils expliquaient que cette voiture "pousse" effectivement bien, mais que Bmw a completement foirée le comportement de la bète...

Ennuyeux, souple, pataude... Ils esperaient que la marque rectifirait la donne lors du lancement en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Dans un essai rapide de mon quotidien, ils expliquaient que cette voiture "pousse" effectivement bien, mais que Bmw a completement foirée le comportement de la bète...

Ennuyeux, souple, pataude... Ils esperaient que la marque rectifirait la donne lors du lancement en Europe.

 

 

c'est bizarre mais dans l'essai du magazine echappement de decembre, ils disent le contraire, et en plus elle freine assez longtemp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bizarre mais dans l'essai du magazine echappement de decembre, ils disent le contraire, et en plus elle freine assez longtemp.

 

 

Dans mon journal ils avaient essayé une version américaine, ceci explique peut-être cela..

En tout cas elle promet beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Elle possède quoi d'ailleurs comme étriers la 135i :voyons: : 2, 3, 4, 6 pistons :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle possède quoi d'ailleurs comme étriers la 135i :voyons: : 2, 3, 4, 6 pistons :???:

Changement radical de philosophie du système de freinage : étriers fixes à 6 pistons à l'avant et à 2 pistons à l'arrière. buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Contrairement à la M3, restée fidèle aux étriers flottants [ndr: comme le reste de la gamme]. :pfff:

 

Source : l'Auto-Journal N°737.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv032fm

Suis-je le seul à envisager une 125i ?

 

Bonjour,la 125i m'interesse mais je suis dans l'attente du prix ? de la taxe eco et surtout si le moteur est bien le 3 litres de la serie 3 avec consommation identique .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxe éco : 750 € de malus.

Prix : on ne sait pas encore mais par rapport à une 120i 3P, rajoute 1800 € pour le coupé et disons 4500 € pour le 6L et on devrait pas être loin.

Moteur : c'est le 3L mais sans injection directe, il est donné pour 8,1 en conso mixte dans le cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv032fm

Taxe éco : 750 € de malus.

Prix : on ne sait pas encore mais par rapport à une 120i 3P, rajoute 1800 € pour le coupé et disons 4500 € pour le 6L et on devrait pas être loin.

Moteur : c'est le 3L mais sans injection directe, il est donné pour 8,1 en conso mixte dans le cabriolet.

 

Merci pour ta réponse, la 120i en coupé verra t'elle le jour ? Aprés un petit calcul 37500 euros dont 2000 pour les options .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... peut-être que oui, un peu plus tard pour relancer les ventes peut-être... (mais dans ce cas une 118i serait amplement suffisante).

ça fait cher pour un coupé compact, mais pas trop si tu considères qu'elle succède à l'ancien coupé série 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Hier, j'ai été faire un devis pour cette 135i (par curiosité), j'ai obtenu 8%, sans discuter.

Mais si l'on possède un commerce (comme mes parents), on peut obtenir 12%.

Ca commence à être intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv032fm

Je ne sais pas... peut-être que oui, un peu plus tard pour relancer les ventes peut-être... (mais dans ce cas une 118i serait amplement suffisante).

ça fait cher pour un coupé compact, mais pas trop si tu considères qu'elle succède à l'ancien coupé série 3 :D

 

Merci de tes réponses, le mieux est d'etre patient et de voir venir .Le temps c'est de l'argent .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... peut-être que oui, un peu plus tard pour relancer les ventes peut-être... (mais dans ce cas une 118i serait amplement suffisante).

ça fait cher pour un coupé compact, mais pas trop si tu considères qu'elle succède à l'ancien coupé série 3 :D

 

Pas vraiment.

Elle est nettement plus petite.

L'ancienne série 3 coupé est plus proche de la nouvelle que de la série 1 coupé, si l'on regarde l'ensemble de ses dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai été faire un devis pour cette 135i (par curiosité), j'ai obtenu 8%, sans discuter.

Mais si l'on possède un commerce (comme mes parents), on peut obtenir 12%.

Ca commence à être intéressant :)

 

Finalement, c'est la même remise que sur toutes les autres BMW. Il n'y a pas de "retenue" en raison de son jeune âge.

Etonnant qu'Elite Auto ne parvienne pas à de telles remises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment.

Elle est nettement plus petite.

L'ancienne série 3 coupé est plus proche de la nouvelle que de la série 1 coupé, si l'on regarde l'ensemble de ses dimensions.

 

 

Bon déjà, quand tu vois un :D à la fin d'une phrase, ça veut dire que la personne qui a écrit la phrase n'est pas très sérieuse en disant ça :D

D'autre part, le coupé e36 (c'est à celui là que je pensais) ne mesurait que 7cm de plus en longueur, ce qui est quand même plus proche de l'actuel (qui mesure encore 15cm de plus, soit 22cm de plus que le e82!). (Même le coupé E46 est pile au milieu avec 4,47).

 

Le e36 c'est le "père spirituel" du e82, et c'est celui que j'aurai aimé avoir quand j'étais plus jeune. Pour moi, en dimension et en esprit, il est vraiment plus proche du coupé 1 que du coupé 3 actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon déjà, quand tu vois un :D à la fin d'une phrase, ça veut dire que la personne qui a écrit la phrase n'est pas très sérieuse en disant ça :D

D'autre part, le coupé e36 (c'est à celui là que je pensais) ne mesurait que 7cm de plus en longueur, ce qui est quand même plus proche de l'actuel (qui mesure encore 15cm de plus, soit 22cm de plus que le e82!). (Même le coupé E46 est pile au milieu avec 4,47).

 

Le e36 c'est le "père spirituel" du e82, et c'est celui que j'aurai aimé avoir quand j'étais plus jeune. Pour moi, en dimension et en esprit, il est vraiment plus proche du coupé 1 que du coupé 3 actuel.

 

Vraiment ? :D

 

Si tu parlais de la E36, c'est sûr qu'elle doit être assez proche en dimensions.

Je pensais que tu parlais de la E46.(4,49m pour le coupé E46 et non 4,47)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

L'une est un coupé propulsion 6 cylindres, l'autre une compacte intégrale 4 cylindres. Ca commence déjà à faire quelques différences.

 

 

Rien que ça déjà, le choix est vite fait.

Je pense qu'Audi va devoir réagir car à 600 euros de moins la S3 n'est plus une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

A décharge de l'Audi, elle est mieux équipée de base que la 135i.

 

 

Bonne idée, faudrait comparer.

A quel niveau par exemple.

quand l'une n'a pas une option, l'autre l'a peut être.

Tu crois qu'il y a vraiment une grande différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne idée, faudrait comparer.

A quel niveau par exemple.

quand l'une n'a pas une option, l'autre l'a peut être.

Tu crois qu'il y a vraiment une grande différence?

 

Pas forcément une grande différence mais quelques centaines d'euros en équipement.

La S3 a le cuir/alcantara, le bixénon et les tapis de sol de série. Ce qui fait déjà plus de 1000 euros d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...